09 janvier 2013, 21:37
Très sincèrement, certains se demandent à quoi bon ?
Oui, à quoi bon cette mise en scène grotesque pour une poignée de milliers de fans ?
Et bien justement, c'est ça qui est bon ! Car cette mise en scène est dirigée à notre endroit, nous les fans, ceux qui ont tenu le coup, qui ont suivi ses fulgurances et ses errances. On a quand même du courage d'avoir tenu si longtemps à bien y regarder, faut avouer...
Si Prince veut reconquérir et prévenir le Grand Public qu'il est de retour aux affaires, il le fera bien assez tôt, pour l'instant il s'intéresse à nous.
Je ne vais donc pas bouder mon plaisir devant cette blague potache où Prince découvre la "Viral Campaign" dix ans minimum après tout le monde... C'est désuet, c'est futile, mais c'est un truc qu'il n'avait jamais tenté, donc bon, ne lui jetons pas la première pierre, il a quand même fait bien pire !
Je ne vais pas bouder mon plaisir, surtout après ses propos précédents où il conchiait Internet, refusait de refaire des disques, et où il nous a asséné pendant 8 ans (putain, 8 ans les gars...!!!) la même tournée à chaque fois !
Prince s'adresse aux fans, se fout de sa gueule et de la nôtre, s'amuse, redécouvre les joies de fureter, moi je dis banco... Je suis prêt à (encore) le suivre sur ce coup-là ! J'ai gardé mon âme de gosse, désolé !
Au moment où la somnolence me gagnait, il vient de me réveiller avec son April Fool en avance !
On est le 9 janviers 2013, l'année vient juste de commencer, et on voudrait tout avoir tout de suite... On est devenu des enfants gâtés qui ne savons même plus avoir assez de recul et de patience pour voir la suite des événements à venir !
3 ans qu'il n'a pas sorti un seul disque, qu'on nous promet la foudre pour cette année... Prince est inconscient mais pas assez pour savoir que cette fois, en méthode fail de sa part, le point de non-retour sera alors une option à ne pas prendre à la légère.
Si certains sont dubitatifs, je sens, en ce qui me concerne, le vent du renouveau qui commence déjà à souffleter. Et son nouveau concept, aussi couillon soit-il, a le mérite d'être nouveau après des années de bégaiement artistique, créatif et médiatique...
Hauts les cœurs, les fans, Prince n'a pas dit son dernier mot, ni balancé sa dernière note !
Modifié en dernier par
Elvis Paisley le 09 janvier 2013, 21:44, modifié 2 fois.