Bria Valente : Here I Come (mplsound.com)
-
- Official Member
- fan depuis : 1990
Salut à tous,
Sur le site actuellement une video youtube qui présente "here i come" de Bria Valente avec photos en diaporama...
Strange but true...
www.mplsound.com
Sur le site actuellement une video youtube qui présente "here i come" de Bria Valente avec photos en diaporama...
Strange but true...
www.mplsound.com
-
- Official Member
A mon avis, Son Altesse est joueuse en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire (je préfère avoir une overdose que des mois de disette !)... Il est taquin en ce moment...
Je pense pour la "vraie vidéo" de ce titre d'ici qq heures (jours ???!!!) voire le lancement de l'album de la demoiselle... Pour moi ce message veut dire "remember this song" (que j'aime bcp en passant !)...
A suivre donc je suppose...
Je pense pour la "vraie vidéo" de ce titre d'ici qq heures (jours ???!!!) voire le lancement de l'album de la demoiselle... Pour moi ce message veut dire "remember this song" (que j'aime bcp en passant !)...
A suivre donc je suppose...
En voilà un morceau qu'il m'a bien fait kiffer, et qu'il passerait bien sur mtv. Je trouve ce morceau bien construit, la voix sans être transcendante donne juste ce qu'il faut de justesse et de profondeur au titre.
J'aime beaucoup, c'est fluide, propre, un bon son de gratte, attendons de voir à quoi ça abouti
J'aime beaucoup, c'est fluide, propre, un bon son de gratte, attendons de voir à quoi ça abouti
- patoune
- Official Member
- fan depuis : 1989
oui, bon...c'est toujours la même chose! il nous appâte avec une tuerie rock quand on s'y attend le moins, on s'affole, on fantasme et pof! il nous refait le coup de la protégée insipide alors qu'on est aux aguets!!!! j'espère qu'on aura pas un concept style "Bria Valente (guest star Prince)" pendant six mois avant d'avoir l'album de Monsieur! :x
- Pat_06
- Official Member
Merci beaucoup !ChrisM a écrit :Voici le lien direct... c'est du vieux .. mais bon ..
http://mplsound.com/vids/HereEyeCome.wmv
- sexymailletf
- Official Member
- fan depuis : 1985
+1patoune a écrit :oui, bon...c'est toujours la même chose! il nous appâte avec une tuerie rock quand on s'y attend le moins, on s'affole, on fantasme et pof! il nous refait le coup de la protégée insipide alors qu'on est aux aguets!!!! j'espère qu'on aura pas un concept style "Bria Valente (guest star Prince)" pendant six mois avant d'avoir l'album de Monsieur! :x
je ne rajoute rien ... :roll:
sexymailletf a écrit :+1patoune a écrit :oui, bon...c'est toujours la même chose! il nous appâte avec une tuerie rock quand on s'y attend le moins, on s'affole, on fantasme et pof! il nous refait le coup de la protégée insipide alors qu'on est aux aguets!!!! j'espère qu'on aura pas un concept style "Bria Valente (guest star Prince)" pendant six mois avant d'avoir l'album de Monsieur! :x
je ne rajoute rien ... :roll:
+1
- niko67
- Official Member
J'avais beaucoup aimé les concerts de Tamar avec Prince, et cela ne me dérange pas d'attendre 6 mois de plus pour le nouvel album "Prince alone", pour le début de l'été, ce serait très bien.
Enfin, si le titre "Here eye come"n'est pas du tout ma came, la plastique de la nouvelle compagne de jeu princière ne me laisse pas, elle, de marbre.
Enfin, si le titre "Here eye come"n'est pas du tout ma came, la plastique de la nouvelle compagne de jeu princière ne me laisse pas, elle, de marbre.
De nouveau plus rien sur MPSound.com, ou plutôt juste un player comme avant qui devrait lire un fichier hereeyecome.mov qui n'est pas sur le site.
Un update sans doute à venir sur ce site.
Pour le 31/21? Oh pardon, le 31/12. ;o)
Un update sans doute à venir sur ce site.
Pour le 31/21? Oh pardon, le 31/12. ;o)
- xpectation2000
- Official Member
- fan depuis : 1984
Il faut utiliser firefox
- sim theury
- Administrateur
Ben même comme ça, j'ai ce problème.xpectation2000 a écrit :Il faut utiliser firefox
- chane
- Official Member
Absolument je suis sur Firefox aussi...certains d'entre vous voient autre chose
qu'un rectangle blanc en ce moment?
qu'un rectangle blanc en ce moment?
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
- Prince -
- lovesigne
- Official Member
- fan depuis : 1981
en faite il y un une photo blanche avec le logo quiktime mais si vous avez real player vous pouvez telecharger un fichier .mov
et une fois en lecture il y a le morceau de bria valente avec un diaporama de photos en pas super qualité mais bon elle est pas moche ca c sur lol
c pour cela que j'ai mis ce post plus haut si vous aviez déja vu cela
http://fr.youtube.com/watch?v=nlPCcdaisuQ
et une fois en lecture il y a le morceau de bria valente avec un diaporama de photos en pas super qualité mais bon elle est pas moche ca c sur lol
c pour cela que j'ai mis ce post plus haut si vous aviez déja vu cela
http://fr.youtube.com/watch?v=nlPCcdaisuQ
- chane
- Official Member
J'ai trouvé il faut juste vider les caches et c'est bon....avec Safari aussi ça marche.
