Comment faut-il faire ?...

Mille merci à celui qui pourra m'aider...

Avec 3 ou 4 8.6 tu devrais y voir plus clair. :lol:2gether a écrit :comment passer de 7.12 à 4.7 ?
Oui, moi, pour les fichiers DivX HD (qui peuvent faire 8 Go) ou les concerts qui pèsent lourd comme le tien, j'utilise des DVD DL (double couche). ça marche très bien, maischane a écrit :Tu pourrais le compresser encore plus mais tu vas beaucoup perdre en qualité.
Il existe des double-couche en 8,5 G.
Malin le 2gether ! Il ne nous dit que maintenant que c'était pour du MJ ^^2gether a écrit :Merci du conseil . C'est en effet avec dvdshrink que je suis parvenu à mes fins . Je ne sais plus trop comment mais en tout cas je suis content car au deuxième essai , j'ai réussi à graver ce (très bon) concert de Michael en entier avec les chapitres !
:lol: excellent Sim, comme toujours!sim theury a écrit :Malin le 2gether ! Il ne nous dit que maintenant que c'était pour du MJ ^^2gether a écrit :Merci du conseil . C'est en effet avec dvdshrink que je suis parvenu à mes fins . Je ne sais plus trop comment mais en tout cas je suis content car au deuxième essai , j'ai réussi à graver ce (très bon) concert de Michael en entier avec les chapitres !