Carmen Electra est la nouvelle assistante du Magicien Allemand Hans Klok.
SBS Shownieuws vient de diffuser un extrait de l'interview avec Hans Klok parlant de Carmen Electra en metionnant le fait que Prince venait de travailler sur une chanson pour Carmen pour utiliser dans le spectacle "The Hans Klok Magic Show".
Ce spectacle sera présenté à ... Las Vegas !!!
[Février 2007] Chanson de P. pour Hans Klok Magic Show
- Akhenaten
- Official Member
8O
et les gars il faut arrêter ... je vais finir par partir devenir moine au mont Athos
et les gars il faut arrêter ... je vais finir par partir devenir moine au mont Athos
R U Ready 4 THE Aftershow ?
Here comes The Purple Yoda 4 Us all !
A R T O F F I C I A L A G E i s a r o u n d t h e C O R N E R
Here comes The Purple Yoda 4 Us all !
A R T O F F I C I A L A G E i s a r o u n d t h e C O R N E R
-
- Official Member
:lol: Le Mont Athos est bien en Grece? tu t'éloigne de tes origines Egyptienne mon chère Akhenathen...Akhenaten a écrit :8O
Prince et Carmen n'étaient ils pas en froid..j ai ce souvenir d'avoir lu ca qlq part ?
P.
- reflection
- Official Member
- fan depuis : 1986
oui mais carmen a tout de meme quelques avantages fessiers non négligeables(':lol:')
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
pas que fessiers :lol:reflection a écrit :oui mais carmen a tout de meme quelques avantages fessiers non négligeables(':lol:')
Et puis elle vient de divorcer! ça leur fait un point commun. Ils papotent sur les meilleures stratégies en matière de droit de la famille, sur les tarifs de leurs avocats respectifs.... Et ils se consolent mutuellement :twisted:
Do U like Christmas?
Carmen use aussi de sa personne au profit de l'association fondée par Sheila E (aide aux enfants abusés et abandonnés).
02/21/07 - Carmen Electra Couture Versace Gown Auction For Elevate Hope Foundation
The original Couture Versace Gown worn by Carmen Electra in the MaxFactor commercial campaign will be auctioned off on eBay from February 21 - March 3, 2007 with proceeds benefiting the Elevate Hope Foundation.
:bravo2:
02/21/07 - Carmen Electra Couture Versace Gown Auction For Elevate Hope Foundation
The original Couture Versace Gown worn by Carmen Electra in the MaxFactor commercial campaign will be auctioned off on eBay from February 21 - March 3, 2007 with proceeds benefiting the Elevate Hope Foundation.
-
- Official Member
Bonne bécanne ça, du kilomètres mais je suis pas contre une balade. 8)
- Popoteusa
- Official Member
http://cgi.ebay.com/Carmen-Electra-Cout ... dZViewItemLeBaronP a écrit :Carmen use aussi de sa personne au profit de l'association fondée par Sheila E (aide aux enfants abusés et abandonnés).
Cela fini demain mais je pense que cela devrait monter
KENAVO
- FanExperience
- Official Member
- fan depuis : 1993
c est clair c est de la belle becane mais ca suce trop
- reflection
- Official Member
- fan depuis : 1986
('8O') hé y a quelques filles sur le forum, oublie le pas fan expérience!
et puis tu dis des conneries(':lol:')
et puis tu dis des conneries(':lol:')
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung