3rdeyegirl & News de Paisley Park
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
3rdeyegirl,plutot que nous titiller balance ton soundboard !!!!!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- SIGNO'THETOM
- Official Member
- fan depuis : 1986
Balance? Elle va plutôt nous le vendre oui !More candy 4 u a écrit :3rdeyegirl,plutot que nous titiller balance ton soundboard !!!!!
C'est ça son futur nouveau site... E commerce comme tous les autres artistes (cf bootlegs live des Stores et autres...)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
-
- Official Member
mais comme le site n'est pas encore ouvert ,a quoi ça sert d'en parler a l'avance ???SIGNO'THETOM a écrit :Balance? Elle va plutôt nous le vendre oui !More candy 4 u a écrit :3rdeyegirl,plutot que nous titiller balance ton soundboard !!!!!
C'est ça son futur nouveau site... E commerce comme tous les autres artistes (cf bootlegs live des Stores et autres...)
je croyais que 3rdeyegirl aimait faire des surprises....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- SIGNO'THETOM
- Official Member
Je n'en sais pas plus que toi malheureusement ...More candy 4 u a écrit :mais comme le site n'est pas encore ouvert ,a quoi ça sert d'en parler a l'avance ???SIGNO'THETOM a écrit :Balance? Elle va plutôt nous le vendre oui !More candy 4 u a écrit :3rdeyegirl,plutot que nous titiller balance ton soundboard !!!!!
-
- Official Member
ou alors la 3rdeyegirl a eu peur de se prendre une nouvelle lettre de son avocat et donc obligée d'attendre ... (et mettre le soundboard ds le vault)...SIGNO'THETOM a écrit :Je n'en sais pas plus que toi malheureusement ...More candy 4 u a écrit :mais comme le site n'est pas encore ouvert ,a quoi ça sert d'en parler a l'avance ???SIGNO'THETOM a écrit :Balance? Elle va plutôt nous le vendre oui !More candy 4 u a écrit :3rdeyegirl,plutot que nous titiller balance ton soundboard !!!!!
- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
Une version extended de Laydown , des vidéos pro, un inédit complet et maintenant le soundboard d'une perf privée organisée en moins de 2 à Minneapolis... C'est pas possible autrement, Prince est derrière tout çà, obligé !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- SIGNO'THETOM
- Official Member
Ben, oui !!!Pat_06 a écrit :Une version extended de Laydown , des vidéos pro, un inédit complet et maintenant le soundboard d'une perf privée organisée en moins de 2 à Minneapolis... C'est pas possible autrement, Prince est derrière tout çà, obligé !
- fredmagnus
- Official Member
- fan depuis : 1991
http://www.3rdeyegirl.com
Le nom de domaine 3rdeyegirl.com est pris.
http://www.whois-raynette.fr/whois/3rdeyegirl.com
http://www.bootlegs4days.com
En revanche, celui-ci est disponible donc ce ne sera pas le nom du futur site.
http://www.whois-raynette.fr/search?tas ... t%5B%5D=eu
A noter que le nom de domaine npgmusicclub appartient toujours à Prince mais cela ne veut pas forcément dire qu'il compte le réutiliser.
A noter que le nom de domaine npgmusicclub appartient toujours à Prince mais cela ne veut pas forcément dire qu'il compte le réutiliser.
- fredmagnus
- Official Member
Je m'autocite et poursuis mon post d'hier soir :fredmagnus a écrit :http://www.3rdeyegirl.com
Il semble de plus en plus clair que la page Facebook de 3rd Eye girl est en fait une sorte de prélude savamment orchestré au lancement du site http://www.3rdeyegirl.com.
Souvenez-vous, dès le lendemain de la mise en ligne des inédits princiers le 07 janvier, Prince reprenait la main par le biais d'un "Cease & desist". NEANMOINS, dans la foulée, 3rd eye girl postait qu'elle était toujours en négociation avec Prince pour trouver une solution amiable. Sous-entendu, une solution pour pouvoir publier le matos princier.
Par ailleurs, lors de son premier spreedcast, le Doc nous testait sur la possibilité de lancer un site internet fait par les fans. Sauf qu'il ne faisait pas allusion aux développeurs de Prince.org ou de feu Housequake.com mais bien à cette 3rd Eye girl qui se permet de poster du matériel inédit. La fan c'est ELLE avec bien sûr Prince aux manettes derrière. Alors, soit il s'agit d'une fan virtuelle pilotée par Prince qui traite enfin avec humour la problèmatique du bootlegging de son oeuvre, soit il y a bien une ou plusieurs physiques derrière (Andy Allo ?) avec toujours Prince derrière qui tire les ficelles.
