Dance 4 me : New Single sortie prévue le... euh...
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
Ouais et puis Melle Chatounette elle se la pète un peu aussi.kickit a écrit :Tu ne connais pas Sournois et Finaud...
(V'la les références culturelles quand on a deux gamins)
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis : 1982
Au moins, ils pourront compter sur toi lorsqu'il faudra passer à Jack Kirby, Wallace Wood et Frank Miller...
- Colinakaspooky
- Official Member
C'est comme ça que je t'apprécie, ne change rien, Mlle.bhanlarouge a écrit :^^Déjà pour commencer c'est Mlle.
Et je ne vis pas dans le monde de OuiOui ou tout le monde il est gentil, je suis comme je suis.
- manu3121
- Official Member
- fan depuis : 1985
Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :bhanlarouge a écrit :Bob, sans vouloir te faire de peine, ça fait 15 jours qu'on le cherche se remix, alors s'il était dispo, tu l'aurais lu dans ce thread.Bob l'éponge a écrit :bon c'est pas tout ça mais si quelqu'un connait un lien où on peut télécharger le remix qu'on a entendu à Monaco...
Donc pas la peine de demander un lien qui n'existe pas, tu penses bien que quand on les aura chopé, l'info circulera.
En attendant, on se donne un mal de chien pour le récup, mais on fait surtout choux blanc.
Dance 4 Me (Tribal Drums remix)
Dance 4 me (Radio edit)
seront en bonus du Boot qu'ils vont sortir sous 10 jours...
a suivre...
- GetWildHornyPony
- Official Member
- fan depuis : 1984
c'est pas plutôt Sabotage?manu3121 a écrit :Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :bhanlarouge a écrit :Bob, sans vouloir te faire de peine, ça fait 15 jours qu'on le cherche se remix, alors s'il était dispo, tu l'aurais lu dans ce thread.Bob l'éponge a écrit :bon c'est pas tout ça mais si quelqu'un connait un lien où on peut télécharger le remix qu'on a entendu à Monaco...
Donc pas la peine de demander un lien qui n'existe pas, tu penses bien que quand on les aura chopé, l'info circulera.
En attendant, on se donne un mal de chien pour le récup, mais on fait surtout choux blanc.
Dance 4 me (Radio edit)
a suivre...
- manu3121
- Official Member
Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 MeGetWildHornyPony a écrit :c'est pas plutôt Sabotage?manu3121 a écrit :Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :bhanlarouge a écrit :Bob, sans vouloir te faire de peine, ça fait 15 jours qu'on le cherche se remix, alors s'il était dispo, tu l'aurais lu dans ce thread.Bob l'éponge a écrit :bon c'est pas tout ça mais si quelqu'un connait un lien où on peut télécharger le remix qu'on a entendu à Monaco...
Dance 4 me (Radio edit)
a suivre...
- GetWildHornyPony
- Official Member
Ah d'accord, merci pour l'info!
- Jimipaisley
- Modérateur
Je pense qu' Eye records utilisera la version edit que nous avons tous déjà et que le remix sera PA et pas soundboard , c'est à dire la version enregistrée à la salle Garnier....
- manu3121
- Official Member
c'est possible effectivement, sur la preco ils n'indiquent pas "soundboard" d'ailleurs. on verra mais il y de fortes chances que tu ais raison.Jimipaisley a écrit :Je pense qu' Eye records utilisera la version edit que nous avons tous déjà et que le remix sera PA et pas soundboard , c'est à dire la version enregistrée à la salle Garnier....
- bhanlarouge
- Official Member
Ça me ferait mal de payer un sou pour récupérer ces mix... surtout à Eye Records...manu3121 a écrit :Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :
Dance 4 me (Radio edit)
a suivre...
Pour ce qui est de l'avoir enregistré sur la PA, oh bah ça tout les tapers l'ont fait, mais comme le son était bas, et que le public a tapé dans les mains sur le remix, ça reste un peu difficile de sortir la bande, quasi inaudible. Enfin je parle pour le 13/08, puisque le 16/8 j'étais pas dans la salle, alors je sais pas. LOL
Et puis ils me font marrer, ils vont presser sur un silver un edit qui a été enregistré en stream à 96k, dans un format à 128k. On pourra lui faire ce qu'on veut, ça restera un son pourri de chez pourri.
Ce qui est drôle remarque, c'est que depuis on a récupéré une version moins pourrite de cet edit, toujours en enregistrement stream, mais en 25k, donc un poil moins pourri. Vous suivez ? LOL
Alors, Eye Records auront-ils utilisé le même fichier que celui que tout le monde a eu sur la toile (quel toupet de vendre un truc pareil), où sont-ils plus malins et ont-ils eu une version de ce fameux CDR. Dans la mesure où ils ne listent pas les 4 version autre que la version album, on peut sérieusement en douter.
Comme cela a été dit, ce sera certainement le fichier mp3 @ 128k reboosté + la version PA du remix, et là je me demande comment ils savent que c'est le mix tribal...
Quel mystère, quel suspense...
