Joy In Repetition*Dreamer a écrit :Merci à toi charade Ce qui me reste en travers de la gorge n'est pas d'avoir loupé le concert d'hier, surement un des meilleurs de Prince en 10 ans. Ca, "ce sont des choses qui arrivent", "on ne peut pas être partout", "c'est la vie"... Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est d'être tombé sur le concert à éviter à tout prix. Comme disait le suisse des Robins des Bois, "ça me fait comme un fussoir"... et le contraste avec le deuxième concert est tel qu'il en ait absolument rageant. A ce sujet, je pense que l'ingé son de vendredi devrait être interdit d'exercer sa profession. Il devrait y avoir un permis pour ça, une licence, comme dans la police. Si tu fais une grosse bavure, t'es viré. Sérieux, ce mec... qu'on le pende haut et court.charade3121 a écrit :Dreamer a écrit :Je suis dégoûté... Content pour ceux qui y ont assisté, mais carrément dégoûté du décalage manifestement énorme entre ce concert et le précédent.
Je suis dégoutée pour toi Dreamer ;-(
Sinon, quelqu'un pourrait-il mettre la set list complète, il me semble ne pas l'avoir vue?
The Love We Make (inc. Nothing More)*
Mountains (with Seal)*
Come Together*
Alphabet St.
Dear Mr. Man*
Stand!*
I Want You Back (by Shelby J.)
When We're Dancing Close And Slow (with Andy Allo)
The Look Of Love (by Andy Allo)
Guitar (inc. Purple Rain intro)
I Like It There
Colonized Mind
Bambi
Johnny B. Goode (on Peach instrumental)*
Peach*
The Beautiful Ones
Dance (Disco Heat)
Baby I'm A Star