Enfin, le dernier post de la Miss, vendredi soir, est venu nous confirmer qu'une mystérieuse fan se permet désormais d'aller aux concerts du Maître et de repartir avec des enregistrements soundboard pour venir ensuite nous narguer sur sa page FB.
Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, un message nous sera bientôt adresser pour nous expliquer que les 2 parties ont trouvé un accord pour le partage des trésors princiers via un nouveau site PAYANT cette fois et le site sera bien sûr celui de la 3rd Eye Girl.
Allez rendez-vous dans quelques heures, jours ou semaines sur http://www.3rdeyegirl.com !
-
- Official Member
Suis degoute je reviens de vacances et tous les liens ne fonctionnent plus.....
- Chuppa Kéké
- Official Member
Ca y est!! c'est parti!!
- bobdylan41
- Official Member
- fan depuis : 2005
C'est exactement ce que j'allais dire! Qu'est ce qu'on peut repprocher à CA!!tora a écrit :à part ça, c'est pourri les concerts de P! "Don't come 2 the concert!"Chuppa Kéké a écrit :Ca y est!! c'est parti!!
Let's Funk
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis : 1982
Ouais... Par contre, chuinter le morceau sur le solo à la fin, c'est pas très cool !
- lovesymbol23
- Official Member
- fan depuis : 1988
Très très énervant tu veux direElvis Paisley a écrit :Ouais... Par contre, chuinter le morceau sur le solo à la fin, c'est pas très cool !
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
- Get Funky
- Official Member
c'est vrai qu'on reprendrait bien un peu de confiote...Elvis Paisley a écrit :Ouais... Par contre, chuinter le morceau sur le solo à la fin, c'est pas très cool !
Est-ce seulement un jam ou une base de ce que serait un nouveau titre à venir?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
- sexymailletf
- Official Member
- fan depuis : 1985
Du funk (WOW), du rock... j'espère qu'il va rester sur la même ligne car quel plaisir de le sentir ainsi !!
Quel morceau ce Chapter & Verse !!!
Quel morceau ce Chapter & Verse !!!
L'acte de partage est sympa, ensuite concernant le morceau en lui même...désolé d'en refroidir certains ...pas + emballé que çà, 1 Funk jam et après...bon il à l'air de s'énerver quand même 1 peu vers la fin?? Prince a des km de bande dans ce style!!
Modifié en dernier par slimongi le 20 janvier 2013, 21:10, modifié 2 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
- dita08
- Official Member
- fan depuis : 2009
Que c'est bon Mais quelle idée de couper le solo à la fin sérieux ???? Non mais surtout non, ne venez pas aux concerts ! Ça n'en vaut plus la peine
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
O is 4 obsession
- fredmagnus
- Official Member
Un vrai site avec du matos STUDIO ou des shows intégraux SVP ! Je me sens un peu comme un canard à qui on balancerait quelques miettes de temps en temps. Je préfère payer et avoir quelque chose d'un peu plus abouti qu'un morceau tronqué. Mais je sais que tout ce i est pour très bientôt !!
- Where is Brian?
- Official Member
- fan depuis : 1983
Il y a longtemps que tu ne refroidis plus personne.slimongi a écrit :L'acte de partage est sympa, ensuite concernant le morceau en lui même...désolé d'en refroidir certains ...pas + emballé que çà, 1 Funk jam et après...bon il à l'air de s'énerver quand même 1 peu vers la fin?? Prince a des km de bande dans ce style!!
Moi, je savoure le fait de ne pas être blasé et je trouve que ça groove d'enfer.
ps : James Brown, il en avait des Km de funk comme ça aussi, hein...
- bhanlarouge
- Official Member
C'est marrant vos réactions, quand Prince a ZERO canal de diffusion, vous criez que vous voulez un site web, quelque chose, et quand il vous en sert un sur un plateau (non 3rdEyeGirl n'est pas quelqu'un, c'est Prince / il remplace le canal AA, c'est tout) avec régulièrement du matos inédit, vous arrivez à encore faire la fine bouche.
