Mais bon je trouve ça amusant donc je vous la poste.
Little Prince in fifth grade at John Hay Elementary School, in Minneapolis in the school year 1968-1969
A vous de trouver où est Prince, cliquer sur l'image pour l'agrandir, la réponse plus bas.
snaporaz a écrit :Trouvé du premier coup. Par contre,je ne suis pas sûr que sa maîtresse de l'époque soit à l'origine de sa libido.
En plus,on reconnait très clairement son sourire un peu forcé.0nthe0ne a écrit :snaporaz a écrit :Trouvé du premier coup. Par contre,je ne suis pas sûr que sa maîtresse de l'époque soit à l'origine de sa libido.
je plussoie
trop facile, y'a des blancs, des blacks, et Hooo tiens ! un seul métisse
snaporaz a écrit :Trouvé du premier coup. Par contre,je ne suis pas sûr que sa maîtresse de l'époque soit à l'origine de sa libido.
Mais non,voyons,Gaspard,à cet âge-là,on n'a pas des préoccupations aussi sérieuses. Non,il est soucieux car il se demande comment il va arracher la jupe de CAT sur la tournée SOTT. Avec les dents ou avec la main ? Cela dit,Gaspard et moi sommes d'accord sur un point : PRINCE a déjà 18 ou 19 ans d'avance sur ses petits camarades.Gaspard Elliott a écrit :Il a l'air soucieux parce qu'il se demande déjà s'il devra ou non sortir le Black album.
Non mais,snaporaz a écrit :Mais non,voyons,Gaspard,à cet âge-là,on n'a pas des préoccupations aussi sérieuses. Non,il est soucieux car il se demande comment il va arracher la jupe de CAT sur la tournée SOTT. Avec les dents ou avec la main ? Cela dit,Gaspard et moi sommes d'accord sur un point : PRINCE a déjà 18 ou 19 ans d'avance sur ses petits camarades.Gaspard Elliott a écrit :Il a l'air soucieux parce qu'il se demande déjà s'il devra ou non sortir le Black album.
Tu viens de le découvrir ? owen husney en parlait dans un documentaire.Vincent2Paris a écrit :Le fait qu'il y ait écrit "Prince Nelson" dans cet ouvrage de la John Hay Elementary School à Minneapolis en 1968-1969, établit la preuve que le vrai prénom de Prince, c'est bien Prince (né Prince Rogers Nelson), et pas Rogers ni Roger comme on peut parfois le lire !
Je l'ai toujours su rapport à son acte de naissance. Mais comme on a aussi pu lire qu'il a fait modifié son acte de naissance et autre conneries, là c'est une preuve qu'il s'appelle Prince et pas Roger.dafonk a écrit :Tu viens de le découvrir ? owen husney en parlait dans un documentaire.Vincent2Paris a écrit :Le fait qu'il y ait écrit "Prince Nelson" dans cet ouvrage de la John Hay Elementary School à Minneapolis en 1968-1969, établit la preuve que le vrai prénom de Prince, c'est bien Prince (né Prince Rogers Nelson), et pas Rogers ni Roger comme on peut parfois le lire !
ooooh ! alors moi je craque avec tous ces enfantsalexoneal a écrit :Non mais,snaporaz a écrit :Mais non,voyons,Gaspard,à cet âge-là,on n'a pas des préoccupations aussi sérieuses. Non,il est soucieux car il se demande comment il va arracher la jupe de CAT sur la tournée SOTT. Avec les dents ou avec la main ? Cela dit,Gaspard et moi sommes d'accord sur un point : PRINCE a déjà 18 ou 19 ans d'avance sur ses petits camarades.Gaspard Elliott a écrit :Il a l'air soucieux parce qu'il se demande déjà s'il devra ou non sortir le Black album.
Où vous allez chercher tout ça ?
Oui. Prince est son 1er prénom. Rogers est son deuxième prénom.snaporaz a écrit :Mais il s'appelle bien Prince Rogers Nelson,non ?
Oui et d'après ce qu'on dit, ce prénom provient du personnage que John L Nelson prétendait être dans son groupe de jazz: Prince Rogers.Vincent2Paris a écrit :Oui. Prince est son 1er prénom. Rogers est son deuxième prénom.snaporaz a écrit :Mais il s'appelle bien Prince Rogers Nelson,non ?
Merci de vos réponses. C'est bien ce qui me semblait. J'avais oublié l'anecdote du groupe de jazz de son père.calhounsquare a écrit :Oui et d'après ce qu'on dit, ce prénom provient du personnage que John L Nelson prétendait être dans son groupe de jazz: Prince Rogers.Vincent2Paris a écrit :Oui. Prince est son 1er prénom. Rogers est son deuxième prénom.snaporaz a écrit :Mais il s'appelle bien Prince Rogers Nelson,non ?
Donc oui, Prince est son véritable prénom. Et le fait qu'il y ait un 'S' à Rogers montre bien que son prénom n'est pas simplement 'Roger' (dur à expliquer lol)
Or beaucoup de gens ont tendance à l'appeler Roger Nelson, comme si Prince n'était qu'un pseudonyme. C'est bien entendu totalement faux.
