Prince au "Sandy Relief" le 12.12.12? Beins non ...
- ChrisM
- Official Member
- fan depuis :1984
Prince serait en concert (avec d'autres têtes d'affiche) le mercredi 12 Décember 2012 au Madison Square Garden à New-York pour "The Concert For Sandy Relief 2012".
Avec:
Lady Gaga, Kanye West, Madonna, Alicia Keys, Bon Jovi ,Phoenix, The Who, Bruce Springsteen, Prince, Paul McCartney, The Kills, Roger Waters, The E Street Band et Billy Maxwell.
Source:http://www.songkick.com/festivals/57072 ... kxMQ%3D%3D
Avec:
Lady Gaga, Kanye West, Madonna, Alicia Keys, Bon Jovi ,Phoenix, The Who, Bruce Springsteen, Prince, Paul McCartney, The Kills, Roger Waters, The E Street Band et Billy Maxwell.
Source:http://www.songkick.com/festivals/57072 ... kxMQ%3D%3D
Modifié en dernier par ChrisM le 20 novembre 2012, 16:48, modifié 5 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
- bhanlarouge
- Official Member
Ah ouaih? Hier pourtant à la TV son nom n'a pas été mentionné. Donc méfiance, mais c'est bien s'il y va, il pourra jouer RRLA, un peu de promo ne nous tuera point.
- ChrisM
- Official Member
...Je vous rassure, à voir, c'est mort vu que son nom n'apparaît pas sur le site officiel ...
http://www.121212concert.org
De fait, il aurait bien été approché, mais a dû se retirer de suite. Toujours aussi peu enclin à participer à des concerts de charité ZeCouillon ...
http://www.121212concert.org
De fait, il aurait bien été approché, mais a dû se retirer de suite. Toujours aussi peu enclin à participer à des concerts de charité ZeCouillon ...
- FunkyDancer
- Official Member
Ca commence à être un peu relou de voir des "TheCouillon" sur tous les topics, parfois je me demande si je suis sur un forum de fans ou de détracteurs.
Sinon, dommage pour cette non-participation, la présence de Paul McCartney, Bruce et Rogers Watters ouvrait de belles perspectives de featuring...
Sinon, dommage pour cette non-participation, la présence de Paul McCartney, Bruce et Rogers Watters ouvrait de belles perspectives de featuring...
- flokhan
- Official Member
- fan depuis :1986-9
+1FunkyDancer a écrit :Ca commence à être un peu relou de voir des "TheCouillon" sur tous les topics, parfois je me demande si je suis sur un forum de fans ou de détracteurs.
Ce terme du "ze..." est particulièrement horripilant.
www.flokhan.com
- ChrisM
- Official Member
Ah bon? Je trouve ZeCouillon gentil, non? (ou alors, le Couillon, si Ze vous irrite). Au risque de me répéter, qui aime bien châtie bien, et au vu de la gestion déplorable de sa carrière et de ses releases récents, le traiter de Couillon est déjà lui faire montre de respect à mon humble avis 

- bhanlarouge
- Official Member
Vous préférez LaReine ? Sinon dans les périodes de Noël je l'appelle LeGrinch. Dans le temps avec mon pote Jean-Marc on l'appelait Grince.
-
- Official Member
C'est mignon les jeunes pousses s'horripilent du terme TheCouillon alors que la vieille garde ici représentée s'en accommode très bien ....
Pour revenir au sujet, c'est bel et bien couillon que The1b4 ne daigne pas performer à ce show sans doute ô combien important au vu du désastre récent dans l'état de NY.
Mince The1b4 c'est pas top non plus comme sobriquet
Tb1
Pour revenir au sujet, c'est bel et bien couillon que The1b4 ne daigne pas performer à ce show sans doute ô combien important au vu du désastre récent dans l'état de NY.
Mince The1b4 c'est pas top non plus comme sobriquet

Tb1
- Where is Brian?
- Official Member
- fan depuis :1983
+1flokhan a écrit :+1FunkyDancer a écrit :Ca commence à être un peu relou de voir des "TheCouillon" sur tous les topics, parfois je me demande si je suis sur un forum de fans ou de détracteurs.
Ce terme du "ze..." est particulièrement horripilant.
Avec l'humour de répétition, le problème est qu'on se répète quand on le pratique.
- bhanlarouge
- Official Member
Ah j'oubliais, j'ai 2 autres propositions :
- bighead
- picola pina
- bighead
- picola pina
- SIGNO'THETOM
- Official Member
- fan depuis :1986
C'est du HS tout ça, non? 

LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
- niko67
- Official Member
P avait sorti SST, que j'aime beaucoup, après le terrifiant passage de l'ouragan Katrina sur la Nouvelle Orléans, il peut se sentir concerné par les ravages de l'ouragan Sandy.
Si la présence princière est confirmée à cet évènement, ce sera une des rares fois, me semble-t-il, qu'il participe ainsi à un collectif d'artistes.
Cela peut être intéressant de voir comment cela pourrait se passer avec qui il pourrait éventuellement faire un duo
Si la présence princière est confirmée à cet évènement, ce sera une des rares fois, me semble-t-il, qu'il participe ainsi à un collectif d'artistes.
Cela peut être intéressant de voir comment cela pourrait se passer avec qui il pourrait éventuellement faire un duo
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis :1995
il aurait été tellement plus sensé de se joindre autrefois à stevie,Ray charles,Springsteen.... (La liste est trop longue) plutôt qu'à cette camelote là non??ChrisM a écrit :Prince serait en concert (avec d'autres têtes d'affiche) le mercredi 12 Décember 2012 au Madison Square Garden à New-York pour "The Concert For Sandy Relief 2012".
Avec:
Lady Gaga, Kanye West, Madonna....
enfin...au moins il "grandit" , et c'est plutôt rassurant à 54 ans révolus
- SIGNO'THETOM
- Official Member
... Oui mais non! On vous dit que le Monsieur ne viendra pas finalement ! 

- bhanlarouge
- Official Member
Moi j'espère surtout qu'il ne fera rien et qu'il n'ira pas. On a un concept "je ne participe à rien, je ne me commets pas avec les autres stars" qu'on a à peu près tenu depuis 30 ans, c'est pas le moment de flancher.
Aller Roger, montre que tu as des convictions. Le 12/12/12 reste à la maison. Andy te fera du chocolat.
Aller Roger, montre que tu as des convictions. Le 12/12/12 reste à la maison. Andy te fera du chocolat.
- SIGNO'THETOM
- Official Member
Et la perf du Rock and roll Hall of fame, de "While My Guitar Gently Weeps" ??? 

- bhanlarouge
- Official Member
C'est pas un tribute, c'est pas un gala de charité, c'est un All Star sans gros calibre pouvant lui faire de l'ombre. Fastoche. Y'aurait eu Bruce Springsteen dans le band, t'aurais pas vu Prince. Il se frotte jamais aux Stars de la A-List.SIGNO'THETOM a écrit :Et la perf du Rock and roll Hall of fame, de "While My Guitar Gently Weeps" ???
- Jimipaisley
- Modérateur
Ben moi je choisirai Andy et le chocolat chaudbhanlarouge a écrit :Moi j'espère surtout qu'il ne fera rien et qu'il n'ira pas. On a un concept "je ne participe à rien, je ne me commets pas avec les autres stars" qu'on a à peu près tenu depuis 30 ans, c'est pas le moment de flancher.

- bhanlarouge
- Official Member
Si elle fait des churros, je t'accompagne.
- Jimipaisley
- Modérateur
Coolbhanlarouge a écrit :Si elle fait des churros, je t'accompagne.

- Jimipaisley
- Modérateur
SVP , faut vraiment arrêter avec ce genre de message , ou vous dites ce que vous savez ou alors chut.fablamb a écrit :bonjour
apres l'ouraguant il a fait sst .
apres le 12 12 12,je vous dit pas ce quil va sortir,un truc de malade
a plus
Si vous avez pas le droit d'en parler alors taisez vous ça sert à quoi de mettre l'eau à la bouche des gens puis se taire ?
En plus généralement cela vient de personne avec très peu de messages , comme par hasard !
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis :1982
Jimi, je pense que c'était une vanne, rapport à la fin du monde supposée en décembre...
Fablamb s'est juste un peu planté dans la date, en confondant 12 et 21 décembre !
On sent bien que t'es à cran pour un éventuel nouvel album, toi !
Fablamb s'est juste un peu planté dans la date, en confondant 12 et 21 décembre !

Modifié en dernier par Elvis Paisley le 23 novembre 2012, 23:27, modifié 1 fois.
Il est pas le seul !Elvis Paisley a écrit :Jimi, je pense que c'était une vanne, rapport à la fin du monde supposé en décembre...

- Jimipaisley
- Modérateur
C'est sûrement ça !Elvis Paisley a écrit :Jimi, je pense que c'était une vanne, rapport à la fin du monde supposé en décembre...

- bhanlarouge
- Official Member
Moi j'attends toujours mon album de fin du monde que j'aurai un jour pour l'écouter avant de mourir 

-
- Official Member
20.12. 2012 (Twenty Twelve Twenty Twelve)?bhanlarouge a écrit :Moi j'attends toujours mon album de fin du monde que j'aurai un jour pour l'écouter avant de mourir
- bhanlarouge
- Official Member
Et voilà tu as trouvé le nom du trichain album : TTTT.
Tu es vraiment trop fort.
Tu es vraiment trop fort.
- Jimipaisley
- Modérateur
^C'est tombé sur toi mais c'était un coup de gueule général sur les personnes qui postent des messages en faisant croire qu'ils savent des trucs puis se taisent et ensuite c'est le bordel , disputes , insultes etç...
Maintenant retour au sujet merci .
Maintenant retour au sujet merci .
- SIGNO'THETOM
- Official Member
Ben, je pourrai te répondre dans ... 13 jours ! 

- Jimipaisley
- Modérateur
Hanna Ford a mis hier sur son tweeter qu'elle était en répetition , elle n'a pas précisée si c'était avec Prince ou pas et dans quel but. A suivre...
- bhanlarouge
- Official Member
Oui elle répétait a PP...
-
- Official Member
Bien sûr que c'était avec et pour Prince et depuis plus d'une semaine d'ailleurs à Paisley...Jimipaisley a écrit :Hanna Ford a mis hier sur son tweeter qu'elle était en répetition , elle n'a pas précisée si c'était avec Prince ou pas et dans quel but. A suivre...
Quant au 12.12.12... ça, c'est une autre histoire mais pourquoi pas...
-
- Official Member
Andy Allo, Damaris Lewis and Cassandra O'Neal just arrived in NY...
- SIGNO'THETOM
- Official Member
... Pour faire du Shopping ???lasvegas3121 a écrit :Andy Allo, Damaris Lewis and Cassandra O'Neal just arrived in NY...

- bhanlarouge
- Official Member
Andy fait un concert a NY demain pour le Xmas tree.
- SIGNO'THETOM
- Official Member
Elle pourra faire la reprise de "Another Lonely Christmas"! ...bhanlarouge a écrit :Andy fait un concert a NY demain pour le Xmas tree.