petite jeune, fan de prince
hello,
je me présente, je m'appelle gwendoline, j'ai 22 ans et habite à genève. après avoir un peu regarder le forums, je me lance !
depuis quelques temps j'écoute et ré-écoute prince sans me lasser (je me suis fait entraîner par un collègue...). depuis j'ai vécu montreux et là je suis devenu complètement fan de ce mec, sa music, tout! je le découvre de plus en plus, je l'écoute sans cesse et pourrais aller au bout du monde pour le revoir.
j'espère pouvoir rencontrer du monde ici, je me sens un peu seule avec mon prince depuis montreux...
@+
je me présente, je m'appelle gwendoline, j'ai 22 ans et habite à genève. après avoir un peu regarder le forums, je me lance !
depuis quelques temps j'écoute et ré-écoute prince sans me lasser (je me suis fait entraîner par un collègue...). depuis j'ai vécu montreux et là je suis devenu complètement fan de ce mec, sa music, tout! je le découvre de plus en plus, je l'écoute sans cesse et pourrais aller au bout du monde pour le revoir.
j'espère pouvoir rencontrer du monde ici, je me sens un peu seule avec mon prince depuis montreux...
@+
-
- Official Member
Hello Gwen,
Bienvenue ... "Somewhere here on Earth"
Nous sommes tous ici pour partager notre passion commune pour cet artiste!
En espérant que tu te plaises parmi nous,
Peace & B Wild!
Bienvenue ... "Somewhere here on Earth"
Nous sommes tous ici pour partager notre passion commune pour cet artiste!
En espérant que tu te plaises parmi nous,
Peace & B Wild!
Modifié en dernier par DisIzADrum le 20 août 2009, 09:29, modifié 1 fois.
- Purple-Jerome
- Modérateur
- fan depuis : 1994
Bienvenue à toi gwendoline
n'hesites pas à nous en dire plus sur tes impressions sur Montreux
n'hesites pas à nous en dire plus sur tes impressions sur Montreux
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
- GetWildHornyPony
- Official Member
- fan depuis : 1984
U're Welcome!
- Whitos
- Official Member
Salut et bienvenue "jeune pousse". Ton souhait peut être exaucé dès dans pas longtemps : viewtopic.php?t=12273&start=0&postdays= ... highlight=gwendo227 a écrit :hello,
@+
Et c'est à Genève en plus !
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
- Super Violette
- Official Member
- fan depuis : 2006
Soit la bienvnue Gwendo chez les Schkopiteux et Schkopiteuses....
Quelle bonne idée Whitos
Quelle bonne idée Whitos
Rainbow children, it's time 2 rise!
- raphy
- Administrateur
Bienvenue Gwendo,
il y a une recrudescence de "jeunes" depuis ces concerts... ca va nous donner du sang neuf, tant mieux..
partage un peu tes experiences avec nous, et n'hesite pas a nous dire comment on en vient a cette musique quand on a 22 ans aujourd'hui
il y a une recrudescence de "jeunes" depuis ces concerts... ca va nous donner du sang neuf, tant mieux..
partage un peu tes experiences avec nous, et n'hesite pas a nous dire comment on en vient a cette musique quand on a 22 ans aujourd'hui
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
Bienvenue
moi j'ai 25 ans et j'écoute prince que depuis 4 ans. Tu verras il y a tellement de choses à découvrir, ca donne le tourni parfois ^^.
Il faut aussi apprendre à écouter autres choses. Moi je sais que j'ai écoute beaucoup de classique(mozart), de pop(mj), de jazz(coltrane, davis, Ray Charles...), un peu de rock(hendrix, satriani, queen ...).
Avec Prince j ai eu tendance à écouter que çà un temps, et à la fin tu deviens fou ^^
Il faut aussi apprendre à écouter autres choses. Moi je sais que j'ai écoute beaucoup de classique(mozart), de pop(mj), de jazz(coltrane, davis, Ray Charles...), un peu de rock(hendrix, satriani, queen ...).
Avec Prince j ai eu tendance à écouter que çà un temps, et à la fin tu deviens fou ^^
tu as raison. j'en découvre tous les jours et j'avoue je n'écoute plus que lui surtout depuis montreux... :roll: il y a tellement d'émotion dans ses chansons, tellement de génie, c'est devenu presque comme une drogue pour moi.woufwolf a écrit :moi j'ai 25 ans et j'écoute prince que depuis 4 ans. Tu verras il y a tellement de choses à découvrir, ca donne le tourni parfois ^^.
à la base je suis plutôt rock (de hendrix aux red hot en passant part un peu tout ce qui se fait ou s'est fait) et je suis quand même obligée d'écouter autre chose quand je suis avec mes amis sinon je pense que je les dégouterais à force de Prince... :roll:
tout simplement par un ami avec qui je travaille qui est aussi bien mordu de Prince (hein philou ) c'est même lui qui m'a fait découvrir ce site.raphy a écrit :... et n'hesite pas a nous dire comment on en vient a cette musique quand on a 22 ans aujourd'hui
je suis vite tombée sous le charme de sa voie, sa musique, sa gratte , son génie, bref de tout cet univers qu'est celui de Prince.
-
- Official Member
- fan depuis : 1984
Tout s'explique alorswoufwolf a écrit :moi j'ai 25 ans et j'écoute prince que depuis 4 ans. Tu verras il y a tellement de choses à découvrir, ca donne le tourni parfois ^^.
Tb1