Golden Globes Awards 2015
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
- Jimipaisley
- Modérateur
- fan depuis : 1984
Prince a présenté hier soir le Golden Globes de la "meilleure chanson originale".
http://globes.yahoo.com/post/1078342714 ... ng-at-2015
Prince to Present Best Original Song at 2015 Golden Globes
Style predictions for tonight’s Golden Globes include lots of white, plenty of navy, and an abundance of cut outs. But let’s add purple to the mix: we can exclusively confirm that Prince will be presenting the award for Best Original Song.
Prince won the award in 2007, for “The Song of the Heart” from Happy Feet. This year’s nominees include: Lana Del Rey, “Big Eyes,” from Tim Burton’s Big Eyes, John Legend and Common’s “Glory,” from Selma, Patti Smith’s “Mercy Is” from Noah, “Opportunity” by Sia, Greg Kurstin, and Will Gluck from Annie, and Lorde’s first nomination for “Yellow Flicker Beat” from The Hunger Games: Mockingjay — Part 1.
http://globes.yahoo.com/post/1078342714 ... ng-at-2015
Prince to Present Best Original Song at 2015 Golden Globes
Style predictions for tonight’s Golden Globes include lots of white, plenty of navy, and an abundance of cut outs. But let’s add purple to the mix: we can exclusively confirm that Prince will be presenting the award for Best Original Song.
Prince won the award in 2007, for “The Song of the Heart” from Happy Feet. This year’s nominees include: Lana Del Rey, “Big Eyes,” from Tim Burton’s Big Eyes, John Legend and Common’s “Glory,” from Selma, Patti Smith’s “Mercy Is” from Noah, “Opportunity” by Sia, Greg Kurstin, and Will Gluck from Annie, and Lorde’s first nomination for “Yellow Flicker Beat” from The Hunger Games: Mockingjay — Part 1.
- Jimipaisley
- Modérateur
- PrinceMarciano
- Official Member
- fan depuis : 2010
Encore un cameo ou il est à la limite d'être un paillasson.
LotusFlow3r
-
- Official Member
- fan depuis : 1988
Je le trouve de plus en plus ridicule...
- 117
- Official Member
- fan depuis : Grand Palais 2009
Merci PrinceMarciano, grâce a toi (et Wikipédia) j'aurai appris aujourd'hui la signification du mot cameo !PrinceMarciano a écrit :Encore un cameo ou il est à la limite d'être un paillasson.
Je remarque que Prince est un habitué de ce genre de cérémonie... A votre avis quelles sont ses motivations ?
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
117 a écrit :Merci PrinceMarciano, grâce a toi (et Wikipédia) j'aurai appris aujourd'hui la signification du mot cameo !PrinceMarciano a écrit :Encore un cameo ou il est à la limite d'être un paillasson.
Je remarque que Prince est un habitué de ce genre de cérémonie... A votre avis quelles sont ses motivations ?
Se montrer et rester présent dans l'industrie du cinéma pour un éventuel nouveau film ???
Pour moi, ses envies de long métrage ne l'ont jamais quitté, avec surement le secret espoir de réitérer le succès de Purple Rain………
- FunkyDancer
- Official Member
Meilleure qualité mais son décalé..en attendant la HD officielle.
- TheOneUwannaC
- Official Member
- fan depuis : Batman
Bel argumentaire.Stéphane83 a écrit :Je le trouve de plus en plus ridicule...
-
- Official Member
- fan depuis : 1988
Petit conTheOneUwannaC a écrit :Bel argumentaire.Stéphane83 a écrit :Je le trouve de plus en plus ridicule...
- enzo27
- Official Member
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu, je vois que le niveau n'a toujours pas évolué… dommage.r6 a écrit :quand va t'il passer chez le coiffeur !!!!!!
il ressemble à rien là.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
- Moi
- Official Member
- fan depuis : 1993
Pas besoin d'aller chez le coiffeur pour retirer une moumoute, non ?r6 a écrit :quand va t'il passer chez le coiffeur !!!!!!
il ressemble à rien là.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
- ElyseeKadour
- Official Member
Bien heureux que ce soit pour John Legend & Common. L'étreinte de Common en mode Nono de GrolandFunkyDancer a écrit :
Meilleure qualité mais son décalé..en attendant la HD officielle.
C'est surtout pour vérifier s'il en est encore. Pour mesurer sa popularité et voir tous ces encouragements, tous ces regards plein de lueur, fixés sur son auguste petite personne...Je remarque que Prince est un habitué de ce genre de cérémonie... A votre avis quelles sont ses motivations ?
Quant au retour au ciné, comme acteur, j'y crois aussi mais par la petite porte, faut pas rêver non plus.
Il pourrait signer la BO d'un James Bond par exemple ! Ca aurait de la gueule et pourrait signifier un retour commercial enfin marquant, chose qu'il a du mal à réitérer. Il n'a pas du oublier l'épisode Batman qui a bien renfloué les caisses à une certaine époque... Ou bien il pourrait bosser avec Tarantino et là je vous dis pas... C'est bon de rêver
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
- 117
- Official Member
- fan depuis : Grand Palais 2009
thierryb a écrit :Il pourrait signer la BO d'un James Bond par exemple ! Ca aurait de la gueule et pourrait signifier un retour commercial enfin marquant, chose qu'il a du mal à réitérer. Il n'a pas du oublier l'épisode Batman qui a bien renfloué les caisses à une certaine époque... Ou bien il pourrait bosser avec Tarantino et là je vous dis pas... C'est bon de rêver
Puisse-t-il te lire !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
- Bob l'éponge
- Official Member
- fan depuis : 94
enzo27 a écrit :Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu, je vois que le niveau n'a toujours pas évolué… dommage.r6 a écrit :quand va t'il passer chez le coiffeur !!!!!!
il ressemble à rien là.
En même temps y a pas grand chose à dire d'autre...
- TheOneUwannaC
- Official Member
- fan depuis : Batman
npg2000 a écrit :Il était en manque d'applaudissements. J'aime bien son look, mais oui les cheveux courts ça serait mieux.
S'il est en manque d'applaudissements, qu'il parte en tournée nondidju !
- foreverinmylife
- Official Member
- fan depuis : 1986
Merci Lovesign
- ElyseeKadour
- Official Member
Ah.Perso, j'ai apprécié la réaction et acclamations du public dès son arrivée sur la scène.
Digne de son talent et de son parcours!
Son apparence, je m'en tape.
- Purple Girl
- Modérateur
- fan depuis : 1989
+1DMSR94 a écrit :Perso, j'ai apprécié la réaction et acclamations du public dès son arrivée sur la scène.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"
Frank Sinatra
Frank Sinatra
- JonathanBibou
- Official Member
Intéressant point de vueDMSR94 a écrit :Perso, j'ai apprécié la réaction et acclamations du public dès son arrivée sur la scène.
Bizarrement moi c'est le contraire c'est peut être pour cela que je n'ai vu cette vidéo qu'une seule fois et sans doute plus jamais.