Est Porte H
- little red corvette
- Official Member
- fan depuis : 2003
moi
What, you think U bad now?
I'll kick your ass!
I'll kick your ass!
- prochopital
- Official Member
- fan depuis : 1984
+1
fred
fred
- stephker
- Official Member
- fan depuis : 1988
hello les Portes H
j'ai un problème et je pense que d'autres l'auront aussi :
j'ai mon billet pelouse Or, PORTE R. Mais mes amis sont à la PORTE H (à l'opposé) !!!
On risque d'arriver tôt dans la journée et savoir que je vais passer la demi journée à attendre l'ouverture des portes sans eux m'angoisse ! Et pire une fois les portes ouvertes, est ce que vraiment je vais les retrouver ???
J'aimerais donc trouver quelqu'un qui souhaite échanger sa place PELOUSE OR PORTE H contre PELOUSE OR PORTE R
Voilà, merci à Schkopi pour ce super Forum !
j'ai un problème et je pense que d'autres l'auront aussi :
j'ai mon billet pelouse Or, PORTE R. Mais mes amis sont à la PORTE H (à l'opposé) !!!
On risque d'arriver tôt dans la journée et savoir que je vais passer la demi journée à attendre l'ouverture des portes sans eux m'angoisse ! Et pire une fois les portes ouvertes, est ce que vraiment je vais les retrouver ???
J'aimerais donc trouver quelqu'un qui souhaite échanger sa place PELOUSE OR PORTE H contre PELOUSE OR PORTE R
Voilà, merci à Schkopi pour ce super Forum !
- SweetieD
- Official Member
Chak a écrit :On se retrouve tous devant porte H. Chiche?
.....
Moi aussi porte H Yeah!
oh punaise ..j'ai une de ces patates moi......!!!!
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
- jesuisfandeprince
- Official Member
- fan depuis : 1987
Me too.J'avoue que Je suis rassuré, j'avais un peu peur d'être tous seul à la porte H ! On se retrouve vers quelle heure ? Question bête ?
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
- Scandalous
- Official Member
- fan depuis : 1999
J'annonce un tournoi géant de Trivial Pourcuite spécial années 80, porte H, pour patienter avant l'ouverture.
Comme ça me fait chier d'emporter la boîte de jeu, je n'apporterai que les cartes et les camemberts. Plus simple après pour ranger dans le caleçon.
Comme ça me fait chier d'emporter la boîte de jeu, je n'apporterai que les cartes et les camemberts. Plus simple après pour ranger dans le caleçon.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.
MC WARRIORS 4 LIFE
MC WARRIORS 4 LIFE
- little red corvette
- Official Member
jesuisfandeprince a écrit :Me too.J'avoue que Je suis rassuré, j'avais un peu peur d'être tous seul à la porte H ! On se retrouve vers quelle heure ? Question bête ?
He ben rdv 7h du matin lol!!!
I'll kick your ass!
I'll kick your ass!
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
funk 80s d'ailleursScandalous a écrit :J'annonce un tournoi géant de Trivial Pourcuite spécial années 80, porte H, pour patienter avant l'ouverture.
- FunkyDancer
- Official Member
Présent également!
-
- Official Member
Porte H également, avec 3 potes.
J'ai hâte de discuter avec vous autres, fans (un peu tarés, dans le bon sens du terme, il va sans dire) de Prince. Je paraitrais peut-être un peu moins fou.
J'ai hâte de discuter avec vous autres, fans (un peu tarés, dans le bon sens du terme, il va sans dire) de Prince. Je paraitrais peut-être un peu moins fou.
- jesuisfandeprince
- Official Member
- fan depuis : 1987
Ok j'y serais !!little red corvette a écrit :jesuisfandeprince a écrit :Me too.J'avoue que Je suis rassuré, j'avais un peu peur d'être tous seul à la porte H ! On se retrouve vers quelle heure ? Question bête ?
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
- little red corvette
- Official Member
Couragejesuisfandeprince a écrit :Ok j'y serais !!little red corvette a écrit :jesuisfandeprince a écrit :Me too.J'avoue que Je suis rassuré, j'avais un peu peur d'être tous seul à la porte H ! On se retrouve vers quelle heure ? Question bête ?
I'll kick your ass!
I'll kick your ass!
-
- Official Member
+ 1
en provenance de Lille
en provenance de Lille
- Rollercoaster
- Official Member
Le Marseilleflow3r au grand complet + 8 en H
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Moi le passe pas l'aspirateur.
15143 12h 27710
Moi le passe pas l'aspirateur.
15143 12h 27710
-
- Official Member
- fan depuis : 22
je recherche une ame charitable pour echanger mon billet de l'entree g contre une h pour que je puisse rejoindre mes amies ^^ca serais gentil me contacter en mp mercii
-
- Official Member
- fan depuis : 1991
Bonsoir portes H!
