HITnRUN phase two : suivi des commandes et livraisons
- bobdylan41
- Official Member
- fan depuis : 2005
Pour info, j'ai reçu ça à l'instant, suite à ma commande:
"
Dear XXXX,
All of the items from order #1069 have now been shipped:
1x HitNRun Phase Two CD
They are being shipped via USPS to the following address:
MON ADRESSE
The tracking details for these items are as follows:
DETAILS
Click the link below for shipping status on these items:
LIEN DE SUIVI
Please allow some time for the status of the shipment to correctly display at the above address.
Thank you for ordering from thedigitalgardens!"
Donc ça semble bien parti!
"
Dear XXXX,
1x HitNRun Phase Two CD
MON ADRESSE
DETAILS
LIEN DE SUIVI
Please allow some time for the status of the shipment to correctly display at the above address.
-
- Official Member
- fan depuis : 1988
Tu as commandé quand?bobdylan41 a écrit :Pour info, j'ai reçu ça à l'instant, suite à ma commande:
"
Dear XXXX,
1x HitNRun Phase Two CD
MON ADRESSE
DETAILS
LIEN DE SUIVI
- bobdylan41
- Official Member
Le jour même, dès que j'ai vu passer le lien, mercredi je crois!Electricman a écrit :Tu as commandé quand?bobdylan41 a écrit :Pour info, j'ai reçu ça à l'instant, suite à ma commande:
"
Dear XXXX,
1x HitNRun Phase Two CD
MON ADRESSE
DETAILS
LIEN DE SUIVI
-
- Official Member
- fan depuis : 1987
Tu l'a commandé quand?xpectation2000 a écrit :Reçu à l instant Mail de electric fetus ma commande est expédiée.
Le délais est raisonnable pour un local store
pour info le site USPS propose d être averti par mail ou texto de l evolution du colis le mien est à Chicago en ce moment
moi je l'ai commandé le 30 .02 et pas de nouvelles depuis!!!
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
- xpectation2000
- Official Member
- fan depuis : 1984
Commande le 29levil97 a écrit :Tu l'as commandé quand?xpectation2000 a écrit :Reçu à l instant Mail de electric fetus ma commande est expédiée.
pour info le site USPS propose d être averti par mail ou texto de l evolution du colis le mien est à Chicago en ce moment
idem?xpectation2000 a écrit :Commande le 29levil97 a écrit :Tu l'as commandé quand?xpectation2000 a écrit :Reçu à l instant Mail de electric fetus ma commande est expédiée.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
-
- Official Member
Email d'expédition reçu ce vendredi 5 pour une commande effectuée le samedi 30
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member
Commande electricfetus le 30/01, expédition le 04/02/2016 avec numéro de suiviElectricman a écrit :Email d'expédition reçu ce vendredi 5 pour une commande effectuée le samedi 30
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
Moi non, mais je viens de vérifier le tracking et le colis a déjà mis 3 jours pour faire Minneapolis - Chicago, où il doit partir vers l'Europe...r6 a écrit :et est-ce que quelqu'un à reçu un exemplaire de Hitnrun ph 2 , hors ceux qui ce sont vendu à paisley.
- bobdylan41
- Official Member
Pareil. Et le mien est en train de repasser par MPLS...calhounsquare a écrit :Moi non, mais je viens de vérifier le tracking et le colis a déjà mis 3 jours pour faire Minneapolis - Chicago, où il doit partir vers l'Europe...r6 a écrit :et est-ce que quelqu'un à reçu un exemplaire de Hitnrun ph 2 , hors ceux qui ce sont vendu à paisley.
-
- Official Member
j' ai commandé le cd le 30.01 via paypal et à ce jour je n'ai aucune nouvelle.Ni mail de confirmation, ni suivi de colis.
J'ai envoyé un mail mais aucune réponse...
Quelqu'un est t-il dans le même cas que moi?
-
- Official Member
J'ai bien reçu l'email d'envoi avec le numéro de suivi mais ça reste sur ce statut depuis :FrEe tHe mUsiC a écrit :Commande electricfetus le 30/01, expédition le 04/02/2016 avec numéro de suiviElectricman a écrit :Email d'expédition reçu ce vendredi 5 pour une commande effectuée le samedi 30
"The U.S. Postal Service was electronically notified on February 4, 2016 to expect this package for mailing. This message does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Please be advised tracking is not available for this product"
Certains peuvent localiser leurs colis?
levil97 a écrit :j' ai commandé le cd le 30.01 via paypal et à ce jour je n'ai aucune nouvelle.Ni mail de confirmation, ni suivi de colis.
Idem commandé le 30 janvier .....je me suis décidé à leurs écrire il y a 48h et voici ce qu'ils m'ont répondus!
Stephane,
We have your order pending. We are shipping hundreds of orders as fast as we can. We are set to ship your order by next
Wednesday. We will send you a tracking number when your order has shipped.
We appreciate your order and your patience!
-The Electric Fetus
J'espère que ça te rassurera?
Modifié en dernier par slimongi le 07 février 2016, 16:13, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
- xpectation2000
- Official Member
Idem pas trop compris la manœuvre là, retour à Minneapolisbobdylan41 a écrit :Pareil. Et le mien est en train de repasser par MPLS…calhounsquare a écrit :Moi non, mais je viens de vérifier le tracking et le colis a déjà mis 3 jours pour faire Minneapolis - Chicago, où il doit partir vers l'Europe...r6 a écrit :et est-ce que quelqu'un à reçu un exemplaire de Hitnrun ph 2 , hors ceux qui ce sont vendu à paisley.
- bobdylan41
- Official Member
C'est comme le train qui va à Pau...xpectation2000 a écrit :Idem pas trop compris la manœuvre là, retour à Minneapolisbobdylan41 a écrit :Pareil. Et le mien est en train de repasser par MPLS…calhounsquare a écrit :Moi non, mais je viens de vérifier le tracking et le colis a déjà mis 3 jours pour faire Minneapolis - Chicago, où il doit partir vers l'Europe...r6 a écrit :et est-ce que quelqu'un à reçu un exemplaire de Hitnrun ph 2 , hors ceux qui ce sont vendu à paisley.
-
- Official Member
merci slimongislimongi a écrit :levil97 a écrit :j' ai commandé le cd le 30.01 via paypal et à ce jour je n'ai aucune nouvelle.Ni mail de confirmation, ni suivi de colis.
Idem commandé le 30 janvier .....je me suis décidé à leurs écrire il y a 48h et voici ce qu'ils m'ont répondus!
Stephane,
We have your order pending. We are shipping hundreds of orders as fast as we can. We are set to ship your order by next
-The Electric Fetus
au moins ils t' ont répondus.Je leurs ai renvoyé mon mail ce matin.
Wait and see !!
-
- Official Member
Ne stressez pas la boutique doit gérer des centaines de commandes et ils ont l'air très fiables.
Lorsqu'il n'y aura plus de stock ils préviendront.
Lorsqu'il n'y aura plus de stock ils préviendront.
- calhounsquare
- Modérateur
C'est pareil pour moi.xpectation2000 a écrit :Idem pas trop compris la manœuvre là, retour à Minneapolisbobdylan41 a écrit :Pareil. Et le mien est en train de repasser par MPLS…calhounsquare a écrit :Moi non, mais je viens de vérifier le tracking et le colis a déjà mis 3 jours pour faire Minneapolis - Chicago, où il doit partir vers l'Europe...r6 a écrit :et est-ce que quelqu'un à reçu un exemplaire de Hitnrun ph 2 , hors ceux qui ce sont vendu à paisley.
Ce que je pense : USPS a un hub à Chicago, toutes les expéditions passent par là pour être centralisées et redistribuées ensuite. Donc les colis vont à Chicago, entrent dans le processus industriel de traitement, et repartent vers l'aéroport de Minneapolis pour partir vers l'Europe.
C'est comme en France : même si tu écris à ton voisin, la lettre va transiter par le hub de distribution.
D'autant que ce sont des marchandises exportées donc il fallait peut être que cela passe par la douane.
Affaire à suivre...
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
cest le vrai parcours du combattant ! je tente ma chance chez funk4u en espérant qu il y aura pas trop de galéres avant qu il n arrive chez moi
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
-
- Official Member
cette fois ci ils m'ont repondu :levil97 a écrit :merci slimongislimongi a écrit :levil97 a écrit :j' ai commandé le cd le 30.01 via paypal et à ce jour je n'ai aucune nouvelle.Ni mail de confirmation, ni suivi de colis.
Stephane,
-The Electric Fetus
au moins ils t' ont répondus.Je leurs ai renvoyé mon mail ce matin.
Wait and see !!
Eric,
Your order is still pending. We have received hundreds of orders and we are working as fast as we can to ship them. Your order should be shipped this Thursday if not before. We will email you a tracking number as soon as it has shipped.
Thanks for your order and your patience.
-The Electric Fetus
C' est sur, ce n'est pas la Fnac...alors patience
- BretelleKid
- Official Member
Moi jai tente electricfetus et aucune nouvelle depuis le 3/02...More candy 4 u a écrit :cest le vrai parcours du combattant ! je tente ma chance chez funk4u en espérant qu il y aura pas trop de galéres avant qu il n arrive chez moi
Je n ai aucune patience je deviens foldingo!!!!
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Un cannibale !
- chrismusicclub
- Official Member
- fan depuis : 1981
commandé le 30/01 chez electric fetus, envoyé un mail samedi dernier pas de réponses ça devient gonflant leur histoire là
- BretelleKid
- Official Member
chrismusicclub a écrit :commandé le 30/01 chez electric fetus, envoyé un mail samedi dernier pas de réponses ça devient gonflant leur histoire là
Oui apparemment ils sont long mais ils acceptent Paypal donc il n y a pas d arnaque ils vendent aussi sur le net et sont evalués a 100% positif...mais apparemment c est une boutique assez imposante..pour ma pzrt pas de news depuis le 3 j attends encore une dizaine de jours avant de mailer...
Un cannibale !
Un cannibale !
Logiquement, lors de l'envoi de la commande un n° USPS est envoyé pour suivre le colis.chrismusicclub a écrit :commandé le 30/01 chez electric fetus, envoyé un mail samedi dernier pas de réponses ça devient gonflant leur histoire là
https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction.action
Le mien commandé le 31/1 a décollé de MPLS le 07/02 après un détour par Saint-Paul, Chicago puis retour à MPLS pour l'envoi vers la France.
Si le n° de colis n'a pas été encore envoyé, il ya peut-être un délai à approvisionnement de Electric Fetus.
N'oublions pas que le 1er tirage c'était 3000 exemplaires et qu'il n'y a que 3 sites qui vendent HNR2 sur le net.
Donc ils doivent prendre toutes les commandes pour le monde entier et même si P (et les CDs en général) ne se vendent plus il y a plus de 3000 personnes qui le veulent.
Un 2ième pressage est sans doute en cours expliquant sans doute le délai.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
-
- Official Member
J'ai le numéro depuis vendredi mais il reste au même statut comme quoi aucune information de livraison disponible on verra...
- calhounsquare
- Modérateur
- xpectation2000
- Official Member
- BretelleKid
- Official Member
Normalement tu peux le suivre via la poste quand il est chez nous... Une fois ici c est generalement 3 jours...une seule fois un de mes colis ewt reste 3 semaines en douane
Un cannibale !
Un cannibale !
- 117
- Official Member
- fan depuis : Grand Palais 2009
oui certain... J'aurais dû préciser qu'il s'agissait de la réédition CD de 1994.Electricman a écrit : @117 Tu es certain que c'est un original car le Black Album c'est de l'ordre de plusieurs milliers d'euros parfois...
