[Rumeur] Prince aux World Music Awards le 15/11
- Diamond
- Official Member
- fan depuis : 1982
En espérant qu'il fasse un show dans de bonnes conditions, parce-que les music-awards ne concernent que les "gros porte-monnaie".
Et je n'en fais pas partie malheureusement pour moi : ma passion n'a pas de limites, mais mes finances oui.
A mon grand désarroi...
Et je n'en fais pas partie malheureusement pour moi : ma passion n'a pas de limites, mais mes finances oui.
A mon grand désarroi...
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
Au dela des WMA, l'idée qu'il revienne en Europe cet automne est toujours intéressante !
- bhanlarouge
- Official Member
J'ai eu vent de cette rumeur, qui allait même jusqu'à dire qu'il allait faire un hommage à MJ, mais d'un autre coté, on nous a dit que non, que Prince n'avait pas l'intention de se déplacer.
Alors il y a forcément quelqu'un qui fait de l'intox dans cette histoire, maintenant va savoir si c'est SBM ou si c'est Prince LOL...
Alors il y a forcément quelqu'un qui fait de l'intox dans cette histoire, maintenant va savoir si c'est SBM ou si c'est Prince LOL...
-
- Official Member
- fan depuis : 1984
On ne va pas réduire Monaco au soleil, à la mer, au luxe, aux belles voitures et aux jolies filles tout de même. Ce serait un peu restrictif, non? Peut-être un refuge fiscal aussi...NPG Monaco a écrit : le soleil, la mer, le luxe, les belles voitures et les jolies filles, sans oublier qu'il serait en totale sécurité
Tb1
Tu oublies aussi la convivialité, la simplicité, l'immatérialisme et l'absence totale de superficialité de la population locale.thebeautifu1one a écrit :On ne va pas réduire Monaco au soleil, à la mer, au luxe, aux belles voitures et aux jolies filles tout de même. Ce serait un peu restrictif, non? Peut-être un refuge fiscal aussi...NPG Monaco a écrit : le soleil, la mer, le luxe, les belles voitures et les jolies filles, sans oublier qu'il serait en totale sécurité
Tb1
:lol:
- bhanlarouge
- Official Member
Je vois bien Prince mener la SBM en bateau... Le temps d'obtenir ce qu'il veut d'eux... Penser que Prince n'est pas un calculateur, je trouve que c'est se méprendre sur le personnage. Lisa nous rappelait justement, dans le dernier documentaire, que Prince ne fait surtout rien au hasard, comme un chat qui joue avec le monde comme on joue avec une souris. Alors girouette, peut-être, manipulation, certainement. C'est aussi une technique de négociation que d'être impossible, et/ou de faire semblant de lâcher d'un coté, pour reprendre de l'autre. Et l'avocat de Prince dans tout ça, qu'est-ce qu'il foutait sur place si ce n'est pour le conseiller et lui obtenir les meilleurs deals possible ?NPG Monaco a écrit :Je ne suis pas certain 'que quelqu'un fasse de l'intox' volontairement dans cette histoire, Anne ! Tu sais, connaissant un peu le bonhomme qui un jour dit 'oui', 'non' le lendemain puis 'peut-être', 'peut-être pas' et finalement 'oui' (ce que j'espère), c'est surtout que si le Nelson était plus clair, les choses le seraient également, c'est tout... mais c'est Prince l'imprévisible !bhanlarouge a écrit :J'ai eu vent de cette rumeur, qui allait même jusqu'à dire qu'il allait faire un hommage à MJ, mais d'un autre coté, on nous a dit que non, que Prince n'avait pas l'intention de se déplacer.
Quant à la SBM, ils ont tout intérêt à dire à la volée qu'ils vont avoir Prince aux WMA, ça en jette, bien entendu. Ceci dit, en qualité de quoi ? De guest car il n'a certainement pas vendu assez de disques cette année pour avoir un prix.
Allez, nous verrons bien, moi je suis comme St Thomas, je note l'info, mais je n'y croirait que quand j'aurai des certitudes. Hors là nous n'avons que des "rumeurs".
- vivelafrance
- Official Member
- fan depuis : 1982
Novembre.............
enfin une date qui pourrait me convenir.
Parce que je passe toujours par Monaco quand il n'est pas encore, ou plus là, lol!
Je vais songer à mieux m'organiser
enfin une date qui pourrait me convenir.
Parce que je passe toujours par Monaco quand il n'est pas encore, ou plus là, lol!
Je vais songer à mieux m'organiser
U kinda a cute, U wanna take a bath?
- schkopiteam
- Modérateur
Une petite remontée de sujet, vu que la date approche.
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
Sim, on t'a reconnu?schkopiteam a écrit :Une petite remontée de sujet, vu que la date approche.
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
Merde !calhounsquare a écrit :Sim, on t'a reconnu?schkopiteam a écrit :Une petite remontée de sujet, vu que la date approche.
- luigiforyou
- Official Member
- fan depuis : 2006
Monaco... MMMhhh .... A une demi-heure de chez moi ce serait vraiment le must mais ... Quelqu'un pourrait me préciser des petites choses sur cette cérémonie ?
- cherylin71
- Official Member
j'espère que cette info est vrai, car il pourrait peut être resté en europe un ptit temps. tout ça pour nous offrir un ou plusieur show près de chez nous.
- luigiforyou
- Official Member
Je veux la Telecatser à Monaco
- F.M.
- Official Member
http://morningerection.wordpress.com/20 ... ic-awards/Stella a écrit :euh... les WMA à Monaco, ce serait pas plutôt le premier w-end de novembre? En tout cas, sur le site officiel, c'est la date du 3.11 qui figure....
8O (Un peu grosse la rumeur)
-
- Official Member
ouah j'ai stressé 2 secondes...pret a remettre mon pyjama au placard et a prendre la voiture pour aller sur Monaco...mais le Dr "Fu.kHalleberry" a démenti :
http://www.drfunkenberry.com/2009/08/07 ... rformance/
http://www.drfunkenberry.com/2009/08/07 ... rformance/