j'ai l'impression qu'il est revenu à ses anciennes guitares.Jimipaisley a écrit :4 petits extraits live sur Princestagram : https://instagram.com/prince/
3rdeyegirl & News de Paisley Park
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
-
- Official Member
Pardon je suis aux fraises, mais quels sont les musiciens d'après vous, qui jouent sur ces extraits d'instagramtruc?
-
- Official Member
Merci! J'avais reconnu le mononeon et malheureusement aussi un peu le kirky.Greghost a écrit :Kirky J
Donna
Mononeon
- Jimipaisley
- Modérateur
- fan depuis : 1984
^D'après les dires de Michael B , Kirk serait devenu un excellent batteur .
- Vincent2Paris
- Official Member
Un truc se prépare pour ce week end
(Prince répond en majuscules)
(Prince répond en majuscules)
Prince3EG @Prince3EG 6 min
il y a 6 minutes Chanhassen, MN
RJ @RJNPG EVEN BETTER! STAY TUNED THIS WEEKEND!!
@Prince3EG are you going to give http://thecurrent.org a new track on the 1st snow fall?
- Matthieu
- Official Member
- fan depuis : 1984/85
Dilemne : se réabonner à Tidal ????? (désabonné hier...)Vincent2Paris a écrit :Un truc se prépare pour ce week end
(Prince répond en majuscules)Prince3EG @Prince3EG 6 min
il y a 6 minutes Chanhassen, MN
RJ @RJNPG EVEN BETTER! STAY TUNED THIS WEEKEND!!
@Prince3EG are you going to give http://thecurrent.org a new track on the 1st snow fall?
- JpweB
- Administrateur
- fan depuis : 1987
Twitter il y a deux minutes
Le monsieur semble encore s'amuser avec TIDAL.Prince3EG a écrit : Samantha
@Prince3EG Ooooo, I like that! More? Please? You can't leave us hanging ...OPEN WIDE, STICK OUT UR TONGUE AND SAY...T-I-I-I-DAL
We are the New Power Forum !
- Jimipaisley
- Modérateur
On continue la discussion de ce titre là :
stop-the-press-infos/eye-could-get-atte ... 18231.html
stop-the-press-infos/eye-could-get-atte ... 18231.html
- Jimipaisley
- Modérateur
@Prince3EG
BIG NEWS IN THE NEXT 2 HOURS....
BIG NEWS IN THE NEXT 2 HOURS....
- xpectation2000
- Official Member
Jimipaisley a écrit :@Prince3EG
BIG NEWS IN THE NEXT 2 HOURS….
World tour avec Judith Hill Judith en piano voix en première partie
- bobdylan41
- Official Member
- fan depuis : 2005
On signe où?xpectation2000 a écrit :Jimipaisley a écrit :@Prince3EG
BIG NEWS IN THE NEXT 2 HOURS….
World tour avec Judith Hill Judith en piano voix en première partie
- julienbaudry
- Official Member
- fan depuis : 2009
Ca vient d'être balancé par Prince
http://blog.thecurrent.org/2015/11/craz ... rdeyegirl/
http://blog.thecurrent.org/2015/11/craz ... rdeyegirl/
- julienbaudry
- Official Member
- fan depuis : 2009
J'ai pas tout saisi... si qqn peut expliquer
- xpectation2000
- Official Member
julienbaudry a écrit :J'ai pas tout saisi… si qqn peut expliquer
La station radio the current avait decide de diffuse du Prince non stop pendant 24 h il me semble, dès le premier flocon a PP.
Prince a trouve l idée sympa et pour les encourager il leur a donne un medley de 20mn du concert du zénith datant du 1 er juin 2014
- niko67
- Official Member
Le medley live sera diffusé deux fois durant ces 24 heures. L'heure est déjà fixée pour le medley, la session de 24h débutera des l'arrivée des premiers flocons de neige sur Chanhassen. C'est poétique
Par ailleurs, un live acoustique sera diffusé sur Tidal dimanche, en duo avec Andy Allo et un spécial guest à la guitare. Cela s'appelle Oui Can Luv. J'aime beaucoup le oui we
Distribution de confiseries princières !
