Et s'il venait vous faire un petit coucou ?!?!PrinceFrance a écrit :Le scénario catastrophe serait samedi soir en raison de la Prince party au next one.
Mais le message de Shelby est pas mal. Ca sent bon!
Prince à Paris ?
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis : 1982
Je pense que ça va plus se jouer pour demain soir... Mais je peux me tromper !
-
- Official Member
- fan depuis : 1988
C'est bien ce qu'il me semblait qu'on avait eu une tres grosse info en fin de matinée. C'est pour ça que si c'est ce soir je suis surpris qu'il n'y ait pas une rumeur serieuse au niveau de la salle.damnad a écrit :Pour le NM on l'avait appris vers 11h du matin...et confirmé vers 14h/15h de mémoire...
Merci en tout cas à ceux qui partagent ces infos, Sim et les autres.
Pour ma part, voici mon petit échange avec Shelby il y a environ une heure sur Facebook:
"- Hi Shelby how was the rehearsal yesterday?
- Great
Gotta go, more singin to do now
bye"
Je ne sais pas s'il s'agit d'une répète ou d'autre chose.
On est des grands malades...
Pour ma part, voici mon petit échange avec Shelby il y a environ une heure sur Facebook:
"- Hi Shelby how was the rehearsal yesterday?
- Great
Gotta go, more singin to do now
bye"
Je ne sais pas s'il s'agit d'une répète ou d'autre chose.
On est des grands malades...
- NICO-BASSTIC
- Official Member
Liv Warfield via Elisa Dease: HERE WE GO! YA'LL READY?
- Elvis Paisley
- Official Member
Ce n'est pas ce que j'ai compris...jats75 a écrit :Apparemment sur le twitter elle indique ce soir (d'après prince.org)
Suite au tweet de Liv qui demandait de garder l'oeil ouvert sur ses tweets, un dénommé Cisko88 lui dit qu'il a l'impression qu'il va y avoir un show à Paris ce soir, ce à quoi elle répond que personne n'a jamais dit ça. Et enfin Cisko88 de conclure qu'il voulait juste dire qu'il souhaitait une "purple night" à Paris. Donc... on se calme !
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 28 octobre 2010, 16:03, modifié 2 fois.
- Elvis Paisley
- Official Member
Oui, et ce message là c'était pour parler de Welcome 2 America Live...NICO-BASSTIC a écrit :Liv Warfield via Elisa Dease: HERE WE GO! YA'LL READY?
Mais calmez-vous !
- FunkyMusic
- Official Member
Elle donne plutôt l'impression de parler d'un truc imminent et non d'un événement qui arrive dans maintenant plus d'un moisElvis Paisley a écrit :Oui, et ce message là c'était pour parler de Welcome 2 America Live...NICO-BASSTIC a écrit :Liv Warfield via Elisa Dease: HERE WE GO! YA'LL READY?
Mais calmez-vous !
- Elvis Paisley
- Official Member
Non, elle parle de la tournée américaine qu'elle illustre d'un lien d'Entertainment Tonight sur les prochains concerts à NY...FunkyMusic a écrit :Elle donne plutôt l'impression de parler d'un truc imminent et non d'un événement qui arrive dans maintenant plus d'un moisElvis Paisley a écrit :Oui, et ce message là c'était pour parler de Welcome 2 America Live...NICO-BASSTIC a écrit :Liv Warfield via Elisa Dease: HERE WE GO! YA'LL READY?
Mais calmez-vous !
Je vous demande de vous arrêter !
- NICO-BASSTIC
- Official Member
Je reste calme, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a du double sens là-dedans...FunkyMusic a écrit :Elle donne plutôt l'impression de parler d'un truc imminent et non d'un événement qui arrive dans maintenant plus d'un moisElvis Paisley a écrit :Oui, et ce message là c'était pour parler de Welcome 2 America Live...NICO-BASSTIC a écrit :Liv Warfield via Elisa Dease: HERE WE GO! YA'LL READY?
Mais calmez-vous !
D'accord, je fais Lendl et tu fais Mac. Mais alors on joue à Rosny. Comme ça, on pourra dire qu'on aura vu Mac à Rosny. Macaroni! Jean Blaguin! humoriste!snaporaz a écrit :Pas grave,dreamer.Si on fait encore la queue ensemble comme au New Morning et qu'on ne peut pas rentrer finalement,je te propose d'aller faire un match de tennis.Comme je suis gaucher,je ferais Mac Enroe et toi,tu feras Lendl.Mais pitié,c'est moi qui gagnerais en 5 sets cette fois-ci.Il faudrait que je me réentraine,je viens de perdre un classement et je ne suis plus que 30/1 aujourd'hui. Enfin ,moi,pas Mac Enroe.Dreamer a écrit :Ouai... pitié pas ça. Trop petit = un tas d'entre nous dehors privés de concert.Koko a écrit :300 à 400 places...un mouchoir de poche (
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
Info d'il y a 5 minutes: tenez vous prêts !!
- Elvis Paisley
- Official Member
Bon ben ce sera ce soir alors !
-
- Official Member
Ca sent très bon!calhounsquare a écrit :Info d'il y a 5 minutes: tenez vous prêts !!
- Hunkyhannah
- Official Member
Y'a des gens de Rennes qui y vont en voiture ???? Partage des frais d'essence bien-sûr !
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
- calhounsquare
- Modérateur
Pour l'instant rien n'est confirmé, pour ceux qui viennent de loin promis dès que j'en sais plus je le poste ici même mais pour l'instant c'est un peu "risqué" de partir sans être sur.
Je disais "tenez vous prêts" pour une confirmation, pour l'instant ce n'est pas le cas
je fais au mieux !!
Je disais "tenez vous prêts" pour une confirmation, pour l'instant ce n'est pas le cas
je fais au mieux !!
-
- Official Member
Punaise, une annonce vers la fin d'après midi sans qu'il n'y ait eu de rumeur très sérieuse avant? Pfffffff... Franchement, là j'en suis à penser "pas ce soir" surtout en cette journée de grêve.
- Elvis Paisley
- Official Member
En tout cas, si c'est pour ce soir... Le délai devient de plus en plus serré !
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
Le lavoir moderne, c'est intime.
-
- Official Member
quelqu'un part du nord au cas ou ?
- Lovesexy
- Official Member
Un jour de grève quand on est pas sur Paris même, c'est chaud bouillant...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
- funkygemini69
- Official Member
oui tres tres difficile ..........voir surhumain
pitié soyons solidaire ....organisons nous pour la file et la secu.........sinon il va falloir prevoir machettes et kalashnikovs !!!!
si ça se passe ...
que sera sera!!!!!!!
pitié soyons solidaire ....organisons nous pour la file et la secu.........sinon il va falloir prevoir machettes et kalashnikovs !!!!
si ça se passe ...
que sera sera!!!!!!!
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
-
- Official Member
Argent liquide : Ok - Bouteille d'eau : OK - Sandwich : OK
Comme en juillet dernier, la Touraine est prète à monter à Paris en extrème-urgence...j'attends plus que votre feu vert!! Merci de partager vos infos, en tous cas...
Comme en juillet dernier, la Touraine est prète à monter à Paris en extrème-urgence...j'attends plus que votre feu vert!! Merci de partager vos infos, en tous cas...
- Elvis Paisley
- Official Member
D'un autre côté, c'était avant un passage télé à Canal...odelay a écrit :Le concert du Bataclan en 99 avait été annoncé en début de soirée si je me souviens bien. Tout le monde avait pu entrer du coup...
Là, à part les fans hardcore, qui sait que Prince est à Paris ?
- NICO-BASSTIC
- Official Member
Oui, mais ça avait fuité vers 18h...
Il nous reste un peu de temps pour y croire, mais faudrait que ça aille vite maintenant...
Il nous reste un peu de temps pour y croire, mais faudrait que ça aille vite maintenant...
- calhounsquare
- Modérateur
tout dépend du type de show que ce sera, si c'est dans un caveau de jazz comme le suggérait Elisa cette semaine... et puis la grosse question reste: est ce que Prince sera là?
- Elvis Paisley
- Official Member
C'est simple à deviner : à moins de 80 €, ce sera seulement le groupe... Par contre si la barre des 80 € est franchie...
- jimkoni
- Official Member
C'est vrai que rien n'indique qu'il est a Paris ...calhounsquare a écrit :tout dépend du type de show que ce sera, si c'est dans un caveau de jazz comme le suggérait Elisa cette semaine... et puis la grosse question reste: est ce que Prince sera là?
- Elvis Paisley
- Official Member
Oui, c'est ce que je dis, la barre des 80 était franchie...jimkoni a écrit :Bah non le NM c'etait 80 !
-
- Official Member
C'est vrai ça, est-il là? Gala, Voici ou le Petit journal n'ont pas fait leur boulot. Mais bon j'imagine que le groupe ne bosse pas seul pour le moment (quoiqu'ils l'ont fait qd Prince était à NY)
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
Elle porte bien son nom de famille la Liv.
- Hunkyhannah
- Official Member
Warfield = Champ de bataille !
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
- funkygemini69
- Official Member
mmmm c'est un peu comme ça dans la file d'attenteHunkyhannah a écrit :Warfield = Champ de bataille !
non????
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
- Hunkyhannah
- Official Member
Tu peux nous dire de qui tu tiens ça ? Tu vis avec lui ? Tu lui tiens son parapluie ?dru.lu a écrit :Non mais je me suis inscris pour calmer tout de suite la folie qui vous gagne.
Prince n'est pas à Paris les enfants.
Le groupe oui.
Prince, non.
Faut vous calmer. Y'aura aucun concert.
- FunkyMusic
- Official Member
Oui Oui Oui. Allez retourne jouer aux billes. Surement un plaisantin déja inscrit sur le forum sous un autre pseudo venu casser l'ambiancedru.lu a écrit :Non mais je me suis inscris pour calmer tout de suite la folie qui vous gagne.
Le groupe oui.
Prince, non.
Des news ?
On ne peux pas donner les vraies sources.
Quand on donne une source c'est qu'elle est fausse (voir les annonces du types, je connais l'ingé son qui connait qui connait...)
Bref, Je vous dis que Prince n'est pas à Paris.
C'est pas pour faire chier.
Juste il n'est pas là. Le groupe est là. Ils se font chier. Lui, n'est pas là.
Ni à l'hôtel, ni dans son appartement.
Sorry.
Quand on donne une source c'est qu'elle est fausse (voir les annonces du types, je connais l'ingé son qui connait qui connait...)
Bref, Je vous dis que Prince n'est pas à Paris.
C'est pas pour faire chier.
Juste il n'est pas là. Le groupe est là. Ils se font chier. Lui, n'est pas là.
Ni à l'hôtel, ni dans son appartement.
Sorry.
-
- Official Member
Voilà une info très intéressante qui va en effet nous calmer (surtout les provinciaux qui soufflent). Ça me parait bizarre qu'ils répètent sans lui, mais il est vrai qu'on a eu aucune preuve de sa présence depuis le Danemark. Mais alors où serait-il parti après?
- calhounsquare
- Modérateur
Le groupe peut tout à fait jouer sans Prince, comme à Londres certains soirs en 2007. C'est d'ailleurs l'option la plus probable pour ce soirdru.lu a écrit :Non mais je me suis inscris pour calmer tout de suite la folie qui vous gagne.
Le groupe oui.
Prince, non.
- jimkoni
- Official Member
Et qui te dit qu'il ne sera pas ce soir ?!dru.lu a écrit :Non mais je me suis inscris pour calmer tout de suite la folie qui vous gagne.
Le groupe oui.
Prince, non.
Perso j'ai deja ete a un concert de Clinton ou il est arrive a 1h du mat parce-que les douaniers le retenaient a l'aeroport (on se demande bien pourquoi )
Bref ... tout ca pour dire qu'il peut arriver ce soir ou est meme arrive cet aprem, voire se terre dans son bunker parisien
Pour Funky Music :
Il est là !!!!! Vas-y il joue ce soir et demain soir et samedi aussi....
Sans déconner, moi aussi je préferai qu'il soit là.
Mais il est pas là.
Comme dirait l'autre : aurevouer !
Et oui j'ai une source. La meilleure. Son agent.
Il est là !!!!! Vas-y il joue ce soir et demain soir et samedi aussi....
Sans déconner, moi aussi je préferai qu'il soit là.
Mais il est pas là.
Comme dirait l'autre : aurevouer !
Et oui j'ai une source. La meilleure. Son agent.
-
- Official Member
impec, reste plus qu'à avoir une idée du lieu :-Pcalhounsquare a écrit :(...) pour ce soir
je suis sur mon nuage
- Hunkyhannah
- Official Member
Je le dis franchement, les NPG sans Prince ce n'est pas la peine pour moi ! Je vais pas me taper Rennes Paris (69 euros minimum en train) pour écouter Shelby et ses copines !
- GetWildHornyPony
- Official Member
- fan depuis : 1984
arf! george clinton et les douaniers... sacré george! ça m'fait sourire...jimkoni a écrit :Et qui te dit qu'il ne sera pas ce soir ?!dru.lu a écrit :Non mais je me suis inscris pour calmer tout de suite la folie qui vous gagne.
Le groupe oui.
Prince, non.
Perso j'ai deja ete a un concert de Clinton ou il est arrive a 1h du mat parce-que les douaniers le retenaient a l'aeroport (on se demande bien pourquoi )
Bref ... tout ca pour dire qu'il peut arriver ce soir ou est meme arrive cet aprem, voire se terre dans son bunker parisien
-
- Official Member
Si jamais c'est le groupe seul, j'y serais allé sans pb si j'avais été à Paris, mais j'avoue que là comme je suis en Province, je ne crois pas que je prendrai un aller retour plein tarif à la dernière minute.
- redinblue84
- Official Member
- fan depuis : 1984
Hier a cotée du Louvre 2 limousines géantes blanches les meme qu'a harras coincées dans les embouteillages avec des vitres vitres noir! cela ne veux rien dire mais c'étaient les meme qu'a la sortie du concert du mainstream , coincer par les voitures des fans venue de partout elles partaient certaimenement pour la belgique ce soir la ,en tout cas cgs ou autre choristes devaient etre dedans si Prince ni était pas!donc gros doute mais pas de preuve:juste un peu d'espoir!
Modifié en dernier par redinblue84 le 28 octobre 2010, 19:53, modifié 1 fois.
- damnad
- Official Member
- fan depuis : 1985
On reste calme ( je sais c'est très dur)
nous n'avons toujours aucune confirmation (du concert, de la salle, de la présence de P. ou non...)
donc pour ma part je bouge dès que Calhoun nous donne l'info, pas avant...
je sais c'est dur pour les provinciaux...mais c'est Prince (rien de nouveau quoi...)
nous n'avons toujours aucune confirmation (du concert, de la salle, de la présence de P. ou non...)
donc pour ma part je bouge dès que Calhoun nous donne l'info, pas avant...
je sais c'est dur pour les provinciaux...mais c'est Prince (rien de nouveau quoi...)
What time is it ?
It's time to get funky !
It's time to get funky !
- Elvis Paisley
- Official Member
Bravo dru.lu. tu nous a tous bien calmés !
- jimkoni
- Official Member
Ou alors c'etait Sarko qui rentrait chez lui !redinblue84 a écrit :Hier a coter du Louvre 2 limousines géantes blanches les meme qu'a harras coincer dans les embouteillages vitres noir! cela ne veux rien dire mais c'étaient les meme qu'a la sortie du concert du mainstream , coincer par les voitures des fans venue de partout et partaient certaimenement pour la belgique ce soir la ,en tout cas cgs ou autre choristes devaient etre dedans si prince ni était pas!donc gros doute mais pas de preuve:juste un peu d'espoir!
sur le site FREE YOUR FUNK CLINTON VS PRINCE, 2000'S SOUL ....
Clubbing & Soirées R'n'B/Soul/Funk Le samedi 30 octobre 2010
NYCTALOPE (lic. en cours) PRESENTE cette soirée "nu-soul"
CLINTON vs. PRINCE by DRIXXXE
Funkadelic & Parliament vs. le Kid de Minneapolis
ERYKA BADUH & NU-SOUL by REAL C (DO ME RIGHT)
Raphael Saadiq, D’Angelo, Maxwell, Jill Scott, Musiq Soulchild, Macy Gray, Angie Stone …
2000’s SOUL by DJ SOULIST
Amy Winehouse, Aloe Blacc, Mayer Hawthorne, Plan B, The Bamboos, Gizelle Smith, Lee Fields, Quantic…
Info Concert
Tarif
13
13
Horaires
23:00
Clubbing & Soirées R'n'B/Soul/Funk Le samedi 30 octobre 2010
NYCTALOPE (lic. en cours) PRESENTE cette soirée "nu-soul"
CLINTON vs. PRINCE by DRIXXXE
Funkadelic & Parliament vs. le Kid de Minneapolis
ERYKA BADUH & NU-SOUL by REAL C (DO ME RIGHT)
Raphael Saadiq, D’Angelo, Maxwell, Jill Scott, Musiq Soulchild, Macy Gray, Angie Stone …
2000’s SOUL by DJ SOULIST
Amy Winehouse, Aloe Blacc, Mayer Hawthorne, Plan B, The Bamboos, Gizelle Smith, Lee Fields, Quantic…
Info Concert
Tarif
13
13
Horaires
23:00
- Fanie-moon
- Official Member
merci ... un break !odelay a écrit :
-
- Official Member
un vent d hysterie plane sur le forum, hummm...
dru.lu a l'air de savoir de quoi il parle. Ou sinon c'est un très très mauvais plaisantin..
En même temps, pourquoi on aurait droit à un concert du style N.M en plus ?
Qui somme nous, petit français, pour être privilégiés à ce point ?
En même temps, pourquoi on aurait droit à un concert du style N.M en plus ?
Qui somme nous, petit français, pour être privilégiés à ce point ?
" So, U can be the President, I'd rather be The Pope "
Bon, donc ça ne sert à rien de donner des infos valables sur ce forum puisque seul le fantasme compte.
Il n'y a rien de prévu avec Prince à Paris dans les 3 jours qui viennent.
Puisque Prince n'est pas là.
Voilà. Je ne le redirai pas et on verra lundi qui avait raison.
- jimkoni
- Official Member
Moi je te crois mais plus haut tu disais qu'il pouvait arriver demain, mais que ce soir il n'etait pas la.dru.lu a écrit :Bon, donc ça ne sert à rien de donner des infos valables sur ce forum puisque seul le fantasme compte.
Maintenant c'est pour les 3 prochains jours ?
- Elvis Paisley
- Official Member
Si dru.lu dit vrai (et pourquoi devrions-nous douter de sa parole...), ça veut dire que Prince semble effectivement bien occupé à régler plein de choses pour ses concerts newyorkais à venir. Ce qui expliquerait sa non venue à Paris la semaine avant les concerts nordiques, son absence entre ceux-ci et les concerts italiens, et l'annulation des concerts d'Anvers, Zurich et Barcelone...
Reste un petit espoir entre l'Italie et Abu Dhabi mais je pense que cette fois-ci, on ne le reverra pas par ici cette année !
Reste un petit espoir entre l'Italie et Abu Dhabi mais je pense que cette fois-ci, on ne le reverra pas par ici cette année !
- funkygemini69
- Official Member
mais vu que prince tiens dans une malle ( cf lovesexy tour ...)
tout est possible.....!!
nous avons le privilege , d'avoir quelqu'un qui connait le manager de p...
bow down!!!
toujours marrant de sentir l 'exitation ...ambiante ...y a de l'envie c'est normal
dommage pas grand monde sur le chat schkopi .....l'avant cigale etait vraiment plus marrant
tout est possible.....!!
nous avons le privilege , d'avoir quelqu'un qui connait le manager de p...
bow down!!!
toujours marrant de sentir l 'exitation ...ambiante ...y a de l'envie c'est normal
dommage pas grand monde sur le chat schkopi .....l'avant cigale etait vraiment plus marrant
- damnad
- Official Member
- fan depuis : 1985
dru.lu a écrit :Bon, donc ça ne sert à rien de donner des infos valables sur ce forum puisque seul le fantasme compte.
et à la fois tu dis que tu ne peux pas citer ta source sinon c'est bidon et un post plus loin tu dis que ta source c'est son agent...donc excuse nous si tu as raison (mais on ne le souhaite pas) mais niveau incohérence...
What time is it ?
It's time to get funky !
It's time to get funky !