Évidemment qu'il a squizé le solo à la fin, c'est exprès pour vous énerver, et vous tombez pile poil dans le panneau, c'est fou quand même. Allô, Prince = chaud / froid / chaud / froid.
Vous vouliez un extrait des shows au Dakota, non ? Et bien vous l'avez.
Voyez le verre plein au lieu du verre vide et faites vous une raison, Prince ne fera jamais comme VOUS voulez. A croire qu'il le fait exprès d'ailleurs. Et oui c'est moi, l'éternelle insatisfaite qui dit ça, car j'ai ouvert mon 3ème oeil et il m'a dit de prendre tout ça à la légère, que de toute façon y'a pas d'enjeu, et que c'est toujours mieux que RIEN.
Dont acte.
Évidemment qu'il a squizé le solo à la fin, c'est exprès pour vous énerver, et vous tombez pile poil dans le panneau, c'est fou quand même. Allô, Prince = chaud / froid / chaud / froid.
Voyez le verre plein au lieu du verre vide et faites vous une raison, Prince ne fera jamais comme VOUS voulez. A croire qu'il le fait exprès d'ailleurs. Et oui c'est moi, l'éternelle insatisfaite qui dit ça, car j'ai ouvert mon 3ème oeil et il m'a dit de prendre tout ça à la légère, que de toute façon y'a pas d'enjeu, et que c'est toujours mieux que RIEN.
Dont acte.
- fredmagnus
- Official Member
Mais si mais si. Il va nous donner ce que l'on veut. Et dans très peu de temps.
- bhanlarouge
- Official Member
C'est beau les certitudes
- Can u R me
- Official Member
- fan depuis : 1984
Bhan LaRouge : Do you realize how much the fans just don't care? The shortest pranks are the best.bhanlarouge a écrit :C'est marrant vos réactions, quand Prince a ZERO canal de diffusion, vous criez que vous voulez un site web, quelque chose, et quand il vous en sert un sur un plateau (non 3rdEyeGirl n'est pas quelqu'un, c'est Prince / il remplace le canal AA, c'est tout) avec régulièrement du matos inédit, vous arrivez à encore faire la fine bouche.
Dont acte.
15 janvier, 20:13 via mobile ·
https://www.facebook.com/DonnaGrantis/p ... 5085978328
Remy Tho : Bhan LaRouge are u sure of it ?! 'cuz I care and have a lot of fun !!!
... I guess u're getting too old or taking urself 2 seriously !! Redescends !
15 janvier, 21:19 ·
Cyclothymie
La cyclothymie est un trouble de l'humeur (troubles thymiques) allant de la forme la plus légère à la plus grave, proche de la maniaco-dépression, où les périodes euphoriques et les périodes dépressives et d'irritabilité se succèdent. [...]
- MusiKadelica
- Official Member
Bon, et il est censé l'avoir joué quand ce morceau... ? Le 18 au 1er show ?
http://wp.me/5d5MY
- bhanlarouge
- Official Member
C'est toi qui le dit. Et vu qu'on se connait pas tu peux toujours penser ce que tu veux, je m'en tape. Facile les attaques personnelles en ligne, on en reparle au prochain concert, si tu oses venir en face me dire ce que tu penses de moi. Ce dont évidemment je doute.Cyclothymie
La cyclothymie est un trouble de l'humeur (troubles thymiques) allant de la forme la plus légère à la plus grave, proche de la maniaco-dépression, où les périodes euphoriques et les périodes dépressives et d'irritabilité se succèdent. [...]
Quant à garder ma trace de mes interventions, c'est trop d'honneur que tu me fais.
Tu as totalement raison.bhanlarouge a écrit :Voyez le verre plein au lieu du verre vide et faites vous une raison, Prince ne fera jamais comme VOUS voulez. A croire qu'il le fait exprès d'ailleurs. Et oui c'est moi, l'éternelle insatisfaite qui dit ça, car j'ai ouvert mon 3ème oeil et il m'a dit de prendre tout ça à la légère, que de toute façon y'a pas d'enjeu, et que c'est toujours mieux que RIEN.
Dont acte.
En particulier sur le 'Prince le fait exprès' il a toujours adoré jouer avec nos nerfs et nos attentes.
Il continue et nous, ... on court!
Il n'a aucune raison de s'arrêter (en tout cas, je serai lui, je continuerai de m'amuser...).
