Sortie prévue le .... 1er avril!!!
Désolé, le poisson est un peu en avance cette année ....
ChrisM a écrit :Enfin, tout bientôt disponible, le Blu-ray de Montreux en 3D et son Dolby- THX-DTS- Surround- Pro-Logic II-3D !!!
oui mais en même temps, le 1er, ça aurait fait moins d'effet...VINNIE a écrit :Putain, je ne trouve pas ça drôle du tout, mais du tout. Pour les poissons d'avril, il faut repasser le 1er.
Mouais... C'est cela, oui.ChrisM a écrit :oui mais en même temps, le 1er, ça aurait fait moins d'effet...VINNIE a écrit :Putain, je ne trouve pas ça drôle du tout, mais du tout. Pour les poissons d'avril, il faut repasser le 1er.
une grosse pensée tu veux direLovesexy a écrit :Une petite pensée pour nos amis étrangers qui ne comprennent pas le français et qui vont juste triper sur la jaquette fantôme
Ps : en même temps, qu'est-ce qu'ils foutent sur l e forum s'ils ne parle pas français, vous me direz...
Moi, je comprends un peu de français, je ne le parlent pasLovesexy a écrit :Une petite pensée pour nos amis étrangers qui ne comprennent pas le français et qui vont juste triper sur la jaquette fantôme
Ps : en même temps, qu'est-ce qu'ils foutent sur l e forum s'ils ne parle pas français, vous me direz...
Oui, je sais, je me suis aussi fait du mal en faisant la jaquette... imagine cette jaquette sur le shop du Montreux Jazz ....Jimipaisley a écrit :Tu es cruel Chris
...et ben ouai...t'as les Boules...idem...quoique Prince est loin de tout reproche aussi!!thebeautifu1one a écrit :MMhh je me demande si des heureux veinards ont revu ces performances depuis ... en privé ? sur un écran géant ? Si tel est le cas, ce sont de gros enfoirés
Je me demande combien de DVD privés circulent de ces concerts ???
Uniquement pour Nobs et les adminstrateurs du Montreux ???
Tb1
Môôônsieur TB1 restez poli svp!! enfoiré d'accord mais pas grosthebeautifu1one a écrit :MMhh je me demande si des heureux veinards ont revu ces performances depuis ... en privé ? sur un écran géant ? Si tel est le cas, ce sont de gros enfoirés
Tb1
funkygemini69 a écrit :Mon pacemaker me "tambourine" dans la poitrine.....!!
Qu'il le sorte son dvd ,sinon on va tous finir sous prozak..!
ChrisM a écrit :Enfin, tout bientôt disponible, le Blu-ray de Montreux en 3D et son Dolby- THX-DTS- Surround- Pro-Logic II-3D !!!
Finalement, même si ce n'est pas du Bluray, on ne s'attendait pas à une issue aussi favorable dans un délai aussi courtJimipaisley a écrit :On aura peut-être la chance de voir ces 2 concerts en bootlegs dans 10 ans...