Par ailleurs, un live acoustique sera diffusé sur Tidal dimanche, en duo avec Andy Allo et un spécial guest à la guitare. Cela s'appelle Oui Can Luv. J'aime beaucoup le oui we
Distribution de confiseries princières !
- enzo27
- Official Member
Oui, on l'a depuis 2012, C'est Andy Allo qui avait posté le morceau sur son Facebook. Une version acoustique de We Can Funk, avec des paroles modifiées. Belle version d'ailleurs...
Modifié en dernier par enzo27 le 05 novembre 2015, 00:55, modifié 1 fois.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
- Jimipaisley
- Modérateur
BOTHFRIDAY&SATURDAY: LATENITEBRINGYOJAMMIES! U KNOW HOW THEY DO! ANYTHINGCANHAPPENHELPYOSELF2SOMECHEESECAKEFUNK..007
-
- Official Member
- fan depuis : 84
Je m'avance peut être mais, la version acoustique de "We can funk" passée Allo... et donc adoucie + un meddley que l'on a surement entendu pas mal de fois (à moins que) + une chanson sortie en 87 (qui risque d'être pas mal) .... que c'est dur d'être fan de Prince...
- manu3121
- Official Member
- fan depuis : 1985
Le medley durera 20 min et contiendra "let's go crazy, raspberry beret et cool" d'après l'extrait dispo sur the current.org
Donc un titre qu on a déjà et un medley du zénith 2014 de 20 min c est une "BIG News" pour Prince
Donc un titre qu on a déjà et un medley du zénith 2014 de 20 min c est une "BIG News" pour Prince
- JonathanBibou
- Official Member
20min de streaming Ouhhhhou super la classe je suis émoustillé la vache
Franchement je m en fous royal
Encore des petits extraits par si par la
Franchement je m en fous royal
Encore des petits extraits par si par la
- enzo27
- Official Member
Le gars nous fait des surprises sans arrêt et vous n'êtes jamais satisfait… trop gâtés en quelque sorte.
Voilà ce qui me vient en tête en vous lisant :
"Elle dit que je pleure tout le temps,
Que je suis carrément mé'chant, jamais content,
Carrément méchant, jamais content. "
Voilà ce qui me vient en tête en vous lisant :
"Elle dit que je pleure tout le temps,
Que je suis carrément mé'chant, jamais content,
Carrément méchant, jamais content. "
- JonathanBibou
- Official Member
Enzo27 à un moment donné il faut se l'avouer et se dire que Prince fait des choix plus bête les unes que les autres et ce depuis qu'il est sur le net.
Le NPG MUSIC CLUB avait une certaine cohérence mais là on frise le ridicule avec ces petits bouts de videos ou de streaming qui mène à rien. de 30s 1min ou 2min. Franchement ça nous apporte quoi? ou sinon se dire : Et puis merde c'est déjà fini pourquoi il met pas la suite le con.
Qu'il lâche un concert entier en audio s'il n'aime pas sa tronche ou en vidéo si ça passe sans trop de ride.
Un concert se kif du début à la fin et non 20min qui vont être mixé d'un bout par si d'un bout par là etc...
Après ces 20mins ça va être comme tous les extraits dispo de l'amertume car trop court.
Je n'ai même pas encore regardé tous les extraits de concert avec les filles tellement ça me saoule.. Allez les fans je vous file des petites cacahouètes, vous allez être en extase 20min.
Trop gâté? non je ne crois pas, mais à un moment c'est peut être l'âge qui veut çà je préfère la qualité a la quantité.
Après tout cela il ne faut pas qu'il fasse sa crise de parano car il y a des tonnes de bootleg.
Le NPG MUSIC CLUB avait une certaine cohérence mais là on frise le ridicule avec ces petits bouts de videos ou de streaming qui mène à rien. de 30s 1min ou 2min. Franchement ça nous apporte quoi? ou sinon se dire : Et puis merde c'est déjà fini pourquoi il met pas la suite le con.
Qu'il lâche un concert entier en audio s'il n'aime pas sa tronche ou en vidéo si ça passe sans trop de ride.
Un concert se kif du début à la fin et non 20min qui vont être mixé d'un bout par si d'un bout par là etc...
Après ces 20mins ça va être comme tous les extraits dispo de l'amertume car trop court.