Maintenant (là, je redeviens moi-même ) qu'il nous le sorte son fameux site(?) album (?) ce qu'il veut (?) 3rd Eye Girl.... Je vais défaillir
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
-
- Official Member
mais c'est "prince and the band"...en moins bien..vivement qu'il ait un peu des nouvelles idées plutôt que de tout réchauffer...
-
- Official Member
moi aussi ça me donne envie de danser
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
bobdylan41 a écrit :C'est exactement ce que j'allais dire! Qu'est ce qu'on peut repprocher à CA!!tora a écrit :à part ça, c'est pourri les concerts de P! "Don't come 2 the concert!"Chuppa Kéké a écrit :Ca y est!! c'est parti!!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Seul petit regret : un gros "GIMME SOME HORNS" n'aurait pas démérité ! quant au solo avorté c'est naturellement volontaire. Ce genre de titre ne devrait pas exister en version studio , du live SOUNDBOARD 3erdeye PLease...Please....
- El Marrakchi
- Official Member
- fan depuis : 2003
Super bon jam funky à souhait. Bon c'est sur que ca n'est pas un ''vrai titre'' mais franchement je n'ai pas envie de bouder mon plaisir
-
- Official Member
de toute façon on a pas le morceau dans son intégralité ,mais il y circule une énergie joyeuse (et méme jusque sur le dessin trés simplifié)et préte a exploser ...dommage que ça coupe sur la fin ,
bien sur il le fait exprés ,c'est pour nous "tenir"(u can come if u want to but ya can never leave )
ce que j'aimerais entendre ce solo a la fin quand méme!!!
bien sur il le fait exprés ,c'est pour nous "tenir"(u can come if u want to but ya can never leave )
ce que j'aimerais entendre ce solo a la fin quand méme!!!
- fredmagnus
- Official Member
Vous aurez le morceau entier. Mais faudra payer. C'est pas pour nous emmerder qu'il coupe le solo : ça s'appelle un teasing. Encore une certitude.
- xpectation2000
- Official Member
Bon il est 15 h à Minneapolis 3rd eye girl à toute son aprèm pour mettre le show intégrale en ligne
Allez on croise les doigts et on n y croit
Allez on croise les doigts et on n y croit
Modifié en dernier par xpectation2000 le 21 janvier 2013, 00:04, modifié 1 fois.
- El Marrakchi
- Official Member
- fan depuis : 2003
Tu as l'air bien sur de toifredmagnus a écrit :Vous aurez le morceau entier. Mais faudra payer. C'est pas pour nous emmerder qu'il coupe le solo : ça s'appelle un teasing. Encore une certitude.
Simple pensée ou as tu des infos concrètes sur un site princier en ouverture imminente ?
Malgré mes raleries récurrentes , je dois avouer qu'il est bon d'entendre Prince lancer de la nouveauté afin de tester l'audience avec tous ces derniers inédits Live ou studio qui viennent de faire leur apparition...çà fait des lustres que le Gus n'avait pas agit de la sorte, j'ai l'impression que l'arrivée de ces nouvelles Girls dans le groupe ont emmenées 1 nouvelle dynamique synonymes d'idées nouvelles et de concepts originaux....je souhaite que tout ceci se matérialise par 1 bel album et 1 site Web officiel qui vaille la peine...C tout le mal que je souhaite ...allez on y croit!!
-
- Official Member
- fan depuis : 1990
Moi, j'adore ce début d'année, j'adore 2013, j'adore Hannah, Ida, Donna et surtout 3rd Eye Girl... J'adore Prince et son petit jeu, qu'il nous titille... Qu'il continue, pas de problème
Je prefère attendre sa prochaine sortie discographique de cette manière là plutôt que sans rien !
Don't stop the groove, Prince, je prends TOUT et Merci
Je prefère attendre sa prochaine sortie discographique de cette manière là plutôt que sans rien !
Don't stop the groove, Prince, je prends TOUT et Merci
- Jimipaisley
- Modérateur
On se calme ce n'est que de la musique ! Restons courtois on a pas tous les mêmes goûts mais nous sommes réunis ici par la même chose , la musique de Prince et en ce moment on en a , studio et live ainsi que des concerts alors pourquoi s'énerver et s'insulter . Ce n'est que le mois de janvier profitons de ce qui nous est offert tranquillement et acceptons de ne pas aimer la même chose .
