+1niko67 a écrit :Please, Prince, just purple cover it ...
Ben Grim
C'est exactement ce que je voulais dire en parlant de james brown(les solos étaient un mauvais exemple )niko67 a écrit :Je n'aime pas trop (enfin, moins) quand il se la joue James Brown genre "The work part 1", je préfère et me transporte quand il part sur du P-Funk et qu'il oeuvre à la guitare, je rêve d'un cosmic slop princier...
Sur la perf au Jimmy Kimmel, j'en discutais avec un bon pote tout à l'heure, sur R&RLA, il est tout de même moins parfait au chant que d'habitude. La perfection chantée, il l'atteint plutôt sur les official rehearsals livrés ces derniers temps.
Fainéantise sur cette perf ou trop en roue libre sur ce set.
il n'en reste pas moins que c'est très efficace. Le "dance electric" de ce show aurait assurément êté un highlight de la Cigale en 2009 s'il l'avait joué.
Un regret : le recours à ces magnifiques lunettes rondes à la place de son masque grillagé-doré. Sur ce dance electric 2012 , cela aurait été totalement P-Funk.
Un Cosmic trip tout pareil que "Dance electric 2012" avec le solo de gratte mortel au début...
Please, Prince, just purple cover it ...
Oui, elle aurait joué 2 titres : People Pleaser et If I Was King...Vincent2Paris a écrit :Question: Andy Allo a t-elle fait un concert avant celui de Prince ?
love a écrit :Bizarre.... je n'aime pas les cuivres sur cette chanson...trop ostentatoires et répétitifs et cela m'empêche d'apprécier tout le reste...pour moi Dance Electric c'est du minnéapolis sound pur...pas besoin de cuivres donc...
Pareil.Cherry a écrit :love a écrit :Bizarre.... je n'aime pas les cuivres sur cette chanson...trop ostentatoires et répétitifs et cela m'empêche d'apprécier tout le reste...pour moi Dance Electric c'est du minnéapolis sound pur...pas besoin de cuivres donc...