Je n'ai même pas encore regardé tous les extraits de concert avec les filles tellement ça me saoule.. Allez les fans je vous file des petites cacahouètes, vous allez être en extase 20min.
Trop gâté? non je ne crois pas, mais à un moment c'est peut être l'âge qui veut çà je préfère la qualité a la quantité.
Après tout cela il ne faut pas qu'il fasse sa crise de parano car il y a des tonnes de bootleg.
- enzo27
- Official Member
Penses-tu vraiment que je ne préférerais pas qu'il sorte des concerts en entier ? mais, il pourrait ne rien sortir du tout aussi. Maintenant, quand il balance par exemple une version edit de "Chapters & Verse", ça ne m'empêche pas de l'écouter très souvent...
Tu parles de bootlegs, et c'est bien là le problème. On a déjà tout et en entier, alors, ce qu'il nous balance, c'est un plus pas un moins, tout simplement.
Tu parles de bootlegs, et c'est bien là le problème. On a déjà tout et en entier, alors, ce qu'il nous balance, c'est un plus pas un moins, tout simplement.
- patoune
- Official Member
- fan depuis : 1989
Et si on t'offrait toujours une édition différente du même bouquin à chaque noël, fête, anniversaire ? Tu te considérerais comme gâté ?
Je ne dis ça que pour le stream du medley qui n'apporte qu'une 100000ème version de LGC, TakeMe With U Raspberry Béret etc.
Ça frise au gâtisme cette façon de rabâcher ses tubes.
Après je suis heureux des nouvelles livraisons studio donc ça compense.
Je ne dis ça que pour le stream du medley qui n'apporte qu'une 100000ème version de LGC, TakeMe With U Raspberry Béret etc.
Ça frise au gâtisme cette façon de rabâcher ses tubes.
Après je suis heureux des nouvelles livraisons studio donc ça compense.
- enzo27
- Official Member
Vous avez la mémoire courte, si j'ai le temps, je ferai une liste de ce qu'il nous a balancé ne serait-ce qu'en 3 ans. Je ne crois pas avoir vu passé des Take Me With U/Raspberry Beret sans arrêt, non. Même si, je dois bien l'avouer, ça fait des lustres (1996 je dirai) que j'aimerai qu'il ne les enchaîne plus...
- patoune
- Official Member
Non non on se souvient. Mais il y a 3 mois on a eu aussi le stream du concert de Baltimore. Tu te rappelles de la playlist ?enzo27 a écrit :Vous avez la mémoire courte, si j'ai le temps, je ferai une liste de ce qu'il nous a balancé ne serait-ce qu'en 3 ans. Je ne crois pas avoir vu passé des Take Me With U/Raspberry Beret sans arrêt, non. Même si, je dois bien l'avouer, ça fait des lustres (1996 je dirai) que j'aimerai qu'il ne les enchaîne plus...
- patoune
- Official Member
Ben c'est le même show que la première partie du zénith à peu de choses près.enzo27 a écrit :Oui très bien, et ?
avec un groupe comme les NPG de 93, 2001 ou 2009 encore j'y verrais un intérêt dans la variété des arrangements mais avec les 3EG, comment dire...
- enzo27
- Official Member
Oui, que sa setlist soit chiante en ce moment, je suis d'accord. Mais, je disais déjà cela en 1993 lorsqu'il est venu faire l'Act II alors que j'avais assisté à l'Act I qui était basé sur le dernier album donc beaucoup plus intéressant. Mais, c'est un autre sujet en fait.
- enzo27
- Official Member
Ca vient de me revenir, pour prendre un exemple avec les 3EG, il a aussi balancé ça :
http://www.princevault.com/index.php/03_May,_2015-am
Toujours aucune variété des arrangements ?
- patoune
- Official Member
On est d'accord en fait.enzo27 a écrit :Oui, que sa setlist soit chiante en ce moment, je suis d'accord. Mais, je disais déjà cela en 1993 lorsqu'il est venu faire l'Act II alors que j'avais assisté à l'Act I qui était basé sur le dernier album donc beaucoup plus intéressant. Mais, c'est un autre sujet en fait.
Le plus dingue c'est qu'il a arrêté de tourner Pour promouvoir les albums sois disant pour ne plus souffrir de la monotonie des setlist.