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
- Jimipaisley
- Modérateur
^J'ai commandé le 2/02 et j'ai pas de mail de confirmation.
- BretelleKid
- Official Member
Pareil commande passée le 3 et plus rien depuis
Un cannibale !
Un cannibale !
-
- Official Member
E-mail de confirmation depuis vendredi mais le suivi est toujours le même c'est à dire...pas encore disponible.
-
- Official Member
je viens de recevoir mon no de suivis enfin!
cd commandé le 30.01
Moi je pense qu'ils sont un "peu" débordés car si ils sont les seuls dans le monde a distribuer le cd, cela fait quand mème pas mal de fans a satisfaire.
cd commandé le 30.01
Moi je pense qu'ils sont un "peu" débordés car si ils sont les seuls dans le monde a distribuer le cd, cela fait quand mème pas mal de fans a satisfaire.
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member
Idem mais en transit en France (commande hnr +judith le 30/01)poplife75 a écrit :presque là
February 9, 2016 , 8:21 am
Customs Clearance
BELGIUM
- calhounsquare
- Modérateur
Demande exaucéepatoune a écrit :Pourrait-il y avoir un topic spécial "commandes HNR/Judith Hill" ou un truc du genre ?
que seuls les personnes concernées par ces commandes aillent consulter ?
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member
Ca y est les deux cd dans ma boite a lettre ce soir dans une enveloppe a bulleFrEe tHe mUsiC a écrit :Idem mais en transit en France (commande hnr +judith le 30/01)poplife75 a écrit :presque là
February 9, 2016 , 8:21 am
Customs Clearance
BELGIUM
-
- Official Member
Tu avais aussi un numéro de suivi qui ne détaillait pas l'acheminement?Kid a écrit :Pareil, les 2 CD dans la boite aux lettres, ça fait plaisir ! Belle surprise alors que je n'avais pas accès au suivi comme certains.
-
- Official Member
Ok comme moi d'un côté c'est rassurant
- patoune
- Official Member
- fan depuis : 1989
Cool ! Mercicalhounsquare a écrit :Demande exaucéepatoune a écrit :Pourrait-il y avoir un topic spécial "commandes HNR/Judith Hill" ou un truc du genre ?
que seuls les personnes concernées par ces commandes aillent consulter ?
- xpectation2000
- Official Member
Visiblement arrive en europe, le paquet n est plus suivi, le mien a quitté Minneapolis le 7 et depuis plus de notifications
Commandé le 28.01 - reçu le 10.02 (pour info : 11.02 sold out sur digitalgardens !)
Judith Hill commandé le 30.01 sur Electric Fetus, email "order shipped" aujourd'hui
Modifié en dernier par LeBaronP le 11 février 2016, 16:28, modifié 1 fois.
- calhounsquare
- Modérateur
Alors que le site USPS continue de m'indiquer que le colis est à Minneapolis depuis le 07/02, en consultant le site de La Poste avec le même numéro de suivi j'obtiens l'info qu'il est à Roissy CDG depuis le 02/02 et dernière info le 05/02... et on est quand même le 11/02.
- xpectation2000
- Official Member
Meme résultat, c est abusé quand meme au prix des frais de livraisoncalhounsquare a écrit :Alors que le site USPS continue de m'indiquer que le colis est à Minneapolis depuis le 07/02, en consultant le site de La Poste avec le même numéro de suivi j'obtiens l'info qu'il est à Roissy CDG depuis le 02/02 et dernière info le 05/02... et on est quand même le 11/02.
- bobdylan41
- Official Member
Idem...calhounsquare a écrit :Alors que le site USPS continue de m'indiquer que le colis est à Minneapolis depuis le 07/02, en consultant le site de La Poste avec le même numéro de suivi j'obtiens l'info qu'il est à Roissy CDG depuis le 02/02 et dernière info le 05/02... et on est quand même le 11/02.
- BretelleKid
- Official Member
En periode de noel j ai eu un colis avec un LP qui venait de russie qui a passe 11 jours a roissy...j ai appeler la poste qui m a dit "Roissy on ne peut pas i.tervenir il faut attendre que ca se debloque...
Un cannibale !
Un cannibale !
- xpectation2000
- Official Member
Pas tres fiable ce numéro de suivi d après la poste il est parti de Roissy le 5 et ce matin usps m indique qu il est parti le 11 de Minneapolis pour la troisième fois deux fois le 7 et la le 11
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member
Je ne sais pas, en tout cas je l'ai commandé avec le CD de Judith Hill le 30/01, il était dans ma boite à lettres le 10/02.4U a écrit :Electric fetus est-il le meilleur site pour commander la phase 2?
- calhounsquare
- Modérateur
Au moins c'est un disquaire professionnel avec un magasin "en dur" à Minneapolis.4U a écrit :Electric fetus est-il le meilleur site pour commander la phase 2?
Les autres sites, ce sont des fans qui se chargent de la vente.
Ou alors il y a eBay mais les prix restent prohibitifs.
- calhounsquare
- Modérateur
Cela signifie que le colis a quitté l'entrepôt de USPS.levil97 a écrit :le statut de mon colis est "Departed USPS Facility " depuis 2 jours
Si un anglophone pouvait me le traduire
merci d 'avance
Probablement pour entrer dans la zone de douane de l'aéroport de départ.
- calhounsquare
- Modérateur
je commande fréquemment des vinyls aux usa : les formalités douanières sont parfois longues, ce terme englobe souvent le dispatching du colis par UPS et ces formalités à l'aéroportlevil97 a écrit :le statut de mon colis est "Departed USPS Facility " depuis 2 jours
merci d 'avance
donc pas de panique si ça ne bouge pas pendant plusieurs jours, mais de la patience ! d'autant que le suivi est pas toujours bien mis à jour...
et tu auras peut être la surprise de le recevoir alors qu'il sera toujours indiqué en transit !
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
make believe it's better world, a better life...
-
- Official Member
daviddu13 a écrit :levil97 a écrit :le statut de mon colis est "Departed USPS Facility " depuis 2 jours
merci d 'avance
-
- Official Member
ok merci pour ces explicationsdaviddu13 a écrit :je commande fréquemment des vinyls aux usa : les formalités douanières sont parfois longues, ce terme englobe souvent le dispatching du colis par UPS et ces formalités à l'aéroportlevil97 a écrit :le statut de mon colis est "Departed USPS Facility " depuis 2 jours
merci d 'avance
donc pas de panique si ça ne bouge pas pendant plusieurs jours, mais de la patience ! d'autant que le suivi est pas toujours bien mis à jour...
et tu auras peut être la surprise de le recevoir alors qu'il sera toujours indiqué en transit !
- bobdylan41
- Official Member
Reçu ce matin, commande via digitalgarden pour info.
- jojo 94
- Official Member
Bonjour à tous et sans faire de jaloux à Laurent en particulier,
Voilà j'ai lu et relu ce post concernant la commande du cd aux USA.Ne sachant pas si il sortira en France via Amazon ou la Fnac et quand ???? Comme je suis très impatient de l'avoir dans ma collection , mais vieux machin que je suis , je n'ai jamais commandé à l'étranger avec l'appréhension+++ qui va avec.
Par hasard j'ai trouvé un forum Prince ( Santurary) sur lequel je peux commander le cd via The electric fetus
magasin à Minneapolis pour 13,99 dollars mais pour le port ?.
Comme c'est la première fois que je vais passer à l'acte j'ai besoin de tous vos conseils liens compris pour être sûr de le recevoir et à quel coût + le port.
Je compte sur vous pour me briffer et m'indiquer le site le plus sécurisé pour recevoir ce cd.
Un grand merci par avance pour vos réponses.
Voilà j'ai lu et relu ce post concernant la commande du cd aux USA.Ne sachant pas si il sortira en France via Amazon ou la Fnac et quand ???? Comme je suis très impatient de l'avoir dans ma collection , mais vieux machin que je suis , je n'ai jamais commandé à l'étranger avec l'appréhension+++ qui va avec.
Par hasard j'ai trouvé un forum Prince ( Santurary) sur lequel je peux commander le cd via The electric fetus
magasin à Minneapolis pour 13,99 dollars mais pour le port ?.
Comme c'est la première fois que je vais passer à l'acte j'ai besoin de tous vos conseils liens compris pour être sûr de le recevoir et à quel coût + le port.
Je compte sur vous pour me briffer et m'indiquer le site le plus sécurisé pour recevoir ce cd.
Un grand merci par avance pour vos réponses.
-
- Official Member
Depuis le 4 ça ne bouge pas :
STATUS OF ITEM
Pre-Shipment Info Sent to USPS
The U.S. Postal Service was electronically notified on February 4, 2016 to expect this package for mailing. This message does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Please be advised tracking is not available for this product.
STATUS OF ITEM
The U.S. Postal Service was electronically notified on February 4, 2016 to expect this package for mailing. This message does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Please be advised tracking is not available for this product.
- Victor761993
- Official Member
Et ça ne bougeras pas jusqu'à ce que tu l'ai reçu, "le suivi n'étant pas disponible pour cet envoi".Electricman a écrit :Depuis le 4 ça ne bouge pas :
STATUS OF ITEM
Encore quelques jours de patience, sûrement lundi ou mardi
4EVER IN MY LIFE
Bonsoir,
J'ai commandé 2 exemplaires + 1 judith hill le 01/02, je viens de fouiller dans les spams de ma boîte mail et aucune trace de mail de Electric foetus .
D'autres sont ils dans ce cas ???
Bon week à tous.
J'ai commandé 2 exemplaires + 1 judith hill le 01/02, je viens de fouiller dans les spams de ma boîte mail et aucune trace de mail de Electric foetus .
Bon week à tous.
OuiExodus a écrit :Bonsoir,
Bon week à tous.
Mêmes achats, même jour aussi je crois et pas de mail
-
- Official Member
J(ai reçu les deux miens hier samedi 13 février (Postés le 2)
Bonjour,
je rencontre des problèmes sur electricfetus : ils m'indiquent à chaque fois que mon adresse est incomplète, que je dois spécifier une "billing address" et une "shipping address", alors que j'ai tout renseigné et bien indiqué que les 2 sont les mêmes ... (je comprends bien l'anglais)
Est ce que vous avez rencontré des problèmes similiares ?
Merci pour vos réponses !
je rencontre des problèmes sur electricfetus : ils m'indiquent à chaque fois que mon adresse est incomplète, que je dois spécifier une "billing address" et une "shipping address", alors que j'ai tout renseigné et bien indiqué que les 2 sont les mêmes ... (je comprends bien l'anglais)
- Jimipaisley
- Modérateur
Commande passée le 3/02 , réponse hier :
"We do have your order ...pending.
We have received hundreds of orders for Prince and Judith Hill and we are mailing them as fast as our
small department can.
We estimate your order will be shipped out early next week.
We will email you a tracking number when it has shipped.
We appreciate your order and your patience."
-The Electric Fetus
"We do have your order ...pending.
We have received hundreds of orders for Prince and Judith Hill and we are mailing them as fast as our
small department can.
We estimate your order will be shipped out early next week.
We will email you a tracking number when it has shipped.
We appreciate your order and your patience."
-The Electric Fetus
-
- Official Member
- fan depuis : 1986
Lea a écrit :Bonjour,
Pareil pour moi, impossible d'enregistrer une adresse et donc de commander !!!
Hand in hand we'll do and die, listening to the band that made us cry...
- calhounsquare
- Modérateur
-
- Official Member
Peut être il ne faut pas mettre les accents. Ca m'est déjà arrivé que ce soit refusé à cause des accents.canigoo a écrit :Lea a écrit :Bonjour,
Pareil pour moi, impossible d'enregistrer une adresse et donc de commander !!!