- SIGNO'THETOM
- Official Member
Bien que je trouve top de nous balancer tout ça... Je suis plus enthousiaste pour les morceaux studios que pour cet extrait d'un inédit qui se trouve être un jam sur lequel il parle pdt les 3/4 du morceau... Donc un truc inbitable pour moi!Chuppa Kéké a écrit :Ca y est!! c'est parti!!
Bon, il faut surtout y entendre un extrait du fameux "Soundboard" de 3rdEyegirl! ET, avec moins de certitude que FredMagnus, je me prend à réver que ce ou ces fameux concerts puissent se retrouver en vente en ligne via un site dans quelques mois... Mais entre les bonnes intentions/désirs de Prince et les concrétisations de ses projets il y a un boulevard, une autoroute à 3 voies même! Donc patience!
Mais je suis bien heureux de tous ces événements et annonces; et j'attend avec impatience les prochaines fuites !!!
SINON: PERSONNE N'A PENSE A ANDY ALLO EN VOYANT LE DESSIN D'ILLUSTRATION DE CET EXTRAIT DU LIVE ? LE DESSIN ET PRESQUE AUSSI MOCHE QUE CEUX QU'ELLE FAISAIT SUR SCENE... De là à dire : Andy Allo = 3rdEyeGirl... Vu qu'on ne la voit plus depuis un moment, 2 solutions : ou c'est elle qui jouera ce personnage fictif ou elle a été éjecté du monde Princier une fois l'album Superconductor fini!
- Mr. Happy
- Official Member
- fan depuis : Depuis tout petit... 199?
Si, j'y ai aussi pensé directement ! C'est tout à fait le style qu'elle faisait sur scène... Je ne serais pas étonné qu'elle ait dessiné ça.SIGNO'THETOM a écrit : SINON: PERSONNE N'A PENSE A ANDY ALLO EN VOYANT LE DESSIN D'ILLUSTRATION DE CET EXTRAIT DU LIVE ?
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
- fredmagnus
- Official Member
Bien vu l'ami !SIGNO'THETOM a écrit :Chuppa Kéké a écrit :Ca y est!! c'est parti!!
SINON: PERSONNE N'A PENSE A ANDY ALLO EN VOYANT LE DESSIN D'ILLUSTRATION DE CET EXTRAIT DU LIVE ? LE DESSIN ET PRESQUE AUSSI MOCHE QUE CEUX QU'ELLE FAISAIT SUR SCENE... De là à dire : Andy Allo = 3rdEyeGirl... Vu qu'on ne la voit plus depuis un moment, 2 solutions : ou c'est elle qui jouera ce personnage fictif ou elle a été éjecté du monde Princier une fois l'album Superconductor fini!
Relis mon post de vendredi, j'émettais déjà cette hypothèse mais ton analyse concernant AA est tout à fait juste.
- xpectation2000
- Official Member
3rd eye girl = Prince Seul lui peut mettre en ligne ces extraits soundboard je vois mal qq d un autre poster sans le consulter lui qui aime tout contrôler
- fredmagnus
- Official Member
Andy Allo jouerait le rôle de 3rd Eye Girl. On sait tous qui tire les ficelles dans cette affaire.
- SweetieD
- Official Member
Ca se pourrait bien en effet. J'avais le sentiment qu'elle ne trouvait pas sa place aux côtés de P sur scène. Mais en même temps ça serait trop simple. Si le but est d'entretenir le mystère autour de ce personnage.. tout ce suspens tomberait ALLO?... (désolée c'était trop tentant une nouvelle fois.. )
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
- fredmagnus
- Official Member
N'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un plan Com pour le lancement de son site !
Vous ne pensez tout de même pas sérieusement qu'il va continuer à nous abreuver de sucreries gratuites sur une page Facebook pendant des mois !? C'est pas du tout le genre de la maison. De plus, il y a bien un projet de développement d'un site princier depuis plus de 2 mois. J'imagine que tout ceci est sur le point de ce concrétiser, je ne suis pas un spécialiste mais le développement d'un site ne dure pas des années en théorie !
Vous ne pensez tout de même pas sérieusement qu'il va continuer à nous abreuver de sucreries gratuites sur une page Facebook pendant des mois !? C'est pas du tout le genre de la maison. De plus, il y a bien un projet de développement d'un site princier depuis plus de 2 mois. J'imagine que tout ceci est sur le point de ce concrétiser, je ne suis pas un spécialiste mais le développement d'un site ne dure pas des années en théorie !
