Dans une même soirée (20/07) au festival de Jazz de Juan les pins, en première partie Larry Graham et en deuxième Marcus Miller... j'espère qu'ils vont jammer ensemble !
Et puis l'air de la côte d'azur ferait du bien à Mr P. après l'air de la montagne suisse, on y croit
Larry GRAHAM et Marcus MILLER à Juan les pins
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
- sexymailletf
- Official Member
- fan depuis : 1985
-
- Official Member
Bonjour,
Je vends ma place pour le concert de Marcus Miller / Larry Graham le 20 juillet 2013 à Juan les Pins.
Catégorie 2, trés bien situé chaise 26 (limite catégorie 1), plan disponible, achat sur plan au syndicat d'initiative de Juan.
Valeur 56 €, vendue 50 € + invitation Jazz à Juan Révélation le dimanche 14/07/2013)
Mp si intéréssé(e)
Je vends ma place pour le concert de Marcus Miller / Larry Graham le 20 juillet 2013 à Juan les Pins.
Catégorie 2, trés bien situé chaise 26 (limite catégorie 1), plan disponible, achat sur plan au syndicat d'initiative de Juan.
Valeur 56 €, vendue 50 € + invitation Jazz à Juan Révélation le dimanche 14/07/2013)
Mp si intéréssé(e)
Pinaise ça sent bon ce concert... je te l'aurais prise directe ta place si j'allais pas à Montreux !
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »
21 Avril, né le jour de ton départ...
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »
21 Avril, né le jour de ton départ...