-
- Official Member
Qq'un pourrait-il faire une copie du lien pour tracer le colis svp? Merci
Je demande car dans mon mail d'expédition, ils disent simplement que mon colis est parti avec le numéro de suivi, mais c'est tout, ils n'ont pas mis de lien en dessous comme ça a été le cas pour vous apparemment.
Je demande car dans mon mail d'expédition, ils disent simplement que mon colis est parti avec le numéro de suivi, mais c'est tout, ils n'ont pas mis de lien en dessous comme ça a été le cas pour vous apparemment.
- xpectation2000
- Official Member
https://www.usps.comodelay a écrit :Qq'un pourrait-il faire une copie du lien pour tracer le colis svp? Merci
-
- Official Member
Bon ben moi, de Minneapolis, il est parti à gauche au lieu d'aller à droite... il est donc à Los Angeles depuis aujourd'hui. Don't ask.
Espérons qu'il va reprendre le bon chemin rapidement.
Espérons qu'il va reprendre le bon chemin rapidement.
-
- Official Member
Commande du 4 février reçue ce jour!
- xpectation2000
- Official Member
Commandé sur quel site .Electricien a écrit :Commande du 4 février reçue ce jour!
- BretelleKid
- Official Member
Chanceux j attends toujours ma commande du 3 sur elec....Electricman a écrit :Commande du 4 février reçue ce jour!
Un cannibale !
Un cannibale !
-
- Official Member
Sur "Le prématuré électrique"xpectation2000 a écrit :Commandé sur quel site .Electricien a écrit :Commande du 4 février reçue ce jour!
- xpectation2000
- Official Member
Merci commandé également sur ce site le 29 et toujours en attente à Paris depuis le 12Electricman a écrit :Sur "Le prématuré électrique"xpectation2000 a écrit :Commandé sur quel site .Electricien a écrit :Commande du 4 février reçue ce jour!
- manu3121
- Official Member
- fan depuis : 1985
Commandé sur Electric Fetus et reçu ce jour également. Coté tracking, mon colis est tjs à Minneapolis. Donc, tout ça pour vous dire, oubliez le tracking et surveillez vos boites aux lettres.
PS. Le Judith Hill est plutôt joli. Petite pochette cartonnée avec livret son forme de poster.
Sympa. Les paroles sont là aussi.
PS. Le Judith Hill est plutôt joli. Petite pochette cartonnée avec livret son forme de poster.
Sympa. Les paroles sont là aussi.
- jojo 94
- Official Member
Bonjour à tous,
Juste un petit renseignement car je vais craquer aussi même si je n'achète jamais à l'étranger ..mais là mieux vaut tenir que courir car les prix sur la bay font peur +++++
A combien se monte le port pour la France chez Electric fetus SVP qui me semble sérieux sauf avis contraire de votre part.Merci de votre réponse rapide pour que je puisse passer à l'acte.
Juste un petit renseignement car je vais craquer aussi même si je n'achète jamais à l'étranger ..mais là mieux vaut tenir que courir car les prix sur la bay font peur +++++
A combien se monte le port pour la France chez Electric fetus SVP qui me semble sérieux sauf avis contraire de votre part.Merci de votre réponse rapide pour que je puisse passer à l'acte.
- calhounsquare
- Modérateur
De mémoire c'est de l'ordre de $13 pour le premier CD.jojo 94 a écrit :Bonjour à tous,
De toute manière dans le parcours de commande les frais de port sont indiqués.
Tu peux toujours interrompre l'achat tant que tu n'as pas réglé avec ta CB.
- BretelleKid
- Official Member
jojo 94 a écrit :Bonjour à tous,
J etais a 25€ port inclus quand j ai commandé...
Un cannibale !
Un cannibale !
- jojo 94
- Official Member
Déjà un grand merci pour votre réponse hyper rapide pour le port qui est pour moi correct donc effectivement je vais craquer car sur e- bay , c'est du n'importe quoi pour le prix , car pour le port ça se tient.
Encore big merci à vous pour votre aimable réactivité.
Encore big merci à vous pour votre aimable réactivité.
- jojo 94
- Official Member
Urgent +++++
je suis en train de passer commande pour le cd mais sur l'adresse je bute grave
je ne sais pas quoi mettre dans location?????
Merci de m'aider pour conclure mon achat au plus vite.
je suis en train de passer commande pour le cd mais sur l'adresse je bute grave
je ne sais pas quoi mettre dans location?????
Merci de m'aider pour conclure mon achat au plus vite.
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
je suis étonnée de tout ce qu on vous demande pour passer votre commande En ce qui me concerne ,sur funk4u ,j ai cliké sur "order " et hop voila le disque ds mon panier . Puis me voila sur la page payment J ai cliké paypal ,je suis arrivée sur la page d emon compte paypal j ai juste mis mon mot de passe et voila ! cétait terminé . J étais étonnée car aucune demande d'adresse mail ,ms j ai une preuve d'achat sur mon relevé paypal On ne m a rien demandé d'autre ni identité , ni pays , ni adresse , ni téléphone ,rien . Je suppose et m étonne aussi qu en payant via pay pal ,le vendeur dispose de tous ces éléments en mm temps qu il recoit le paiement ,puisque ils m ont appelée dans la mm soirée en belgique pourtant je ne leur avais PAS donné mon téléphone ,ni mm ecrit que j habitais en belgique car j avais mis une adresse de livraison en FRANCE ( car+ rapide pour recevoir les cd ) Ils m ont retrouvée trés vite et m ont demandé au téléphone si cest bien moi qui habitait en belqique (!? ),j ai trouvé ça intrusif ,je n ai rien a cacher mais ,est ce que cest leurs affaires? ( tant qu ils sont payés aprs tout!)Je ne savais pas que paypal donnait toutes ces infos (résidence principale ,téléphone,adresse postale au premier vendeur venu je pensais qu ils ne donnaient que l adresse de livraison et le payment) !! ?
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
C'est pour lutter contre la fraude.More candy 4 u a écrit :je suis étonnée de tout ce qu on vous demande pour passer votre commande En ce qui me concerne ,sur funk4u ,j ai cliké sur "order " et hop voila le disque ds mon panier . Puis me voila sur la page payment J ai cliké paypal ,je suis arrivée sur la page d emon compte paypal j ai juste mis mon mot de passe et voila ! cétait terminé . J étais étonnée car aucune demande d'adresse mail ,ms j ai une preuve d'achat sur mon relevé paypal On ne m a rien demandé d'autre ni identité , ni pays , ni adresse , ni téléphone ,rien . Je suppose et m étonne aussi qu en payant via pay pal ,le vendeur dispose de tous ces éléments en mm temps qu il recoit le paiement ,puisque ils m ont appelée dans la mm soirée en belgique pourtant je ne leur avais PAS donné mon téléphone ,ni mm ecrit que j habitais en belgique car j avais mis une adresse de livraison en FRANCE ( car+ rapide pour recevoir les cd ) Ils m ont retrouvée trés vite et m ont demandé au téléphone si cest bien moi qui habitait en belqique (!? ),j ai trouvé ça intrusif ,je n ai rien a cacher mais ,est ce que cest leurs affaires? ( tant qu ils sont payés aprs tout!)Je ne savais pas que paypal donnait toutes ces infos (résidence principale ,téléphone,adresse postale au premier vendeur venu je pensais qu ils ne donnaient que l adresse de livraison et le payment) !! ?
Avec paypal l'acheteur est bien mieux protegé que le vendeur.
Et qu'est ce que tu as mis dans "location" ?jojo 94 a écrit :Problème d'adresse réglé , sans doute un petit bug sur le site et comme je disais hier j'ai craqué et commandé le CD ce jour.Je n'ai plus qu'à attendre une dizaine de jours.
Merci
- Lord Of Amour Fantastique
- Official Member
- fan depuis : 1989
Commandé sur Electric Fetus le 29 janvier, reçu aujourd'hui
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: