J'adore aussi Quelle voix ....More candy 4 u a écrit :je ne sais méme pas si Prince a "autorisé " d'autres chanteuses a reprendre HCuDCMA?
Matthieu ,je reprends cette video ici,parce que je kiffe trop!
Hommages à Prince (musiciens, proches, personnalités ...)
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
-
- Official Member
- fan depuis : 1990
- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
Hier hommage à prince à la mi temps, match minnesota vickings
http://www.ew.com/article/2016/09/19/mi ... ftime-show
- Official Member
ronnie talks to francia a écrit :Hier hommage à prince à la mi temps, match minnesota vickings
http://pitchfork.com/news/68397-watch-t ... time-show/The first touchdown scored at the Vikings’ new stadium was a pass from (Aaron) Rodgers to (Jordy) Nelson. Prince’s full name is Prince Rogers Nelson. Coincidence?
- funkygemini69
- Official Member
Je crois que tu as raison , pour Coachella l'année prochaine?twinsolo a écrit :Y a l'hologramme à la Tupac qui nous pend au nez...j'vous l'dis !
ça craint , mais écoutons la Musique qui sortira ,surement tant de choses a découvrir , y a que cela de vrai ...
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
- Official Member
Un pote vient de m'envoyer ça en direct de washington
L'apercu de la photo affiche un point d'interrogation depuis mon tel, donc je mets au cas où l'URL de la photo hébergée
http://www.noelshack.com/2016-38-147474 ... 42018.jpeg
La celebration c'est pour l'ouverture du african-American museum. Il y va et me racontera
L'apercu de la photo affiche un point d'interrogation depuis mon tel, donc je mets au cas où l'URL de la photo hébergée
http://www.noelshack.com/2016-38-147474 ... 42018.jpeg
La celebration c'est pour l'ouverture du african-American museum. Il y va et me racontera
La Fashion Week à Minneapolis, en hommage à Prince :
http://www.twincities.com/2016/09/23/fa ... to-prince/
http://www.twincities.com/2016/09/23/fa ... to-prince/
Purple, Prince symbols and dramatic cuts reigned at one of Fashion Week MN’s premiere events, Fashionopolis. In addition to fall trends from local boutiques and designers, this year the annual show included a special segment honoring Prince.
Eight designers — including design team Mariette Verhoeven and Brigette Bogart, who designed for Prince — created looks inspired by the Minnesota music legend and fashion icon.
- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
C'est bien ce genre d'hommage. Prince était entouré de symboles qui le définissaient et en faisaient quelqu'un inimitable : la couleur pourpre, le lovesymbol, sa gestuelle sur scène, ses guitares, son "ahouah!"...
Ça fait chaud au cœur de voir qu'il a inspiré tant de gens et que cela continue encore.
Ça fait chaud au cœur de voir qu'il a inspiré tant de gens et que cela continue encore.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- Nath78
- Official Member
- fan depuis : 1979
Rien à faire je peux pas !! J'essaie promis mais ; non !!! Pfft Désolée niko67
Ils sont bons ! Mais....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Les hommages me paralysent je ne sais pas pourquoi !?,,
Ils sont bons ! Mais....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Les hommages me paralysent je ne sais pas pourquoi !?,,
- Victor761993
- Official Member
- fan depuis : 1988
J'y arrive vraiment pas avec Pop Life, j'ai tout de suite les larmes qui arrivent, allez savoir pourquoi ?!?!
4EVER IN MY LIFE
- niko67
- Official Member
Nath, Victor, pop life est la chanson de ma vie.
Depuis très longtemps, je l'écoute au moment où je suis au top, et au moment où je suis down en me rappelant les moments où je suis up. Et quand je suis down, je me rappelle le up, avec cette chanson.
Le soir de l'annonce du décès de P, j'étais au Réservoir à Paris et le DJ a joué çe titre. C'est à ce moment là que je me suis tourné du regard de mes amis, pour pleurer. Et ca m'a fait du bien, libéré de la douleur, en partie. Car je n'en serai jamais libéré.
Depuis lors, l'écoute de cette chanson, qu'elle qu'en soit la version, porte en elle çe pouvoir bienfaisant, celui d'illuminer ma vie. Qu'elle soit up ou down.
Et ma vie à bougé entre avril dernier et maintenant...
Il faut l'écouter, encore et encore
Je suis conscient du HS notoire, mais je m'en fous
Depuis très longtemps, je l'écoute au moment où je suis au top, et au moment où je suis down en me rappelant les moments où je suis up. Et quand je suis down, je me rappelle le up, avec cette chanson.
Le soir de l'annonce du décès de P, j'étais au Réservoir à Paris et le DJ a joué çe titre. C'est à ce moment là que je me suis tourné du regard de mes amis, pour pleurer. Et ca m'a fait du bien, libéré de la douleur, en partie. Car je n'en serai jamais libéré.
