NOUVEAU PRINCE : Rock & Roll Love Affair
- Where is Brian?
- Official Member
- fan depuis :1983
- Where is Brian?
- Official Member
Seulement écoutable depuis les US. P'tain...
- Mr. Happy
- Official Member
- fan depuis :Depuis tout petit... 199?
Where is Brian? a écrit :NOUVEAU PRINCE : RNR AFFAIR !!!
#AscenseurÉmotionnelWhere is Brian? a écrit :Seulement écoutable depuis les US. P'tain...
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
- Where is Brian?
- Official Member
Ce mec est taré. On nous annonce Andy Allo depuis plusieurs mois. Et il choisit ce moment pour sortir un nouveau single alors que People teaser, lui, n'est toujours pas écoutable dans son intégralité.
Le roi du marketing.
Le roi du marketing.
- Where is Brian?
- Official Member
Tu écoutes les titres de Prince sélectionnés par cette radio, pas la radio en live. Ils jouent le titre toutes les heures et passent d'autres morceaux qui n'ont aucun rapport avec Prince en ce moment.npg2000 a écrit :Je suis connecté sur la radio et il y a plein de titres de Prince à écouter mais pas celui là....Where is Brian? a écrit :Seulement écoutable depuis les US. P'tain...

- Where is Brian?
- Official Member
Ils vont la jouer dans trois minutes. Frustrant. "Every top of the hour"
- Where is Brian?
- Official Member
Morceau décrit sur the org comme morceau sans grosse guitare, rock'n roll léger, Prince qui parle durant le morceau.
Je sais, je sais, c'est la misère comme info.
Je sais, je sais, c'est la misère comme info.
- Where is Brian?
- Official Member
Dernière description sur .org : mix entre cream, the 1 u wanna c et Willing and able mais en plus léger, gentille chanson mais qui ne révolutionne rien.
Je sens que ça va casser grave sur schkopi très prochainement.
Je sens que ça va casser grave sur schkopi très prochainement.

- Lovesexy
- Official Member
Serais-ce un Hot Summer n°2 ??? 

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
- Where is Brian?
- Official Member
Tu as raison. Surtout que j'adore Willing and able moi !AHOUA a écrit :Avant de dire quoi que ce soit, déjà l'écouter ce serait princier.

AHOUA a écrit :Avant de dire quoi que ce soit, déjà l'écouter ce serait princier.
On en reparle dans quelque temps!!
...plan maketing : Prince est à la ramasse....si ce new titre annonce quelque chose d'évolutif dans le plan de carrière de Prince du point de vue créatif = on est aux abonnés plus qu"absent et puis ce titre inutile pour qui ? pour quoi? pour promouvoir le nouveau AA bref on connaît la chanson , Prince peut s'arrêter d'écrire 2/3/4 ans cela n'empêche en aucune manière notre ami d'être devenu 1 Artiste convenu/prévisible et médiocre.....maintenant le côté positif de la chose: Prince propose quelque chose de nouveau ....Super

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
- Jimipaisley
- Modérateur
- fan depuis :1984
Pour moi c'est une bonne nouvelle çà ! Bon maintenant faut écouter le titre .
- Where is Brian?
- Official Member
Prince, artiste médiocre. Mouais...slimongi a écrit :AHOUA a écrit :Avant de dire quoi que ce soit, déjà l'écouter ce serait princier.
...plan maketing : Prince est à la ramasse....si ce new titre annonce quelque chose d'évolutif dans le plan de carrière de Prince du point de vue créatif = on est aux abonnés plus qu"absent et puis ce titre inutile pour qui ? pour quoi? pour promouvoir le nouveau AA bref on connaît la chanson , Prince peut s'arrêter d'écrire 2/3/4 ans cela n'empêche en aucune manière notre ami d'être devenu 1 Artiste convenu/prévisible et médiocre.....maintenant le côté positif de la chose: Prince propose quelque chose de nouveau ....Super

d'1 point de vue discographique oui depuis pas mal d'années, sur scène et au regard de sa carrière passé bien sûr que NON!Where is Brian? a écrit :Prince, artiste médiocre. Mouais...slimongi a écrit :AHOUA a écrit :Avant de dire quoi que ce soit, déjà l'écouter ce serait princier.
- lovesymbol23
- Official Member
- fan depuis :1988
Where is Brian? a écrit :Seulement écoutable depuis les US. P'tain...