- enzo27
- Official Member
Oui, effectivement. Il est tiraillé entre son amour de la musique, de l'impro, du fait de toujours avancer et son statut de star qui "l'oblige" à revenir à ses hits.
une p'tit plaisir relayé par Housequake :
https://www.facebook.com/housequakecom/ ... 173752741/
à visionner avant que ça ne disparaisse...
- JonathanBibou
- Official Member
A choisir je préfère qu'il ne sorte rien avec ces annonces de BIG NEWS SOON COMING SOON VERY SOON etc..
Je critique les petits extraits de quelques secondes, filmé à l'arrache avec le groupe des filles, a quoi bon?? ça énerve plutôt qu'autre chose sans parler de la frustration
Je n'ai même pas écouté les ZENITH 2014 alors qu'ils sont dans mon iTunes depuis leur sortis.
Donc pas du tout intéressé par ce genre de streaming.
Je critique les petits extraits de quelques secondes, filmé à l'arrache avec le groupe des filles, a quoi bon?? ça énerve plutôt qu'autre chose sans parler de la frustration
Je n'ai même pas écouté les ZENITH 2014 alors qu'ils sont dans mon iTunes depuis leur sortis.
Donc pas du tout intéressé par ce genre de streaming.
- Jimipaisley
- Modérateur
Déjà ici :nyjo a écrit :une p'tit plaisir relayé par Housequake :
post371805.html#p371805
-
- Official Member
- fan depuis : 1988
Oui sauf que l'act I était très pénible avec toutes ses conneries sur scène qui distrayaient de la musique et la plupart des nouveaux titres assez fades pour lesquels la scène n'apportait pas grand chose. L'act II était bien plus passionnant et les nouveaux nouveaux titres joués durant ce segment (Come, endorphine, Dark...) étaient bien plus excitants que des Continental, Morning papers ou And god created woman (sans parler des versions à tomber de Beautiful ones, America, girls and boys ou Scandalous SANS intatiable).enzo27 a écrit :Oui, que sa setlist soit chiante en ce moment, je suis d'accord. Mais, je disais déjà cela en 1993 lorsqu'il est venu faire l'Act II alors que j'avais assisté à l'Act I qui était basé sur le dernier album donc beaucoup plus intéressant. Mais, c'est un autre sujet en fait.
- patoune
- Official Member
Je sais. Mais c'est justement trop rare par les canaux officiels.enzo27 a écrit :Ca vient de me revenir, pour prendre un exemple avec les 3EG, il a aussi balancé ça :
Que croit-il ? Qui s'est abonné à Tidal pour le suivre ? Qui va choper le stream de The Current ? Les fans cinglés comme nous ! Et comment peut-il encore croire qu'on va hurler de joie avec LGC reloaded & co pour la énième fois depuis 3 ans ?
Désolé d'habitude je positive mais là ça me saoule de me dire qu'on va encore se faire servir la même soupe.
Et pourtant j'y étais et je me suis bien éclaté au Zénith...mais qu'il nous balance la 2eme partie du concert si c'est pour les fans...
- manu3121
- Official Member
Qu'il nous balance la première surtout vu qu'on ne l'a pas en bootlegpatoune a écrit :Je sais. Mais c'est justement trop rare par les canaux officiels.enzo27 a écrit :Ca vient de me revenir, pour prendre un exemple avec les 3EG, il a aussi balancé ça :
Que croit-il ? Qui s'est abonné à Tidal pour le suivre ? Qui va choper le stream de The Current ? Les fans cinglés comme nous ! Et comment peut-il encore croire qu'on va hurler de joie avec LGC reloaded & co pour la énième fois depuis 3 ans ?
Désolé d'habitude je positive mais là ça me saoule de me dire qu'on va encore se faire servir la même soupe.
Et pourtant j'y étais et je me suis bien éclaté au Zénith...mais qu'il nous balance la 2eme partie du concert si c'est pour les fans...
Allez Princounet, fait péter le Show #1 s'te plait
- Jimipaisley
- Modérateur
- Jimipaisley
- Modérateur
- fredmagnus
- Official Member
- fan depuis : 1991
Merci James.