- manu3121
- Official Member
lol :-) oui, un suspense digne d'une histoire de pierre belmarebhanlarouge a écrit :Ça me ferait mal de payer un sou pour récupérer ces mix... surtout à Eye Records...manu3121 a écrit :Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :
Dance 4 me (Radio edit)
a suivre...
Pour ce qui est de l'avoir enregistré sur la PA, oh bah ça tout les tapers l'ont fait, mais comme le son était bas, et que le public a tapé dans les mains sur le remix, ça reste un peu difficile de sortir la bande, quasi inaudible. Enfin je parle pour le 13/08, puisque le 16/8 j'étais pas dans la salle, alors je sais pas. LOL
Et puis ils me font marrer, ils vont presser sur un silver un edit qui a été enregistré en stream à 96k, dans un format à 128k. On pourra lui faire ce qu'on veut, ça restera un son pourri de chez pourri.
Ce qui est drôle remarque, c'est que depuis on a récupéré une version moins pourrite de cet edit, toujours en enregistrement stream, mais en 25k, donc un poil moins pourri. Vous suivez ? LOL
Alors, Eye Records auront-ils utilisé le même fichier que celui que tout le monde a eu sur la toile (quel toupet de vendre un truc pareil), où sont-ils plus malins et ont-ils eu une version de ce fameux CDR. Dans la mesure où ils ne listent pas les 4 version autre que la version album, on peut sérieusement en douter.
Comme cela a été dit, ce sera certainement le fichier mp3 @ 128k reboosté + la version PA du remix, et là je me demande comment ils savent que c'est le mix tribal...
Quel mystère, quel suspense...
ceci dit, ces morceaux qq ils soient, ne seront la qu'en bonus tracks rien du plus. le contenu principal reste bien entendu les shows de monaco dans une prise (semble t-il) differente... bref, on verra bien :-)
- bhanlarouge
- Official Member
M'en fiche des concerts, on les as déjà, tu crois pas que je vais payer pour du contenu que j'ai déjà, non ? LOL. Pour ce que je vais les réécouter (c'est à dire jamais, ils sont dans ma tête), le free release suffit amplement.
D'autant plus qu'à part un ou 2 détails, j'ai trouvé le son tout à fait satisfaisant.
D'autant plus qu'à part un ou 2 détails, j'ai trouvé le son tout à fait satisfaisant.
- manu3121
- Official Member
oui, c'est une question de point de vu, moi ça m'interresse de les avoir avec un son different. d'ailleurs sur celui de sab, on entend moins le yanki qui gueule toutes les 4 minutes "YYYYIIIIHHHAAA" ... bref, j'aime l'objet aussi alors .... enfin, voila, question de point de vu bhan.bhanlarouge a écrit :M'en fiche des concerts, on les as déjà, tu crois pas que je vais payer pour du contenu que j'ai déjà, non ? LOL. Pour ce que je vais les réécouter (c'est à dire jamais, ils sont dans ma tête), le free release suffit amplement.
... et a vrai dire, je suis un peu nostalgique des boots que j'allais decouvrir et acheter aux puces de clignancourt dans ma jeunesse....
que veux tu, on ne se refait pas
- bhanlarouge
- Official Member
J'ai pas dit que j'allais pas les écouter :twisted: j'ai dit que j'allais pas payer pour ça :twisted: ... Mais sincèrement, qu'on me les passe ou pas, je crois pas que je vais les écouter, car je n'écoute les live que pour faire un article, ou juste après un concert pour rester dans le move... Là c'est trop tard, je suis passée à autre chose...
Je n'ai jamais pu arriver à mettre une valeur sur un objet pirate. Pour moi tout ce qui n'est pas officiel, n'a pas de valeur commerciale. Bien entendu je parle du point de vue de la collectionneuse d'objets officiels, il y a tellement à faire déjà, à dépenser pour avoir une collection qui tient la route, que je ne vois pas l'intérêt de payer des CD pirates, de quelque qualité qu'ils soient.
Ça veut pas dire que j'en ai jamais acheté, allez, j'ai bien du en acheter une petite dizaine, parfois parce qu'ils ne circulaient pas assez vite, et surtout, parce qu'ils ne circulent plus, en particulier les vieux pressages dont plus personne ne veut, mais qui sont pour le coup, des objects de l'histoire du b**t princier.
(oui je sais je suis compliquée).
Surtout que les disques des labels payants, on finit toujours par les retrouver sur internet, piraté à leur tour...
Je n'ai jamais pu arriver à mettre une valeur sur un objet pirate. Pour moi tout ce qui n'est pas officiel, n'a pas de valeur commerciale. Bien entendu je parle du point de vue de la collectionneuse d'objets officiels, il y a tellement à faire déjà, à dépenser pour avoir une collection qui tient la route, que je ne vois pas l'intérêt de payer des CD pirates, de quelque qualité qu'ils soient.
Ça veut pas dire que j'en ai jamais acheté, allez, j'ai bien du en acheter une petite dizaine, parfois parce qu'ils ne circulaient pas assez vite, et surtout, parce qu'ils ne circulent plus, en particulier les vieux pressages dont plus personne ne veut, mais qui sont pour le coup, des objects de l'histoire du b**t princier.