L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
- bump-squad
- Official Member
vous savez quoi ?
vous me fatiguez
vous arrivez a avoir un avis (negatif cela va sans dire) AVANT d'avoir entendu le morceau
c'est admirable de mauvaise foi
vous me fatiguez
vous arrivez a avoir un avis (negatif cela va sans dire) AVANT d'avoir entendu le morceau
Don't fake the funk or your nose will grow
- Alice de Nice
- Modérateur
- fan depuis :1986
Merci Where is Brian? pour l'info 

-
- Official Member
- fan depuis :le film purple rain
"seulement écoutable depuis les us"au moins il est sur sur de pas se faire casser par certains schkopiteux

en tout cas ,il a l'art de créer la surprise et j'aime ça!

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- JpweB
- Administrateur
- fan depuis :1987
Slim, franchement, laisse tomber Prince. Quand on en arrive à être déçu d'un morceau qu'on à même pas entendu, il faut se rendre à l'évidence et en tirer toutes les conséquences. Lâche l'affaire, ça te fera des vacances... et à nous aussi.
We are the New Power Forum !
- Where is Brian?
- Official Member
De nada, jolie niçoise.Alice de Nice a écrit :Merci Where is Brian? pour l'info

- Jimipaisley
- Modérateur
bump-squad a écrit :vous savez quoi ?
vous me fatiguez
C'est juste faudrait peut-être entendre le titre avant de le casser !
Prince est 1 immense Artiste au regard de sa carrière et sur sa potentialité scénique, comment contester 1 telle évidence, ce que je ne peux comprendre (c'est mon avis perso et rien d'autre) C comment il arrive à flinguer tout les choix stratégiques qu'il pourrait utiliser pour rebondir créativement et commercialement, plus 1 seule maison de disque Major veut le distribuer, son ancienne maison de disque WB ne peut s'entendre avec son altesse pour faire fructifier son héritage(back catalogue), il se refuse d'utiliser les technologies à sa portée pour bâtir 1 site qui en vaille la peine, 1 site qui distribuerait de l'exclusif ...la matière 1ere est abondante (The vault), il pourrait utiliser i-tunes pour promouvoir ces nouvelles sorties et distribuer en parallèle quelques milliers de cds en pressage limité...bref les idées ne manquent pas.....je ne parle pas de sa stratégie promotionnelle chaotique impossible à suivre tant pour l'initié que le non initié??....i'm lost !!!No more candy 4 u a écrit :"seulement écoutable depuis les us"au moins il est sur sur de pas se faire casser par certains schkopiteux![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Official Member
je ne sais quoi dire....slimongi a écrit :Prince est 1 immense Artiste au regard de sa carrière et sur sa potentialité scénique, comment contester 1 telle évidence, ce que je ne peux comprendre (c'est mon avis perso et rien d'autre) C comment il arrive à flinguer tout les choix stratégiques qu'il pourrait utiliser pour rebondir créativement et commercialement, plus 1 seule maison de disque Major veut le distribuer, son ancienne maison de disque WB ne peut s'entendre avec son altesse pour faire fructifier son héritage(back catalogue), il se refuse d'utiliser les technologies à sa portée pour bâtir 1 site qui en vaille la peine, 1 site qui distribuerait de l'exclusif ...la matière 1ere est abondante (The vault), il pourrait utiliser i-tunes pour promouvoir ces nouvelles sorties et distribuer en parallèle quelques milliers de cds en pressage limité...bref les idées ne manquent pas.....je ne parle pas de sa stratégie promotionnelle chaotique impossible à suivre tant pour l'initié que le non initié??....i'm lost !!!No more candy 4 u a écrit :"seulement écoutable depuis les us"au moins il est sur sur de pas se faire casser par certains schkopiteux![]()
![]()
![]()
![]()

,j'avoue que ça me dépasse aussi (ses manies autodestructrices)

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- Where is Brian?
- Official Member
Bon, j'ai pu écouter le titre !
Et bien, belle surprise pour moi. J'avais peur que cela soit trop léger. C'est très bien écrit. Ça donne envie d'écouter et de réécouter ce qui est très bon signe. Ça sonne organique également.
Mauvaise nouvelle : mon enregistrement a foiré.
Et bien, belle surprise pour moi. J'avais peur que cela soit trop léger. C'est très bien écrit. Ça donne envie d'écouter et de réécouter ce qui est très bon signe. Ça sonne organique également.
Mauvaise nouvelle : mon enregistrement a foiré.
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis :1989
- funkygemini69
- Official Member
Sim sur la breche ..thanx man!
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
- sim theury
- Administrateur
Un p'tit air de Take Me With U
Edit : c'est pas mon lien.
Edit : c'est pas mon lien.
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis :1995
mon avis : on dirait une chute du début des 90's.elle me fait penser à un mélange de "boys will be boys" et "the one u wanna c" , pas vraiment de refrain sinon.Ca peut passer , mais si c'est de cet acabit que sera le prochain album , ça craint un minimum quand même. Mieux X 10 le 20Ten style
- ChrisM
- Official Member
Ecouté et .... Berk, berk, berk... Insipide, téléphoné, sans surprise, synthés Bontempi, inspiration zéro, on touche le fond.
Rock aNd Roll is dead, and it died un Minneapolis.
Please, someone, HELP!!
Please, someone, HELP!!
-
- Official Member
Frais, élégant, non démonstratif, l'impression d'entendre un single, un vrai. Très alléchant...
PLAISIR
JOIE
PRINCE
PLAISIR
JOIE
PRINCE
- Where is Brian?
- Official Member
hotshieldflokhan a écrit :tu as utilisé un killer d'Ip?, si oui lequel?
- Where is Brian?
- Official Member
C'est exactement l'impression que j'ai : entendre un vrai single bien écrit. J'aime de plus en plus.flowcontinu a écrit :Frais, élégant, non démonstratif, l'impression d'entendre un single, un vrai. Très alléchant...
PLAISIR
JOIE
PRINCE
- Hunkyhannah
- Official Member
J'aime bien, c'est plaisant, coolos.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
- Where is Brian?
- Official Member
Et j'aime beaucoup les lyrics! :-)
- Mr. Happy
- Official Member
- fan depuis :Depuis tout petit... 199?
J'aime, c'est pas mal du tout. C'est frais, le phrasé parlé/chanté est fluide et ciselé (c'est bien écrit, comme ça a déjà été dit plus haut), l'instru me branche bien. Dans une bonne qualité sonore ça passe crème je pense.
N'oubliez pas que là c'est un rip d'une radio en ligne, la qualité de son ne peut que jouer sur le morceau, en l'occurrence c'est écoutable mais pas beaucoup plus. J'ai hâte d'entendre la version complète (sans début et fin coupés) avec du bon son !
N'oubliez pas que là c'est un rip d'une radio en ligne, la qualité de son ne peut que jouer sur le morceau, en l'occurrence c'est écoutable mais pas beaucoup plus. J'ai hâte d'entendre la version complète (sans début et fin coupés) avec du bon son !
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
- funkygemini69
- Official Member
ça a l'air assez classique ,mais n'ayant pas entendu le titre intégralement difficile de se prononcer.
Dans le doute je m'abstiendrai ,et puis les commentaires a chaud ça peut avoir ses limites..
J'ai déja trop fantasmé des années durant sur l'album de mes reves ,alors je prends ça comme ça vient maintenant a la C.o.o.l!
Dans le doute je m'abstiendrai ,et puis les commentaires a chaud ça peut avoir ses limites..
J'ai déja trop fantasmé des années durant sur l'album de mes reves ,alors je prends ça comme ça vient maintenant a la C.o.o.l!

“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
- Where is Brian?
- Official Member
love a écrit :Il dit pas " When stars collide" à un moment ?...
That's what happens when stars collide...
-
- Official Member
Mmmm ...j'aime bien ,bon rythme ,prenant,paroles qu on écoute comme une histoire ,rock & roll ,petit air rétro ,et .....j'aime les surprises!!encore!
Merci ,Prince

Merci ,Prince

- Where is Brian?
- Official Member
ChrisM a écrit :C'est juste une daube insipide pour moi, sorry!
Tant pis pour toi, moi, j'aime beaucoup.

-
- Official Member
Or Is he trying to look like Lenny Kravitz? The hair, the glasses, "Rock'n'Roll Affair"...ChrisM a écrit :Ecouté et .... Berk, berk, berk... Insipide, téléphoné, sans surprise, synthés Bontempi, inspiration zéro, on touche le fond.
Please, someone, HELP!!
- sim theury
- Administrateur
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis :1982
Le titre raconte son histoire / relation avec Andy Allo, et on peut supposer que le titre a été enregistré durant les sessions de "Superconductor" (présence des Hornheadz...)
- Where is Brian?
- Official Member
she believed in fairy tales and princes
he believed the voices coming from his stereo
-he believed in rock and roll
she left her past and those lilly white fences
and headed out to hollywood in search of her soul
but she had to pay the toll (yes she did)
they were bound to find each other
he needed proof, she needed a brother
that's when stars collide
when there's space for what you want
and your heart is open wide
wait a minute
he gave up women for the stripes of the road
and learned the meaning of grace
that's when his cup overflowed
and she said: "hello"
he said "my faith keeps me from willin'
but you know that i'm able
and if there's some room
i'd like to sit at your table".
she said "it's tight, but i think i can fit you in"
this kind of love don't come from a prayer
ain't talking rebound, born of despair
yellow sun rising on their bodies in bed
two people in love, with nothing but the road ahead
ah yeah, oh hoo.
oh oh oh oh ooh oooooh
let's go
he believed in jazz, rhythm and blues
and this thing called soul
he believed in rock and roll
hear me
she wanted to see her name appear on the big screen
he just wanted to hear her scream his name
can you scream my name? do you know what i mean?
two people in love with nothing but the road ahead
rock, rock, love affair
rock, rock, love affair
rock, rock, love affair
he believed the voices coming from his stereo
-he believed in rock and roll
she left her past and those lilly white fences
and headed out to hollywood in search of her soul
but she had to pay the toll (yes she did)
they were bound to find each other
he needed proof, she needed a brother
that's when stars collide
when there's space for what you want
and your heart is open wide
wait a minute
he gave up women for the stripes of the road
and learned the meaning of grace
that's when his cup overflowed
and she said: "hello"
he said "my faith keeps me from willin'
but you know that i'm able
and if there's some room
i'd like to sit at your table".
she said "it's tight, but i think i can fit you in"
two people in love, with nothing but the road ahead
ah yeah, oh hoo.
oh oh oh oh ooh oooooh
let's go
he believed in jazz, rhythm and blues
and this thing called soul
he believed in rock and roll
hear me
she wanted to see her name appear on the big screen
he just wanted to hear her scream his name
can you scream my name? do you know what i mean?
two people in love with nothing but the road ahead
rock, rock, love affair
rock, rock, love affair
rock, rock, love affair
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis :1982
Bon ben je crois que c'est clair, il se l'est faite ! ^^
-
- Official Member
On ne va pas se faire une bataille d'Hernani pour si peu. Le chant est agréable mais la voix est trop trafiquée et l'instru est un tissu de clichés. Sans les synthés et les cuivres ce serait un morceau de country FM à la Sheryl Crow.
Dans six mois tout le monde aura oublié ce titre, et effectivement si le prochain album est de cet acabit, moi je rends mon tablier.
Dans six mois tout le monde aura oublié ce titre, et effectivement si le prochain album est de cet acabit, moi je rends mon tablier.
Requiescat in pace.
Merci!sim theury a écrit :complet
http://soundcloud.com/hisroyalbadness/rnraffair-1?v=3
Quand on écoute toutes les merdes que peuvent pondre de nombreux groupes, on peut se dire qu'il y a de la qualité dans ce type de compo, mais merde C Prince et au regard de sa carrière...ce type de titre il en ponds 1000 par jour, à peine écouté déjà oublié....Allez Next!!
PS>Petit Point positif quand même dans l'esprit, j'M bien quand il utilise sa natural Voice bien que trafiquée et puis cet autotune çà gonfle!!!
Re-Ps>Finalement le naturel revient au galot et j'arrive pas à être si positif après coup, j’essaie de m'auto-persuader mais çà marche po!!
Je ne sais pas encore quoi penser de ce titre ; il va me falloir encore plusieurs écoutes pour m'en faire une idée.
Mais j'espère un truc : j'espère que ce sera un tube. Qui le remettra en avant sur la scène internationale.
Je crois que j'en ai un peu marre d'être fan d'un musicien complètement coupé du monde, enfermé dans son château, avec un égo surdimensionné qui l'empêche de traiter "normalement" avec une maison de disques, qui ne sait plus faire une chanson simple et efficace, une chanson qui amène le commun des mortels (c'est à dire tout le monde sauf Son Altesse) sur la piste de danse etc etc
Vous pouvez compléter.
Un bon tube, un bon album et une bonne tournée, come on Prince !!!!
Mais j'espère un truc : j'espère que ce sera un tube. Qui le remettra en avant sur la scène internationale.
Je crois que j'en ai un peu marre d'être fan d'un musicien complètement coupé du monde, enfermé dans son château, avec un égo surdimensionné qui l'empêche de traiter "normalement" avec une maison de disques, qui ne sait plus faire une chanson simple et efficace, une chanson qui amène le commun des mortels (c'est à dire tout le monde sauf Son Altesse) sur la piste de danse etc etc
Vous pouvez compléter.
Un bon tube, un bon album et une bonne tournée, come on Prince !!!!
-
- Official Member
Nouveau morceau nul. Interview vidéo consternante. Ce qui en toute logique est le présage d'un truc énorme.
Wow. Les paroles sont certainement parmi les plus personnelles et les plus et les plus honnêtes qu'il nous ait donné d'entendre depuis tréééés longtemps.
Il a l'air vraiment amoureux sur ce coup là et j'en suis heureux pour lui. The road ahead...
Peut être que le titre formera un dyptique avec "when stars collide?"
Il a l'air vraiment amoureux sur ce coup là et j'en suis heureux pour lui. The road ahead...
Peut être que le titre formera un dyptique avec "when stars collide?"
Purple Dinosaur
- funkygemini69
- Official Member
Le texte est bien écrit ,le chant tres bon ,on attends la fin du morceau pour décoller
(avec je ne sais pas un petit truc a se mettre sous la dent un solo de gratte ,une montée de cuivres ,ou lui qui crie comme un damné ,un truc Rock 'n Roll quoi?)
......et...et..(j'attends toujours d'ailleurs) je ne suis pas tombé de ma chaise..

(avec je ne sais pas un petit truc a se mettre sous la dent un solo de gratte ,une montée de cuivres ,ou lui qui crie comme un damné ,un truc Rock 'n Roll quoi?)
......et...et..(j'attends toujours d'ailleurs) je ne suis pas tombé de ma chaise..
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Ceci dit peut etre qu'apres la rupture avec AA il nous lachera un bon gros blues qui tache..... 

Modifié en dernier par funkygemini69 le 17 septembre 2012, 22:47, modifié 1 fois.
- Nelsonfactory
- Official Member
Un nouveau T-REX ; plutôt cool... A voir...
sim theury a écrit :complet
http://soundcloud.com/hisroyalbadness/rnraffair-1?v=3AHOUA a écrit :merci pour le lien!
Bon, je dois vite oublier ce que je viens d'écouter. Comme jadis Hot Summer, Purple and gold... déçu mais pas plus que ses derniers titres lâchés en exclu radio.

![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
Je suis effaré de voir que quelques uns aiment ce morceau...

C'est Prince quand même...l'artiste qui a marqué les années 80 d'albums aussi fabuleux les uns que les autres !!!
Quand je pense qu'il y a eu des pages et des pages de critiques en tout genre pour Extraloveable 2011 et que l'on trouve des qualités à ce titre...
Musicalement, cela sonne faux...tout est artificiel !
C'est pas avec ça qu'il va retrouver les Charts...d'autant plus que c'est encore un titre qu'il a donné, une fois de plus, à une station de radio et que l'on aura totalement oublié dans quelques semaines...
Navrant...

Heureusement qu'il se rattrapera probablement lors de ses prochains concerts à Chicago...

RnRFunky
Bon titre ! façile pour les radio ...; la face pop de l'artiste. Moi j'aime bien. On va vite se prendre à la chanter en voiture
Un titre simple est parfois parmis les plus efficaces. Rappellez vous The MBGITW
çà fait du bien en tous cas du nouveau son.

çà fait du bien en tous cas du nouveau son.
- Greghost
- Official Member
En fait 1999 en rock country. des le début riff synthe de 1999.
Surprenant' dans le sens ou je ne m'attendais pas a ce type de compo. Je ne sais quoi en penser. Pas assez écouté.
Surprenant' dans le sens ou je ne m'attendais pas a ce type de compo. Je ne sais quoi en penser. Pas assez écouté.
Gregory looks just like a ghost...
-
- Official Member
Franchement, on a entendu bien pire ces dernières années... C'est frais, sympathique, un côté pop, entre take me with U et Willing and Able... Moi je suis preneur; en plus la prod est pas mal pour une fois... C'est incroyable ces critiques hyper négatives; on est vraiment sur un site de fans ?? 

Greghost a écrit :En fait 1999 en rock country. des le début riff synthe de 1999.
Clair, même ligne de claviers que 1999, mais après avoir bien écouté le titre, je préfère ne rien en dire d'autre, j'ai peur de dire de très méchantes choses.
C'est pas beau de

Bien sûr qu'il y a de la qualité intrensèquement parlant concernant ce morceau, pour ce qui est de la surprise celle-ci ne me surprends pas, on demande koi à Prince depuis 10 ans...."SURPRENDS NOUS" Bondiou des Bondioux!!escape a écrit :Franchement, on a entendu bien pire ces dernières années... C'est frais, sympathique, un côté pop, entre take me with U et Willing and Able... Moi je suis preneur; en plus la prod est pas mal pour une fois... C'est incroyable ces critiques hyper négatives; on est vraiment sur un site de fans ??
-
- Official Member
Alors là, moi je suis réaliste : Il y a bien lgtps que Prince ne surprend plus; c'est fini les années 80 ! En revanche, sortir de bons morceaux Funk, Rock ou Pop, il en est encore capable !slimongi a écrit :Bien sûr qu'il y a de la qualité intrensèquement parlant concernant ce morceau, pour ce qui est de la surprise celle-ci ne me surprends pas, on demande koi à Prince depuis 10 ans...."SURPRENDS NOUS" Bondiou des Bondioux!!escape a écrit :Franchement, on a entendu bien pire ces dernières années... C'est frais, sympathique, un côté pop, entre take me with U et Willing and Able... Moi je suis preneur; en plus la prod est pas mal pour une fois... C'est incroyable ces critiques hyper négatives; on est vraiment sur un site de fans ??
Oui ça rappelle l'outtake Stone un peu.
- Dzap
- Official Member
Ah ça fait du bien d'avoir des nouvelles de mister Nelson Roger,
Je le trouve plutôt bien tricoté pour l'automne ce morceau moi je ne sais pas si je ferais plusieurs saisons avec mais il tournera plusieurs entre mes oreilles cette année à coup sûr !
Effectivement l'autotune, je ne suis pas fan, mais après tout, si ça peux ramener des nouveaux fans plus adeptes de ce type de son et en plus la petite citation musicale en gimmick de Take me With You ça peux aussi ouvrir sur tiens quelle est cette chanson et hop ....bienvenue, nouvel(le) envouté(e)
!
Allez, ne vous laissez pas entraîner par la sinistrôse de saison ! L'énorme peut encore venir ...même sur la pointe des pieds.
Peace and Be Cool !![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
Je le trouve plutôt bien tricoté pour l'automne ce morceau moi je ne sais pas si je ferais plusieurs saisons avec mais il tournera plusieurs entre mes oreilles cette année à coup sûr !
Effectivement l'autotune, je ne suis pas fan, mais après tout, si ça peux ramener des nouveaux fans plus adeptes de ce type de son et en plus la petite citation musicale en gimmick de Take me With You ça peux aussi ouvrir sur tiens quelle est cette chanson et hop ....bienvenue, nouvel(le) envouté(e)