J'avoue que moi aussi je sature de tous ces samples de quelques secondes et autres teasings. C'est juste totalement inepte et ça ne mène à rien.
C'est du saucissonage à deux balles pour moi.
J'avoue que moi aussi je sature de tous ces samples de quelques secondes et autres teasings. C'est juste totalement inepte et ça ne mène à rien.
C'est du saucissonage à deux balles pour moi.
- Jimipaisley
- Modérateur
^C'est vrai que c'est plus frustrant qu'autre chose !
- FunkyDancer
- Official Member
My god ces flyers sont de plus en plus illisibles, je suis sûr que le prochain sera en hiéroglyphes...
Le point positif, c'est qu'il met en avant son nouveau bassiste, enfin un vent de fraicheur!
Le point positif, c'est qu'il met en avant son nouveau bassiste, enfin un vent de fraicheur!
La frustration est un élément de com' qu'il sait très bien utiliser et il a bien compris toutes les possibilités que lui offrent Instagram, Twitter et autres sites dont le principe est justement le format hyper court du contenu.
Evidemment, si il ne proposait que ce genre de choses, je comprendrais les coups de gueule de certains. Mais c'est quand même loin d'être le cas! Prince est un artiste hyper-prolifique qui sort encore régulièrement des albums et un tas de morceaux inédits!
Ici c'est du teasing, mais ce sont surtout des clins d'oeil, des petits bonus à prendre ou à laisser. Ces courts extraits n'ont pas vocation à être écoutés en boucle dans sa voiture ou son système hi-fi, c'est une façon pour Prince de montrer ce qu'il fait sans trop en dévoiler puisque la finalité sera la scène. Ca prouve qu'il s'amuse toujours autant et qu'il a hâte de repartir pour partager tout ça en live.
Maintenant, si vous voulez garder la surprise du live, ne regardez rien, n'écoutez rien, ce sera beaucoup plus simple à gérer. Ceux qui prennent ça trop au sérieux s'enferment tout seuls dans leur frustration.
Evidemment, si il ne proposait que ce genre de choses, je comprendrais les coups de gueule de certains. Mais c'est quand même loin d'être le cas! Prince est un artiste hyper-prolifique qui sort encore régulièrement des albums et un tas de morceaux inédits!
Ici c'est du teasing, mais ce sont surtout des clins d'oeil, des petits bonus à prendre ou à laisser. Ces courts extraits n'ont pas vocation à être écoutés en boucle dans sa voiture ou son système hi-fi, c'est une façon pour Prince de montrer ce qu'il fait sans trop en dévoiler puisque la finalité sera la scène. Ca prouve qu'il s'amuse toujours autant et qu'il a hâte de repartir pour partager tout ça en live.
Maintenant, si vous voulez garder la surprise du live, ne regardez rien, n'écoutez rien, ce sera beaucoup plus simple à gérer. Ceux qui prennent ça trop au sérieux s'enferment tout seuls dans leur frustration.
Modifié en dernier par JCO8 le 06 novembre 2015, 16:07, modifié 1 fois.
- JonathanBibou
- Official Member
Désolé mais je ne comprends pas cette approche et ces petites cacahouètes qui nous lâchent quand ça lui prends. Si ça l'amuse c'est tant mieux mais je le vois mal s'éclater de rire devant son MacBook air.
Je ne parlais que des teasers lives qui principalement ont pour cibles les FANS car les autres se demande encore s'il est encore en vie.
Personnes d'autres que les fans le suit de cette façon et sont au fait de ces extraits lives.
Depuis quand il n'a pas sorti un live audio ou vidéo qui tiens la route? ça doit remonter à TRC pour la partie AUDIO et encore plus loin pour la vidéo. Donc c'est facile de pondre un truc avec un son pourri et un matériel vidéo pourri.
Il est suivi par combien de personne sur TWITTER ou INSTAGRAM? c'est ridicule.
Tu dis qu'il a tout compris au format court? je pense plutôt que ça l'arrange bien, vite fait bien fait (ou mal fait)
Il pourrait nous pondre des concerts entier sur TIDAL ou sa propre plateforme contre des € mais non, il passe trop vite à autre chose.
Donc non ce n'est pas TAYLOR SWIFT ou KATY PERRY ou encore BEYONCE ou là ce serait beaucoup plus cohérent à la vue de leur abonnés respectifs
Je crois plutôt que ça le saoule profond cette histoire du NET
Je ne parlais que des teasers lives qui principalement ont pour cibles les FANS car les autres se demande encore s'il est encore en vie.
Personnes d'autres que les fans le suit de cette façon et sont au fait de ces extraits lives.
Depuis quand il n'a pas sorti un live audio ou vidéo qui tiens la route? ça doit remonter à TRC pour la partie AUDIO et encore plus loin pour la vidéo. Donc c'est facile de pondre un truc avec un son pourri et un matériel vidéo pourri.
Il est suivi par combien de personne sur TWITTER ou INSTAGRAM? c'est ridicule.
Tu dis qu'il a tout compris au format court? je pense plutôt que ça l'arrange bien, vite fait bien fait (ou mal fait)
Il pourrait nous pondre des concerts entier sur TIDAL ou sa propre plateforme contre des € mais non, il passe trop vite à autre chose.
Donc non ce n'est pas TAYLOR SWIFT ou KATY PERRY ou encore BEYONCE ou là ce serait beaucoup plus cohérent à la vue de leur abonnés respectifs
Je crois plutôt que ça le saoule profond cette histoire du NET
@ JonathanBibou
Pour un live audio officiel, on a eu l'Indigo "21 Nights" avec le trés gros "livret"……… mais c'est vrai, je l'oublie assez souvent celui-là……
J'avoue que moi aussi ça me gonfle ces teasing-extraits-annonces-saucissonés……
et puis quand il sort un album neuf (et excellent, car les 2 derniers - AOA et HitNRun- sont très bons) et bien, il n y a plus personne au service après vente… pas de promo, pas de live en tir de soutien……
pffff je me fais
Pour un live audio officiel, on a eu l'Indigo "21 Nights" avec le trés gros "livret"……… mais c'est vrai, je l'oublie assez souvent celui-là……
J'avoue que moi aussi ça me gonfle ces teasing-extraits-annonces-saucissonés……
et puis quand il sort un album neuf (et excellent, car les 2 derniers - AOA et HitNRun- sont très bons) et bien, il n y a plus personne au service après vente… pas de promo, pas de live en tir de soutien……
pffff je me fais
- niko67
- Official Member
Le live à Paisley qu'il nous avait offert il y a 6 mois, daté du 2 mai, m'avait enchanté.JonathanBibou a écrit : Depuis quand il n'a pas sorti un live audio ou vidéo qui tiens la route? ça doit remonter à TRC pour la partie AUDIO et encore plus loin pour la vidéo. Donc c'est facile de pondre un truc avec un son pourri et un matériel vidéo pourri
- lovesymbol23
- Official Member
+ 1manu3121 a écrit :Qu'il nous balance la première surtout vu qu'on ne l'a pas en bootlegpatoune a écrit :Je sais. Mais c'est justement trop rare par les canaux officiels.enzo27 a écrit :Ca vient de me revenir, pour prendre un exemple avec les 3EG, il a aussi balancé ça :
Allez Princounet, fait péter le Show #1 s'te plait
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
- enzo27
- Official Member
L'Act I avait le mérite de défendre le dernier album en date, ce qu'il ne fait pratiquement plus. C'est plutôt ça que je regrette. L'Act 2 était un best of de hits, à part les nouveaux morceaux en fin de concert effectivement ! Ah, les shows de Birminghamodelay a écrit :Oui sauf que l'act I était très pénible avec toutes ses conneries sur scène qui distrayaient de la musique et la plupart des nouveaux titres assez fades pour lesquels la scène n'apportait pas grand chose. L'act II était bien plus passionnant et les nouveaux nouveaux titres joués durant ce segment (Come, endorphine, Dark...) étaient bien plus excitants que des Continental, Morning papers ou And god created woman (sans parler des versions à tomber de Beautiful ones, America, girls and boys ou Scandalous SANS intatiable).enzo27 a écrit :Oui, que sa setlist soit chiante en ce moment, je suis d'accord. Mais, je disais déjà cela en 1993 lorsqu'il est venu faire l'Act II alors que j'avais assisté à l'Act I qui était basé sur le dernier album donc beaucoup plus intéressant. Mais, c'est un autre sujet en fait.