- JpweB
- Administrateur
- fan depuis : 1987
fredmagnus a écrit :N'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un plan Com pour le lancement de son site !
Tout dépend de ce que tu veux comme site... je peux t'assurer que de gros sites demandent bien plus de deux mois de boulot. Prince mettra t il les moyens à hauteur des ambitions supposées? Là est la question.
We are the New Power Forum !
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
SIGNO'THETOM a écrit : Bien que je trouve top de nous balancer tout ça... Je suis plus enthousiaste pour les morceaux studios que pour cet extrait d'un inédit qui se trouve être un jam sur lequel il parle pdt les 3/4 du morceau... Donc un truc inbitable pour moi!
c'est un peu ce que je disais dans mon post précédent, c'est pas du tout un titre studio ça, c'est un jam avec pas mal de paroles Free pour amuser la galerie, un peu comme "12:01" du Musicology tour, bref un truc taillé pour le live.D'ailleurs sur Pvault ils supposent qu'il existe une version studio de "12:01" , 9 ans plus tard , toujours pas de confirmation; à mon avis , ça n'ira pas plus loin non plus.
sinon dans "Same page different book" , Shelby introduit son rap par Chapter,verse ; alors, peut être un autre lien avec d'autres titres inédits ??. Au niveau musical , le riff de guitare rythmique qui s'étend sur toute la chanson me fait beaucoup penser à une version très funky de The undertaker (répétition à Madrid ,Décembre 1998) avec Mike scott en 2nde guitare.Cette version se trouve sur un Sound & vision, je crois le 6 sinon le 7.
est-ce que quelqu'un (Tora??) a une idée de la guitare que prince avait lors de ce show ? (Soit ,le 2nd du 17/01) et plus précisément sur cette chanson?? au son du solo , j'ai pas l'impression que ce soit sa nouvelle guitare (vox).
pour ce qui est de 3rd eye girl , je pense que Prince l'a surtout créée car il aurait été compliqué pour AA de continuer à balancer des trucs prince au lieu de s'occuper de sa propre promo.Si ça se trouve, il n'y aura même pas de site. Ce qu'il se passe depuis le début du mois on ne peut pas appeler ça comm pour un site, à moins que ce ne soit une comm vraiment foireuse. Reste qu'au final ce ne serait pas tout à fait surprenant venant de lui.
-
- Official Member
le dessin est de andrea swensson apparemment
Ya des videos d'australie de cassandra (something in the water(doen't compute) et days of wild and loose chez 3rdeyeBoy
Ya des videos d'australie de cassandra (something in the water(doen't compute) et days of wild and loose chez 3rdeyeBoy
Modifié en dernier par More candy 4 u le 21 janvier 2013, 16:18, modifié 1 fois.
-
- Official Member
- fan depuis : 2010
Il utilise son effet de 3121, un harmonizeur ou un truc comme ça. La guitare je sais pas, mais ça sonne micro simple, donc non c'est pas la Vox.ronnie talks to francia a écrit : est-ce que quelqu'un (Tora??) a une idée de la guitare que prince avait lors de ce show ? (Soit ,le 2nd du 17/01) et plus précisément sur cette chanson?? au son du solo , j'ai pas l'impression que ce soit sa nouvelle guitare (vox).
- sexymailletf
- Official Member
- fan depuis : 1985
^ Rockabilie... right ?
-
- Official Member
rockabilly solo oncover??
ou uncover?
ou uncover?
- Chuppa Kéké
- Official Member
Ca fait Jam SlamF.M. a écrit :Sympathique ce jam.
- Jimipaisley
- Modérateur
calhounsquare a écrit :Il y a eu semble t'il un truc filmé à Paisley Park hier soir, en vue d'une diffusion Tv très prochaine. Une journaliste y était et raconte :FrEe tHe mUsiC a écrit :Pourquoi "Fox 9 preview" de Screwdriver?
http://www.myfoxtwincities.com/ ?
"Ok. Here's something I never thought I'd write. Just got off stage from a private concert from Prince. Wow!" puis "They let us into Paisley Park to interview his backup band. Then he invited us on stage while they played."
En gros, elle est entrée à Paisley Park pour une interview du band qui s'est terminée en concert privé avec la journaliste invitée sur scène.
