Source : http://www.facebook.com/andyallo?ref=stream
Oui.alexoneal a écrit :Le Bunker, c'est à Minneapolis non ?
Alors ? hier ou ce soir ?Funk-U a écrit :C'était hier soir.
* Drove = probablement la nuit dernière...sexymailletf a écrit :Alors ? hier ou ce soir ?Funk-U a écrit :C'était hier soir.
Oui, elle veut dire qu'elle a juste essayé son nouveau groupe...donc cela vient de se passer, vu que c'est la nuit là-bas.AlexEndre a écrit :Drove?! donc c'est passé,non?
Ah quand même ... ENFIN !!!alexoneal a écrit :Des cuivres !!!Funk-U a écrit :Il y a des photos sur Prince.org (http://prince.org/msg/7/387368)![]()
c'était Andy et autres ,No more candy 4 u a écrit :ils ont pris tout le monde de courtj'adore ce mec
et vu comment la communauté la porte tout haut dans son coeur, je crois que personne n'aura rien manqué non ? (à part "OBSERvé Prince dans un bar club)erikowenjacobso @erikowenjacobso
Just saw Prince's badass new band at Bunkers. P was there, but didn't take the stage.
Si, moi...ronnie talks to francia a écrit : ... vu comment la communauté la porte tout haut dans son coeur, je crois que personne n'aura rien manqué non ? (à part "OBSERvé Prince dans un bar club)
stop-the-press-infos/nouveau-prince-roc ... 16703.htmljojo 94 a écrit :ATTENTION , sur FUNK-U un nouvel inedit a ecouter tres plaisant : RNR Love Affair.
Non les deux blacks aux sax ne font pas partis des Hornheads et ne ressemblent pas à Mike Philips.AlexEndre a écrit :The Hornheadz + Mike Phillips?
C'est peut-être la bande à Trombone Shorty ?2pie a écrit :Non les deux blacks aux sax ne font pas partis des Hornheads et ne ressemblent pas à Mike Philips.AlexEndre a écrit :The Hornheadz + Mike Phillips?
Ouialexoneal a écrit :C'est peut-être la bande à Trombone Shorty ?2pie a écrit :Non les deux blacks aux sax ne font pas partis des Hornheads et ne ressemblent pas à Mike Philips.AlexEndre a écrit :The Hornheadz + Mike Phillips?
r6 a écrit :Prince n était pas dans le coin ?
pas sûr que tu lises mieux avec tes lunettes SOTTronnie talks to francia a écrit :erikowenjacobso @erikowenjacobso
Just saw Prince's badass new band at Bunkers. P was there, but didn't take the stage.
Ah.ronnie talks to francia a écrit :erikowenjacobso @erikowenjacobso
lasvegas3121 a écrit :
Le troisième en partant de la gauche semble également à gauche au trombone sur les photos du Bunker's d'hier soir...?!
Oui, et il y a Laurent Blanc, aussi, au fondslimongi a écrit :lasvegas3121 a écrit :
Le troisième en partant de la gauche semble également à gauche au trombone sur les photos du Bunker's d'hier soir...?!
Le petit white centré à casquette avec ses lunettes à 1 gros faux-air de Dr FINK! hi hi
Ou de chris Martin de coldplay au choixLovesexy a écrit :Oui, et il y a Laurent Blanc, aussi, au fondslimongi a écrit :lasvegas3121 a écrit :
Le petit white centré à casquette avec ses lunettes à 1 gros faux-air de Dr FINK! hi hi
ahah avec Margie Cox et G-Sharp à côté et le reste du Combo (soupirs...)lasvegas3121 a écrit :https://www.youtube.com/watch?feature=p ... XMfyaUT-Qc
Je m'étais déjà fait la réflexion !
Je confirme, c'est bien lui. On le voit ici en répète avec la gretsch d'AA derrière.alexoneal a écrit :Merci LV3121 pour le lien![]()
Trop court mais bon !![]()
Sinon, on reconnait Cassandra O'Neil, John Blackwell, Mike Scottet Ida Nielsen à la guitare...
et le nouveau bassiste que l'on voit un peu derrière Andy Allo, je pense bien que c'est Andrew Gouche,
qui a joué dernièrement avec Morris Hayes et John Blackwell au concert de fDeluxe à Mpls.
y a aussi a droite fifty 50 ,(recherché par la policeslimongi a écrit :Lovesexy a écrit :Ou de chris Martin de coldplay au choixslimongi a écrit :Oui, et il y a Laurent Blanc, aussi, au fondlasvegas3121 a écrit :
......