- lovesymbol23
- Official Member
Donc pas utile de mettre le réveil à 5 du mat pour nous en France... Next
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
- Jimipaisley
- Modérateur
drfunkenberry @drfunkenberry 1 hil y a 1 heure
N @Prince3EG is on stage at Paisley Park! !
N @Prince3EG is on stage at Paisley Park! !
- Jimipaisley
- Modérateur
Paisley Park hier 6/11/15 (55mn):
- Let's Go Crazy (long instrumental jam)
- The Ballad of Dorothy Parker
- Xpectation
- Use Me / In Time / You Can Make It If You Try
- I'm The One, You're The One
- Days Of Wild
https://instagram.com/p/9xw9DnGLT1/
https://instagram.com/p/9xwwl2GLTf/
Cookie @JustCookie67
@Prince3EG was on Fiyah 2nite, Man I need this EVERYDAY!!! And then Prince rode his bike round the soundstage!!!
- Let's Go Crazy (long instrumental jam)
- The Ballad of Dorothy Parker
- Xpectation
- Use Me / In Time / You Can Make It If You Try
- I'm The One, You're The One
- Days Of Wild
https://instagram.com/p/9xw9DnGLT1/
https://instagram.com/p/9xwwl2GLTf/
Cookie @JustCookie67
@Prince3EG was on Fiyah 2nite, Man I need this EVERYDAY!!! And then Prince rode his bike round the soundstage!!!
- Jimipaisley
- Modérateur
...si il garde ce groupe. ....on va monter en gamme les amis. ....curieux de voir ce qu'ils vont donner sur scène et surtout en Studio......bye....bye ....3rdeyetruc. .....enfin j'espère!manu3121 a écrit :oh putain !!! (pardon)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
- manu3121
- Official Member
Le problème c'est qu'avec lui rien n'est certain. Il est aussi possible que ça ne soit que du "one shot" et que si il y a une tournée, il reparte en mode automatique. En tout cas, tous ces jams en ce moment me rappelle 2002 (ce Let's Go Crazy aurait pu être dans le souncheck du Zenith 2002 sans dépareiller).slimongi a écrit :...si il garde ce groupe. ....on va monter en gamme les amis. ....curieux de voir ce qu'ils vont donner sur scène et surtout en Studio......bye....bye ....3rdeyetruc. .....enfin j'espère!manu3121 a écrit :oh putain !!! (pardon)
Ah s'il pouvait nous faire un ONA Tour 2...
- Vincent2Paris
- Official Member
- lord farell
- Official Member
Demander aux spectateurs de venir en pyjama,
c'était la condition imposée par Mononeon pour qu'il vienne jouer avec lui ?
c'était la condition imposée par Mononeon pour qu'il vienne jouer avec lui ?
-
- Official Member
Quand tu vois les truffes des NRJ Music Awards d'un coup tu te dis la chance qu'on a...
- Jimipaisley
- Modérateur
- Jimipaisley
- Modérateur
Paisley Park 7/11/15
Sur Prince.org:
"The L4OA room was set up with tables and pillows in front of the stage. They played the Andy Allo acoustic set. Prince came on stage by himself for a piano set. From what I remember:
If I Could Get Your Attention
Raspberry Beret
Starfish and Coffee
With You (piano only, no vocals)
Sweet Thing
Something In The Water
Girl and Boys
Love or $ (band joins)
When Will We B Paid
Stratus
I don't normally brag about these shows, but Prince alone with his piano was epic. You could hear a pin drop."
Sur Prince.org:
"The L4OA room was set up with tables and pillows in front of the stage. They played the Andy Allo acoustic set. Prince came on stage by himself for a piano set. From what I remember:
Raspberry Beret
Starfish and Coffee
Sweet Thing
Something In The Water
Girl and Boys
Love or $ (band joins)
When Will We B Paid
Stratus
I don't normally brag about these shows, but Prince alone with his piano was epic. You could hear a pin drop."