Les titres joués live pour le journaliste de la Fox sont :
- Pulla Wagon
- Endorphinmachine (instrumental)
- Screw Driver
- Jimipaisley
- Modérateur
- patoune
- Official Member
la tête d'Hannah entre les 2 yeux de Prince...si avec ça c'est pas clairtopaz a écrit :Donna me fout un peu les jetons, je l'imagine bien en maîtresse sm avec un fouet dans son donjon mais Hannah est trop craquante, pas grave si c'est une drummeuse moyenne en vrai.
- dita08
- Official Member
- fan depuis : 2009
Je reviens sur Same Page Different Book, la partie cuivre juste après le refrain me fait directement penser à Got to Get You Into My Life de Eearth Wind and Fire
L is 4 lust
O is 4 obsession
O is 4 obsession
- Where is Brian?
- Official Member
Franchement autant le compte 3rd Eye Girl m'a amusé un temps, autant je trouve que le manque d'annonce construite finit par lasser. J'ai passé l'âge de jouer au puzzle.
Je préfère mille fois le projet d'un David Bowie qui passe deux ans en studio dans le secret avec Visconti pour travailler sur un nouveau CD qui sera conceptualisé à mort sans aucun doute que des morceaux balancés ici et là.
Avec Prince, j'ai l'impression d'être Jacquouille dans Les Visiteurs à qui on jette une cuisse de poulet à même le sol de temps en temps.
J'aime sa liberté et sa manière de casser les conventions mais là on est plus dans la déstructuration qu'autre chose.
S'il ne sort pas un véritable CD, pour moi, ça sera au niveau princier une Big year my arse.
Je ne me ferai pas entuber à nouveau en souscrivant à un service web qu'il abandonnera dans 10 mois d'un coup d'un seul.
En ce moment, je trouve que c'est plus Roger que Prince que nous voyons à l'oeuvre.
Je préfère mille fois le projet d'un David Bowie qui passe deux ans en studio dans le secret avec Visconti pour travailler sur un nouveau CD qui sera conceptualisé à mort sans aucun doute que des morceaux balancés ici et là.
Avec Prince, j'ai l'impression d'être Jacquouille dans Les Visiteurs à qui on jette une cuisse de poulet à même le sol de temps en temps.
J'aime sa liberté et sa manière de casser les conventions mais là on est plus dans la déstructuration qu'autre chose.
S'il ne sort pas un véritable CD, pour moi, ça sera au niveau princier une Big year my arse.
Je ne me ferai pas entuber à nouveau en souscrivant à un service web qu'il abandonnera dans 10 mois d'un coup d'un seul.
En ce moment, je trouve que c'est plus Roger que Prince que nous voyons à l'oeuvre.
- sim theury
- Administrateur
Merci de réserver ce sujet pour vos commentaires sur le compte twitter/facebook de 3rdeyegirl.
Pour les avis sur Screw Driver :
stop-the-press-infos/screw-driver-vos-i ... 16956.html
Pour les avis sur http://www.20pr1nc3.com
stop-the-press-infos/nouveau-site-20pr1 ... 16946.html
Pour l'interview du Billboard (tournée, album ou non ...)
stop-the-press-infos/interview-prince-b ... 16955.html
Pour les avis sur Screw Driver :
stop-the-press-infos/screw-driver-vos-i ... 16956.html
Pour les avis sur http://www.20pr1nc3.com
stop-the-press-infos/nouveau-site-20pr1 ... 16946.html
Pour l'interview du Billboard (tournée, album ou non ...)
stop-the-press-infos/interview-prince-b ... 16955.html
Sur Facebook, 3rd Eye girl écrit dans l'en-tête :
International Art Thief.Everything you think is true.
Underground. Soon to be above.
Reprenons.
International Art Thief ça veut dire qu'on a affaire à un voleur d'Art internationnal !
Everything you think is true ça veut dire que toutes nos pensées sont vraies. Même celles que les autres considèrent comme fausses.
Underground ça veut dire pas commercial, sous-terrain.
Soon to be above... Je calle !
Reprenons.
International Art Thief ça veut dire qu'on a affaire à un voleur d'Art internationnal !
Everything you think is true ça veut dire que toutes nos pensées sont vraies. Même celles que les autres considèrent comme fausses.
