3rdeyegirl & News de Paisley Park
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Même si je trouve"Fall in Love 2nite" intéressante....je prie pour qu'elle ne se retrouve pas sur Plectum Electrum, si on s'attache au commentaire fait par Prince sur son Album Plectum Electrum encore en production, c'est qu'il cherche à lui apporter 1 cohérence d'esprit...de style et de production, chose qu'il n'a pas fait depuis des lustres, donc j'espère qu'il évitera l’écueil INSUPPORTABLE de l'album fourre tout de ces 15 dernières années, j'ose croire qu'il y a non pas 1 album......mais 2 à venir???
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
De toute façon tu vas détester et çà va te gâcher la nuit!thebeautifu1one a écrit :si on peut me faire suivre FunkNRoll je suis preneur si jamais
Merci,
Tb1
-
- Official Member
- fan depuis : 1984
Oh mon petit chat ca fait une chiée de temps que ca me laisse de glace quand pépère fait du bouillon, crois moi. Je suis curieux c'est tout et puis après 30 ans à le suivre le petit j'ai compris que le meilleur n'est pas devant ... Donc je suis curieux mais sache le je m'en fou quand même un peu si c'est pas top.slimongi a écrit :De toute façon tu vas détester et çà va te gâcher la nuit!thebeautifu1one a écrit :si on peut me faire suivre FunkNRoll je suis preneur si jamais
Merci,
Tb1
Par contre s'il me fait plaisir, je kiffe grandement.
Tb1
Oui ...mais au ka ou je t'ai envoyé des comprimés!thebeautifu1one a écrit :Oh mon petit chat ca fait une chiée de temps que ca me laisse de glace quand pépère fait du bouillon, crois moi. Je suis curieux c'est tout et puis après 30 ans à le suivre le petit j'ai compris que le meilleur n'est pas devant ... Donc je suis curieux mais sache le je m'en fou quand même un peu si c'est pas top.slimongi a écrit :De toute façon tu vas détester et çà va te gâcher la nuit!thebeautifu1one a écrit :si on peut me faire suivre FunkNRoll je suis preneur si jamais
Merci,
Tb1
Par contre s'il me fait plaisir, je kiffe grandement.
Tb1
- SoRonTuR
- Official Member
- fan depuis : 2002
Funknroll est énorme!! un mélange de rocknroll is alive et partyman, avec la basse à décoler les papiers peints et les horns qui débarquent pour achever le travail, ces cris, cette voix, quelle énergie! :-)
j'ai hâte que l'album sorte enfin pour pouvoir écouter ce titre dans de bonnes conditions
j'ai hâte que l'album sorte enfin pour pouvoir écouter ce titre dans de bonnes conditions
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
-
- Official Member
Merci les gars, vous êtes au taquet ... j'ai reçu une chiée de MP Merci à tous !!
Bon bin FunkNRoll ? c'est plutôt sympa, faut attendre un son nickel et une version plus longue ... et l'écouter plusieurs fois...
Bonne nuit les gars
Tb1
Bon bin FunkNRoll ? c'est plutôt sympa, faut attendre un son nickel et une version plus longue ... et l'écouter plusieurs fois...
Bonne nuit les gars
Tb1
Des Horns...je suis pas sûr.....de la grosse artillerie Batterie/Basse/guitare + quelques injonctions homéopathiques de synthés très crasseux et encore mais pas de cuivres à l'horizon du moins dans mes oreillesSoRonTuR a écrit :Funknroll est énorme!! un mélange de rocknroll is alive et partyman, avec la basse à décoler les papiers peints et les horns qui débarquent pour achever le travail, ces cris, cette voix, quelle énergie! :-)
- xpectation2000
- Official Member
En boucle
FunkAnd Roll confirme mes attentes du lourd vivement l album, quand don t u wanna ... très belle surprise par rapport au quelques secondes, dans l épisode qui ne laissait pas espérer un si bon morceau
FunkAnd Roll confirme mes attentes du lourd vivement l album, quand don t u wanna ... très belle surprise par rapport au quelques secondes, dans l épisode qui ne laissait pas espérer un si bon morceau
- xpectation2000
- Official Member
patoune a écrit :Euuuuh y'en a encore du mp pour un ptit FunkNroll ?
- JpweB
- Administrateur
- fan depuis : 1987
"FunkNRoll" me fait trépigner d'impatience concernant l'album... et espérer en même temps que "Don't U Wanna..." n'y figurera pas :-)
We are the New Power Forum !
- xpectation2000
- Official Member
JpweB a écrit :"FunkNRoll" me fait trépigner d'impatience concernant l'album... et espérer en même temps que "Don't U Wanna..." n'y figurera pas :-)
dont u wanna est vraiment trop different pour y figurer, si on se refere au infos que l on a pu glaner ici et la
Mais sur un autre projet pas de soucis pour moi, ou meme en vente en single sur son site
- FunkyDancer
- Official Member
Egalement client pour Funk&Roll please, d'avance merci...
- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
Idem pour moi la chanson a l'air terrible en plus.
D'avance merci a celui ou celle qui voudra bien m'envoyer un MP !
D'avance merci a celui ou celle qui voudra bien m'envoyer un MP !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
-
- Official Member
- fan depuis : 1988
Non merci j'en veux pas
- Moi
- Official Member
- fan depuis : 1993
2 très bons morceaux, Funk'n'roll est géante et la deuxième est bien sympathique/ Encore merci au Sckopiteux qui a partagé ça avec moi !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
-
- Official Member
- fan depuis : 2010
J'adore Fall in Luv 2nite ! Un touche à tout comme Prince était obligé de passe par ce style là aussi !
(comment ça s'appelle d'ailleurs ? Electro-dance ?) Et il donne vraiment quelque chose de qualité en ajoutant des supers passages de cuivres et en se basant sur une très bonne chanson.
Je suis sur qu'elle passe super en acoustique !
(comment ça s'appelle d'ailleurs ? Electro-dance ?) Et il donne vraiment quelque chose de qualité en ajoutant des supers passages de cuivres et en se basant sur une très bonne chanson.
Je suis sur qu'elle passe super en acoustique !
-
- Official Member
- fan depuis : longtemps
une âme charitable pour moi aussi svp, merci !
- flokhan
- Official Member
- fan depuis : 1986-9
Dans les deux cas, ça fait mouche. Le titre electrodancefunk a carrément un potentiel de hit massif (ça restera surement que potentiel d'ailleurs mais après tout en s'en fout tant qu'on peut les écouter^^).
www.flokhan.com
-
- Official Member
- fan depuis : 1985
bonjour à tous
je suis preneur aussi pour un précieux lien!!
grand merci d'avance à tous les généreux partageurs!
je suis preneur aussi pour un précieux lien!!
grand merci d'avance à tous les généreux partageurs!
-
- Official Member
- fan depuis : 2010
MP PLEASEEEEE
The New power Music coming soon ....
- vivelafrance
- Official Member
- fan depuis : 1982
oserais-je demander un MP ?
U kinda a cute, U wanna take a bath?
-
- Official Member
Siouplait un MP PLEASE AUSSI
-
- Official Member
- fan depuis : 84
Merci à tous pour tous les MP, ce forum est génial pour ça !!!!
FunkNroll me fait penser, à certains moments à un outtake de 88, manque plus que Leeds & Bliss....
Quand à Fall in luv 2nite... je préfère ne pas en parler...
FunkNroll me fait penser, à certains moments à un outtake de 88, manque plus que Leeds & Bliss....
Quand à Fall in luv 2nite... je préfère ne pas en parler...
Modifié en dernier par love le 10 mars 2014, 19:45, modifié 1 fois.
- Bob l'éponge
- Official Member
- fan depuis : 94
moi aussi je veux bien un mp, s'il vous plait...
edit: c'est bon j'ai trouvé comme un grand
edit: c'est bon j'ai trouvé comme un grand
Modifié en dernier par Bob l'éponge le 10 mars 2014, 15:51, modifié 1 fois.
- TheOneUwannaC
- Official Member
- fan depuis : Batman
Moi qui pensait que ce forum n'était pas tellement fréquenté, les dizaines de MP que j'ai reçu m'ont fait changer d'avis ! J'adore
Schkopi is not dead
Schkopi is not dead
-
- Official Member
- fan depuis : 1990
Depuis hier soir et le partage des 2 titres FunkNRoll et Fall In Luv 2nite, je me dis que ça risque de mal tourner cette affaire
Car même si ce ne sont pas des boots au sens propre du terme, je me suis dis MERDE ça va pas lui plaire et il va annuler la sortie de PLECTRUMELECTRUM... Et cette idée me fait froid dans le dos !
Car même si ce ne sont pas des boots au sens propre du terme, je me suis dis MERDE ça va pas lui plaire et il va annuler la sortie de PLECTRUMELECTRUM... Et cette idée me fait froid dans le dos !
- xpectation2000
- Official Member
Pour FunknRoll ça a été diffuse à la radio, il se doutait bien que se serait récupérer et partager.Soulfish a écrit :Depuis hier soir et le partage des 2 titres FunkNRoll et Fall In Luv 2nite, je me dis que ça risque de mal tourner cette affaire
En ce qui concerne Dont u wanna une sortie sur son site aurait évité toutes polémique.
-
- Official Member
Je sais bien et voilà ce qui arrive lorsque l'on attend trop et on tergiverse... Mais j'espère qu'on aura pas a le "payer" (cher) !xpectation2000 a écrit :Pour FunknRoll ça a été diffuse à la radio, il se doutait bien que se serait récupérer et partager.Soulfish a écrit :Depuis hier soir et le partage des 2 titres FunkNRoll et Fall In Luv 2nite, je me dis que ça risque de mal tourner cette affaire
En ce qui concerne Dont u wanna une sortie sur son site aurait évité toutes polémique.
I WANT PLECTRUMELECTRUM NOW !!!
- MusiKadelica
- Official Member
C'est un tube en puissance ce "Fall in Luv...", s'il s'en donne les moyens pour le promouvoir (ce qu'il ne fera pas vraisemblablement). Ce break 15 sec avant la fin est pas mal du tout, et on peut penser/imaginer une version extended où ça part en vrille et "jam" avec les hornz derrière...
http://wp.me/5d5MY
- FunkySteff
- Official Member
- fan depuis : Dec. 1989
Moi aussi please, un petit MP ? Merci
Plus j'écoute FUNKNROLL.....plus je me dis que l'album qui se dessine risque d'être du LOURD, la j'écoute et je retrouve 1 certaine magie ...Prince ROCK HARD IN A FUNKY PLACE cette fois ci, il y a de la spontanéité, de la rage et de la simplicité, aptitudes qu'il l'avaient abandonnées depuis belle lurette, finalement les 3 soeurs musicales qui officient avec Prince sont en train de lui donner 1 sacré coup de jeune et de remise en cause et ceci (A CONFIRMER) pour le plaisir des FANS mêmes les + grincheux et les + vieux d'entre-nous!
Finalement je me demande si à l'arrivée nous allons avoir non pas 1 album mais 2 albums? :
Plectrum=Guitar =FunkNroll etc... / Electrum = Electronic = Fall In Luv 2nite etc..
Finalement je me demande si à l'arrivée nous allons avoir non pas 1 album mais 2 albums? :
Plectrum=Guitar =FunkNroll etc... / Electrum = Electronic = Fall In Luv 2nite etc..
-
- Official Member
Que nos voeux soient exaucés AMEN !slimongi a écrit :Plus j'écoute FUNKNROLL.....plus je me dis que l'album qui se dessine risque d'être du LOURD, la j'écoute et je retrouve 1 certaine magie ...Prince ROCK HARD IN A FUNKY PLACE cette fois ci, il y a de la spontanéité, de la rage et de la simplicité, aptitudes qu'il l'avaient abandonnées depuis belle lurette, finalement les 3 soeurs musicales qui officient avec Prince sont en train de lui donner 1 sacré coup de jeune et de remise en cause et ceci (A CONFIRMER) pour le plaisir des FANS mêmes les + grincheux et les + vieux d'entre-nous!
-
- Official Member
Perso, je ne vois pas Fall in luv 2nite sur aucun projet... c'est un juste un one shot pour la serie tv...vous arrivez à voir ça sur un album ? ... je n'y arrive pas... c'est lui c'est sur, mais la prod ne lui ressemble pas, ça convient tout à fait au tv show, mais c'est tout.... Je peux, bien évidemment me tromper...
-
- Official Member
Bah... à mon tour aussi de quémander un mp...
- désolé d'encombrer le thread !!!
Edit : Merci pou rle partage, too funky vous tous
- désolé d'encombrer le thread !!!
Edit : Merci pou rle partage, too funky vous tous
Modifié en dernier par Ceyb le 10 mars 2014, 23:26, modifié 1 fois.
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member
Merci bcq à tous.
May We Funk U
May We Funk U
Modifié en dernier par FrEe tHe mUsiC le 10 mars 2014, 22:34, modifié 1 fois.
-
- Official Member
Merci pour le partage !
- fabien
- Official Member
Merci pour le partage TheOneUwannaC !
Que ces 2 titres sont bons ! Ma préférence va nettement à Funknroll, plus qu'à Fall In Luv 2nite". Je n'ai rien à reprocher à "Fall ..." mais comparé à Funknroll trop léger trop frais trop dance. Mr P n'aurait pas dû diffuser ces titres en même temps, trop rapprochés. Mais on ne va pas pleuré d'avoir du nouveau
Que ces 2 titres sont bons ! Ma préférence va nettement à Funknroll, plus qu'à Fall In Luv 2nite". Je n'ai rien à reprocher à "Fall ..." mais comparé à Funknroll trop léger trop frais trop dance. Mr P n'aurait pas dû diffuser ces titres en même temps, trop rapprochés. Mais on ne va pas pleuré d'avoir du nouveau
- fredmagnus
- Official Member
- fan depuis : 1991
Ce n'est pas impossible que "Funk N Roll" devienne le "Days Of Wild" des années 2010.
On est bien dans l'esprit, là...
On est bien dans l'esprit, là...
-
- Official Member
- fan depuis : 1983
A la ramasse et à la recherche ... MP ?
Thanx !
Thanx !
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis : 1982
Je ne serais pas contre non plus écouter la version studio de funknroll via un petit MP de bon aloi...
En remerciant par avance celui qui voudra bien !
En remerciant par avance celui qui voudra bien !
Je ne serai pas très original non plus Merci d'avance!
EDIT: merci!
La qualité audio n'est pas assez bonne pour que je trouve une nette différence avec la version live. Dommage. Et pas très envie de le réécouter dans ces conditions. Ça a l'air bien barré quand même, c'est cool.
EDIT: merci!
La qualité audio n'est pas assez bonne pour que je trouve une nette différence avec la version live. Dommage. Et pas très envie de le réécouter dans ces conditions. Ça a l'air bien barré quand même, c'est cool.
Modifié en dernier par JCO8 le 11 mars 2014, 00:29, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous,
Je me rajoute aussi à la liste pour un petit MP svp
Schkopiteam plus rapide que l'éclair! Merci !!!
Je me rajoute aussi à la liste pour un petit MP svp
Schkopiteam plus rapide que l'éclair! Merci !!!
Modifié en dernier par ccfunky le 11 mars 2014, 00:58, modifié 1 fois.
"Don't stop the groove!"
- xpectation2000
- Official Member
jude a écrit :funku.fr
un site de référence où vous trouverez votre bonheur
Ils ont repris mon soundcloud au moins ça aura servi
xpectation2000 a écrit :jude a écrit :funku.fr
Le son à l'air + clair sur les versions proposées par FunKu ..???
- xpectation2000
- Official Member
Ce sont les mêmes fichiers que j ai uploadeslimongi a écrit :xpectation2000 a écrit :jude a écrit :funku.fr
Le son à l'air + clair sur les versions proposées par FunKu ..???
- Ben Grim
- Official Member
Funknroll, j'aime bien, mais il manque quand même un truc pour en faire un tube comme Days Of Wild, le même truc qu'il manquait à Laydown ou Musicology : le son est bien wild, y a un riff sympa mais il manque une vraie mélodie. L'orgue façon "Caravan" a permis à DOW de passer dans une autre dimension, comme le riff de guitare/flute de Gett Off ou la section cuivre de Rockhard in a funky place.
Bon, c'est juste pour nuancer un peu ceux qui passent du mépris total à la vénération.
En tout cas, un album complet dans cette veine, je suis preneur (qu'il oublie par contre L.O.L. et encore plus ce "Fall in luv 2nite" certes catchy mais à la production abominablement ringarde, faîtes que JoshuaWorld ne devienne pas le nouveau Kirk Johnson...).
Ben Grim
Bon, c'est juste pour nuancer un peu ceux qui passent du mépris total à la vénération.
En tout cas, un album complet dans cette veine, je suis preneur (qu'il oublie par contre L.O.L. et encore plus ce "Fall in luv 2nite" certes catchy mais à la production abominablement ringarde, faîtes que JoshuaWorld ne devienne pas le nouveau Kirk Johnson...).
Ben Grim
-
- Official Member
- fan depuis : 1983
FUNKNROLL? Hum... Je m'étonne... N'avait-il pas parlé de PLECTRUM comme d'un album live? Un titre = une prise, on le répète jusqu'à ce qu'elle soit bonne... Et là, traitement Camillesque de la voix, des scratchs par çi par là...
Même si le son reste rock on s'éloigne du concept, ça sent le traitement studio. Ne parlons pas de LETSFALLINLUV2NITE. Alors PLECTRUM ELECTRUM album fourre-tout?
suspense
Même si le son reste rock on s'éloigne du concept, ça sent le traitement studio. Ne parlons pas de LETSFALLINLUV2NITE. Alors PLECTRUM ELECTRUM album fourre-tout?
suspense
- r6
- Official Member
Funknroll est un bon titre maisFall In Luv 2nit est zero pour moi .si on aime parceque c est prince...
si on retire la voix de prince et on met la voix de n importe quel chanteur du moment on trouvera que c est de la mer.. je l ai écouté , ça c est fait.
voilà c etait mon avis ,
si on retire la voix de prince et on met la voix de n importe quel chanteur du moment on trouvera que c est de la mer.. je l ai écouté , ça c est fait.
voilà c etait mon avis ,
+1r6 a écrit :Funknroll est un bon titre maisFall In Luv 2nit est zero pour moi .si on aime parceque c est prince...
voilà c etait mon avis ,
J'aime décidément beaucoup ce "funknroll", en live comme cette version camillesque.
Par contre ce "fallinluv2nite" est juste une horreur! qu'il la range au fond de son vault...Tout au fond.
Real music by real musicians!
- Purple_Prince
- Official Member
Je suis bien preneur d'un petit MP également, thanks !
- flokhan
- Official Member
- fan depuis : 1986-9
C'est ce qui rend le morceau intéressant et qui fait que "ça passe" au la main je trouve.F.M. a écrit :Fall In Luv 2nite...Les arrangements sont un peu bizarres, non ? On a l'impression que c'est de la house music, mais non, y'a des flûtes et des cuivres
www.flokhan.com
- GetWildHornyPony
- Official Member
Grâce à un de vous j'ai pu avoir le lien (merci à celui qui se reconnaîtra! ) et... pour Funknroll, c'est du bon, du lourd et ça fait vraiment du bien! J'adôôôre le titre et de même pour le morceau. Il fera sûrement partie du nouvel album. Par contre, l'autre titre dont je n'ai pas retenu le titre mais vous savez de quel titre en question, est aussi un bon morceau mais je l'imagine mal faire partie du nouvel album... Il est possible qu'il sera mis en vente sur les sites 3rdeyegirl... pas sûr, mais ce sera dommage de ne pas le vendre si ce titre ne fera pas partie d'un autre futur projet...
-
- Official Member
Les 2 morceaux sont bien sympathiques. L'aspect electro de Fall In Love 2Nite n'est pas sans rappeler la période Emancipation (Human Body, New World...) mais avec des cuivres qui rendent le titre assez original. Le hic, c'est que cela arrive sans crier gare au beau milieu d'un projet rock... Sans doute l'ancien projet de l'artiste avec Ain't Gonna Miss U... . Pour FunkNRoll, le morceau n'est pas déplaisant, en particulier dans l'interprétation de Prince, mieux que la version TV je trouve. Mais, c'est un des rares morceaux où je me dis: "il a déjà fait ce genre de titre". Au hasard: 3121. PretzelBodyLogic et FixUrLifeUp sont plus surprenants de la part de notre homme.
Simples avis personnels. Enfin, vivement l'album tout de même...
PS: ce serait pas mal de revenir au sujet des news ou avis sur les morceaux, plutôt que de multiplier les messages demandant des mp3, c'est un peu fatigant à lire. D'ailleurs, les titres ne sont pas durs à trouver...
Simples avis personnels. Enfin, vivement l'album tout de même...
PS: ce serait pas mal de revenir au sujet des news ou avis sur les morceaux, plutôt que de multiplier les messages demandant des mp3, c'est un peu fatigant à lire. D'ailleurs, les titres ne sont pas durs à trouver...
Oui enfin quand même. .ça dépend pour qui. Je dois avoir un handicap internet. Heureusement q'un schkopiteux a laissé un message, aiguillant vers funku.fr, pour les internautes à moufles comme moi.Tinitir a écrit : D'ailleurs, les titres ne sont pas durs à trouver...
Merci à lui.
-
- Official Member
- fan depuis : 96
Moi aussi moi aussi !! please!
Une ame charitable pour ses 2 titres
Que je puisse mourir en paix
Une ame charitable pour ses 2 titres
Que je puisse mourir en paix
-
- Official Member
Des fois, je ne reconnais plus ce forum... Bahn ou es tu ???!!!Greghost a écrit :Oui, moi je trouve funk n roll très convenu. Avec sa basse à la 100 mph.
Don t you fall in. Luv 2nite est plus surprenante. Plus fun.
- xpectation2000
- Official Member
love a écrit :Des fois, je ne reconnais plus ce forum... Bahn ou es tu ???!!!Greghost a écrit :Oui, moi je trouve funk n roll très convenu. Avec sa basse à la 100 mph.
Don t you fall in. Luv 2nite est plus surprenante. Plus fun.
Pourquoi il faut être tous de l avis de Bhan pour participer sur ce forum