Amenez des ballons violets au Stade de France, 30 Juin 2011
- zelda
- Official Member
- fan depuis : 1984!!!
On refait les ballons violets??? On essaie de faire mieux que l'année dernière??????!!!!!!!!!!!!!!!
Words are intense so my dear if you dare to listen
Take off your clothes
And Meet me between the lines
Take off your clothes
- zelda
- Official Member
Yes top cool...
Allez on fait passer le message.... !!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on fait passer le message.... !!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Take off your clothes
Take off your clothes
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
J'ai modifié le titre de ton message pour faire plus explicite
- Cigale2009
- Official Member
- fan depuis : 1998
On peut les acheter où ? J'imagine qu'il faut des ballons un peu solides. Puis faut trouver la bonne couleur. Vous avez une adresse ou un site ?zelda a écrit :On refait les ballons violets??? On essaie de faire mieux que l'année dernière??????!!!!!!!!!!!!!!!
- Vincent2Paris
- Official Member
Il faudrait des ballons violets et des ballons jaune or pour faire purple and gold
- chane
- Official Member
- fan depuis : 1984
odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.
Si tu donnes l'adresse j'imagine la tête de la papetière qui voit débarquer 2 ou 3 000 gus habillés en violet lui demander "vous avez des ballons violets ?" elle qui doit en vendre 3 sachets par an !CathC a écrit :l'an dernier pour Arras, j'en avais acheté dans une papeterie avenue Emile Zola, Paris 15.
Modifié en dernier par chane le 15 mai 2011, 01:32, modifié 3 fois.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
- Prince -
- Cigale2009
- Official Member
Faudrait pas que ça lui donne envie de chanter l'immonde titre qu'il a écrit pour les Vikings Just saying...Vincent2Paris a écrit :Il faudrait des ballons violets et des ballons jaune or pour faire purple and gold
- Cigale2009
- Official Member
Tu avais acheté des gens dans le 15ème ?CathC a écrit :l'an dernier pour Arras, j'en avais acheté dans une papeterie avenue Emile Zola, Paris 15.
C'est bon, j'arrête !
- Vincent2Paris
- Official Member
@Cigale : Odelay a été plus rapide que moi... c'est que je manque de souffleCigale2009 a écrit :odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.Tu avais acheté des gens dans le 15ème ?CathC a écrit :l'an dernier pour Arras, j'en avais acheté dans une papeterie avenue Emile Zola, Paris 15.
C'est bon, j'arrête !
donc pas de ballons cette année même pour les Vikings - dixit V2P - que j'affectionne pourtant
U must B a LIMOUSINE
- Cigale2009
- Official Member
Je n'avais pas compris que V2P ne voulait pas de ballons, je croyais qu'il voulait des jaunes en plus ? Je dois fatiguer...CathC a écrit :@Cigale : Odelay a été plus rapide que moi... c'est que je manque de souffleCigale2009 a écrit :odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.Tu avais acheté des gens dans le 15ème ?CathC a écrit :l'an dernier pour Arras, j'en avais acheté dans une papeterie avenue Emile Zola, Paris 15.
C'est bon, j'arrête !
donc pas de ballons cette année même pour les Vikings - dixit V2P - que j'affectionne pourtant
- vivelafrance
- Official Member
- fan depuis : 1982
ok pour les ballons, je préviens la papeterie avant, comme cela elle m'en met de côté !
U kinda a cute, U wanna take a bath?
- Elvis Paisley
- Official Member
J'adooooooooooooooooooooooooooooore !
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
S'ils sont verts, ça va aussi ?odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.
- chane
- Official Member
Tu veux amener des amis malades ?sim theury a écrit :S'ils sont verts, ça va aussi ?odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.
- Prince -
- Prince -
- Vincent2Paris
- Official Member
Je suis pour les ballons. Je veux des violets et des dorés en plus. L'année dernière à Nice, Fox06 avait des gros modèles.
- zelda
- Official Member
Ok pour violet et doré mais vert... heu... Au prochain concert de Hulk si vous voulez...
Moi j'en avais acheté dans un magasin de farces et attrapes assez grand:
Au clown de la république - maquillage, masque, feux d'artifice
11 bd st martin
75003 paris
01 42 72 73 73
Métro République.
Y a aussi un magasin dans le Marais en face du BHV, rue du Temple si je ne me trompe pas...
A Arras aussi on en avait des gros, je ne sais plus qui les avait fourni mais s'il pouvait se manifester!!!!
Et puis cette fois ci y aura pas les méchants hollandais pour les crever.... Il faudra mieux prévoir la stratégie de gonflage!!!!!!!!
YES YES YES YES YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2000 Balloons????
Merci pour le changement de titre du post!!!
Moi j'en avais acheté dans un magasin de farces et attrapes assez grand:
Au clown de la république - maquillage, masque, feux d'artifice
11 bd st martin
75003 paris
01 42 72 73 73
Métro République.
Y a aussi un magasin dans le Marais en face du BHV, rue du Temple si je ne me trompe pas...
A Arras aussi on en avait des gros, je ne sais plus qui les avait fourni mais s'il pouvait se manifester!!!!
Et puis cette fois ci y aura pas les méchants hollandais pour les crever.... Il faudra mieux prévoir la stratégie de gonflage!!!!!!!!
YES YES YES YES YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2000 Balloons????
Merci pour le changement de titre du post!!!
Take off your clothes
Take off your clothes
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
plus simple et gratis: Scannez tous mon avatar , agrandissez-le, et faites-en des drapeauxVincent2Paris a écrit :Il faudrait des ballons violets et des ballons jaune or pour faire purple and gold
- bhanlarouge
- Official Member
(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
Est-ce que vous avez pensé 1 minute que vos ballons font chier le monde et empêchent les gens derrières vous de voir la scène ? Comptez-sur moi pour crever tous ceux qui passent à ma portée.
Oui je suis méchante, cette idée est une mauvaise idée.
En plus c'est bon on a passé l'âge, et pourquoi pas des cœurs tant qu'on y est ?
(**roll eyes**)
Est-ce que vous avez pensé 1 minute que vos ballons font chier le monde et empêchent les gens derrières vous de voir la scène ? Comptez-sur moi pour crever tous ceux qui passent à ma portée.
En plus c'est bon on a passé l'âge, et pourquoi pas des cœurs tant qu'on y est ?
(**roll eyes**)
J'étais à Arras, à peu près à 6 ou 7 m en face de la scène, et hormis les 2-3 gros ballons qui se balladaient, je n'ai rien vu, donc je ne suis pa sûre que ça valle le coup...en tout cas j'attendais les ballons comme vu ici, et....rien...pas vu...
- zelda
- Official Member
Etant donné qu'il ne s'agit que d'une proposition infantile, et j'en conviens!!! (mais je suis comme ça, c'est plus fort que moi...), il est bien évident qu'il n'y a absolument aucune obligation!!!
Vaut mieux laisser ça à ceux que ça amuse...
Peace & be Wild...
Vaut mieux laisser ça à ceux que ça amuse...
Peace & be Wild...
Take off your clothes
Take off your clothes
- zelda
- Official Member
On y avait pensé mais c'était un peu plus compliqué...bhanlarouge a écrit : et pourquoi pas des cœurs tant qu'on y est ?
Take off your clothes
Take off your clothes
- bump-squad
- Official Member
- fan depuis : 1983
faut pas faire chier La Rouge, bordel !bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
(**roll eyes**)
Don't fake the funk or your nose will grow
- sim theury
- Administrateur
C'est pour ça que j'avais proposé les aubergines à la place.bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
(**roll eyes**)
Bon je déplace le sujet dans la rubrique de la tournée, c'est un peu plus sa place ^^
-
- Official Member
Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!sim theury a écrit :C'est pour ça que j'avais proposé les aubergines à la place.bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
(**roll eyes**)
Bon je déplace le sujet dans la rubrique de la tournée, c'est un peu plus sa place ^^
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
- sim theury
- Administrateur
Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!
- hvi
- Official Member
- fan depuis : 2010
(je tape l'incruste et en plus je suis un petit nouveau mais bon un forum c'est fait pour ca ^^)
Vous amenez environ combien de ballons pas personne?
c'est une bonne idée pour se retrouver entre "shkopiteux",
on peut tres bien arriver avec, si la securité nous laisse rentrer on les lache au debut du concert pour ne gener personne, dans le cas contraire on les lache avant meme de rentrer dans le stade comme ca on emmerde personne non?
pour les ballons je vois que vous chercher un peu partout, vous chercher quelque chose de particulier ?
car sinon sur internet ca coute rien et livré a domicile
Vous amenez environ combien de ballons pas personne?
c'est une bonne idée pour se retrouver entre "shkopiteux",
on peut tres bien arriver avec, si la securité nous laisse rentrer on les lache au debut du concert pour ne gener personne, dans le cas contraire on les lache avant meme de rentrer dans le stade comme ca on emmerde personne non?
pour les ballons je vois que vous chercher un peu partout, vous chercher quelque chose de particulier ?
car sinon sur internet ca coute rien et livré a domicile
- chane
- Official Member
Les aubergines c'est encore ce qu'on fait de mieux en matière d'articles festifs, mais il ne faut pas les prendre trop mûres sinon elles éclatent quand on les gonfle et les gens râlent.sim theury a écrit :Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!
- Prince -
- Prince -
- zelda
- Official Member
Reminder du plan d'attaque de l'année dernière:
-Tous ceux qui le veulent/peuvent se munissent d'un à autant qu'il le peut/veut de ballon(s) violet(s).
-Si t'en as plusieurs tu les donnes ( et en plus tu te fais des purple friends!!!) à tes voisins une fois que t'es installé en leur expliquant le principe si besoin.
Je ne sais pas s'il y aura une première partie, mais le tout c'est d'être prêt à son entrée sur scène!! (de Prince) Donc, il faut les gonfler un tout petit peu avant le début du show de notre vie.
-On les agite gaiment quelques minutes et puis on s'en debarasse en les lançant un peu partout.
Pour ceux qui s'inquiètent de ce que la vue puisse être gâchée, c'est très flatteur mais si on atteint 300 ballons c'est déjà énorme, et il me semble que dans un lieu comme le Stade de France (est-il utile de préciser tellement immense et à ciel ouvert) ça ne pose de problème majeur de confort visuel...
Promis au New Morning, là, je n'en apporterai pas!!!!!!
Ça marche??
-Tous ceux qui le veulent/peuvent se munissent d'un à autant qu'il le peut/veut de ballon(s) violet(s).
-Si t'en as plusieurs tu les donnes ( et en plus tu te fais des purple friends!!!) à tes voisins une fois que t'es installé en leur expliquant le principe si besoin.
Je ne sais pas s'il y aura une première partie, mais le tout c'est d'être prêt à son entrée sur scène!! (de Prince) Donc, il faut les gonfler un tout petit peu avant le début du show de notre vie.
-On les agite gaiment quelques minutes et puis on s'en debarasse en les lançant un peu partout.
Pour ceux qui s'inquiètent de ce que la vue puisse être gâchée, c'est très flatteur mais si on atteint 300 ballons c'est déjà énorme, et il me semble que dans un lieu comme le Stade de France (est-il utile de préciser tellement immense et à ciel ouvert) ça ne pose de problème majeur de confort visuel...
Promis au New Morning, là, je n'en apporterai pas!!!!!!
Ça marche??
Take off your clothes
Take off your clothes
- GetWildHornyPony
- Official Member
ronnie talk to francia a écrit :plus simple et gratis: Scannez tous mon avatar , agrandissez-le, et faites-en des drapeauxVincent2Paris a écrit :Il faudrait des ballons violets et des ballons jaune or pour faire purple and gold
- GetWildHornyPony
- Official Member
Les coeurs c'est déjà fait! Aux concerts de -M- après l'album Qui de nous deux?...bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
(**roll eyes**)
- GetWildHornyPony
- Official Member
sim theury a écrit :Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!
en cas de rupture de stock, y'a toujours Ebay :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=BALLONS ... fyToggle=0
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=BALLONS ... fyToggle=0
- Matthieu
- Official Member
- fan depuis : 1984/85
A Arras aussi.Crys a écrit :J'étais à Arras, à peu près à 6 ou 7 m en face de la scène, et hormis les 2-3 gros ballons qui se balladaient, je n'ai rien vu, donc je ne suis pa sûre que ça valle le coup...en tout cas j'attendais les ballons comme vu ici, et....rien...pas vu...
Bien vu tous les ballons, gros et petits, au début du show.
Pas assez, certes, mais des gens autour de moi étaient
tendrement amusés par cette initiative.
Je précise, je n'étais point dans le rectangle doré,
ce qui permit une vue d'ensemble parfaite,
et donc une bonne vision desdits ballons (pas comptés, mais nombreux)
Au SDF, je serai sans doute en gold bidule,
vraisemblablement avec un ou deux ballons.