Surtout que les disques des labels payants, on finit toujours par les retrouver sur internet, piraté à leur tour...
- manu3121
- Official Member
Oui, je confirme , tu es compliquée interressante neanmoins mais compliquéebhanlarouge a écrit :J'ai pas dit que j'allais pas les écouter :twisted: j'ai dit que j'allais pas payer pour ça :twisted: ... Mais sincèrement, qu'on me les passe ou pas, je crois pas que je vais les écouter, car je n'écoute les live que pour faire un article, ou juste après un concert pour rester dans le move... Là c'est trop tard, je suis passée à autre chose...
en tout cas "valeur commerciale" ou pas, mon bootleg du small club de l'epoque (je rappele qu'il n'y avait pas d'internet à l'epoque), il a une valeur sentimentale inestimable ! 8)
enfin quoi qu il en soit...a l heure d internet et de sa rapidite,c est dingue de pas trouver ce putain de remix qu il a balancé en boite au jimmy s et au karrement sur monaco,apres tout ce n est qu un remix et ca devrait deja etre dans nos oreilles de schkopiteux :lol:
- Peaceandbwild
- Official Member
- fan depuis : 2006
Comment s'appelle ce ''putain'' de Remix?
manu3121 a écrit :
Oui, je confirme , tu es compliquée interressante neanmoins mais compliquée
en tout cas "valeur commerciale" ou pas, mon bootleg du small club de l'epoque (je rappele qu'il n'y avait pas d'internet à l'epoque), il a une valeur sentimentale inestimable ! 8)
Je suis un peu de ton avis. On en a discuté pas mal avec La Rouge, et je la comprends. Mais en même temps, pour avoir fait la fac à Clignancourt dans les 90's, je me suis quand même éclaté à trouver des trucs à cette époque... Il n'y avait pas internet, je ne connaissais pas le "réseau", ou alors, on se faisait des K7 quand quelqu'un achetait un CD aux Puces, c'était un peu le bon temps de la découverte, pas celui où l'on peut prendre 10 Go en une soirée que l'on stocke et que l'on a jamais le temps d'écouter en profondeur... Enfin, je ne dis pas que je ne prends rien sur le net non plus, là-dessus, la toile a été une révolution, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser à l'excitation que me procuraient les cours du Lundi, quand je savais que je filais aux Puces à 150 mètres dès que je le pouvais, pour voir ce que les types avaient reçu...
Enfin, fin du HS. J'ai pas le Remix. J'ai quand même craqué pour le Eye Record, histoire de garder, en plus des places du 13/08, un petit souvenir que je pourrai - ou pas - transmettre à la descendance B?
LeftyB?
- manu3121
- Official Member
oui, c'etait le bon vieux temps hein ? :-)nikholas a écrit :manu3121 a écrit :
Je suis un peu de ton avis. On en a discuté pas mal avec La Rouge, et je la comprends. Mais en même temps, pour avoir fait la fac à Clignancourt dans les 90's, je me suis quand même éclaté à trouver des trucs à cette époque... Il n'y avait pas internet, je ne connaissais pas le "réseau", ou alors, on se faisait des K7 quand quelqu'un achetait un CD aux Puces, c'était un peu le bon temps de la découverte, pas celui où l'on peut prendre 10 Go en une soirée que l'on stocke et que l'on a jamais le temps d'écouter en profondeur... Enfin, je ne dis pas que je ne prends rien sur le net non plus, là-dessus, la toile a été une révolution, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser à l'excitation que me procuraient les cours du Lundi, quand je savais que je filais aux Puces à 150 mètres dès que je le pouvais, pour voir ce que les types avaient reçu...
Enfin, fin du HS. J'ai pas le Remix. J'ai quand même craqué pour le Eye Record, histoire de garder, en plus des places du 13/08, un petit souvenir que je pourrai - ou pas - transmettre à la descendance B?
LeftyB?
moi j'habitais a 3 stations de metro et j'y etais presque tous les week end. je me souviens tres bien, notamment, de la periode O(+> 93/95 ou ça tombait toutes les semaines. il y a avait des labels à foison...
puis mince, quand meme, sans les puces on aurait pas eu les fameux Jewel Box 1 et 2 ! :-)
-
- Official Member
Héhé, je fais pareil pour la descendance Drumznikholas a écrit :Enfin, fin du HS. J'ai pas le Remix. J'ai quand même craqué pour le Eye Record, histoire de garder, en plus des places du 13/08, un petit souvenir que je pourrai - ou pas - transmettre à la descendance B?
A croire que les drummers veulent transmettre le groove?
-
- Official Member
- bhanlarouge
- Official Member
Tu vois j'avais acheté le triple vinyle, ben je l'ai revendu dans les années 90, sans aucun remords, après m'être fait une copie sur des cassettes (of course).manu3121 a écrit :en tout cas "valeur commerciale" ou pas, mon bootleg du small club de l'epoque (je rappele qu'il n'y avait pas d'internet à l'epoque), il a une valeur sentimentale inestimable ! 8)
M!les lirait ça, il me tue !
Aujourd'hui ce vinyle il y a en bcp qui voudraient l'avoir, c'est vrai que le son était crystal clear, un truc de malade.
Ça te donne un peu l'image du peu de cas que je fais des disques bootlegs, dont la dématérialisation totale m'enchante... puisque je ne grave pas.
Je ne crache pas sur les b**t, attention !
C'est qu'aujourd'hui contrairement à hier, pour chaque concert il y a X sources. Je préfère attendre que tout cela sorte, et que notre ami Databank nous indique quel est selon lui la meilleure version... Cela ne veut pas dire que je vais pas archiver ces sources, c'est juste que trop c'est trop, et que même en ayant un budget etc... les bootlegs, c'est plus fort que moi, je veux pas payer. J'ai jamais voulu.
Raison pour laquelle je soutiens les free releases tout en pensant qu'il y a de la place pour tout le monde, pour ceux qui préfèrent des vrai pressages, et pour ceux qui n'ont pas le sou et préfèrent les free labels, et pour les complelists (qui archivent tout) comme moi.
Modifié en dernier par bhanlarouge le 02 septembre 2009, 21:17, modifié 1 fois.
- r6
- Official Member
oui c était le bon vieux temps , pour moi c était la sortie du samedi matin , j adorais car je ne savais pas ce que j allais chercher mais je savais que j allais repartir avec quelque chose , j en ai le sourire rien que d' y penser.manu3121 a écrit :oui, c'etait le bon vieux temps hein ? :-)nikholas a écrit :manu3121 a écrit :
LeftyB?
moi j'habitais a 3 stations de metro et j'y etais presque tous les week end. je me souviens tres bien, notamment, de la periode O(+> 93/95 ou ça tombait toutes les semaines. il y a avait des labels à foison...
puis mince, quand meme, sans les puces on aurait pas eu les fameux Jewel Box 1 et 2 ! :-)
- reflection
- Official Member
- fan depuis : 1986
sim theury a écrit :Ouais et puis Melle Chatounette elle se la pète un peu aussi.kickit a écrit :Tu ne connais pas Sournois et Finaud...
(V'la les références culturelles quand on a deux gamins)
je suis aussi dans ce club! y a tout à la maison !
sans sournois et finaud, oui oui c'est moins marrant quand meme!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
- reflection
- Official Member
réussie la pochette , si elle reste celle là. J'achéterai donc l'objet rien que pour son visuel.serpan99 a écrit :
:roll:
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
Photo prise à Montreux, non?
- manu3121
- Official Member
ça ne colle peut-etre pas avec tes gouts mais en l'occurence, ça colle parfaitement avec le design et l'esprit de Lotusflow3r...woufwolf a écrit :Ouais un ou deux filtres à la con, un effet aliasé à mort, une photo de merde.
Ca a un coté authentique à la limite...
-
- Official Member
CDsingle France Promo
- Jimipaisley
- Modérateur
HUm , je suis acheteur...xenophobia2002 a écrit :CDsingle France Promo
- GetWildHornyPony
- Official Member
Hum , pas moi, je me sentirai crétin de vouloir l'acheter...Jimipaisley a écrit :HUm , je suis acheteur...xenophobia2002 a écrit :CDsingle France Promo
- Peaceandbwild
- Official Member
surtout que vu le disque, j'ai l'impression que c'est un gravé! 8O Si on regrde de plus près le CD, il ya deux mini très noir sur les côtés. Ceci est dû à une étiquette CD que l'on imprime et qu'on colle sur la face A Du disque... Je me trompe peut être 8O
- GetWildHornyPony
- Official Member
non c'est un CD-R, tu ne t'es pas trompé!Peaceandbwild a écrit :surtout que vu le disque, j'ai l'impression que c'est un gravé! 8O Si on regrde de plus près le CD, il ya deux mini très noir sur les côtés. Ceci est dû à une étiquette CD que l'on imprime et qu'on colle sur la face A Du disque... Je me trompe peut être 8O
- Peaceandbwild
- Official Member
8)
- Jimipaisley
- Modérateur
C'est un promo c'est normal !
Pas si normal que cela, j'ai des tas de CD promo qui ne sont pas gravés.Jimipaisley a écrit :C'est un promo c'est normal !
Certes cette malheureuse (et douteuse) pratique s'est généralisée depuis qq années (en premier pour la musique électronique) mais de vrais beaux promos CD pressés existent (cf. le sublime CD promo de "Man O' War") d'autres plus simples dans leurs formes les "Black Sweat", "Te Amo Corazon" ou "Fury" pour rester avec du Prince récent.
Les CD pressés doivent rester la norme!
J'espère ne jamais trouver normal que des cd promos soient juste des CDR. Mais bon, c'est peut-être un combat d'arrière garde vu que tout devient digital, hélas. C'est pas bon de vieillir.
- GetWildHornyPony
- Official Member
Ben non! Eye Records ne le fera pas car ils n'ont pas réussi à avoir ces 4 remixes...manu3121 a écrit :Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 MeGetWildHornyPony a écrit :c'est pas plutôt Sabotage?manu3121 a écrit :Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :bhanlarouge a écrit : Bob, sans vouloir te faire de peine, ça fait 15 jours qu'on le cherche se remix, alors s'il était dispo, tu l'aurais lu dans ce thread.
Dance 4 me (Radio edit)
a suivre...
Pour Montreux, j'ai les deux (Eye Records et Sabotage) et je peux te confirmer que ce n'est que Eye Records qui ont édité ce morceau no light in a large room (version studio)...
- manu3121
- Official Member
.....je te parle des galettes de monaco, pas celles de montreux...GetWildHornyPony a écrit :Ben non! Eye Records ne le fera pas car ils n'ont pas réussi à avoir ces 4 remixes...manu3121 a écrit :Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 MeGetWildHornyPony a écrit :c'est pas plutôt Sabotage?manu3121 a écrit : Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :
Dance 4 me (Radio edit)
a suivre...
Pour Montreux, j'ai les deux (Eye Records et Sabotage) et je peux te confirmer que ce n'est que Eye Records qui ont édité ce morceau no light in a large room (version studio)...
attends et tu verras.... et je t'ai dit qu'il y aurait 2 remix et pas les 4....
- GetWildHornyPony
- Official Member
Justement moi je te parle aussi ceux de monaco! J'ai un ami qui est ami avec un des membres de Eye Records...manu3121 a écrit :.....je te parle des galettes de monaco, pas celles de montreux...GetWildHornyPony a écrit :Ben non! Eye Records ne le fera pas car ils n'ont pas réussi à avoir ces 4 remixes...manu3121 a écrit :Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 MeGetWildHornyPony a écrit : c'est pas plutôt Sabotage?
- manu3121
- Official Member
GetWildHornyPony a écrit :Justement moi je te parle aussi ceux de monaco! J'ai un ami qui est ami avec un des membres de Eye Records...manu3121 a écrit :.....je te parle des galettes de monaco, pas celles de montreux...GetWildHornyPony a écrit :Ben non! Eye Records ne le fera pas car ils n'ont pas réussi à avoir ces 4 remixes...manu3121 a écrit : Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 Me
Bon on va tergiverser pendant des heures, j'ai donné les infos que j'avais en fonction des bons de preco Eye et Sab. on verra quand les galettes seront la.
- Peaceandbwild
- Official Member
question peut être nul mais... Comment avoir les bon de préco? :roll:
- manu3121
- Official Member
non ça n'est pas une question nulle, ce n'est qu'une histoire de connaissance rien de plus.Peaceandbwild a écrit :question peut être nul mais... Comment avoir les bon de préco? :roll:
- Duke Fleed
- Official Member
Deja, pour Eye Records, tu pourras filer la preco a Peaceandbwild via l'ami de ton amiGetWildHornyPony a écrit :J'ai un ami qui est ami avec un des membres de Eye Records...
- Peaceandbwild
- Official Member
sa serais cool Hiiii
- calhounsquare
- Modérateur
Mmmmh sinon on en est où de la diffusion du single et des remixes?
Pour l'instant seul le Icon Remix a surfacé?
de toute façon les autres sont moins bien
Pour l'instant seul le Icon Remix a surfacé?
de toute façon les autres sont moins bien
- Peaceandbwild
- Official Member
C'est toi Calhoun qui demande ça? :roll:
- bhanlarouge
- Official Member
^^ C'est pas plutôt l'avis du gars qui a posté l'icon remix ? Son avis n'engage que lui, non ?
- calhounsquare
- Modérateur
A moins que... en cherchant bien... en cliquant à droite, à gauche... enfin, surtout juste en dessous, là...
-
- Official Member
8O mouai ... Le Tribal Mix est efficace. Les autres sont franchement pas folichons. On est loin des Xtented de légende, preuve s'il en est que notre ami the1 n'en a plus rien à carrer.
Merci Calhoun en tout cas !
Tb1
Tb1
Merci Calhoun Bis!thebeautifu1one a écrit :8O mouai ... Le Tribal Mix est efficace. Les autres sont franchement pas folichons. On est loin des Xtented de légende, preuve s'il en est que notre ami the1 n'en a plus rien à carrer.
Tb1
PS>Je me joins complètement à la remarque de TB1!!
- Piquillo 2
- Official Member
salut!
sait on de qui sont signés ces remix ?
like me ... thank U https://www.facebook.com/pages/J%C3%A9r ... 8062749621
- Alice de Nice
- Modérateur
Merci Calhoun d'avoir choisi de les diffuser!
Le "Dominatrix" est franchement insupportable à mes oreilles. Le "Tribal" n'est pas mal la première fois mais vite indigeste et ne supporte pas plusieurs écoutes. Seul l' "Icon" reste très bon pour moi car parfait pour danser en boite.
Le "Dominatrix" est franchement insupportable à mes oreilles. Le "Tribal" n'est pas mal la première fois mais vite indigeste et ne supporte pas plusieurs écoutes. Seul l' "Icon" reste très bon pour moi car parfait pour danser en boite.
- GetWildHornyPony
- Official Member
Franchement le son est trop crade à mes oreilles... Tu n'y es pour rien calhoun, c'est juste que j'ai un handicap... je suis malentendant donc je n'arrive pas à les écouter comme vous le pouvez... J'espère que ça sortira bien un jour en cd single ou wave à télécharger...
- dafonk
- Official Member
Ces remixs sont tout simplement honteux, indignes de Prince (ça tombe bien il ne l'est a pas fait).
De mémoire les remixs que j'avais trouvé aussi mauvais étaient : Glam Slam, The Future, Cream.
De mémoire les remixs que j'avais trouvé aussi mauvais étaient : Glam Slam, The Future, Cream.
Modifié en dernier par dafonk le 18 septembre 2009, 11:10, modifié 2 fois.
- calhounsquare
- Modérateur
J'ai jamais dit que ce serait bon :lol:
Je déteste pas le Tribul Drum, en revanche le Dominatrix est vraiment insipide. Mais au global c'est vrai qu'une réelle version extended faite par Prince aurait été beaucoup mieux (puisqu'il est dans le trip MPLSoUND c'était le moment de ressortir un truc extended)
Je déteste pas le Tribul Drum, en revanche le Dominatrix est vraiment insipide. Mais au global c'est vrai qu'une réelle version extended faite par Prince aurait été beaucoup mieux (puisqu'il est dans le trip MPLSoUND c'était le moment de ressortir un truc extended)
Modifié en dernier par calhounsquare le 18 septembre 2009, 12:16, modifié 1 fois.
Extended ? Pas pour moi alors, j'adore Dance 4 me mais je trouve que la version album se traine déja un peu en longueur, une seule et même mélodie commune aux couplets et au refrain, un passage talk over bif bof, un mini solo de gratte pas très digeste et une fin qui tourne en rond avec la grosse voix qui fait "Dance" ad lib.
Du coup plutôt qu'une extended, je préfère personnellement la version Edith
Du coup plutôt qu'une extended, je préfère personnellement la version Edith
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
- bhanlarouge
- Official Member
On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?telefunk a écrit :salut!
- calhounsquare
- Modérateur
D'après la vidéo du making off c'est le Icon Remix non?bhanlarouge a écrit :On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?
- manu3121
- Official Member
oui, ça semble etre celui là effectivement.calhounsquare a écrit :D'après la vidéo du making off c'est le Icon Remix non?bhanlarouge a écrit :On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?
- dafonk
- Official Member
Ce que l'on sait surtout d'après la vidéo c'est qu'il ne sait pas jouer du clavier, bonjour les pains.manu3121 a écrit :oui, ça semble etre celui là effectivement.calhounsquare a écrit :D'après la vidéo du making off c'est le Icon Remix non?bhanlarouge a écrit :On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?
- GetWildHornyPony
- Official Member
c'est plutôt le Icon Remix, et non le Tribal Drum Remix qui y est et d'ailleurs le son du concert chez Eye est moins bon que celui de chez Sabotage... Le son du Sabotage est supérieur au Eye, plus clair et moins caverneux...manu3121 a écrit :Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :
Dance 4 me (Radio edit)
a suivre...
- calhounsquare
- Modérateur
Perso je ne vois pas l'intérêt de disposer de ces remixes sur un b°°t. qui plus est s'il s'agit d'un live. Ces remixes sont prévus pour sortir, et même s'il ne sortent pas au final, ils vont être diffusés largement.
- GetWildHornyPony
- Official Member
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand les mecs qui font les boots veulent se faire des sous ils font tout pour vendre leur produit. Surtout que Eye, qui a un bon concurrent (Sabotage), a intérêt à faire mieux et de mettre des inédits ou un plus... après c'est à nous de choisir... Mais je suis tout à fait de ton côté pour ce côté ridicule, j'ai cru que Eye n'allait pas mettre ces remixes mais finalement ils l'ont décidé... pas compri...calhounsquare a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt de disposer de ces remixes sur un b°°t. qui plus est s'il s'agit d'un live. Ces remixes sont prévus pour sortir, et même s'il ne sortent pas au final, ils vont être diffusés largement.
Heureusement qu'on est pas censés parler de boots...GetWildHornyPony a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand les mecs qui font les boots veulent se faire des sous ils font tout pour vendre leur produit. Surtout que Eye, qui a un bon concurrent (Sabotage), a intérêt à faire mieux et de mettre des inédits ou un plus... après c'est à nous de choisir... Mais je suis tout à fait de ton côté pour ce côté ridicule, j'ai cru que Eye n'allait pas mettre ces remixes mais finalement ils l'ont décidé... pas compri...calhounsquare a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt de disposer de ces remixes sur un b°°t. qui plus est s'il s'agit d'un live. Ces remixes sont prévus pour sortir, et même s'il ne sortent pas au final, ils vont être diffusés largement.
LeftyB?
- Jimipaisley
- Modérateur
Merci Calhoun d'avoir partagé ces (horribles) remix .
- Peaceandbwild
- Official Member
Vous rigolez j'espere! Ils sont exellent! Pour une fois qu'il nous sort des remix a la M.Jackson Depuis le temps que j'en rêver. J'adore Thank U Calhoun
- Bob l'éponge
- Official Member
- fan depuis : 94
Peaceandbwild a écrit : Pour une fois qu'il nous sort des remix a la M.Jackson
8O 8O
- Peaceandbwild
- Official Member
Quand je dis ''a la Michael Jackson'' c'est parce que les siens bouge extremement et sont très Dancefloor, je les adores, seulement je n'en est jamais entendue des aussi cool de Prince
-
- Official Member
- fan depuis : 1983
Merci Calhoun ! :bravo:Alice de Nice a écrit :Merci Calhoun d'avoir choisi de les diffuser!
Suis exactement du même avis qu'Alice
Une question me taraude : pourquoi pas la version album plutôt que ce dominatrix insupportable ? :roll:
- Bob l'éponge
- Official Member
ouais bah franchement on peut très bien s'en passer! J'étais un des 1ers à m'enthousiasmer pour l'icon remix entendu à Monaco, mais une fois entendu "en vrai", j'en étais réellement déçu, même si je le trouve acceptable, par contre les autres Alors si les remixs de Michael sont du même niveau... :roll:Peaceandbwild a écrit :Quand je dis ''a la Michael Jackson'' c'est parce que les siens bouge extremement et sont très Dancefloor, je les adores, seulement je n'en est jamais entendue des aussi cool de Prince
Je me rappelle à une époque j'aimais les remix de Come on et de 1999 the new master...
- JpweB
- Administrateur
- fan depuis : 1987
Nan mais ça fait un paquet d'années que les remix "dance" de Prince sont à chier. Suffit de se rappeler de ceux de My Name Is Prince... Les derniers mix axés dancefloor réussis, ce sont ceux de Orbit pour The Future et Electric Chair à mon sens.
We are the New Power Forum !
- Piquillo 2
- Official Member
la bise et merci à tous pour vos infosmanu3121 a écrit :oui, ça semble etre celui là effectivement.calhounsquare a écrit :D'après la vidéo du making off c'est le Icon Remix non?bhanlarouge a écrit :On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?
.....euh, un dernier truc : quelle vidéo ?
like me ... thank U https://www.facebook.com/pages/J%C3%A9r ... 8062749621
- manu3121
- Official Member
C'est bien de l'icon remix dont il sagit en effet.GetWildHornyPony a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand les mecs qui font les boots veulent se faire des sous ils font tout pour vendre leur produit. Surtout que Eye, qui a un bon concurrent (Sabotage), a intérêt à faire mieux et de mettre des inédits ou un plus... après c'est à nous de choisir... Mais je suis tout à fait de ton côté pour ce côté ridicule, j'ai cru que Eye n'allait pas mettre ces remixes mais finalement ils l'ont décidé... pas compri...calhounsquare a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt de disposer de ces remixes sur un b°°t. qui plus est s'il s'agit d'un live. Ces remixes sont prévus pour sortir, et même s'il ne sortent pas au final, ils vont être diffusés largement.
Ils ont choisi de l'integrer parce qu'il a été diffusé ce soir la. D'ailleurs, ce n'est pas le remix studio, mais bien la prise live de monaco. Donc ça colle finalement assez bien dans l'emsemble. Pour l'edit, il s'agit du web rip (sans grand interet).
Le label Eye travaille avec des galettes de 90 min, donc quand il y a de la place ils font du remplissage.
Quant à l'erreur du nom du remix sur la cover, avant d'entendre l'icon, on pensait que le remix diffusé à monaco etait le tribal, donc, ce n'est pas illogique en soit.
PS. oui le sab à un meilleur son, la prise est extraordinaire surtout sur le 2eme show.
- Lord Of Amour Fantastique
- Official Member
Merci Calhoun (j'ai mis un peu de temps à trouver, signe de fatigue) !
Je n'avais encore écouté aucun des quatre ! J'aime bien le Radio Edit, je m'ennuie à fond sur le Dominatrix, je ne sombre pas dans le coma avec le Tribal Drum mais ne tombe pas à la renverse non plus, trouve l'Icon Remix sympa avec son côté "total club" mais là encore rien de franchement super (j'imagine quand même que ça peut le faire sur le dancefloor et qu'on passe un bon moment)... Bref, ça peut faire un 2titres sympa, mais de là à acheter un maxi...
Je n'avais encore écouté aucun des quatre ! J'aime bien le Radio Edit, je m'ennuie à fond sur le Dominatrix, je ne sombre pas dans le coma avec le Tribal Drum mais ne tombe pas à la renverse non plus, trouve l'Icon Remix sympa avec son côté "total club" mais là encore rien de franchement super (j'imagine quand même que ça peut le faire sur le dancefloor et qu'on passe un bon moment)... Bref, ça peut faire un 2titres sympa, mais de là à acheter un maxi...
- Peaceandbwild
- Official Member
Oe ba avec Prince, vaut mieu tout acheter a la sortie de l'objet parce qu'avec lui on tombe facilment quelques années apres dans le ''Introuvable'', ''rare'' ou hors de prix. Avant qu'il soit vendue 30€ sur internet je prefere l'acheter 9€ en magazin 8O
- reflection
- Official Member
je préfère quand meme à ce single pourrave I can make you dance des zapp sur lequel Prince a gentillement pompé .
-
- Official Member
Vraiment pas bon c’est 3 remix (le tribal Drum sort peut être du lot).
