R.D.V. devant le Stade de France avant le concert !
****Pass Schkopi pour nous retrouver disponible ici annonces/schkopi-pass-pour-nous-retrouv ... 15324.html *******
Enjoy
Bonsoir tout le monde !
Je suis un nouveau sur le site, j'avoue que la venue de notre Maestro au Stade de France à réveillée une flamme en moi ( en tant que vieux fan).
Comme quoi ce concert va faire rassembler mais surtout réveiller tous les "anciens" fanatiques et autres sympathisants ........
Et rien que pour cela c super !!
Alors, je me demandais, puisque nous allons avoir des places séparées dans tout le stade.
Pourrions nous nous donner R.D.V. devant le stade avant le concert, par exemple devant le "Leroy Merlin" (situé à côté), afin de faire plus connaissance.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous d'exister ici, c super ce vous faîtes toutes et tous sur ce forum.
Attends vos réponses avec impatience.
Amitiés Princières.
Enjoy
Bonsoir tout le monde !
Je suis un nouveau sur le site, j'avoue que la venue de notre Maestro au Stade de France à réveillée une flamme en moi ( en tant que vieux fan).
Comme quoi ce concert va faire rassembler mais surtout réveiller tous les "anciens" fanatiques et autres sympathisants ........
Alors, je me demandais, puisque nous allons avoir des places séparées dans tout le stade.
Pourrions nous nous donner R.D.V. devant le stade avant le concert, par exemple devant le "Leroy Merlin" (situé à côté), afin de faire plus connaissance.
Qu'en pensez-vous ?
Amitiés Princières.
Modifié en dernier par Gilou75 le 29 mai 2011, 12:45, modifié 1 fois.
-
- Official Member
- fan depuis : 30 ans
ma foi, je trouve que c'est une excellente idée... on pourrait même se retrouver dans un café pas loin du stade de france vers 17H, histoire de boire un pot tous ensemble... qui en est ???
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
- Vincent2Paris
- Official Member
Je n'ai rien contre l'idée de rencontrer des fans mais les jours de concert:
1) avant, c'est pas dans un bar que ça se passe, mais dans la queue.
2) après, avec le risque d'after, il y a du stress, et tout le monde cherche à se tirer rapidos au coeur de Paris
Donc, si tu veux lancer une idée de rencontre, faudra voir à faire ça un autre jour :-)
2) après, avec le risque d'after, il y a du stress, et tout le monde cherche à se tirer rapidos au coeur de Paris
Donc, si tu veux lancer une idée de rencontre, faudra voir à faire ça un autre jour :-)
- princetafkap
- Official Member
- fan depuis : 1989
Euh .....17 H la veille j'imagine !!!!Faarumai a écrit :ma foi, je trouve que c'est une excellente idée... on pourrait même se retrouver dans un café pas loin du stade de france vers 17H, histoire de boire un pot tous ensemble... qui en est ???
A 17 H, Je me doute que la majorité d' entre nous fera la queue et cela depuis plusieurs heures j' imagine, sinon ça aurait été avec plaisir
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
je vous admire de faire la queue si longtemps ,j'ai bcp de mal avec la foule ,donc j'arrive tjs quand le concert est sur le point de débuter et la foule déja rentrée,cette fois ci je serai pas la avnt 19h ...princetafkap a écrit :Euh .....17 H la veille j'imagine !!!!Faarumai a écrit :ma foi, je trouve que c'est une excellente idée... on pourrait même se retrouver dans un café pas loin du stade de france vers 17H, histoire de boire un pot tous ensemble... qui en est ???
A 17 H, Je me doute que la majorité d' entre nous fera la queue et cela depuis plusieurs heures j' imagine, sinon ça aurait été avec plaisir
bien sur je serai pas devant la scéne ,ms a arras j'etais entre le 20 et le 30 eme rang(si on pt appeler ça des rangs!) et ct impecc
bienvenue a toi Gilou
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- hvi
- Official Member
- fan depuis : 2010
je trouve cette idée sympa aussi.
perso je pensais arriver au sdf vers 16h30-17h mais pas avant,
a voir sur place si il y a vraiment bcp de queue mais on peut se retrouver vers 16h pour boire un coup non?
vous comptez y aller pour 14h et faire bronzette dans la file d'attente??A 17 H, Je me doute que la majorité d' entre nous fera la queue et cela depuis plusieurs heures
perso je pensais arriver au sdf vers 16h30-17h mais pas avant,
a voir sur place si il y a vraiment bcp de queue mais on peut se retrouver vers 16h pour boire un coup non?
- princetafkap
- Official Member
Non pas 14 h 00 quand même !!!!!!!!
Je pensait plus 7 ou 8 h00 du mat' !!!!!
Vu mon expérience à ARRAS, je préfère mettre toutes les cartes de mon coté
Je pensait plus 7 ou 8 h00 du mat' !!!!!
Vu mon expérience à ARRAS, je préfère mettre toutes les cartes de mon coté
No more candy 4 u a écrit :je vous admire de faire la queue si longtemps ,j'ai bcp de mal avec la foule ,donc j'arrive tjs quand le concert est sur le point de débuter et la foule déja rentrée,cette fois ci je serai pas la avnt 19h ...princetafkap a écrit :Euh .....17 H la veille j'imagine !!!!Faarumai a écrit :ma foi, je trouve que c'est une excellente idée... on pourrait même se retrouver dans un café pas loin du stade de france vers 17H, histoire de boire un pot tous ensemble... qui en est ???
bien sur je serai pas devant la scéne ,ms a arras j'etais entre le 20 et le 30 eme rang(si on pt appeler ça des rangs!) et ct impecc
bienvenue a toi Gilou
Merci à toi pour ton accueil
Heureusement que tu es là, je trouve l'accueil glacial brrr
Un conseil : ouvrez les portes grandes pour les nouveaux venus , car sinon cela donne un sentiment de secte réserver aux plus anciens et c'est pas top, croyez moi........
- princetafkap
- Official Member
Merci à toi pour ton accueil
Un conseil : ouvrez les portes grandes pour les nouveaux venus , car sinon cela donne un sentiment de secte réserver aux plus anciens et c'est pas top, croyez moi........ [/quote]
Oui c' est vrai je manque a tout mes devoirs.....
Bienvenue à toi Gilou,
Un conseil : ouvrez les portes grandes pour les nouveaux venus , car sinon cela donne un sentiment de secte réserver aux plus anciens et c'est pas top, croyez moi........ [/quote]
Oui c' est vrai je manque a tout mes devoirs.....
Bienvenue à toi Gilou,
- princetafkap
- Official Member
Oui c' est vrai je manque a tout mes devoirs.....princetafkap a écrit :Merci à toi pour ton accueil
Un conseil : ouvrez les portes grandes pour les nouveaux venus , car sinon cela donne un sentiment de secte réserver aux plus anciens et c'est pas top, croyez moi........
Bienvenue à toi Gilou, [/quote]
T' inquiète pas Gilou, ça m' a fait la même impression quand je me suis inscrit, on ne mort pas !!!
- Rutabaga
- Official Member
- fan depuis : 1988
Heu? A Arras je m'étais pointée vers 15h30 - 16h00 et j'étais au premier rang... Pareil à Werchter. Quand je lis 8h00 du mat' ça me fait peur... C'est vraiment la foire d'empoigne au SDF? C'est la première fois que j'assisterai à un concert là-bas...
- chane
- Official Member
- fan depuis : 1984
Je me dis qu'étant donné qu'il y a plusieurs entrées que que sans doute il n'y aura pas 60 000 personnes, ce n'est peut-être pas nécessaire d'arriver avant 16h non ?
En plus si des pelouses "non or" ou des tribunes sont dans la file devant toi, tu ne les retrouveras pas devant toi dans le stade...
En plus si des pelouses "non or" ou des tribunes sont dans la file devant toi, tu ne les retrouveras pas devant toi dans le stade...