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
C'est une sorte de jeu de mots. "Underground, soon to be above" signifie en gros "souterrain, bientôt au dessus" ce qui laisse présager que quelque chose de grand va arriver ("something BIG is coming")Eye3 a écrit :Sur Facebook, 3rd Eye girl écrit dans l'en-tête :
Reprenons.
bref c'est le même genre de délire que depuis des années
D'autre part le "underground" signifie aussi "caché" cela accentue le côté bootleg, interdit.
Quant à "international art thief" c'est aussi une sorte de blague puisque la 3rdEyeGirl est censée être quelqu'un qui vole des bootlegs (enregistrements pirates).
En revanche le "everything you think it's true" était au départ pour bien signifier que c'est un compte officiel déguisé. Pour dire en fait, "ce que vous pensez (qu'il s'agisse bien de Prince) est vrai".
bref tout ça c'est de l'humour à la noix, des années de pratique pour le décodage lol
-
- Official Member
-
- Official Member
- Pat_06
- Official Member
Donc la fameuse 3rdeyegirl, c'est Hannah Ford ?
En tout cas c'est de loin celle qui est la plus mise en avant pour l'instant.
En tout cas c'est de loin celle qui est la plus mise en avant pour l'instant.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- Where is Brian?
- Official Member
Je dirais un Tour Book, moi, mais bon...Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip
-
- Official Member
"Hannah is also featured on a new still of what we presume to be a new PRINCE or NPG or 3rd Eye Girl video entitled "L.O.L. (Live Out Loud)" that 3rd Eye Girl posted on her Twitter account."Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip
Source : http://www.drfunkenberry.com/2013/01/31 ... urce=pubv1
Ca y est, on a le nom du groupe!lasvegas3121 a écrit :"Hannah is also featured on a new still of what we presume to be a new PRINCE or NPG or 3rd Eye Girl video entitled "L.O.L. (Live Out Loud)" that 3rd Eye Girl posted on her Twitter account."Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip
http://lolthegroup.com/
Ok, ok,
« Sans musique, la vie serait une erreur »
- Where is Brian?
- Official Member
CycoZora a écrit :Ca y est, on a le nom du groupe!lasvegas3121 a écrit :"Hannah is also featured on a new still of what we presume to be a new PRINCE or NPG or 3rd Eye Girl video entitled "L.O.L. (Live Out Loud)" that 3rd Eye Girl posted on her Twitter account."Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip
http://lolthegroup.com/
Ok, ok,
Enorme !
- SIGNO'THETOM
- Official Member
Tour book? Clip? Whatever... Moi je suis plutôt fan de musique, pas de photos Mr P !
Le plus bizarre :c'est de comprendre pourquoi est-elle systématiquement mise en avant dans ces photos???
Le plus bizarre :c'est de comprendre pourquoi est-elle systématiquement mise en avant dans ces photos???
- Jimipaisley
- Modérateur
lasvegas3121 a écrit :"Hannah is also featured on a new still of what we presume to be a new PRINCE or NPG or 3rd Eye Girl video entitled "L.O.L. (Live Out Loud)" that 3rd Eye Girl posted on her Twitter account."Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip
J'ai l'impression que ce sera un titre rock , peut-être un bon morceau pour ouvrir ses prochains concerts pour changer un peu de "let's go crazy" ...
- Greghost
- Official Member
Parce qu'elle est supercute !SIGNO'THETOM a écrit :Tour book? Clip? Whatever... Moi je suis plutôt fan de musique, pas de photos Mr P !
Gregory looks just like a ghost...
Merci ! je sais pas ce que c'est (neuf? vieux?)mais l'esprit NEWS/Madhouse est bienvenu au petit matin !satisfied a écrit :http://t.co/8rRyWay9
Merci pour toutes ces années !
- sim theury
- Administrateur
Sans doute un extrait du Dakota Club.Ocre a écrit :Merci ! je sais pas ce que c'est (neuf? vieux?)mais l'esprit NEWS/Madhouse est bienvenu au petit matin !satisfied a écrit :http://t.co/8rRyWay9
http://www.drfunkenberry.com/2013/02/02 ... urce=pubv1
sim theury a écrit :Sans doute un extrait du Dakota Club.Ocre a écrit :Merci ! je sais pas ce que c'est (neuf? vieux?)mais l'esprit NEWS/Madhouse est bienvenu au petit matin !satisfied a écrit :http://t.co/8rRyWay9
http://www.drfunkenberry.com/2013/02/02 ... urce=pubv1