On est très loin les remix techno de The Futur ou Electric Chair ( enregistré dans un studio anglais : futur Guérria Record 1er label de DJ SPOOKY s’il vous plais).
De même rappelez vous de la 1er version de GET OFF (sur le maxi News Power Génération) elle était franchement nul.
Alors que la 2ème version proposé sur l’album D and P est un vrais tube HOUSE.
Prince est il capable de faire de la HOUSE ou de la TECHNO à la façon de DETROIT ou CHICAGO ?
On est très loin les remix techno de The Futur ou Electric Chair ( enregistré dans un studio anglais : futur Guérria Record 1er label de DJ SPOOKY s’il vous plais).
De même rappelez vous de la 1er version de GET OFF (sur le maxi News Power Génération) elle était franchement nul.
Prince est il capable de faire de la HOUSE ou de la TECHNO à la façon de DETROIT ou CHICAGO ?
sauf que ce ne sont absolument pas les mêmes morceaux.fred b a écrit : De même rappelez vous de la 1er version de GET OFF (sur le maxi News Power Génération) elle était franchement nul.
d'ailleurs pour éviter la confusion entre les deux Prince avait nommé le 2eme "gett off" et non "get off"
- GetWildHornyPony
- Official Member
Oui, il en est capable! le 3ème disc de Emancipation, par exemple, il y a un bon morceau là!fred b a écrit :Vraiment pas bon c’est 3 remix (le tribal Drum sort peut être du lot).
- sexymailletf
- Official Member
Dance 4 Me (single) est entré directement à la 38è place dans le Top Digital 50 sur Virgin 17 (classement des titres en téléchargement légal) !!!
(Vu aujourd'hui à 16h38)
(Vu aujourd'hui à 16h38)
- bump-squad
- Official Member
- fan depuis : 1983
ah coolsexymailletf a écrit :Dance 4 Me (single) est entré directement à la 38è place dans le Top Digital 50 sur Virgin 17 (classement des titres en téléchargement légal) !!!
(Vu aujourd'hui à 16h38)
et donc ils ont montré la video ?
Don't fake the funk or your nose will grow
- sexymailletf
- Official Member
Non pas de vidéo, juste la pochette du single qui se promenait sur l'écran
- Bob l'éponge
- Official Member
en même temps y a pas de clip.
- bhanlarouge
- Official Member
Oui c'est la place que le single avait la semaine dernière (source = SNEP). Il en est sorti depuis. LOLbump-squad a écrit :ah coolsexymailletf a écrit :Dance 4 Me (single) est entré directement à la 38è place dans le Top Digital 50 sur Virgin 17 (classement des titres en téléchargement légal) !!!
(Vu aujourd'hui à 16h38)
et donc ils ont montré la video ?
- sexymailletf
- Official Member
Donc ça me faisait surtout plaisir de voir notre cher Prinçounet dans un classement français à la TV en plus !!! Après le reste... :roll:sexymailletf a écrit :(Vu aujourd'hui [= 1er octobre] à 16h38)
- GetWildHornyPony
- Official Member
Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci!
- Purple-Jerome
- Modérateur
- fan depuis : 1994
si tu attends un vrai support cartonné et tout... ça ne se fera pas. C'est en download ou rienGetWildHornyPony a écrit :Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci!
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
- GetWildHornyPony
- Official Member
Et en download, y a t'il les 4 remixes? Sont-ils en wave ou flac? où les trouver?Purple-Jerome a écrit :si tu attends un vrai support cartonné et tout... ça ne se fera pas. C'est en download ou rienGetWildHornyPony a écrit :Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci!
- Purple-Jerome
- Modérateur
- fan depuis : 1994
excellente question :lol: vu le peu d'interet que je porte a ces remix (putain, je me souviens du choc de la punition auditive de l'Icon Remix)... je ne sais où ni en quelle qualité trouver ces trucs.GetWildHornyPony a écrit :Et en download, y a t'il les 4 remixes? Sont-ils en wave ou flac? où les trouver?Purple-Jerome a écrit :si tu attends un vrai support cartonné et tout... ça ne se fera pas. C'est en download ou rienGetWildHornyPony a écrit :Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci!
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
- GetWildHornyPony
- Official Member
Ben merci! mais c'est désespérant de savoir que ces morceaux existent et que nous pouvons trouver que l'icon remix chez iTunes en version compressée... surtout que je n'appartiens pas à un circuit fermé...Purple-Jerome a écrit :excellente question :lol: vu le peu d'interet que je porte a ces remix (putain, je me souviens du choc de la punition auditive de l'Icon Remix)... je ne sais où ni en quelle qualité trouver ces trucs.GetWildHornyPony a écrit :Et en download, y a t'il les 4 remixes? Sont-ils en wave ou flac? où les trouver?Purple-Jerome a écrit :si tu attends un vrai support cartonné et tout... ça ne se fera pas. C'est en download ou rienGetWildHornyPony a écrit :Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci!
- sim theury
- Administrateur
La conversation sur la religion est ici.
Merci de rester dans le sujet (même si c'est pas super excitant)
Merci de rester dans le sujet (même si c'est pas super excitant)