Allez, ne vous laissez pas entraîner par la sinistrôse de saison ! L'énorme peut encore venir ...même sur la pointe des pieds.
Peace and Be Cool !
![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
Modifié en dernier par Dzap le 17 septembre 2012, 23:40, modifié 1 fois.
Ovni a écrit :Exact Escape ! Stephan tu attends trop de l'artiste qui tas fait tant rêver. T'as déception est souvent à la hauteur de tes attentes et amour pr lui. Essayons de garder le juste milieu et apprécier un bon titre pop
C pas faux ce que tu dis mais hélas je le vis ainsi!!

- Jamie Starr
- Official Member
J'ai l'impression d'entendre "Take Me With U" meets "1999" par moments dans ce morceau. ça peut marcher aux USA sur les radios FM du Middle West...peut-être.
Modifié en dernier par Jamie Starr le 17 septembre 2012, 23:52, modifié 1 fois.
C'est marrant, j'en attendais que le minimum syndical, hé bien je suis quand même déçu.
C'est devenu si compliqué pour Prince de composer? Je veux dire, aussi bien la mélodie que les arrangements, c'est quand même entendu mille fois. D'autant plus regrettable que lorsqu'on fait une chanson pour sa belle on est sensé se casser le c.. un chouïa... à la limite le texte brut, sans musique, aurait eu plus de charme à mes yeux que ce truc.
J'envie sincèrement ceux qui aiment, moi ça me fout le bourdon.
C'est devenu si compliqué pour Prince de composer? Je veux dire, aussi bien la mélodie que les arrangements, c'est quand même entendu mille fois. D'autant plus regrettable que lorsqu'on fait une chanson pour sa belle on est sensé se casser le c.. un chouïa... à la limite le texte brut, sans musique, aurait eu plus de charme à mes yeux que ce truc.
J'envie sincèrement ceux qui aiment, moi ça me fout le bourdon.
-
- Official Member
- fan depuis :1988
Ouais ! C'est Fun ! Cool ! Style ! Funny! Élastique ! Etanche ! Souple quoi!
C'est Hyper Funny Cooly Cookies Funky Pourry quoi...
Bon je retourne voir "Gladiator" z'ont des zouilles Eux : aux moins ça envoie le glaive !
Prince c'est devenu le kiki de tous les kikis et la musique colle à son look grave !
Trop Funny le Kiki...

C'est Hyper Funny Cooly Cookies Funky Pourry quoi...

Bon je retourne voir "Gladiator" z'ont des zouilles Eux : aux moins ça envoie le glaive !
Prince c'est devenu le kiki de tous les kikis et la musique colle à son look grave !
Trop Funny le Kiki...

-
- Official Member
En concert avec une bonne insistance sur certains instruments, je suis sur qu'il y en a, qui serait agréablement surpris.
- bhanlarouge
- Official Member
Bon, je vais faire court.
INSIPIDE.
Next.
INSIPIDE.
Next.
-
- Official Member
Rock & Roll Love Affair
http://www.drfunkenberry.com/2012/09/17 ... isten-now/
Love Affair... si c'est le cas, tant mieux pour lui.lasvegas3121 a écrit :Rock & Roll Love Affair

Rock & Roll...???

RnRFunky