[Février 2006] Prince à Londres
-
- Official Member
Je viens d'apprendre que Prince a mangé chez ma mémé aujourd'hui à midi...
-
- Official Member
Je viens d'apprendre que ma mémé aurait signé un papier l'obligeant à ne divulger aucune information sous peine de poursuites.
Raphy va m'flinger...
Raphy va m'flinger...
Pourquoi Raphy va te flinguer ? C'est le tuteur de ta british mamie ?
Si ta british nanie a vraiment vu Prince, c'est peut être elle qui l'a dit à notre ami, sait-on jamais. Je sens qu'on progresse vers la vérité...
Si ta british nanie a vraiment vu Prince, c'est peut être elle qui l'a dit à notre ami, sait-on jamais. Je sens qu'on progresse vers la vérité...
-
- Official Member
Tu vois Raphy!! C'est eux qui m'poussent!
Y'a pas mort d'homme : on peut partir en vrille, on ne sait même pas ce qu'il faut entendre par "prince était au chinawhite", à savoir si il y était point barre ou si ça sous-entend qu'il a joué. Et puis y'a pas le feu, personne d'ici n'y était alors
Allez, j'vais être sympa et revenir malgré tout un peu au sujet : certains disent sur housequake qu'un after aurait lieu à la suite des brit au 10 Rooms, Air Street, Picadilly
En revanche rien sur Chinawhite (enfin de ce que j'ai vu, et Dieu sait si il y a de l'anglais sur housequake)
Allez, j'vais être sympa et revenir malgré tout un peu au sujet : certains disent sur housequake qu'un after aurait lieu à la suite des brit au 10 Rooms, Air Street, Picadilly
En revanche rien sur Chinawhite (enfin de ce que j'ai vu, et Dieu sait si il y a de l'anglais sur housequake)
- Jimipaisley
- Modérateur
- fan depuis :1984
- Jimipaisley
- Modérateur
- Jimipaisley
- Modérateur
Rumeur du moment à London : il y aura 1 aftershow de Prince au club 10 rooms , air street , Picadilly.
Grrrrrrrrr !!! :twisted: Il va bien venir à Paris après ça !! il va pas repartir si vite à LA !!!Jimipaisley a écrit :Rumeur du moment à London : il y aura 1 aftershow de Prince au club 10 rooms , air street , Picadilly.
- raphy
- Administrateur
la rumeur d'aftershow est enorme en effet.. depuis le debut d'ailleurs..
wendy et lisa, sheila e, .. ferait il deplacer tout ce beau monde + son groupe juste pour une participation aux brits ? pas sur
je connais des gens qui ont deja fait le voyage...
pour ce qui est du lieu... c'est encore de la rumeur
wendy et lisa, sheila e, .. ferait il deplacer tout ce beau monde + son groupe juste pour une participation aux brits ? pas sur
je connais des gens qui ont deja fait le voyage...
pour ce qui est du lieu... c'est encore de la rumeur