Ou pas ... un retard de croissance ça ne constate pas à l'âge adulte, ça s'observe jeune (j'ai un petit retard de croissance, je le savais déjà à 7 ans). D'ailleurs, ça se voit sur la photo qu'il parait petit.Ceyb a écrit :... drôle d'imaginer qu'à cette époque il ne devait pas encore avoir son complexe vis-à-vis de sa taille
de tant plus qu'il est au premier rang...Hunkyhannah a écrit :Ou pas ... un retard de croissance ça ne constate pas à l'âge adulte, ça s'observe jeune (j'ai un petit retard de croissance, je le savais déjà à 7 ans). D'ailleurs, ça se voit sur la photo qu'il parait petit.Ceyb a écrit :... drôle d'imaginer qu'à cette époque il ne devait pas encore avoir son complexe vis-à-vis de sa taille
Déjà au devant de la scène...on sent bien qu'il n'a qu'une envie ..c'est de bouger ..GetWildHornyPony a écrit : de tant plus qu'il est au premier rang...
calhounsquare a écrit :Oui et d'après ce qu'on dit, ce prénom provient du personnage que John L Nelson prétendait être dans son groupe de jazz: Prince Rogers.Vincent2Paris a écrit :Oui. Prince est son 1er prénom. Rogers est son deuxième prénom.snaporaz a écrit :Mais il s'appelle bien Prince Rogers Nelson,non ?
Donc oui, Prince est son véritable prénom. Et le fait qu'il y ait un 'S' à Rogers montre bien que son prénom n'est pas simplement 'Roger' (dur à expliquer lol)
Or beaucoup de gens ont tendance à l'appeler Roger Nelson, comme si Prince n'était qu'un pseudonyme. C'est bien entendu totalement faux.
Presque tout à fait d'accord avec toi ! Mais en revanche, en 70 80 et avant, la coupe de cheveux...C'était impossible, même si c'était à la mode à l'époque (enfin remarque j'en sais rien j'étais pas née). Mais moi et les coupes afros, non, ce n'est point possible.Bambi91 a écrit :Il est trop mignon, dommage qu'il soit un peu trop petit... Mais j'ai toujours trouvé son visage beau même quand certains le trouvaient pas terribles ( en 79/80 par ex). Le must de sa beauté pour moi c'est l'époque 1999 (ah les photos et les clips de cette époque!!), Purple Rain ( tout simplement craquant) et surtout la période Parade, dans Kiss il est parfait
Moi, je trouve justement que dans les années 90, il était… wow ! Il était vraiment androgyne par contre à cette période, plus qu'aux autres je trouve, donc ça peut ne pas plaire à certains j'imagine. ^^just one a écrit :Presque tout à fait d'accord avec toi ! Mais en revanche, en 70 80 et avant, la coupe de cheveux...C'était impossible, même si c'était à la mode à l'époque (enfin remarque j'en sais rien j'étais pas née). Mais moi et les coupes afros, non, ce n'est point possible.
En revanche, dès l'époque Controversy, waw. Les années 80, au top. Après les années 90, je n'ai pas apprécié certaines coupes...!
lovesymbol23 a écrit :Tu as lu le titre du topic ou pas
On m'aurait menti alors
snaporaz a écrit :Trouvé du premier coup.PrinceMarciano a écrit :Ça me fait bien rire ceux qui à la première page arrive avec leur : "Ha je l'ai tout de suite vu !"
PrinceMarciano a écrit : Ce qui est intéressant avec cette photo c'est surtout de noté qu'il a eu une enfance et une scolarité normale. Il a eu ce contacte avec les autres...
Je préfère celui-làalexoneal a écrit :snaporaz a écrit :Trouvé du premier coup.PrinceMarciano a écrit :Ça me fait bien rire ceux qui à la première page arrive avec leur : "Ha je l'ai tout de suite vu !"
PrinceMarciano a écrit : Ce qui est intéressant avec cette photo c'est surtout de noté qu'il a eu une enfance et une scolarité normale. Il a eu ce contacte avec les autres...
Si PrinceMarciano n'existait pas,il faudrait l'inventer. Je te rassure, je suis bien moins réputé que Lance Armstrong en ce qui concerne les mensonges. Bon, à quand ton prochain sondage ? On est beaucoup à attendre,tu sais.PrinceMarciano a écrit : Ça me fait bien rire ceux qui à la première page arrive avec leur : "Ha je l'ai tout de suite vu !"
Impossible ! C'est un mensonge tout simplement sauf si vous connaissiez la photo car Prince est placé dans un angle ou on ne le cherche pas et on le voit très peu.
Ce qui est intéressant avec cette photo c'est surtout de noté qu'il a eu une enfance et une scolarité normale. Il a eu ce contacte avec les autres...
snaporaz a écrit :Si PrinceMarciano n'existait pas,il faudrait l'inventer. Je te rassure, je suis bien moins réputé que Lance Armstrong en ce qui concerne les mensonges. Bon, à quand ton prochain sondage ? On est beaucoup à attendre,tu sais.PrinceMarciano a écrit : Ça me fait bien rire ceux qui à la première page arrive avec leur : "Ha je l'ai tout de suite vu !"
Impossible ! C'est un mensonge tout simplement sauf si vous connaissiez la photo car Prince est placé dans un angle ou on ne le cherche pas et on le voit très peu.
Ce qui est intéressant avec cette photo c'est surtout de noté qu'il a eu une enfance et une scolarité normale. Il a eu ce contacte avec les autres...