Depuis lors, l'écoute de cette chanson, qu'elle qu'en soit la version, porte en elle çe pouvoir bienfaisant, celui d'illuminer ma vie. Qu'elle soit up ou down.
niko67 a écrit :Nath, Victor, pop life est la chanson de ma vie.
très beau post
-
- Official Member
- fan depuis : 1985
enthousiasmant !
Je prends aussi...C'est bon de la jeunesse qui reprend du Prince !
Merci pour ce souffle de joie.
"Princièrement vôtre"
Je prends aussi...C'est bon de la jeunesse qui reprend du Prince !
Merci pour ce souffle de joie.
"Princièrement vôtre"
-
- Official Member
- fan depuis : 1982
topaz a écrit :Je prends, merci.niko67 a écrit :Délicieusement léger
Qui est la Bassiste ? quelqu'un le sait ?
- SweetieD
- Official Member
- fan depuis : 1984
Comme prévu, Alicia Keys avec "How Come You Don't Call Me No More" dans Taratata ce soir. Toujours aussi majestueuse.
Elle a raconté l'anecdote de ce titre, comment elle a obtenu exceptionnellement l'autorisation de pouvoir l'interpréter. Elle est la seule finalement à avoir eu le droit de reprendre un titre de Prince sur son propre album (peut-être est elle la seule à avoir osé le demander..)
Elle a été formelle sur un point que nous partageons tous : "Il n'y a jamais eu de Prince avant lui ..et il n'y en aura jamais d'autre après"
Elle a raconté l'anecdote de ce titre, comment elle a obtenu exceptionnellement l'autorisation de pouvoir l'interpréter. Elle est la seule finalement à avoir eu le droit de reprendre un titre de Prince sur son propre album (peut-être est elle la seule à avoir osé le demander..)
Elle a été formelle sur un point que nous partageons tous : "Il n'y a jamais eu de Prince avant lui ..et il n'y en aura jamais d'autre après"
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Son interprétation est juste sublime, j'adore.Exodus a écrit :Vu aussi , pas de doute cette fille est vraiment impressionnante, et à fond dans sa démarche sans artifice, une grande artiste . ..respect
- Matthieu
- Official Member
- fan depuis : 1984/85
J'ai raté ça ! Quelle buse.Daddy Pop a écrit :Son interprétation est juste sublime, j'adore.Exodus a écrit :Vu aussi , pas de doute cette fille est vraiment impressionnante, et à fond dans sa démarche sans artifice, une grande artiste . ..respect
Quoiqu'il en soit, ses différentes interprétations sont à chaque fois magnifiques
séance de rattrapage...Matthieu a écrit : J'ai raté ça ! Quelle buse.
http://mytaratata.com/taratata/509/alic ... rince-2016
Real music by real musicians!
- Matthieu
- Official Member
Merci Fab !!!fab a écrit :séance de rattrapage...Matthieu a écrit : J'ai raté ça ! Quelle buse.
http://mytaratata.com/taratata/509/alic ... rince-2016
Frissons... J'adore.
-
- Official Member
Du grand art !
Merci Alicia....magnifique hommage !
"Princièrement vôtre"
Merci Alicia....magnifique hommage !
"Princièrement vôtre"
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
C est bloqué en belgique ,"zone géographique et bla bla bla ..." et je vois rien
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- Official Member
- yvroud
- Official Member
- fan depuis : 1986
Hommage à Hendrix, mais aussi seront joués des morceaux de Prince !!!! AU 1st Avenue !!!!
Attentin le groupe.... with JESSE JOHNSON, SONNY THOMPSON, and MICHAEL BLAND
Friday, December 2, 2016 at 8:00pm
May U live 2 C the Dawn
-
- Official Member
yvroud a écrit :Hommage à Hendrix, mais aussi seront joués des morceaux de Prince !!!! AU 1st Avenue !!!!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Interview de Bruce Springsteen sur le site Rollingstone
You obviously paid tribute to them onstage, but how much did the deaths of both David Bowie and Prince this year get under your skin?
It was a terrible shame. It was a great loss and a tragedy. I felt a great kinship with Prince. And he was a guy, when I'd go to see him, I'd say, "Oh, man, OK, back to the drawing board." There was a film of him on the Arsenio Hall show, where he plays a series of songs in a row. It's just some of the greatest showmanship I've ever seen. And he knew everything. He knew all about it, and then could put it to work. Just since the Sixties and Seventies and your Sam and Daves and your James Browns, he's one of the greatest showmen to come along. I studied that stuff a lot and put as much of it to use as I can with my talents. But he just took it to another level.
Pour ceux que ça intéresse, toute l'interview est là : http://www.rollingstone.com/music/featu ... im-w445177
You obviously paid tribute to them onstage, but how much did the deaths of both David Bowie and Prince this year get under your skin?