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
- Prince -
- vivelafrance
- Official Member
- fan depuis : 1982
ben t'es doué, ou alors on te surnomme l'anguilleRutabaga a écrit :Heu? A Arras je m'étais pointée vers 15h30 - 16h00 et j'étais au premier rang... Pareil à Werchter. Quand je lis 8h00 du mat' ça me fait peur... C'est vraiment la foire d'empoigne au SDF? C'est la première fois que j'assisterai à un concert là-bas...
parce que moi j'y étais à 13h30 à Arras, et je n'étais qu'au 2ème rang ...
je commençais à me faire la même réflexion !chane a écrit :Je me dis qu'étant donné qu'il y a plusieurs entrées que que sans doute il n'y aura pas 60 000 personnes, ce n'est peut-être pas nécessaire d'arriver avant 16h non ?
en ajoutant à cela que les gens qui ont une place assise n'ont aucune raison valable de se pointer de bonne heure... + le fait que nous ne soyons pour l'instant que 3 Schkopi à nous être manifestés pour l'entrée R...
U kinda a cute, U wanna take a bath?
- chane
- Official Member
En fait il faut penser en terme de "5 000" personnes. Les tribunes et les pelouses "non or" ne seront pas devant nous.... et il y a plusieurs entrées.
- Prince -
- Prince -
Pardon de me répéter, mais :
Comment allons nous nous retrouver devant le Stade de France nous les membres (ceux qui le veulent) du forum........
MERCI de nous renseigner ! Car il n'y a rien de bien officiel encore ..........
Comment allons nous nous retrouver devant le Stade de France nous les membres (ceux qui le veulent) du forum........
- raphy
- Administrateur
si JMS bouge ses fesses on devrait avoir tres vite un pass a imprimer et a se mettre autour du cou (pour ceux qui veulent)
Vu le cout (et les delais si on traine), je doute que l'on puisse faire le pass schkopi plastifié cette année ...
Vu le cout (et les delais si on traine), je doute que l'on puisse faire le pass schkopi plastifié cette année ...
- super cali
- Official Member
- fan depuis : 1987
au café des sports
devant la porte d'entréeGilou75 a écrit :Pardon de me répéter, mais :
U must B a LIMOUSINE
- vivelafrance
- Official Member
- fan depuis : 1982
raphy a écrit :si JMS bouge ses fesses on devrait avoir tres vite un pass a imprimer et a se mettre autour du cou (pour ceux qui veulent)
je remettrai celui d'Arras
U kinda a cute, U wanna take a bath?
- princetafkap
- Official Member
Moi j' ai que celui du Grand Palais, ça suffira ......
- chane
- Official Member
Raphy serait il possible de mettre un lien vers son pdf pour que tous ceux qui le réclament puissent l'imprimer ?raphy a écrit :si JMS bouge ses fesses on devrait avoir tres vite un pass a imprimer et a se mettre autour du cou (pour ceux qui veulent)
- Prince -
- Prince -
Toujours pas de nouvelles de Raphy et de ses amis pour le badge ??
Allez pour vous consoler, une de mes chansons préférés :
http://www.youtube.com/watch?v=QBTjqviI ... re=related
Il faut se bouger maintenant les amis ...... .
- sim theury
- Administrateur
Il reste 20 jours avant le concert. ZenGilou75 a écrit :Toujours pas de nouvelles de Raphy et de ses amis pour le badge ??
J'aimerais bien de se rencontrer avant le concert. Quand et où?Gilou75 a écrit :Bonsoir tout le monde !
Qu'en pensez-vous ?
Amitiés Princières.
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
- ElyseeKadour
- Official Member
Chacun voit midi à sa porte... mais c'est vrai qu'un jour de veille du 30 juin serait peut-être plus propice pour les membres qui souhaitent faire plus ample connaissance, etc. Vendredi 24 ou samedi 25, serai(en)t peut-être un jour et celles et ceux qui souhaitent repérer le Stade sans trop de problème auront une idée plus claire des lieux. Bon, il y a le GPS mais il ne règle pas encore les conflits entre humains (en cas de litiges de toute nature, enfin pour le moment )Vincent2Paris a écrit :Je n'ai rien contre l'idée de rencontrer des fans mais les jours de concert:
Le jour du concert, ça sera un peu le gros bordel, les fans qui n'interviennent pas du tout ici ou qui, tout simplement, n'ont rien à faire de réagir sur un forum n'auront pas grand'chose à f**tre que de se préoccuper pour entrer. Puis comme tu dis, avec le risque d'after...
Sinon, une NPG Party post-concert ne serait pas de trop - la première semaine de juillet serait idéale - mais bon, ça ne s'improvise pas comme ça ...
Cela reste une suggestion... moi perso... ces histoires d'immense réunion, un jour de concert
- raphy
- Administrateur
on va un peu "flooder" les topics sur le Stade de France et le moyen de nous retrouver
Mais le topic sur "le pass Schkopi Special Stade de France" est ici : annonces/schkopi-pass-pour-nous-retrouv ... 15324.html
Enjoy
Mais le topic sur "le pass Schkopi Special Stade de France" est ici : annonces/schkopi-pass-pour-nous-retrouv ... 15324.html
Enjoy
- charade3121
- Official Member
raphy a écrit :si JMS bouge ses fesses on devrait avoir tres vite un pass a imprimer et a se mettre autour du cou (pour ceux qui veulent)
Merci Schkopi team :-)
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
http://www.youtube.com/watch?v=QBTjqviI ... re=relatedsim theury a écrit :Il reste 20 jours avant le concert. ZenGilou75 a écrit :Toujours pas de nouvelles de Raphy et de ses amis pour le badge ??
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- breizherin
- Official Member
- fan depuis : 1987
Salut Gilou,
J'ai une place assise donc no stress pour moi, alors pour boire un coup avant pas de probleme!!!
J'ai une place assise donc no stress pour moi, alors pour boire un coup avant pas de probleme!!!
Donc , si j'ai bien compris , pas de R.D.V. fixe pour les schkopiteux devant le Stade !
On se reconnaîtra d'après nos badges, c'est tout, mais éparpillé ??
Quel dommage ...........
Perso, je trouve quand même triste de ne pas pouvoir se rencontrer à plusieurs avant le concert "historique" !
Qu'en pensez-vous ?
Quel dommage ...........
Perso, je trouve quand même triste de ne pas pouvoir se rencontrer à plusieurs avant le concert "historique" !
Qu'en pensez-vous ?
- chane
- Official Member
Gilou comment veux-tu raisonnablement organiser un rendez-vous fixe pour au moins 500 personnes ?Gilou75 a écrit :Donc , si j'ai bien compris , pas de R.D.V. fixe pour les schkopiteux devant le Stade !
Quel dommage ...........
Qu'en pensez-vous ?
Où, à quelle heure ? Certains ne pourront pas y être à cette heure là, ou à cet endroit là... le bord.l !
Et un endroit assez grand.. esplanade du champs de mars ?
- Prince -
- Prince -
-
- Official Member
Quand on voit certains rassemblement d'ampleur de groupes Facebook sur des thèmes complètement débiles, Gilou75 a raison de trouver ça dommage !chane a écrit :Gilou comment veux-tu raisonnablement organiser un rendez-vous fixe pour au moins 500 personnes ?Gilou75 a écrit :Donc , si j'ai bien compris , pas de R.D.V. fixe pour les schkopiteux devant le Stade !
Quel dommage ...........
Qu'en pensez-vous ?
Où, à quelle heure ? Certains ne pourront pas y être à cette heure là, ou à cet endroit là... le bord.l !
Et un endroit assez grand.. esplanade du champs de mars ?
- Ace Attorney
- Official Member
Il faut organiser un apéro au Kirsch violette !!
- GetWildHornyPony
- Official Member
alors tu m'invites, hein?Ace Attorney a écrit :Il faut organiser un apéro au Kirsch violette !!
On est pas neu-neu à ce point !!
Donnons- nous R.D.V. par exemple, à partir de 18 h (devant Leroy Merlin), c'est à côté, ou ailleurs !
Perso, (encore ): Je ne comprends pas le côté "impossible", c'est grave quand même .....
Après tout , si personne ne veut y mettre du sien....
J'avoue, que je quitterais ce forum, dès demain soir, si je m'aperçois, que le plus important sur ce forum, et de tirer le plus couverture à soi !!!
Donnons- nous R.D.V. par exemple, à partir de 18 h (devant Leroy Merlin), c'est à côté, ou ailleurs !
Perso, (encore ): Je ne comprends pas le côté "impossible", c'est grave quand même .....
J'avoue, que je quitterais ce forum, dès demain soir, si je m'aperçois, que le plus important sur ce forum, et de tirer le plus couverture à soi !!!
- MusiKadelica
- Official Member
Certes... certes... sauf que beaucoup de gens arriveront bien avant 18h. Ils ne vont donc pas ressortir pour re-rentrer. Tout le monde entre par une porte différente...Gilou75 a écrit :On est pas neu-neu à ce point !!
Je ne suis pas sur que le meilleur moyen de se retrouver "tous" soit avant un concert. Il y a les soirées schkopi pour cela.
http://wp.me/5d5MY
- GetWildHornyPony
- Official Member
il y en a beaucoup qui préfèrent être dans la file d'attente...
- princetafkap
- Official Member
Ce qui est mon cas, je viens voir Prince, pas ses fans......GetWildHornyPony a écrit :il y en a beaucoup qui préfèrent être dans la file d'attente...
Je n'ai pas dis tous, les amis , je dis certains !
Juste un point de ralliement, avant de rentrer sur scène ....
Afin que chacun et ce , quand ils le souhaitent puissent atteindre le "paradis"
C'est tout je ne demande pas plus, maintenant, c'est comme voul'voul' .......
Mais, que suis-je , ici ?
Juste un point de ralliement, avant de rentrer sur scène ....
Afin que chacun et ce , quand ils le souhaitent puissent atteindre le "paradis"
C'est tout je ne demande pas plus, maintenant, c'est comme voul'voul' .......
Mais, que suis-je , ici ?
- chane
- Official Member
Mais écoute Gilou, ne le prends pas comme ça.
Organise un rdv, fais le. Tu donnes l'heure et le lieu... c'est pas compliqué.
Fais un topic pour ça, du genre : RDV à telle heure demain à tel endroit, ... qui vient ?
Et voilà c'est simple.
Fais un topic pour ça, du genre : RDV à telle heure demain à tel endroit, ... qui vient ?
Et voilà c'est simple.
- Prince -
- Prince -
- Cigale2009
- Official Member
- fan depuis : 1998
Un conseil, trouvez quand même un signe de reconnaissance, car vous ne serez pas tous seuls devant le SDF. Et pour le coup, t-shirt violet ou love symbol, ça va pas être très utile...chane a écrit :Mais écoute Gilou, ne le prends pas comme ça.
Et voilà c'est simple.
-
- Official Member
Tout à fait, lancé toi Gilou. Tu verras au nombre de réponses qui est partant. Ca apportera du sang neuf et volontaire ! Comme disais prince en live " do u prefer to be a leader or a follower ?";-)
- chane
- Official Member
Il y a les pass Schkopi ma belleCigale2009 a écrit :Un conseil, trouvez quand même un signe de reconnaissance, car vous ne serez pas tous seuls devant le SDF. Et pour le coup, t-shirt violet ou love symbol, ça va pas être très utile...chane a écrit :Mais écoute Gilou, ne le prends pas comme ça.
Et voilà c'est simple.
- Prince -
- Prince -
- chane
- Official Member
Pourquoi attends tu que quelqu'un l'organise pour toi ? Fais le c'est pas difficile.Gilou75 a écrit :Je suis désolé , mais ça fait 20 jours que je le demande, c'est grave , franchement ......
Tout le monde panique, maintenant, c'est nul ....
Je vous rappelle que c'est pour demain .....
Euh ... qui panique à part toi ?
Peace
- Prince -
- Prince -
-
- Official Member
Calme toi filou ! Je lai dit que les français ils aiment prince en cachette;-) tu as aussi le site très convivial onvassortir.com zone Paris, où il y a 3 groupes de ceux qui y vont ! Et j'en fait parti, le but étant de s'y rencontrer. Pour ma part on sera 3, mais j'aimerais aussi communiquer avec d'autres admirateurs ! Tubas aussi les queues, remplies de piplettes =D