[Rumeur] 29-06-2011 Prince au 20h de TF1
- Lovesexy
- Official Member
Ok, c'est cool...
Et après 20 h, il fait quoi ?
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
- lovesigne
- Official Member
- fan depuis : 1981
alors je viens d'avoir la confirmation de tf1 directement au téléphone il y a 3mn
QUE NON IL SERA PAS AU 20H CE SOIR
mais bon peut être que c pas encore finalisé pour l'instant et qu'ils veulent pas se grillé
j'ai eu l'info 'rumeur' moi aussi de mon coté il y a 1h j'attendais la confirmation et elle est pas tombé dans le bon sens helas
QUE NON IL SERA PAS AU 20H CE SOIR
mais bon peut être que c pas encore finalisé pour l'instant et qu'ils veulent pas se grillé
j'ai eu l'info 'rumeur' moi aussi de mon coté il y a 1h j'attendais la confirmation et elle est pas tombé dans le bon sens helas
-
- Official Member
Et après ça, un bon aftershow ?
- Lovesexy
- Official Member
Oui, mais de bonne heure, comme à la Cigale, parce qu'après c'est dodo avant le Jour J...manu3121 a écrit :un petit One-Off ça serait bien non ?Lovesexy a écrit :Ok, c'est cool...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
- MusiKadelica
- Official Member
Il va annoncer l'after au direct au 20h... loolpandanloeil a écrit :Et après ça, un bon aftershow ?
Bon, s'il ne va pas au 20h, il a quand même le droit d'annoncer quelque chose bien sur !
http://wp.me/5d5MY
- Lovesexy
- Official Member
nikholas a écrit :Lovesexy a écrit :Ok, c'est cool...
Ensuite il enregistre Questions pour un Champion...
LeftyB?
Merde... ça veut dire qu'il ne fera pas de featuring dans PLus Belle La Vie ?
- manu3121
- Official Member
- fan depuis : 1985
Oui... Encore qu'à Montréal, les 3h30 de la veille ne l'ont pas empêché de remettre ça le lendemainLovesexy a écrit :Oui, mais de bonne heure, comme à la Cigale, parce qu'après c'est dodo avant le Jour J...manu3121 a écrit :un petit One-Off ça serait bien non ?Lovesexy a écrit :Ok, c'est cool...
- Lovesexy
- Official Member
Tu marques 1 point. C'est beau l'espoir, hein !? Il ne nous reste plus que çamanu3121 a écrit :Oui... Encore qu'à Montréal, les 3h30 de la veille ne l'ont pas empêché de remettre ça le lendemain
- MusiKadelica
- Official Member
Ouai... sauf que le concert du samedi soir commencait à 23h30 minuit... le SDF commence vers 20h30-21h pour lui. Il a une soirée de "repos" en moins.Lovesexy a écrit :Tu marques 1 point. C'est beau l'espoir, hein !? Il ne nous reste plus que çamanu3121 a écrit :Oui... Encore qu'à Montréal, les 3h30 de la veille ne l'ont pas empêché de remettre ça le lendemain
- manu3121
- Official Member
Lol, c'est exactement ça c'est surtout qu'avec lui, la "logique" j'ai appris à ne plus m'y fier :-)Lovesexy a écrit :Tu marques 1 point. C'est beau l'espoir, hein !? Il ne nous reste plus que çamanu3121 a écrit :Oui... Encore qu'à Montréal, les 3h30 de la veille ne l'ont pas empêché de remettre ça le lendemain
et que le décalage horaire dans le sens où il l'a pris +5 ou 6h est beaucoup plus difficile à digérer que dans l'autre sens.
Cela m'embête, mais je suis pas super optimiste pour qq chose.
Mais je précise, c'est juste un point de vue personnel, je n'ai pas d'info particulière ou secrète.
Mais avec la logique princière... je peux tout à fait me tromper et je le souhaite!
Cela m'embête, mais je suis pas super optimiste pour qq chose.
Mais je précise, c'est juste un point de vue personnel, je n'ai pas d'info particulière ou secrète.
Mais avec la logique princière... je peux tout à fait me tromper et je le souhaite!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
- manu3121
- Official Member
Oui mais ... du 25 mai ou 28 mai, il n'a pas arrêté; 6 concerts quand même !MusiKadelica a écrit :Ouai... sauf que le concert du samedi soir commencait à 23h30 minuit... le SDF commence vers 20h30-21h pour lui. Il a une soirée de "repos" en moins.Lovesexy a écrit :Tu marques 1 point. C'est beau l'espoir, hein !? Il ne nous reste plus que çamanu3121 a écrit :Oui... Encore qu'à Montréal, les 3h30 de la veille ne l'ont pas empêché de remettre ça le lendemain
M'en fou, j'y crois moi
- hohnerfury
- Official Member
arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!
these are the days of wild!!
- MusiKadelica
- Official Member
A la limite, on pourrait fantasmer... mais phantasmer, on va avoir du mal.hohnerfury a écrit :arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!
Enfin, je dis ça je dis rien.
- manu3121
- Official Member
Je suis d'accord avec toi sur un point, il n'y aura pas d'after avant le SDFhohnerfury a écrit :arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!
- MusiKadelica
- Official Member
C'était hier ou ça n'était pas... malheureusement.manu3121 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur un point, il n'y aura pas d'after avant le SDFhohnerfury a écrit :arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!
- max95000
- Official Member
[quote="MusiKadelica"]"hohnerfury" wrote: arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!
A la limite, on pourrait fantasmer... mais phantasmer, on va avoir du mal.
Enfin, je dis ça je dis rien.[/quote]
Les deux orthographes, "fantasme" et "phantasme" sont admises, et le préfixe "ph" est même celui qui était d'abord utilisé. C'est la traduction française du concept allemand de "phantasie" utilisé par Sigmund qui a consacré l'utilisation désormais plus fréquente de "f".
Maître Capello
Enfin, je dis ça je dis rien.[/quote]
Les deux orthographes, "fantasme" et "phantasme" sont admises, et le préfixe "ph" est même celui qui était d'abord utilisé. C'est la traduction française du concept allemand de "phantasie" utilisé par Sigmund qui a consacré l'utilisation désormais plus fréquente de "f".
Maître Capello
- MusiKadelica
- Official Member
Tu penses que c'était en toute conscience ?max95000 a écrit :Les deux orthographes, "fantasme" et "phantasme" sont admises, et le préfixe "ph" est même celui qui était d'abord utilisé. C'est la traduction française du concept allemand de "phantasie" utilisé par Sigmund qui a consacré l'utilisation désormais plus fréquente de "f".MusiKadelica a écrit :"hohnerfury" wrote: arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!
Maître Capello
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
en attendant, si ça reste possible : "je veux aller au JT de TF1"
- max95000
- Official Member
[quote="MusiKadelica"]"max95000" wrote: "MusiKadelica" wrote: "hohnerfury" wrote: arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!
Maître Capello
Tu penses que c'était en toute conscience ?[/quote]
Tu ne crois pas si bien dire. Extrait du trésor de la langue française :
ds LAPL.-PONT. 1967 on distingue fantasme « scénario imaginaire où le sujet est présent et qui figure, d'une façon plus ou moins déformée par les processus défensifs, l'accomplissement d'un désir et, en dernier ressort, d'un désir inconscient » et phantasme qui désigne « le fantasme inconscient »
Maître Capello
Tu penses que c'était en toute conscience ?[/quote]
Tu ne crois pas si bien dire. Extrait du trésor de la langue française :
ds LAPL.-PONT. 1967 on distingue fantasme « scénario imaginaire où le sujet est présent et qui figure, d'une façon plus ou moins déformée par les processus défensifs, l'accomplissement d'un désir et, en dernier ressort, d'un désir inconscient » et phantasme qui désigne « le fantasme inconscient »
- Lovesexy
- Official Member
Je crois qu'après l'annonce de la Libération des otages de France Télévision, il n'y aura pas beaucoup de temps à accorder à Prince au 20 h ce soir
Et demain, pour leur atterrissage, c'est le concert en lui même qui risque de passer complètement à la trappe médiatique.
Et demain, pour leur atterrissage, c'est le concert en lui même qui risque de passer complètement à la trappe médiatique.
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
t'inquiètes , il y a pile 2 ans, ce qui se passait en Iran était complètement secondaire pendant 15 jours , ils vont bien accorder 5' à ce SDF quand mêmeLovesexy a écrit :Je crois qu'après l'annonce de la Libération des otages de France Télévision, il n'y aura pas beaucoup de temps à accorder à Prince au 20 h ce soir
C'est sur que là, on ne va plus beaucoup parler de lui!Lovesexy a écrit :Je crois qu'après l'annonce de la Libération des otages de France Télévision, il n'y aura pas beaucoup de temps à accorder à Prince au 20 h ce soir
C'est bateau on etait quand meme plus à 2 jours près
Enfin bon, EUX peut-etre...
Real music by real musicians!
- Lovesexy
- Official Member
fab a écrit :C'est sur que là, on ne va plus beaucoup parler de lui!Lovesexy a écrit :Je crois qu'après l'annonce de la Libération des otages de France Télévision, il n'y aura pas beaucoup de temps à accorder à Prince au 20 h ce soir
C'est bateau on etait quand meme plus à 2 jours près
Enfin bon, EUX peut-etre...
- Jimipaisley
- Modérateur
- fan depuis : 1984
Pas de Prince en direct mais peut-être un sujet enregistré sur lui...
- Ace Attorney
- Official Member
Ce serait pas plutôt demain, quelques minutes avant le concert comme pour les Black Eyed Peas ?
- princemattia
- Official Member
- fan depuis : 1994
PRINCE à telefoot dimanche !
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
-
- Official Member
- fan depuis : 1988
Ace Attorney a écrit :Ce serait pas plutôt demain, quelques minutes avant le concert comme pour les Black Eyed Peas ?
Pour ce qui est d'attirer du monde ça ne servirait plus à grand chose. Les BEP avaient un 2ème concert le lendemain.
-
- Official Member
Le plateau de téléfoot est trop petit pour acceuillir.princemattia a écrit :PRINCE à telefoot dimanche !
- Ace Attorney
- Official Member
Shelby J serait attendue sur France 5 dans "Le Journal de la Santé" pour un sujet sur la calvitie !!
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis : 1982
Ace Attorney a écrit :Shelby J serait attendue sur France 5 dans "Le Journal de la Santé" pour un sujet sur la calvitie !!