Je ne sais si cela intérressera bcp de personnes sur ce forum; malgré tout :
Matthieu Boogaerts sort son premier dvd live de sa dernier tournée solo "2000" enregistré au lavoir moderne parisien.
moi, j'aime bien.
Ouf, je suis rassuré pour Mathieu, des gens sont susceptibles d'aimer son nouvel album ! Ce qui n'est malheureusement pas du tout mon cas... et je le regrette amèrement. Je me rattraperai en 2009, une tournée est en prévision et ça je ne loupe pas !sim theury a écrit :
Acheté hier et j'aime bcp.
Je le trouve beaucoup intéressant que "Michel".
Ca tient à la fois des compos minimalistes de ces 2 premiers albums avec un son plus brut et nerveux.
Fortement recommandé
J'écoute, j'écoute... je suis prêt à faire beaucoup d'efforts pour Mathieu.bastho a écrit :ontrairement a un planet earth () ca merite plusieurs ecoutes.
je pense qu apres quelques essai, ca devrai passer, sauf si tu es allergique a l energie rock qu il degage
ça groove c'est funky et plein de percussions! J'adôre! J'ai tous ses albums et j'écoute beaucoup les deux premiers et ce dernier-là! Las Vega et Michel, j'aime mais moins que ces albums cités avant.sim theury a écrit :
Matthieu Boogaerts - I Love You
Acheté hier et j'aime bcp.
Je le trouve beaucoup intéressant que "Michel".
Ca tient à la fois des compos minimalistes de ces 2 premiers albums avec un son plus brut et nerveux.
Fortement recommandé
ah oui, yes, en direct sur le web d'arte, sympaWhitos a écrit :Mercredi 25 novembre, Mathieu Boogaerts en concert à Paris au Bataclan (en groupe),
mais aussi en direct sur internet : http://liveweb.arte.tv/
Je l'ai vu, pour la 10ème fois depuis 97 (2ème place après qui vous savez), il y a 2 jours à La Chaux-de-Fonds (3ème ville de Suisse romande) et comme d'habitude: un pur régal. Cétait dans un théâtre italien de 400 places et, du coup, j'ai mesuré encore un peu plus mon dégoût de ne pas avoir pu aller à Monaco pour l'autre amateur d'affiches immondes!
Hier soir, au Bataclan, pour mon grand plaisir, ce fut exactement cela.Whitos a écrit : J'aime Mathieu parce que chacun de ses concerts est un petit moment de bonheur!
Celui auquel j'ai assisté hier soir à Genève n'a pas failli à la règle: humour, légèreté, émotion et virtuosité (3 excellents musiciens l'accompagnent) se sont mêlés durant pas loin de deux heures pour ravir le public présent.
Va falloir que je m'organise une virée parisienne moi.niko67 a écrit :Ravi de son expérience de résidence à "La Java" et de son succès public (la salle était comble hier avec un excellent JP Nataf en première partie), Mathieu B va remettre cela au même endroit en Février et Mars 2010.
j'insiste car c'est le seul cd maxi que je n'ai pas et il y a un titre (une version) que j'aimerai connaître et... je pourrai faire connaître les titres "Votre aimable apparition" et "Ondulé Spécial" sorti sur le cd maxi de 1995 "Ondulé Spécial". Merci de me PMer!GetWildHornyPony a écrit :qui a le maxi de 5 titres au nom de "Version simple" sorti en 1998? PM-moi si vous l'avez! Merci!
Je fais sa première partie le 3 février et le 3 mars.niko67 a écrit :Ravi de son expérience de résidence à "La Java" et de son succès public (la salle était comble hier avec un excellent JP Nataf en première partie), Mathieu B va remettre cela au même endroit en Février et Mars 2010.
Mince! Mince! Mince! Encore raté! J'aurai aimé être prévenu d'avance, mais vrai, je n'ai pas le temps de chercher sur le net voir les dates...niko67 a écrit :Ce soir, à partir de 21 heures à la Java, rue du faubourg du temple dans le 10ème, Mathieu Boogaerts aura l'immense privilège d'assurer la deuxième partie du concert de Flop.
t'en fais pas!niko67 a écrit :Sorry...
Merci Niko67, je suis allé hier sur son site (mathieuboogaerts.com) et j'ai vu les dates, seulement ça ne dis pas qui sera en 1re partie!niko67 a écrit :Quelques dizaines de personnes ont posé leur séant sur le mythique parquet de la Java pour vivre une soirée qui aura captivé tout le monde : une première partie assurée élégamment par Flop et Cristian Sotomayor, parsemée de nouveaux titres et conclue par un hommage à la flûte pygmée, une deuxième partie où l'épatant Mathieu Boogaerts a semble-t-il pris encore plus de plaisir que le public lors d'une très soyeuse prestation.