- zelda
- Official Member
Crys a écrit :J'étais à Arras, à peu près à 6 ou 7 m en face de la scène, et hormis les 2-3 gros ballons qui se balladaient, je n'ai rien vu, donc je ne suis pa sûre que ça valle le coup...en tout cas j'attendais les ballons comme vu ici, et....rien...pas vu...
Et bien amènes quelques ballons toi aussi cette fois-ci!!!!!
Si tout le monde en amènes quelques uns c'est comme ça qu'il y en aura beaucoup au final!!!
1+1+1 is 3...
Take off your clothes
Take off your clothes
- Purple-Jerome
- Modérateur
- fan depuis : 1994
je redonne le lien que j'avais trouvé l'année derniere pour Arras, pour en acheter en ligne
http://www.webmarchand.com/a/liste_prod ... roduit.htm
http://www.webmarchand.com/a/liste_prod ... roduit.htm
salut
il y en a qui se casse la tete pour trouver des balons
et bien moi je peut moccuper de la parti aiguilles,je peut vous dire que je galere grave,c'est pas donne
les aiguilles,pour l'insten,100 aiguilles 60 EUROS,jesite
je vous tien au courent
a bientot
ps blr for ever
et bien moi je peut moccuper de la parti aiguilles,je peut vous dire que je galere grave,c'est pas donne
je vous tien au courent
a bientot
ps blr for ever
- GetWildHornyPony
- Official Member
non mais... on va assister quoi là? une guerre entre fans pendant le concert de Prince? Mais c'est super!
-
- Official Member
- fan depuis : 2010
Si tu veut je te donne une petite astuce, avec une aiguille tu peut exploser plusieurs ballon, et même tout les ballons si tu te débrouille bien !fablamb a écrit :salut
je vous tien au courent
a bientot
ps blr for ever
- SIGNO'THETOM
- Official Member
- fan depuis : 1986
Au diable la sécurité : Opération Purple O'bergines 2011 !sim theury a écrit :Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 23 mai 2011, 13:07, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
- SIGNO'THETOM
- Official Member
Sinon, on porte tous un slip violet...
qu'on lui lancera sur scène au moment de sa 1 259 569 599 ème interprétation de Purple Rain live...
qu'on lui lancera sur scène au moment de sa 1 259 569 599 ème interprétation de Purple Rain live...
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 23 mai 2011, 13:20, modifié 1 fois.
- SIGNO'THETOM
- Official Member
Il a fait plus de 557 concerts depuis 84 , non?
Qui aime bien, chatie bien!
Qui aime bien, chatie bien!
- SweetieD
- Official Member
SIGNO'THETOM a écrit :Au diable la sécurité : Opération Purple O'bergines 2011 !sim theury a écrit :Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!
..Et si vous rangez discrètement l'aubergine dans votre slip violet...la sécurité n'y verra rien .. ou tout du moins n'osera pas voir .....
......euhh.......désolée... revenons aux ballons.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
-
- Official Member
Petite dédicace à Bhanlarouge et Fablamb.
http://www.youtube.com/watch?v=0sjPgt5UNUc
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
GROUCHO MARX
- sim theury
- Administrateur
A 4'00chane a écrit :Bonne idée ! Ensuite on se retrouve tous pour une "moussaka party".
^^
- Marquiz_Atomik
- Official Member
- fan depuis : 1991
Mmmmh...
Pourquoi pas tant que certains d'entre vous n'ont pas l'idée saugrenue de louer une montgolfière violette & gold et d'atterrir sur la scène symbol.
Pourquoi pas tant que certains d'entre vous n'ont pas l'idée saugrenue de louer une montgolfière violette & gold et d'atterrir sur la scène symbol.
Aouah !
- SweetieD
- Official Member
.............((((( GE-NIAL !!!)))) ... Tu viens de donner l'IDEE du siècle!! Je m'en occupe..!Marquiz_Atomik a écrit :Mmmmh...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
- Marquiz_Atomik
- Official Member
- fan depuis : 1991
C'est bien ce que je pressentais !SweetieD a écrit :.............((((( GE-NIAL !!!)))) ... Tu viens de donner l'IDEE du siècle!! Je m'en occupe..!Marquiz_Atomik a écrit :Mmmmh...
Si l'on me demande, je suis parti répéter la choré de 200 balloons...
Aouah !
- jesuisfandeprince
- Official Member
- fan depuis : 1987
Si il y a une chose qui caractérise les fans de prince c'est bien leurs sens de l'humour!je passe vraiment de bons moments à vous lire.Perso, je trouve plutôt sympa l'idée des ballons,gardons nos âmes d' ados!Je serais en pelouse or et j'espère "communier" avec vous tous durant ce concert.A Arras j'etais dans le carré or mais trop loin de la scène avec des mecs devant moi qui fumaient,parlaient,buvaient leurs bières,mangeaient leurs hot dog et c'était impossible dans ces conditions d'apprécier le moment !!Je ne veux pas revivre ça au stade de France!
Si quelqu'un a des infos sur le prochain concert de Hulk! J'ai un stock de ballons verts chez moi!il y a déjà eu un lâcher de pigeons à Arras et j'était parmis eux !! (je sais je ne suis pas encore a votre niveau mais n'apprend vite! IT'S GONNA BE A BEAUTIFUL NIGHT
Si quelqu'un a des infos sur le prochain concert de Hulk! J'ai un stock de ballons verts chez moi!il y a déjà eu un lâcher de pigeons à Arras et j'était parmis eux !! (je sais je ne suis pas encore a votre niveau mais n'apprend vite! IT'S GONNA BE A BEAUTIFUL NIGHT
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
- vivelafrance
- Official Member
snaporaz a écrit :Petite dédicace à Bhanlarouge et Fablamb.
U kinda a cute, U wanna take a bath?
- ElyseeKadour
- Official Member
bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
Est-ce que vous avez pensé 1 minute que vos ballons font (feront) chier le monde et empêchent (empêcheront) les gens derrière vous de voir la scène ? Comptez-sur moi pour crever tous ceux qui passent à ma portée.
(**roll eyes**)
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
200 ballons ,pas un de plus( ) comme il l'a dit ici:
Prince
200 Balloons lyrics
"Who gonna stop 200 balloons? Nobody!
Let's do it
(Yeah) {x9}
25 policemen all in a row
Can't stop the party people, go go go
If U can't beat 'em, join 'em - baby, say so
It's party time everybody, come on, lets go
]Fly with me, 200 balloons
(Let's do it) {sample repeats in song}
Blowing down the city colder than ice
I think U better love me cuz I'm really kinda nice
If U do me once, girl, U have 2 do me twice
Wave your hand if U wanna party 2night
Come on everybody, 200 balloons
Everybody sing it
Fly with me
Come on, baby, fly with me
Fly with me
I'll buy U love if I got 200 balloons
Tell me that U love me and I'll buy U a fancy car
I made U a couple of times, so U made me a star
So take me 4 what I'm worth, love me 4 what I are
The Partyman, I'll take U way far
Come on y'all, 200 balloons ...."
Prince
200 Balloons lyrics
"Who gonna stop 200 balloons? Nobody!
Let's do it
(Yeah) {x9}
25 policemen all in a row
Can't stop the party people, go go go
If U can't beat 'em, join 'em - baby, say so
It's party time everybody, come on, lets go
]Fly with me, 200 balloons
(Let's do it) {sample repeats in song}
Blowing down the city colder than ice
I think U better love me cuz I'm really kinda nice
If U do me once, girl, U have 2 do me twice
Wave your hand if U wanna party 2night
Come on everybody, 200 balloons
Everybody sing it
Fly with me
Fly with me
I'll buy U love if I got 200 balloons
Tell me that U love me and I'll buy U a fancy car
I made U a couple of times, so U made me a star
So take me 4 what I'm worth, love me 4 what I are
The Partyman, I'll take U way far
Come on y'all, 200 balloons ...."
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
chane a écrit :Oui mais on peut apporter autant d'aubergines que l'on veut.. il n'en parle pas ça des aubergines (pas encore).
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- zelda
- Official Member
J- dans plus très longtemps....
LES BALLONS LES BALLONS!!!!!!! Faites passer le mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et prenez en au moins, une dizaine avec vous... si vous êtes gentils....
Je sais que vous l'êtes!!!!
LES BALLONS LES BALLONS!!!!!!! Faites passer le mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et prenez en au moins, une dizaine avec vous... si vous êtes gentils....
Je sais que vous l'êtes!!!!
Take off your clothes
Take off your clothes
- chane
- Official Member
Voilà j'en ai commandé 60 ici :
http://boutiquefete.com/ballons-ballons ... iolet.html
le violet me semble bien.
- Prince -
- Prince -
si tu n'en as pas assez, demande à Sim, il en a toujours en réservechane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
U must B a LIMOUSINE
- sim theury
- Administrateur
J'ai pas en violet mais j'ai "gout cassis", ca marche aussi ?CathC a écrit :si tu n'en as pas assez, demande à Sim, il en a toujours en réservechane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
si on continue comme cela, il va falloir fusionner ce post avec celui de bglamslamsim theury a écrit :J'ai pas en violet mais j'ai "gout cassis", ca marche aussi ?CathC a écrit :si tu n'en as pas assez, demande à Sim, il en a toujours en réservechane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
U must B a LIMOUSINE
- chane
- Official Member
J'imagine la tête de Prince affolé si nous gonflons les "ballons" de Sim... au goût cassis.sim theury a écrit :J'ai pas en violet mais j'ai "gout cassis", ca marche aussi ?CathC a écrit :si tu n'en as pas assez, demande à Sim, il en a toujours en réservechane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
- Prince -
- Prince -
- GetWildHornyPony
- Official Member
Affolé? non, pas si ce sont les femmes qui les gonflent : il sera amusé!
- damnad
- Official Member
- fan depuis : 1985
J'ai trouvé ça sur amazon: http://www.amazon.fr/Divine-Toys-préser ... B004NHO886
C'est pour Sim
Edit grrhhh pourquoi mon lien ne marche pas ?
C'est pour Sim
What time is it ?
It's time to get funky !
It's time to get funky !
- GetWildHornyPony
- Official Member
C'est vrai c'est bizarre... ça ne veut pas s'afficher dans les 2 cas ([img] et [thumb])damnad a écrit :J'ai trouvé ça sur amazon: http://www.amazon.fr/Divine-Toys-pr%C3% ... B004NHO886
C'est pour Sim
- chane
- Official Member
Voilàdamnad a écrit :J'ai trouvé ça sur amazon: http://www.amazon.fr/Divine-Toys-préser ... B004NHO886
C'est pour Sim
http://www.amazon.fr/Divine-Toys-pr%C3% ... B004NHO886
- Prince -
- Prince -
Une idée pour le lancer de ballon jeudi prochain, mais ne vous trompez pas de couleur
En passant appréciez la perfomance de Janelle Monae hier à Glastonbury
http://www.youtube.com/watch?v=wBeAwmow1eA
En passant appréciez la perfomance de Janelle Monae hier à Glastonbury
http://www.youtube.com/watch?v=wBeAwmow1eA
U must B a LIMOUSINE
- charade3121
- Official Member
chane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
Sérieux Chane, tu en as commandé 60 ?!!!
- chane
- Official Member
Ben oui. Je les ai même reçus. Si j'en donne 2 à 29 personnes c'est pas grand chose.charade3121 a écrit :chane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
Sérieux Chane, tu en as commandé 60 ?!!!
- Prince -
- Prince -
Il doit me rester une dizaine de ballons violet de l'annee dernier (Arras).... mais il faut que je les retrouve...et c'est pô gagne !
- Don't you just love Prince ?....
- More than life itself.
Julia Robert & Richard Gere in Pretty woman
- More than life itself.
Julia Robert & Richard Gere in Pretty woman
- zelda
- Official Member
Vous êtes tellement purple cool!!!
Merci de suivre l'idée.
Je répète on ne gonfle pas les ballons avant la fin de la première partie!!! Ce sera juste avant qu'il arrive sur scène, en attendant on le garde dans la poche...
PS: méfiez vous des aiguilles!!!
Merci de suivre l'idée.
Je répète on ne gonfle pas les ballons avant la fin de la première partie!!! Ce sera juste avant qu'il arrive sur scène, en attendant on le garde dans la poche...
PS: méfiez vous des aiguilles!!!
Take off your clothes
Take off your clothes
Speciale dedicace !bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
(**roll eyes**)
entre la 1ere et la 2eme minute
Moi je n'etais pas dans les 1ers rangs alors les ballons j'ai trouvé ca sympa
Real music by real musicians!
- chane
- Official Member
Oui c'est super cool !gosendo a écrit :j'étais du côté droit de la scène et c'était cool de l'accueillir avec les purples balloons.
- Prince -
- Prince -