A trop vouloir montrer qu'il a encore la patate joey a c'est vrai pondu une prestation super proche du ridicule, assez surréaliste (dans le mauvais sens du terme) avec une gestuelle proche de christophe lambert dans Greystoke. Quand on sait les qualités de danceur du gars ça fait mal.Chak a écrit :Aprés le truc bizarre qu'ils nous ont fait sur la croisette, du VRAI NTM:
"Prisonnier du Passé" .
Une des meilleures performances de Joeystarr (à l'epoque où on comprenait encore ses propos, quand il laissait sa pomme d'Adam tranquille) , epaulé par Koolshen et un bon beat de DJ S et qui me rappelle pourquoi j'ai aimé ce groupe (j'ai failli oublier en les voyant sur canal ce soir). Chanson oubliée de leur repertoire live et souvent ignorée des "p'tits jeunes".
C'est marrant que tu cites ce titre car pendant le live tout à l'heure je pensais à J'appuie sur la gachette, tiré du même album, et qui reste l'un de mes textes préféré du groupe à ce jour.
Pour rappel:
http://www.youtube.com/watch?v=V4uazErvwMM
J'espère que pour les futurs concerts ils ajusteront leur mise en scène, "mouiller le maillot" c'est une chose, faire de grands moulinets de jambes en beuglant ça risque de vite saouler les vieux fans dont je fais partis et les jeunes aussi.