slimongi a écrit :
......l'ajout d'1 aftershow filmé(à moins que celà soit déjà le cas serait aussi 1 excellente new)......cependant connaissant les goûts plus que douteux de notre nain Pourpre préféré en matière d'édition DVD...je m'attends au pire...(faut-il encore qu'il décide de sortir 1 DVD de cette tournée)!
PS>Je sais, je suis encore négarif vous allez dire, malheureusement j'ai du mal (Hormis cette tournée) à entendre de bonnes choses ces derniers temps de la part de Prinçounet! :roll:
Re-ps>merci pour la news Chris!
tu as du mal a entendre de bonnes choses ?
La j'avoue avoir du mal a comprendre.
Ok les divergences sur P.E. ont été largement abordées ici.
Mais londres est dans l'ensemble une reussite. Sans voir tous les cas particuliers.. Il a finalement rempli ses 21 O2. Ceux qui voulaient des places a 31.21 les ont eu dans l'ensemble. La visibilité est plutot bonne en lower ou que tu sois (ok derriere le cercle c'est moins cool, mais bon on avait le plan et la possibilité de choisir, en attendant un peu). Il a fait 21 concerts inegaux certes, mais pratiquement tous differents (ok il y a un tronc commun mais qd meme, regardez les set list d'autres artistes les concerts sont 100 % identiques). Il a participé a plus de 50 % de ses afters, et quand il etait la c'etait plutot la claque..
Donc je ne vois pas ou il y a fausse note actuellement.
Ses DVD officiels sont discutables mais faut arreter aussi d'en faire des tonnes. Quand je vois comment le concert "aladin" est descendu du matin au soir. C'est bon c'est regardable, et meme si ca ne presente pas le meilleur de la tournée, si il decide de balancer un truc dans le genre de l'o2 ca ira tres bien, et ce sera toujours mieux qu'un camescope pourri qui tremble et dont le son est naze.
Donc oui pour repondre a nos reves prince pourrait faire mille fois mieux, copier Pearl Jam pour la sorti de tous les live en officiel, copier les stones qui sortent des coffrets 4 DVD de la meme tournée avec des salles de differentes capacités, copier dylan qui sort ses bootlegs etc etc..
Mais depuis plus de 20 ans on sait qu'il nous fait vivre dans la frustration.. donc reprenons un peu confiance.
Quand je lis les doutes, et les insultes a l'annonce de londres, et quand je vois le retournement de veste massif maintenant que tout le monde trouve qu'il n'est pas has been, et que les prestations sont geniales...
Bref reprend un confiance Slim, et ecoute lovesexy si tu t'ennuies avec P.E. .. c'est ce que je fais et ca marche bien