Bonjour,
Nous serons à Oslo le week-end prochain mais n'avons des places que pour le show du dimanche.
Nous cherchons donc deux places pour samedi, de préférence Golden Circle ou assises bien placées.
Si quelqu'un a un plan, merci d'avance
D'autant que notre hôtel est presque en face du Spektrum
RECHERCHE 2 PLACES OSLO 23/7 OU LIEN
- Cigale2009
- Official Member
- fan depuis : 1998
Hvorfor spør du her ???Cigale2009 a écrit :Bonjour,
Nous serons à Oslo le week-end prochain mais n'avons des places que pour le show du dimanche.
Nous cherchons donc deux places pour samedi, de préférence Golden Circle ou assises bien placées.
http://www.finn.no/finn/torget/tilsalgs ... eaId=20061
U must B a LIMOUSINE
- Cigale2009
- Official Member
Merci. Mais pour l'instant à chaque fois que j'ai appelé sur ces offres privées, c'était vendu...CathC a écrit :Hvorfor spør du her ???Cigale2009 a écrit :Bonjour,
http://www.finn.no/finn/torget/tilsalgs ... eaId=20061
Il y aura peut-être encore des places debout non GC de dispo mais derrière les géants vikings ça risque d'être compliqué ou assises vraiment trop loin. Mais je ne désespère pas et vais continuer aussi via ce précieux filon .
- Cigale2009
- Official Member
C'est ce que j'espère aussi. Espérons également que la police norvégienne est moins ch**nte que la police anglaiseCathC a écrit :sinon Samedi soir devant Spektrum, tu en trouveras certainement !
Vi sees snart !
Ja, vi sees! Og jeg gleder meg!