Ote-moi d'un doute : ton mini pavé inaugural et argumenté n'avait pas pour unique objectif (inavoué) de nous faire profiter de cette saillie, par hasard ?snaporaz a écrit :Entièrement d'accord. Je n'ai jamais compris ce comportement et c'est ce qui fait que je me sens de moins en moins fan de PRINCE. Personnellement,j'ai un ami qui déteste PRINCE et je ne me sens pas du tout attaqué quand il me chambre sur le sujet. Cela me fait plutôt marrer. Je n'ai pas besoin non plus comme certains de penser que PRINCE est obligatoirement le plus grand. Savoir que PRINCE est ou a été l'un des plus grands suffit largement à mon bonheur. Je ne vois pas où est le problème que certaines personnes adorent ou détestent tel ou tel morceau, ou tel ou tel album. Si la critique,bonne ou mauvaise, n'était plus permise, le forum SCHKOPI perdrait sa raison d'être. La critique serait plus grave si certains s'attaquaient à PRINCE en tant que personne. Or ce n'est pas le cas. On ne fait juste que discuter de son art et de sa manière de le diffuser. Où est le problème ?JCO8 a écrit :Il y a des extrémistes dans les deux sens sur ce forum. Des passionnés de la mauvaise foi.
Et puis il y a ceux qui refusent par principe la moindre critique de leur idole parce qu'ils se sentent personnellement attaqués. Ceux-là acceptent que les choses et les gens changent, mais l'idée même de la critique, voire de l'analyse simplement différente de la leur, peut les rendre très intolérants.
@ NO MORE CANDY 4 U : je vais finir par croire que tu es TP ( Témoin de Prince ). Franchement, c'est lassant de te voir venir toujours au secours de ton Dieu comme si la moindre critique était un blasphème. Et je te dis tout ça sans la moindre animosité.Il ne faut pas confondre "je suis sur la berge du ravin" avec "je suis sur la verge du rabbin".© statik a écrit : Et c'est vrai que dans son cas, actuellement, je le vois mal chanter ceci :
"I'm on the verge of rape
I don't think U heard me
I'm on the verge of rape
I'm on the..
Satanique personnage... Qui vit par le calembour périra par le calembour.