Sur votre platine ce mois-ci (Cd & Dvd)
-
- Official Member
- fan depuis : 2010
Eh ben Benito, moi aussi je suis a fond dans ma periode classique Stevie Wonder et Jeff Beck, je me mate le Live Ronnie Scott sur Youtube c'est excellent !
Sinon
Découvert avant hier, acheté hier, en boucle depuis, une fusion jazz rap qui arrive a s'éloigner des classiques du genre. Dope !
Plutôt du rap-jazz ici, du velours pour les oreilles
Sinon
Découvert avant hier, acheté hier, en boucle depuis, une fusion jazz rap qui arrive a s'éloigner des classiques du genre. Dope !
Plutôt du rap-jazz ici, du velours pour les oreilles
-
- Official Member
- fan depuis : 2010
On a retrouvé le fils de Prince !
Bon peut être pas mais voilà un vrai songwriter multi instrumentiste qui a grandit avec Dirty Mind et 1999. On l'entend dans sa façon de chanter, dans ses instrus groovy et efficaces digne de la deuxième partie de I wanna be your Lover, dans ses moments de groove robotique quasiment vides qui rappellent de l'intro de Dirty Mind.
Et enfin des parties de guitares vraiment belles, je n'entend pas souvent des parties guitares de cette qualité dans la pop.
Bref, foncez ! Désolé j'ai pris le dernier a Gibert.
Merci Daisy !
- Lovesexy
- Official Member
2pie a écrit :
On a retrouvé le fils de Prince !
Bon peut être pas mais voilà un vrai songwriter multi instrumentiste qui a grandit avec Dirty Mind et 1999. On l'entend dans sa façon de chanter, dans ses instrus groovy et efficaces digne de la deuxième partie de I wanna be your Lover, dans ses moments de groove robotique quasiment vides qui rappellent de l'intro de Dirty Mind.
Et enfin des parties de guitares vraiment belles, je n'entend pas souvent des parties guitares de cette qualité dans la pop.
Bref, foncez ! Désolé j'ai pris le dernier a Gibert.
Merci Daisy !
Devonte Hynes, un petit gars que l'on a à l’œil depuis quelques années surs Schkopi
post283558.html?hilit=Lightspeed%20Champion#p283558
post211236.html?hilit=Lightspeed%20Champion#p211236
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
- SweetieD
- Official Member
- fan depuis : 1984
Moi non plus je décroche pas de Stevie en ce moment je remonte même à la naissance :
Alors The Roots je l'écoute depuis plusieurs mois j'arrive pas à arrêter
Beck me manquait ces temps ci ...
Antony and the Johnsons (live) le son de ce disque est d'une pureté exceptionnelle déjà que sa voix.. ..
Et puis Monk encore et toujours...forever in my life.
Alors The Roots je l'écoute depuis plusieurs mois j'arrive pas à arrêter
Beck me manquait ces temps ci ...
Antony and the Johnsons (live) le son de ce disque est d'une pureté exceptionnelle déjà que sa voix.. ..
Et puis Monk encore et toujours...forever in my life.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
- stephker
- Official Member
- fan depuis : 1988
Asaf sans sans groupe (affreux), c'est juste un moment MAGIQUE !
Parceque vaut mieux tard que jamais. Donald Byrd - Places And Spaces
Retour sur la dico des Neptunes ... Kelis / Nerds / Usher... j'aime pas tout mais ça groove bien.
Soul futuriste
Solange knowles. le single est terrible, le ep un peu moins... mais bonne prise de risque
De l'électro (mon ancienne passion)... dur de trouver du bon aujourd'hui mais le label Komppakt reste une référence
bon week
Parceque vaut mieux tard que jamais. Donald Byrd - Places And Spaces
Retour sur la dico des Neptunes ... Kelis / Nerds / Usher... j'aime pas tout mais ça groove bien.
Soul futuriste
Solange knowles. le single est terrible, le ep un peu moins... mais bonne prise de risque
De l'électro (mon ancienne passion)... dur de trouver du bon aujourd'hui mais le label Komppakt reste une référence
bon week
J'ai découvert cet Italien récemment et je le trouve très bon . Voici des extrait de son premier album :
http://www.ishtar.it/album.php?IDProdotto=327
http://www.ishtar.it/album.php?IDProdotto=327
- JpweB
- Administrateur
- fan depuis : 1987
Frank Zappa : Hot Rats (Remaster 2012)
Si vous connaissez Hot Rats qu'avec les précédentes éditions cd, oubliez tout ce que vous savez sur ce disque. Le remaster 2012 repart des bandes d'origines, sans les tripatouillages de Zappa dans les années 80. C'est une redécouverte totale, un nouvel album !!! Une pure merveille à posséder absolument.
Steven Wilson : The Raven That Refuses To Sing
Le dernier album de Steven Wilson (co-produit par Alan Parsons !!!), plus prog que jamais. Grosse touche jazz rock aussi, avec des passages faisant vraiment penser à Crimson. Excellent. Et le mixage en 5.1 est exceptionnel.
Foxygen : We Are The 21st Century Ambassadors Of Peace & Magic
De la pop californienne 60's avec influences 13th Floor Elevator teinté de Velvet Underground. Mais en 2013. Petit album bien sympathique.
Jacco Gardner : Cabinet Of Curiosities
Là on navigue du coté de Left Banke, des Beach Boys ou des Zombies. Premier album d'un jeunot très prometteur !
David Bowie : The Next Day
Bon ben Bowie quoi... Me faut encore quelques écoutes pour avoir un avis définitif, mais on dirait bien un album de fin de carrière qui revient sur toute la discographie du bonhomme.
Atom For Peace : Amok
La réunion de Thom Yorke, Nigel Godrich et Flea. On dirait un album solo de Thom York, la suite de Eraser. Plutôt déçu pour l'instant. C'est bien foutu, magnifiquement produit, mais ya comme un soucis : ça manque de chanson.
Jimi Hendrix : People, Hells & Angels
Au delà du procédé discutable, il faut avouer que la plupart des titres sont splendides. Pis bon, c'est Jimi quoi.
Rachel Zaffira : The Deserters
Quand une musicienne chanteuse de classique réalise quasi seule un album de pop spectrale. C'est beau, c'est doux, c'est feutré.
We are the New Power Forum !
- Purple-Jerome
- Modérateur
- fan depuis : 1994
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
- lord farell
- Official Member
脳みそあらお, EP de 385 (2010)
Extrait :
Extrait :
- MusiKadelica
- Official Member
Je viens de réécouter deux Santana d'affilée, et ben c'est quand même fou ce que la tonalité du son des guitares évoque Prince. Je n'y connais rien en technique pure et dure, mais en terme de ressenti, de feeling, on est vraiment très proche. Un exemple parmi d'autres, ce "Hope you're feeling better", avant dernier morceau d'Abraxas (1998 certes, mais on aurait pu trouver des exemples du début des 70's). Un morceau qui irait comme un gant à Prince.
Il y a aussi "Musique dans la Tête" et ses riffs de guitare, de Gérard Manset (ce n'est pas une blague hein, je suis sérieux). Mais bon, là Prince aurait plus de difficultées à le reprendre !
Il y a aussi "Musique dans la Tête" et ses riffs de guitare, de Gérard Manset (ce n'est pas une blague hein, je suis sérieux). Mais bon, là Prince aurait plus de difficultées à le reprendre !
http://wp.me/5d5MY
Prince disait dans une interveiw je ne sais plus quand que son jeu était plsu inspiré de celui de Santana que de Hendrix.MusiKadelica a écrit :Je viens de réécouter deux Santana d'affilée, et ben c'est quand même fou ce que la tonalité du son des guitares évoque Prince. Je n'y connais rien en technique pure et dure, mais en terme de ressenti, de feeling, on est vraiment très proche. Un exemple parmi d'autres, ce "Hope you're feeling better", avant dernier morceau d'Abraxas (1998 certes, mais on aurait pu trouver des exemples du début des 70's). Un morceau qui irait comme un gant à Prince.
Une amatrice de Manset ! Cool, on n'est pas nombreux à connaître. JPWeb aime beaucoup aussi.MusiKadelica a écrit :Il y a aussi "Musique dans la Tête" et ses riffs de guitare, de Gérard Manset (ce n'est pas une blague hein, je suis sérieux). Mais bon, là Prince aurait plus de difficultées à le reprendre !
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
- MusiKadelica
- Official Member
Et ben ça ne m'étonne presque pas. Franchement, c'est vraiment ultra flagrant dès qu'on écoute n'importe quel morceau de Santana.CycoZora a écrit :Prince disait dans une interveiw je ne sais plus quand que son jeu était plsu inspiré de celui de Santana que de Hendrix.MusiKadelica a écrit :Je viens de réécouter deux Santana d'affilée, et ben c'est quand même fou ce que la tonalité du son des guitares évoque Prince. Je n'y connais rien en technique pure et dure, mais en terme de ressenti, de feeling, on est vraiment très proche. Un exemple parmi d'autres, ce "Hope you're feeling better", avant dernier morceau d'Abraxas (1998 certes, mais on aurait pu trouver des exemples du début des 70's). Un morceau qui irait comme un gant à Prince.
Amateur... non amatrice. Ai je laissé entendre le contraire via certains messages ?CycoZora a écrit :Une amatrice de Manset ! Cool, on n'est pas nombreux à connaître. JPWeb aime beaucoup aussi.MusiKadelica a écrit :Il y a aussi "Musique dans la Tête" et ses riffs de guitare, de Gérard Manset (ce n'est pas une blague hein, je suis sérieux). Mais bon, là Prince aurait plus de difficultées à le reprendre !
Autrement, je suis un FAN absolu de Manset. J'ai beaucoup de mal à en parler et à décrire ce que je ressens à l'écoute de sa musique. Des textes d'une poësie sans nom. On touche au divin et à la mystique pour moi, tout particulièrement sur ses meilleurs albums (le "blanc" par exemple dans ces fabuleuses 70's pour lui; ou l'album Revivre en 91... un morceau comme "Territoire de l'Inini", c'est juste beau à en pleurer, cette progression au début du morceau... popopopo mon ptit Jean mimi).
Si peu de déchets sur l'ensemble de sa discographie, et un univers tellement hors normes, à part de tout ce qui peut se faire... son propre continent.
(et le personnage, les rares fois où il s'exprime, est d'une lucidité tellement amère et cruelle sur l'époque... son discours et sa vision du monde me touche énormément, bien qu'elle soit teinté d'un fort pessimisme et qu'il faille donc y gouter à petites doses).
Bref, ça y est, on ne m'arrête plus sur lui, je suis lancé !
http://wp.me/5d5MY
- lord farell
- Official Member
Gui Amabis est le cerveau de la scène musicale à Sao Paulo, ultra bouillante. Ce projet de 2011 n’est jamais sorti en CD.. haaaaa mais pourquoi ???? Dix morceaux aux mélodies imparables, des collabarations avec Ceu, Lucas Santana, Tulipa Ruiz. Vous pouvez l'écouter dans sa totalité ici : :
http://guiamabis.com/memorias_luso_africanas/
Le titre, memorias luso africanas, en dit long sur ce qui habite ce disque. Indispensable.
Son nouvel album, Trabalhos Carnivoros, est sorti en 2012, et il est dans le même esprit.
http://guiamabis.com/memorias_luso_africanas/
Le titre, memorias luso africanas, en dit long sur ce qui habite ce disque. Indispensable.
Son nouvel album, Trabalhos Carnivoros, est sorti en 2012, et il est dans le même esprit.
-
- Official Member
- fan depuis : 1986
the strypes acheter hier tres bon les stones peuvent partirent en retraite !
-
- Official Member
David Byrne & St. Vincent à l'Album de la Semaine
http://player.canalplus.fr/#/929258
Grosse saveur.
Dans mon top 10 des concerts de 2013, easy.
http://player.canalplus.fr/#/929258
Grosse saveur.
Dans mon top 10 des concerts de 2013, easy.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member
Janelle Monae - The Electric Lady (très frais avec en plus Prince, et Erykah Badu en guests)
Patrice - The Rising Of The Son (Sympa. Belle surprise)
Jonny Lang - Fight For My Soul (Ne sais pas pourquoi, en écoutant, mes oreilles pensent à la période Gold Experience - Chaos de Prince)
- luv4symbol
- Official Member
- xpectation2000
- Official Member
Loud Like Love Placebo
Janelle Monae The Electric Lady
Janelle Monae The Electric Lady
- reflection
- Official Member
SEBASTIEN TELLIER "confection" presque totalement instrumental...piano..cordes..trés différent du précédent...moins vendeur aussi....aurait pu faire une jolie B.0
J'ai aimé.
J'ai aimé.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
- Ghost Dog
- Official Member
Où l'as-tu écouté?reflection a écrit :SEBASTIEN TELLIER "confection" presque totalement instrumental...piano..cordes..trés différent du précédent...moins vendeur aussi....aurait pu faire une jolie B.0
J'ai aimé.
Il ne sort officiellement que le 14.
J'adore déjà le premier single "L'amour naissant".
Un album de compil' proposée par Jamiroquai , je l'ai acheté récemment et plus je l'écoute plus je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt
la liste des titres :
https://itunes.apple.com/fr/album/late- ... mpt=uo%3D4
la liste des titres :
https://itunes.apple.com/fr/album/late- ... mpt=uo%3D4
- lord farell
- Official Member
Le nouvel album de Karim Ziad vient de sortir.
Chaud bouillant bien plus jazz que les précédents toujours mélangé avec la musique gnawa une ribambelle de musiciens que du beau monde :
Chaud bouillant bien plus jazz que les précédents toujours mélangé avec la musique gnawa une ribambelle de musiciens que du beau monde :
- Purple Girl
- Modérateur
- fan depuis : 1989
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"
Frank Sinatra
Frank Sinatra
- xpectation2000
- Official Member
This is what I do
Boy George
Quel retour !!!!! et sa voix toujours aussi émouvante super album,
- Purple Girl
- Modérateur
St Vincent-St Vincent
John Parish & PJ Harvey-Dance hall at Louse point
Youssou N'dour et le Super Etoile-Independance
Kine Lam-Le retour
John Frusciante-Enclosure
John Parish & PJ Harvey-Dance hall at Louse point
Youssou N'dour et le Super Etoile-Independance
Kine Lam-Le retour
John Frusciante-Enclosure
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"
Frank Sinatra
Frank Sinatra
- Jamie Starr
- Official Member
Tomorrow's Modern Boxes de Thom York, mini album intéressant. "The Mother Lode" me plait particulièrement.
https://bundles.bittorrent.com/bundles/ ... odernboxes
https://bundles.bittorrent.com/bundles/ ... odernboxes
- ElyseeKadour
- Official Member
Nicki Minaj - The Pinkprint (version standard livret noir - 16 tracks) en DL.
Derrière l'efficace Pills N Potions et la grosse farce Anaconda (clip surtout) se cache un album assez sombre et profond. Une série de plages assez agréable à entendre dans le casque et dans la caisse. Pour les soirées ou bouger : The Night Is Still Young - Katy Perry l'aurait publié comme nouveau single que je n'aurais pas fait la différence - et Trin Dem Girls. Puis une préférence aussi pour Grand Piano.
La version DeLuxe/International (livret blanc) contient 3 titres de plus. N'avais pas pris le temps de le voir. Mais bon je vais commencer par celui-ci pour faire mieux connaissance.
Derrière l'efficace Pills N Potions et la grosse farce Anaconda (clip surtout) se cache un album assez sombre et profond. Une série de plages assez agréable à entendre dans le casque et dans la caisse. Pour les soirées ou bouger : The Night Is Still Young - Katy Perry l'aurait publié comme nouveau single que je n'aurais pas fait la différence - et Trin Dem Girls. Puis une préférence aussi pour Grand Piano.
La version DeLuxe/International (livret blanc) contient 3 titres de plus. N'avais pas pris le temps de le voir. Mais bon je vais commencer par celui-ci pour faire mieux connaissance.
- ElyseeKadour
- Official Member
Promo de fin d'année oblige, peu avant le 31.12.14.
The Beatles - Let it Be
The Beatles - Abbey Road
Elysée
The Beatles - Let it Be
The Beatles - Abbey Road
Elysée
- yvroud
- Official Member
Allez on va l'écouter, le double live à Tokyo de Van Halen !!!!!!
un guitariste au top !!! encore plus technique que Prince...sauf qu'Eddie ne chante pas mais quelle tuerie !!!!
un guitariste au top !!! encore plus technique que Prince...sauf qu'Eddie ne chante pas mais quelle tuerie !!!!
May U live 2 C the Dawn
- lord farell
- Official Member
Des Airs, Lunga Notte, 1982
- Purple Girl
- Modérateur
Maurice Ravel-Miroirs
Deerhoof-Breakup song
Chet Baker-Let's get lost
Deerhoof-Breakup song
Chet Baker-Let's get lost
Frank Sinatra
Frank Sinatra
- Moi
- Official Member
- fan depuis : 1993
Superbe, magnifique, splendide, grandissime, beau à en pleurer... Ce mec est décidément l'un de mes héros les plus absolus.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
- Lovesexy
- Official Member
2pie a écrit :
Magnifique album, très intime. Je le range parmi les meilleurs albums de Sufjan Stevens.
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
- Moi
- Official Member
- fan depuis : 1993
Celui-là n'est pas près de quitter ma platine. Même si je lui trouve quelques défauts (les fades out notamment), je trouve que c'est un très bon album de David, très émouvant. Il faut un peu de temps pour rentrer totalement dedans, mais une fois que j'y suis, je n'ai guère envie d'en sortir.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Le nouveau iamx....Son album le plus personnel..froid....dense.....mélancolique. .....magnifique production electropop-baroque et cette putxxx de voix de Chris Corner aka iamx......la plus belle voix de ces 15 dernières années pour moi ...pour ceux qui M les voix façon haute contre !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
-
- Official Member
- fan depuis : 2004
En ce moment je me passe en boucle du Prince dans toutes ses formes. Sinon j'aime aussi me faire le dernier album de Monica (la chanteuse rnb qui était en duo avec Brandy), son dernier disque Code red est vraiment pas mal.
- reflection
- Official Member
"Les vestiges du Chaos" de Christophe. Encore plus dense et plus troublant que le précédent. Magique, , superbe.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
- ElyseeKadour
- Official Member
Je plussoie.Tricky a écrit :Une vieillerie, mais tellement bon.
JJ & TW on top !
Bel effort de Flyte Time, cet album mais certains titres ont assez mal vieilli. Je me suis précipité dessus juste après la sortie d' Affair. (88)
Beaucoup de Prince evidemment mais aussi Cocteau Twins, Heaven or Las Vegas et Ten de Pearl Jam.
Ecouter la voix émouvante d'Eddie Vedder en ce moment, c'est douloureux et en même temps ça fait du bien...
Ecouter la voix émouvante d'Eddie Vedder en ce moment, c'est douloureux et en même temps ça fait du bien...
- lord farell
- Official Member
Claude Tchamitchian
Traces, son nouvel album (2016), est une perle.
Extrait :
http://emouvance.org/index.php/2015-le- ... hamitchian
Traces, son nouvel album (2016), est une perle.
Extrait :
http://emouvance.org/index.php/2015-le- ... hamitchian
Nigel HALL, chanteur/claviériste découvert en concert dans le groupe de Warren Haynes.
Son premier album solo (Questlove à la batterie sur un titre)
De la soul 60/70 comme on n'en fait (presque) plus...
http://www.thenigelhall.com/news/2016/4 ... nigel-hall
Studio :
https://www.youtube.com/watch?v=mTo0ctKGBfs
Concert :
https://www.youtube.com/watch?v=O26bN99WBos
Studio :
Concert :
-
- Official Member
- fan depuis : 1982
Shhh67 a écrit :Nigel HALL, chanteur/claviériste découvert en concert dans le groupe de Warren Haynes.
Studio :
Concert :
super ! merci
- lord farell
- Official Member
Oui, de la soul comme on n'en fait plus...
ou comme en a déjà fait.
ou comme en a déjà fait.
- lord farell
- Official Member
Il jouait ce matin sur le marché d'Arles
je lui acheté son CD et j'ai bien fait !
Kevin Norwood Quartet - Reborn (2014)
je lui acheté son CD et j'ai bien fait !
Kevin Norwood Quartet - Reborn (2014)
- ElyseeKadour
- Official Member
- ElyseeKadour
- Official Member
@Purple Girl : tout petit détail
Concernant Ame Strong SA: quand même 1 peu curieux que Tout est Bleu datant de 1993 (en airplay l'année suivante), il me semble, se soit retrouvé sur un album sorti 3 ans plus tard... Maintenant, plus rien ne semble étonnant.
Concernant Ame Strong SA: quand même 1 peu curieux que Tout est Bleu datant de 1993 (en airplay l'année suivante), il me semble, se soit retrouvé sur un album sorti 3 ans plus tard... Maintenant, plus rien ne semble étonnant.
- ElyseeKadour
- Official Member
"Kadans-lypso" des 70s, souvenirs d'enfance et chansons paillardes.
En fait, ça fait déjà vingt ans que j'ai cette compile mais c'est toujours une joie de la réentendre.
Séance de rattrapage. 27 ans plus tard.
- lord farell
- Official Member
J'ai découvert ce groupe hier, leur nouvel album passait en musique de fond dans une librairie.
Complètement craqué, me suis précipité pour acheter le disque aujourd'hui.
http://www.theapartments-music.com/
- lord farell
- Official Member
Time will show us
- ElyseeKadour
- Official Member
Miam.
Edition complète.
- lord farell
- Official Member
Les trois premiers LP de Tim Maia viennent d'être réédités par Polysom.
En attendant une réédition du Racional vol.1, je vous recommande son tout premier :
En attendant une réédition du Racional vol.1, je vous recommande son tout premier :
-
- Official Member
MIChael KIWAKUNA
Magnifique album: love and hate
floydien , soul
et impliqué dans la lutte contre la ségrégation aux states
Ecoutez le: I'm a black man in a white world
que pourrait chanter Grégory porter
Magnifique album: love and hate
floydien , soul
et impliqué dans la lutte contre la ségrégation aux states
Ecoutez le: I'm a black man in a white world
que pourrait chanter Grégory porter
-
- Official Member
J'adore merci pour la découverte et la photo de l'album et bien, c'est chez moi en hiverlord farell a écrit :J'ai découvert ce groupe hier, leur nouvel album passait en musique de fond dans une librairie.
-
- Official Member
lord farell a écrit :Time will show us
Définitivement il semble que l'on ait les mêmes goûts
- lord farell
- Official Member
Alors peut-être aimerez-vous ce disque :Mariannedanielle a écrit :Définitivement il semble que l'on ait les mêmes goûts
et vous aussi les autres schkopiteux shkopiteuses ?
Vous voulez vous procurez ce magnifique album ? Je vous recommande les pressages japonais, ils sont de meilleur qualité.
C'est ici : ftfym65
et pendant que vous y êtes prenez aussi Cores Nomes, Circulado, Transa, Ce.. prenez-les tous vous ne le regretterez jamais.
- lord farell
- Official Member
Le nouvel album de Kate Tempest est dans les bacs.
Un petit chef d'oeuvre.
Un petit chef d'oeuvre.
- lord farell
- Official Member
Chaud bouillant, le noueveau cd de CEU,
todo aqui :
todo aqui :
L'album In winter de Katie Melua, accompagnée par un choeur de chanteuses georgiennes.
https://youtu.be/yDAiUUwKuKw[/youtube]
https://youtu.be/yDAiUUwKuKw[/youtube]
- YannD
- Official Member
Childish Gambino : Awaken My Love.
Une véritable petite pépite ... En tous cas moi j'adore
Télérama
http://www.telerama.fr/musiques/awaken- ... 152757.php
Télérama
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member
idemYannD a écrit :Childish Gambino : Awaken My Love.
Télérama
Funkadelic's style
- fabien
- Official Member
J'attends désespérément la sortie vinyleFrEe tHe mUsiC a écrit :idemYannD a écrit :Childish Gambino : Awaken My Love.
Télérama
Funkadelic's style
C'est bon ça !fabien a écrit :J'attends désespérément la sortie vinyleFrEe tHe mUsiC a écrit :idemYannD a écrit :Childish Gambino : Awaken My Love.
Télérama
Funkadelic's style
- bbemol
- Official Member
Wahou : c'est bon ! J'aime ses influences. Je crois que je vais me le procurer (en vinyle quand ça sortira). Mais pourquoi je suis pas venu plus tôt sur Schkopi moi car j'y trouve beaucoup de choses bien précieuses.
Like slow motion rain (slow motion, slow motion).♫
- ttora
- Official Member
J'adore cet album, il tourne en boucle depuis 2 semaines.stoff2.0 a écrit :C'est bon ça !fabien a écrit :J'attends désespérément la sortie vinyleFrEe tHe mUsiC a écrit :idemYannD a écrit :Childish Gambino : Awaken My Love.
Télérama
Funkadelic's style
Du pur George Clinton à la sauce 2017
- YannD
- Official Member
Prévue début avril je crois! C'est vraiment une perle ce skeudfabien a écrit :J'attends désespérément la sortie vinyleFrEe tHe mUsiC a écrit :idemYannD a écrit :Childish Gambino : Awaken My Love.
Télérama
Funkadelic's style
YannDYannD a écrit :Prévue début avril je crois! C'est vraiment une perle ce skeudfabien a écrit :J'attends désespérément la sortie vinyleFrEe tHe mUsiC a écrit :idemYannD a écrit :Childish Gambino : Awaken My Love.
Télérama
Funkadelic's style
Encore merci d'avoir posté cette information et de nous avoir fait découvrir cette "véritable petite pépite"
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member