Je suis nouvelle sur schkopi et serai aussi à la porte H le 30 juin; j'ai quelques questions:
- quel est ce pass dont parlent certains d'entre vous?
-Allez-vous vraiment y être dès 7 h du mat?
- vous serez en violet????
En tous cas, ça va me faire vraiment bizarre de rencontrer des gens "comme moi"
Je suis nouvelle sur schkopi et serai aussi à la porte H le 30 juin; j'ai quelques questions:
- Hunkyhannah
- Official Member
Ce pass, d'une valeur inestimable, te permettra de rentrer dans une nouvelle dimension, ton corps s'en trouvera transformer, certaines zones chez toi pourront même virer au violet. Sa texture en plastique te procurera une sensation de chaleur et de moiteur s'il fait chaud. Tu ne pourras pas retirer ce pass, c'est le pass qui se retirera de toi.thereislonely a écrit :Bonsoir portes H!
Bien-sûr qu'on sera là à 7 heures, comment penses-tu rentrer au SDF si tu arrives après ???
Le violet est obligatoire, certains ramèneront des aubergines, car ce sera le seul aliment autorisé à la consommation lors de l'attente de Dieu. (sans oublier, le vernis à ongles, les accesoires dans les cheveux, les chaussures, les ultra).
Voilà un bref résumé de ce qui t'attend. En fait, on est vraiment des gens simples tu sais ...
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
- raphy
- Administrateur
on va un peu "flooder" les topics sur le Stade de France et le moyen de nous retrouver
Mais le topic sur "le pass Schkopi Special Stade de France" est ici : annonces/schkopi-pass-pour-nous-retrouv ... 15324.html
Enjoy
Mais le topic sur "le pass Schkopi Special Stade de France" est ici : annonces/schkopi-pass-pour-nous-retrouv ... 15324.html
Enjoy
- raphy
- Administrateur
LE "pass" est maintenant dispo ici (regarde dans l'entete ou sur les différents topics"). Ce n'est RIEN d'autres qu'un moyen de se retrouver.. c'est tout...thereislonely a écrit :Bonsoir portes H!
7 h du mat'.. je doute qu'il y ait du monde ...
mais avant midi oui
-
- Official Member
- fan depuis : 2010
2gether ! ça alors, on se connaît du Strongroom (Moi c'est SpaceCowboy).2gether a écrit :A propos , j'y serais aussi à cette fameuse Porte H
Donc finalement je ferais aussi partie des chanceux à aller au concert et je serais aussi porte H.
- Stesia
- Official Member
Carré Or, Est / H... Mais arrivée vers 16h/17h, rien que pour le plaisir de la queue, de l'ambiance, et des discussions de fan(atique)s à batons rompusashera a écrit :Porte H, mais carré or pour moi !
Du coup ce sera arrivée à 7h...du soir
If anybody asks me
I belong to Prince
If anybody asks me
I belong to Prince
- Can u R me
- Official Member
Porte J pour moi !! j'suis tout seul, c quoi cette arnaque ?!?
- anhonestman
- Official Member
PELOUSE OR espace Est - porte H pour moi aussi!
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
It's time to get funky!!
- FunkyDancer
- Official Member
Un petit post pour saluer et remercier tous les fans grâce auxquels l'attente fut agréable et enrichissante, avant de sombrer dans le délire frustrant du coup de la porte de gauche qui s'ouvre avant les autres...
J'étais le jeune avec le t shirt Montreux qui jouait aux cartes avec sa copine et son poto
J'étais le jeune avec le t shirt Montreux qui jouait aux cartes avec sa copine et son poto
- Scandalous
- Official Member
Ta copine est blonde ?
J'aurais dû vous demander si vous saviez jouer à la coinche...
J'aurais dû vous demander si vous saviez jouer à la coinche...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.
MC WARRIORS 4 LIFE
MC WARRIORS 4 LIFE
- FunkyDancer
- Official Member
Oui elle est blonde en effet.
Je ne sais pas jouer à ce jeu mais cela m'aurait fais plaisir d'apprendre...tu te joindras à nous la prochaine fois
Je ne sais pas jouer à ce jeu mais cela m'aurait fais plaisir d'apprendre...tu te joindras à nous la prochaine fois
- Scandalous
- Official Member
Une simple belote m'aurait contenté aussi. ^^
Les gens qui ont tout compris, ce sont ceux qui ont apporté leur Uno : là au moins, tout le monde sait jouer.
Les gens qui ont tout compris, ce sont ceux qui ont apporté leur Uno : là au moins, tout le monde sait jouer.
MC WARRIORS 4 LIFE
MC WARRIORS 4 LIFE