- xpectation2000
- Official Member
Jimipaisley a écrit :Paisley Park 7/11/15
Sur Prince.org:
Raspberry Beret
Starfish and Coffee
Sweet Thing
Something In The Water
Girl and Boys
Love or $ (band joins)
When Will We B Paid
Stratus
Assister à un concert de Prince dans ces conditions quel pied cela doit être
- niko67
- Official Member
Elles sont au top ces soirées !
L'écoute de l'album, le matage du dernier James Bond et le show en toute intimité, pour 40 $, dans les locaux de PP, j'en rêverai.
Je suis prêt à réserver dors et déjà ma place lorsque le film diffusé sera le prochain Star wars. L'écoute d'un nouvel album, le matage du Star wars et le show intime derrière, par et chez le Purple yoda...
L'écoute de l'album, le matage du dernier James Bond et le show en toute intimité, pour 40 $, dans les locaux de PP, j'en rêverai.
Je suis prêt à réserver dors et déjà ma place lorsque le film diffusé sera le prochain Star wars. L'écoute d'un nouvel album, le matage du Star wars et le show intime derrière, par et chez le Purple yoda...
- Jimipaisley
- Modérateur
Le site Housequake annonce 1 Big News sous peu......ils ne peuvent rien révéler?
https://mobile.twitter.com/housequakeco ... 8043929600
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
- Vincent2Paris
- Official Member
RootBeer ?walleum a écrit :Et ils servaient quoi au bar ?
(vraie question)
C'est con mais j'aimerais savoir
Sinon, le ep Kiss/Love Or Money (Digital 45) a fait son apparition sur Tidal entre Free Urself et PRETZELBODYLOGIC RELOADED
- Jimipaisley
- Modérateur
^C'est une rencontre avec des journalistes pas le concert d'hier soir .
https://twitter.com/Prince3EG/status/663295627158093828
https://twitter.com/Prince3EG/status/663295627158093828
- Jimipaisley
- Modérateur
- Greghost
- Official Member
Il a su que l'accor hôtels aréna l'attend... Encore deux trois coups de raquettes et la place est libreJimipaisley a écrit :Coeur + drapeau français ...
https://twitter.com/Prince3EG/status/663312048420356096
J'écris ça sans connaitre la programmation de Bercy...
Gregory looks just like a ghost...
slimongi a écrit :Le site Housequake annonce 1 Big News sous peu......ils ne peuvent rien révéler?
Enfin cette fameuse résidence parisienne???Jimipaisley a écrit :Coeur + drapeau français ...
Real music by real musicians!
- manu3121
- Official Member
Ou juste un duo avec Maitre Gimsfab a écrit :slimongi a écrit :Le site Housequake annonce 1 Big News sous peu......ils ne peuvent rien révéler?
https://mobile.twitter.com/housequakeco ... 8043929600Enfin cette fameuse résidence parisienne???Jimipaisley a écrit :Coeur + drapeau français ...
- flokhan
- Official Member
- fan depuis : 1986-9
Plus simplement, Il y avait peut être des Français qui ont fait le voyage à Paisley Parkfab a écrit :slimongi a écrit :Le site Housequake annonce 1 Big News sous peu......ils ne peuvent rien révéler?
https://mobile.twitter.com/housequakeco ... 8043929600Enfin cette fameuse résidence parisienne???Jimipaisley a écrit :Coeur + drapeau français ...
www.flokhan.com
Ce serait des journalistes de la presse européenne sur la photo.flokhan a écrit :Plus simplement, Il y avait peut être des Français qui ont fait le voyage à Paisley Parkfab a écrit :slimongi a écrit :Le site Housequake annonce 1 Big News sous peu......ils ne peuvent rien révéler?
Le Parisien a fait un article il y a peu parlant de rumeurs de concerts avec une photo récente de Prince seul sur scène avec son piano que je ne connaissais pas.
1+1+... = 3
Je me suis amusé à regarder la programmation du POPB (Accord Arena), il y a de la place en janvier, début février et mi mars, après c'est très ouvert en terme de place.
On sait qu'il pensait à une résidence parisienne en 2010 et que cela n'avait pas pu se faire, là, l'Accord Arena est dans une configuration proche de l'O2 donc why not...
Wait and see.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
- Jimipaisley
- Modérateur
- Jimipaisley
- Modérateur
- Jimipaisley
- Modérateur