L'album 20TEN : dernières infos
- Purple-Jerome
- Modérateur
- fan depuis : 1994
fake
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
- Chuppa Kéké
- Official Member
- fan depuis : 1986
Mais je vous le dis!!! On va se faire inonder de fakes!!
Personne l'a cet album!
Personne l'a cet album!
- FunkySteff
- Official Member
- fan depuis : Dec. 1989
je dirais même plus : personne N'A ou N'AURA cet album entre les mains !edraffe a écrit :oui c'est clair, faites attention car s'il le faut, personne n'a cet album entre les mains !
- GetWildHornyPony
- Official Member
- fan depuis : 1984
Prince veut nous faire une farce, si ça se trouve... avec Le Courrier International, bien le 8 juillet, le cd sortira. Bonne surprise, ce sera.
-
- Official Member
- FunkySteff
- Official Member
- fan depuis : Dec. 1989
ca marche pas....rainbow78 a écrit :Extraits interressants, on se croirait revenu à l'epoque 1999
- JMS
- Modérateur
- fan depuis : toujours
Je vous confirme, la 20TEN NPG PARTY aura bien lieu demain à partir de 22H00 au Réservoir.
Lounge, Dancefloor and more...
Sur Invitation !
Nouvelle Invitation à Imprimer à cette adresse :
http://www.schkopi.com/wp-content/uploa ... _20ten.pdf
Venez avec votre pass, où venez le retirer si vous ne l'avez pas...
7-7-20TEN @ 22h
Lounge, Dancefloor and more...
Sur Invitation !
Nouvelle Invitation à Imprimer à cette adresse :
http://www.schkopi.com/wp-content/uploa ... _20ten.pdf
Venez avec votre pass, où venez le retirer si vous ne l'avez pas...
7-7-20TEN @ 22h
- GetWildHornyPony
- Official Member
On n'en sait rien, on avait juste pensé que c'est un cartonné comme les singles à 2 (ou 3) titres - Purple-Jérôme, d'après un contact, nous a dit qu'il serait possible qu'il soit dans un boitier crystal (ou en plastique)... ou je me trompe... mais si tu cherches un peu tu verras qu'on en a déjà discuté!baretto a écrit :Raphy ou Sim, vous avez des Infos sur le packaging de 20ten ??
Digipack ? avec ou sans leaflet ? boitier ?
-
- Official Member
Fidèl à l'idée que je m'en faisait... MPLSound suite (et fin, please!!! PLEASE!!!!)
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/201 ... -22385428/
OH qu'il est BO !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Ce lien a été posté il y au moins deux jours déjà. Tous les contenus considérés comme " spoilers " sont à poster dans le sujet prévu à cet effet.CallMeDesire a écrit :Fidèl à l'idée que je m'en faisait... MPLSound suite (et fin, please!!! PLEASE!!!!)
Contrairement à toi, je n'entends pas de MPLSound sur ces extraits mais plutôt du bon vieux Prince vintage période 82-84.
Ton idée de l'album sera à côté de la plaque au final car les reviews s'additionnent et abondent dans le même sens. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi, j'espère !
- manu3121
- Official Member
- fan depuis : 1985
et bah voila ! on y arrive :-)slimongi a écrit :OH qu'il est BO !PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Bon, il n'a pas l'air d'aimer l'album mais comme il est plutôt dans le genre à assassiner Prince en permanence, ça ne veut trop rien dire.manu3121 a écrit :et bah voila ! on y arrive :-)slimongi a écrit :OH qu'il est BO !PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
^^il suffit d'écouter l'extrait de Lavaux pour se rendre compte que ce morceau est bien meilleur que n'importe quel titre de l'album MPLS en terme de production et de structure, bref je pense que l'on peut s'attendre à 1 bonne petite surprise après toutes ces années de disette (avis perso)!
Le mec de la photo avec son CD est en train de prendre son pied aussi...l'album est bien rythmé et Funky!!
En gros suite à quelques commentaires de la part de 3 ou 4 personnes qui possèdent l'album, pour tous ce n'est pas 1 nouveau SOTT, cependant album cohérent , terriblement funky, on retrouve 1 Prince qui se restreint au niveau de la production et qui se rapproche très sensiblement de ses toutes 1eres productions, bref il semblerait que l'album récèle 3 - 4 morceaux de très belles factures!
puisque ca va me demander sec, je préfère dire qu'un certains user de twitter nommé @odimitoge, a déjà donner la reponse et que sa réponse n'est pas virusé.
Je viens de terminer la piste 2, ca enterre littéralement MPLSOUND. Faut pas comparer là lol.
-
- Official Member
- fan depuis : 1990
woufwolf a écrit :bon je l'ai. C'est dit.
Y a un truc que je pige pas : tout le monde l'a ou presque depuis hier soir (moi je l'ai pas "trouvé" en tout cas ) et ce que je ne comprends pas c'est que ce sont surtout les ricains qui l'ont alors que le cd ne sort pas là bas ! ... je me demande donc d'où est-il parti ????????????????
Bref, content pour toi Woufwolf (si tu pouvais... )
En tout cas sur Prince.org les avis sont globalement positifs
J'ai hâte de me l'envoyer dans le casque, vous pouvez pas imaginer !
- Jamie Starr
- Official Member
Il suffit de bien lire...
Suis en train d'écouter l'opus.
-
- Official Member
Merci woufwolf...
je suis aussi en train de l'écouter...
now 2ème morceau...
avant de le recevoir d'UK la semaine prochaine (j'ai finalement acheté via Ebay un exemplaire)...
bonne journée 20Ten à tous !
je suis aussi en train de l'écouter...
now 2ème morceau...
avant de le recevoir d'UK la semaine prochaine (j'ai finalement acheté via Ebay un exemplaire)...
bonne journée 20Ten à tous !
- flokhan
- Official Member
- fan depuis : 1986-9
alalala merci. 3 ième morceau et j'ai déjà l'impression que tous les grincheux de ce forum vont nous laisser un peu tranquille pour une fois! Prince a besoin d'un producteur qu'ils disaient!
www.flokhan.com
-
- Official Member
Pour les MODOS, si pb avec mon post, n'hésitez pas...
Ecouté, 1er avis:
Ecouté, 1er avis:
UN RETOUR AUX SOURCES > UNE RESSOURCE DE JOUVENCE?
1 Compassion - Ouverture sur un titre enlevé (la linn drum donne le ton de cette prod très 80's que l'on retrouvera tt au long de l'opus), un morceau rock dans sa structure, une guitare bien "cradingue", sur-saturé, P. cultive les contre-emplois sonores et pose une ouverture plus qu'encourageante (on y retourne avec plaisir > purée, cette petite rythmique gtr à la fin du titre!!!!)
2 Beginning Endlessly - 1ère écoute et un peu déçu par cette pattern batterie que je trouve un peu surannée. Gros synthés analogique, basse aux keys, choeurs de P qui me ramènent 25 ans en arrière, 2è écoute j'accroche! L'arrangement entre 3'28" et 3'44" rappellera quelques moments d'anthologie à plusieurs d'entre vous.
3 Future Soul Song - P. pose le tempo pour une balade ouvrant sur une belle partie guitare wha, une voix traitée et une belle harmonie dans la tierce "à-la-Prince", du shalala un peu chamallow pour un ensemble cohérent - nice & soft - choeurs superbes... Partie guitare finale qui rappelle aussi de bien beaux moments...
4 Sticky Like Glue - Oula! Que ça part bien !! Funky/soft/parfait pour ce Hot Summer, arrangements et grille mélodique soyeuse. Vocaux parfaits... De 2'34" à la fin c'est simplement ... jouissif ! Put the volume up!!!
NOTA BENE > à ce stade de l'exposition MPLS est mort, enterré, oublié !
NOTA BENE 2 > il semble qu'il y ait une erreur entre piste 5 et 6 sur le leak > à inverser
5 Lavaux - Le Lavaux ... enfin !! Tant de suppositions, pour un titre qui finalement est bel et bien ... funky, rythmique à la 1999, on pense à Paisley Park aussi. Mention spéciale au breaks et arrangements à 2'07
6 Act Of God - Même trempe pour celui-ci qui navigue entre rythmique binaire-funkysante, et accord bluesy-rock, une tythmique gtr ultra efficace et acérée - "I got news 4 U" - La fin doit plutôt bien se chanter sur un concert !
7 Walk In Sand - Out la Linn Drum > Prince on da drums - Seul morceau jusque ici qui sonne "full-accoustic". Prince en falsetto, choeur de velours, guitare électroacoustique, le refrain est extrêmement efficace. Malgré tout (pour le moment ) celui sur lequel j'accroche le moins (attention la 3è écoute!!! )
8 Sea of Everything - Linn Drum - Tempo divisé par 2 - On se pose, on écoute, on apprécie le P. sensuel, tt en falsetto (encoooooore!!! j'adore ), arrangements vocaux top (encoooooore? et oui!), les 3'49" passent vite je trouve
L'enchainement entre "Walk In Sand" et "Sea Of Everything" est d'une logique implacable (hors le jeu de mots des titres ) et du coup le titre 7 est largement réhabilité à la 2è écoute.
9 Everybody Loves Me - Un retour à une pattern rythmique très proche de "Compassion", un titre qui à tout à fait sa place en concert !! (bin alors P.?) - Un "pendant" à "No More Candy 4 U", tout aussi efficace et qui s'enchainerait ss problème avec ! (Shake it!) - Là encore... la fin !!!!!!! Le petit plan avant les derniers verses...
(Hidden Track) 77 Laydown - Rythmique lourde posée - Mélange Hipopisant, guitare sursaturée, P. nous fait un rap old school !!! "Here comes the Purple Yoda", contre-chant avec la voix traitée, guitare funky et toute en staccato, basse très "grahamienne", purée cette synthèse !!!!!!!!!!!!
Bon ... j'en dirai pas plus pour le moment, vous aurez deviné que je suis conquis !
Attention ça envoie du bois!
1 Compassion - Ouverture sur un titre enlevé (la linn drum donne le ton de cette prod très 80's que l'on retrouvera tt au long de l'opus), un morceau rock dans sa structure, une guitare bien "cradingue", sur-saturé, P. cultive les contre-emplois sonores et pose une ouverture plus qu'encourageante (on y retourne avec plaisir > purée, cette petite rythmique gtr à la fin du titre!!!!)
2 Beginning Endlessly - 1ère écoute et un peu déçu par cette pattern batterie que je trouve un peu surannée. Gros synthés analogique, basse aux keys, choeurs de P qui me ramènent 25 ans en arrière, 2è écoute j'accroche! L'arrangement entre 3'28" et 3'44" rappellera quelques moments d'anthologie à plusieurs d'entre vous.
3 Future Soul Song - P. pose le tempo pour une balade ouvrant sur une belle partie guitare wha, une voix traitée et une belle harmonie dans la tierce "à-la-Prince", du shalala un peu chamallow pour un ensemble cohérent - nice & soft - choeurs superbes... Partie guitare finale qui rappelle aussi de bien beaux moments...
4 Sticky Like Glue - Oula! Que ça part bien !! Funky/soft/parfait pour ce Hot Summer, arrangements et grille mélodique soyeuse. Vocaux parfaits... De 2'34" à la fin c'est simplement ... jouissif ! Put the volume up!!!
NOTA BENE > à ce stade de l'exposition MPLS est mort, enterré, oublié !
NOTA BENE 2 > il semble qu'il y ait une erreur entre piste 5 et 6 sur le leak > à inverser
5 Lavaux - Le Lavaux ... enfin !! Tant de suppositions, pour un titre qui finalement est bel et bien ... funky, rythmique à la 1999, on pense à Paisley Park aussi. Mention spéciale au breaks et arrangements à 2'07
6 Act Of God - Même trempe pour celui-ci qui navigue entre rythmique binaire-funkysante, et accord bluesy-rock, une tythmique gtr ultra efficace et acérée - "I got news 4 U" - La fin doit plutôt bien se chanter sur un concert !
7 Walk In Sand - Out la Linn Drum > Prince on da drums - Seul morceau jusque ici qui sonne "full-accoustic". Prince en falsetto, choeur de velours, guitare électroacoustique, le refrain est extrêmement efficace. Malgré tout (pour le moment ) celui sur lequel j'accroche le moins (attention la 3è écoute!!! )
8 Sea of Everything - Linn Drum - Tempo divisé par 2 - On se pose, on écoute, on apprécie le P. sensuel, tt en falsetto (encoooooore!!! j'adore ), arrangements vocaux top (encoooooore? et oui!), les 3'49" passent vite je trouve
L'enchainement entre "Walk In Sand" et "Sea Of Everything" est d'une logique implacable (hors le jeu de mots des titres ) et du coup le titre 7 est largement réhabilité à la 2è écoute.
9 Everybody Loves Me - Un retour à une pattern rythmique très proche de "Compassion", un titre qui à tout à fait sa place en concert !! (bin alors P.?) - Un "pendant" à "No More Candy 4 U", tout aussi efficace et qui s'enchainerait ss problème avec ! (Shake it!) - Là encore... la fin !!!!!!! Le petit plan avant les derniers verses...
(Hidden Track) 77 Laydown - Rythmique lourde posée - Mélange Hipopisant, guitare sursaturée, P. nous fait un rap old school !!! "Here comes the Purple Yoda", contre-chant avec la voix traitée, guitare funky et toute en staccato, basse très "grahamienne", purée cette synthèse !!!!!!!!!!!!
Bon ... j'en dirai pas plus pour le moment, vous aurez deviné que je suis conquis !
Attention ça envoie du bois!
-
- Official Member
4eme écoute, c du lourd, Prince revient a l'essentiel, à l'essence, ciel !!!!, il a fait le plein de super, suis sur le cul, bon j'y retourne....
- Minder One
- Official Member
- fan depuis : 1996
Rho, que c'est bon tout ça! d'un claquement d'un doigt, Prince est capable de faire un retour à la musique qui l'a popularisé! et dire que ça sort dans un torchon comme le Daily Mirror, mais bon sang, il fallait une vraie promo à l'ancienne, ressors ton slip Dirty Mind, Prince!!
Mais comme un vrai fan de Prince n'est jamais content, j'exige maintenant le 12 inch de 7 minutes de Lavaux
My god, Sea of Everything au casque en mp3 c'est déjà beau, je veux le cd now!
Mais comme un vrai fan de Prince n'est jamais content, j'exige maintenant le 12 inch de 7 minutes de Lavaux
My god, Sea of Everything au casque en mp3 c'est déjà beau, je veux le cd now!