GetWildHornyPony : Mathieu Boogaerts joue tous les mercredis à la Java (sauf le 02 juin) et tu peux dors et déjà réserver tes places ici. Le mercredi 26 mai, la première partie sera assurée par le divin duo de ce printemps 2010 : la fée M-Jo et le schkopien Flop.
Enfin, hier soir, au milieu du chaleureux public, se trouvaient deux authentiques génies de la musique : KidsAreDead et Booster himself !
C'est ce soir.flop a écrit :26 MAI M.JO
Je joue le 3 juillet aux 3 Baudets et le 14 juillet au Buzz (nouveau lieu à Belleville).GetWildHornyPony a écrit :Ben mince! J'aimerai te découvrir sur scène, mais chaque fois des empêchements! Je dois juste croiser les doigts pour qu'enfin je puisse te voir jouer sur scène un des jours où tu feras concert!
coooooool!flop a écrit :Tout compte fait je serai peut-être sur scène ce soir.
! ATTENTION !
! LE MEILLEUR CADEAU DE NOËL DU MONDE !
! LE 29 NOVEMBRE !
! SORTIE DE L'ALBUM "MATHIEU BOOGAERTS EN CONCERT À LA JAVA !"
! ATTENTION !
Merci pour la news!niko67 a écrit :Mathieu Boogaerts prend des risques : à partir de demain soir mercredi, il reprend sa résidence hebdomadaire à La Java ce, SANS l'appui artistique des artistes du label les Disques Bien...
J'aime les artistes qui savent prendre des risques... J'y serai !
Risquant de passer par Paris sur le chemin d'une autre destination en novembre, je suis tenté de planifier mes dates pour me faire une virée à la Java. Deux ans sans Mathieu c'est trop!niko67 a écrit :
C'est tous les mercredis jusqu'à novembre... pour le moment... mon petit doigt me dit que cela sera prolongé...
"pourquoi pas"... j'espère bien que tu ramènes ta fraise si je me pointeVincent2Paris a écrit :Niko, ton report donne envie ! J'irais sans doute assister à une date, pourquoi pas quand Whitos viendra, ce sera l'occasion !
Grrrr, je regrette déjà d'avoir d'avoir renoncé à venir en novembreniko67 a écrit :Cela donnait cela, version j'essaye en public de l'inédit
reçu de la mailing-list MBBONJOUR !
ENCORE !
MATHIEU BOOGAERTS !
A LA JAVA !
PROLONGATIONS JUSQU'A FIN DECEMBRE !
RESERVATION CONSEILLÉE : http://www.moxity.com/events/mathieu-boogaerts_5
AU REVOIR !
Comme si t'avais besoin d'un tix pour rentrer à la java.niko67 a écrit :Je suis vraiment heureux que cela te plaise !
Mathieu B retourne le 03 octobre à la Java, j'ai laissé trainer avant de prendre mon tix... Je n'aurais pas du, c'est évidemment sold out.
Le 3 octobre c'est mort pour moi (on se fait une virée Swiss Team au nord de l'Europe à ce moment là), mais j'aimerai vraiment vous rejoindre un de ces quatres pour un concert de Mathieu à Paname. Et si Flop est du concert ce serait encore mieux.flop a écrit :Comme si t'avais besoin d'un tix pour rentrer à la java.niko67 a écrit :Je suis vraiment heureux que cela te plaise !
Mathieu B retourne le 03 octobre à la Java, j'ai laissé trainer avant de prendre mon tix... Je n'aurais pas du, c'est évidemment sold out.
Ouais ça se fera, Blanchot.niko67 a écrit :Whitos : ça se fera !
Flop : tu es mon meilleur coupe-fil à la Java, viendras-tu le 03 ?
Je fais la première partie avec M-Jo.2pie a écrit :J'irai bien au Trianon mais il joue en solo, j'aurait aimé voir sa superbe section rythmique.
Cool! Tu veux pas faire la première à Nyon, en Suisse, le 9 novembre? Ce serait l'occase de se rencontrer! Et surtout, pour moi, de découvrir ta musique.flop a écrit :Je fais la première partie avec M-Jo.2pie a écrit :J'irai bien au Trianon mais il joue en solo, j'aurait aimé voir sa superbe section rythmique.