Vide les caches Sim...et merci Lovesigne!
Vide les caches Sim...et merci Lovesigne!
Modifié en dernier par chane le 03 janvier 2009, 01:48, modifié 1 fois.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
- Prince -
- xpectation2000
- Official Member
Acce impossible en ce moment peut être du changement
- Alice de Nice
- Modérateur
- fan depuis : 1986
Hier soir, sur ce lien: http://mplsound.com/vids/ (Merci à Jibiz de la Mailing List) il y avait ça:xpectation2000 a écrit :Acce impossible en ce moment peut être du changement
Index of /vids
Name Last modified Size Description
Parent Directory -
hereeyecome.mov 30-Dec-2008 22:33 11M
Ce matin plus rien. Donc ça bouge peut-être en effet...
- Vincent2Paris
- Official Member
Effectivement ça bouge. Espérons qu'ils mettront le nouveau site avec les liens de download dès aujourd"hui.
- Lovesexy
- Official Member
Aujourd'hui, ça serait vraiment inespéré, mais les liens... les liens vers quoi ?! Tu crois qu'il va mettre quoi à disposition, en premier ?Vincent2Paris a écrit :Effectivement ça bouge. Espérons qu'ils mettront le nouveau site avec les liens de download dès aujourd"hui.
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Moi de toute façon je n'écouterais RIEN, j'attends de ce nouveau site 1 vraie INTERACTIVITE avec de VRAIES EXCLUSIVITES > je vois pas ce qui empêcherait Prince de proposer de l'EXCLUSIVITE sur de VRAIS SUPPORTS PHYSIQUES....des DVDs>BOX sets>Roadhouse Garden>CBII et j'en passe aggrémenté ici et là de quelques surprises numériques et virtuelles, pleins de groupe proposent ce type d'exclu...pourquoi pas Prince.....enfin je l'espère?Lovesexy a écrit :Aujourd'hui, ça serait vraiment inespéré, mais les liens... les liens vers quoi ?! Tu crois qu'il va mettre quoi à disposition, en premier ?Vincent2Paris a écrit :Effectivement ça bouge. Espérons qu'ils mettront le nouveau site avec les liens de download dès aujourd"hui.
Réponse d'ici quelques semaines
PS>Je n'ose pas imaginer qu'il reproduise la RISIBLE EXPERIENCE du NPGMC l'antichambre de l'Eglise des témoins de Jehova sous couvert de quelques morceaux inédits en mp3 basse qualité balancés en pâture!!
- Purple-Jerome
- Modérateur
- fan depuis : 1994
mouais... pas sur que ce titre fasse beaucoup parlé d'elle. Ca m'a fait penser un tout petit peu à du "Somebody's Somebody" (titre que j'adore) mais vraiment de loin...
j'espere juste pour cette fille que son album ne finira pas comme celui de Tamar. Parce que dans le genre "je vous balance en avant ma derniere prod' qui ne sortira jamais", c'etait tres fort en 2006.
allez, comme pour le reste, attendons de voir la suite... :roll:
j'espere juste pour cette fille que son album ne finira pas comme celui de Tamar. Parce que dans le genre "je vous balance en avant ma derniere prod' qui ne sortira jamais", c'etait tres fort en 2006.
allez, comme pour le reste, attendons de voir la suite... :roll:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
-
- Official Member
On trouve aussi sur Itunes un autre extrait de Elixir intitulé ,another boy.
Fred.
Fred.
- sim theury
- Administrateur
viewtopic.php?t=11419fredtesson a écrit :On trouve aussi sur Itunes un autre extrait de Elixir intitulé ,another boy.
Fred.
-
- Official Member
Moi aussi je le trouve top ce titre (j'attends d'ailleurs un bon p'tit clip de la demoiselle).
Je trouve que de ses dernières prods, c'est ce qu'il a fait de mieux, c'est pour moi 1000 fois mieux que Tamar (et pas que physiquement !)
Si son album "Elixir" est du même accabit (ainsi que de "another boy" moins réussi quand même je trouve), cela risque d'être une très bonne surprise pour moi.
Je trouve que de ses dernières prods, c'est ce qu'il a fait de mieux, c'est pour moi 1000 fois mieux que Tamar (et pas que physiquement !)
Si son album "Elixir" est du même accabit (ainsi que de "another boy" moins réussi quand même je trouve), cela risque d'être une très bonne surprise pour moi.
- Lovesexy
- Official Member
Ouaih, elle passe bien, cette prod, pour un morceau où Prince n'est pas au chant... C'est laid back, ça s'écoute, à l'occaz, comme ça, en passant...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Personelement, je ne suis pas fan de se que Prince fait pour d'autre artistes féminine comme Apolonia! Jai écouter un de ses albums dont le titre 'Blue Limosine' est présent. J'ai trouver ca dégueulasse et vraiment décevant venant de Prince! C'est pour moi un Disk préparé a la vas-Vite! mais bon, je trouve que le dernier titre 'Here Eye Come' de Bria Valente n'est pas mal du tout! Certes, il manque de Rythm mais ne mérite pas d'être jeter a la poubelle...