It was a terrible shame. It was a great loss and a tragedy. I felt a great kinship with Prince. And he was a guy, when I'd go to see him, I'd say, "Oh, man, OK, back to the drawing board." There was a film of him on the Arsenio Hall show, where he plays a series of songs in a row. It's just some of the greatest showmanship I've ever seen. And he knew everything. He knew all about it, and then could put it to work. Just since the Sixties and Seventies and your Sam and Daves and your James Browns, he's one of the greatest showmen to come along. I studied that stuff a lot and put as much of it to use as I can with my talents. But he just took it to another level.
Pour ceux que ça intéresse, toute l'interview est là : http://www.rollingstone.com/music/featu ... im-w445177
- Pat_06
- Official Member
Beau témoignage. Mais je crois sincèrement, je suis persuadé, que les grandes stars ou musiciens de renom (Bono, Clapton, Springsteen, Madonna, MJ, George Michael, Radiohead,...) étaient abasourdis par son niveau technique et sa multi compétence dans tout ce qui touchait de près ou de loin à son œuvre, sans même parler de ses revendications sur l'indépendance artistique et son émancipation financière.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- reflection
- Official Member
Pat_06 a écrit :Beau témoignage. Mais je crois sincèrement, je suis persuadé, que les grandes stars ou musiciens de renom (Bono, Clapton, Springsteen, Madonna, MJ, George Michael, Radiohead,...) étaient abasourdis par son niveau technique et sa multi compétence dans tout ce qui touchait de près ou de loin à son œuvre, sans même parler de ses revendications sur l'indépendance artistique et son émancipation financière.
Georges Michael?? Mj? madonna?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
- xpectation2000
- Official Member
- Pat_06
- Official Member
Je pense que ces gens là ont faire leur preuve dans leur domaine.reflection a écrit :Pat_06 a écrit :Beau témoignage. Mais je crois sincèrement, je suis persuadé, que les grandes stars ou musiciens de renom (Bono, Clapton, Springsteen, Madonna, MJ, George Michael, Radiohead,...) étaient abasourdis par son niveau technique et sa multi compétence dans tout ce qui touchait de près ou de loin à son œuvre, sans même parler de ses revendications sur l'indépendance artistique et son émancipation financière.
Georges Michael?? Mj? madonna?
Quant à GM, il me semble lors de son conflit ouvert avec sa maison de disque, le cas de Prince avait été cité.
- Victor761993
- Official Member
Je ne sais pas si c'est un hazard ou pas mais, aujourd'hui, ce 21 octobre, dans le 12:45, Kareen Guiock, la présentatrice, était entièrement habillée en pourpre.
Pour info, elle est aussi compositeur et interprète, est-ce donc un hommage dissimulé ?
Pour info, elle est aussi compositeur et interprète, est-ce donc un hommage dissimulé ?
4EVER IN MY LIFE
-
- Official Member
-
- Official Member
Il y a quelques mois, j'ai numérisé d'anciennes VHS et parmi celle ci, l'émission qu'avait consacré Arte à Prince en 2000, je crois. Cela s'appelait "Pop Galerie", il y a eu toute une série comme ça avec tout les grands de la pop et du rock.... Je l'ai publié sur youtube en avril mais je les pas fait beaucoup tourné. Mais j'ai pensé qu'il y a des gens ici que ça pourrait intéresser....
https://www.youtube.com/watch?v=sFljDptqEaA[/youtube][/quote]
CA NE MARCHE PAS !
"Princièrement vôtre"
https://www.youtube.com/watch?v=sFljDptqEaA[/youtube][/quote]
CA NE MARCHE PAS !
"Princièrement vôtre"
-
- Official Member
Archi désolé ! UMPG publishing bloque la vidéo...
- lord farell
- Official Member
Ray Lema et Laurent de Wilde viennent de sortir un projet à deux pianos, Riddles, qui s'achève par une reprise de ATWIAD. Une façon de saluer Prince, décédé la semaine précédent l’enregistrement.
-
- Official Member
Bon, je recommence, Youtube n'en voulait pas, donc je l'ai mis en lien mediafire.
Prince "Pop Galerie Arte, 99". J'espère que ça va marcher
https://www.mediafire.com/?lcdkx8md75gha6u
Prince "Pop Galerie Arte, 99". J'espère que ça va marcher
https://www.mediafire.com/?lcdkx8md75gha6u
J'étais passé à côté de cette émission. Quand même, c'est un fourre-tout totalement bordélique, médiocrement monté, qui enfile comme d'habitude les poncifs et les lieux communs à son sujet. Franchement, à part Omnibus, aucun documentaire sur Prince ne vaut le détour. J'ai vraiment du mal à saisir comment à ce jour, il n'y a toujours rien de consistant le concernant. Son processus créatif, la construction de ses shows, ses aftershows, son incroyable culture musicale, ses talents de musiciens, son approche du businness, cette revendication obsessionnelle de tout contrôler, le regard de ses pairs, la complexité du personnage, de l'homme, comment il s'est construit, etc. Il y a tellement à dire.
-
- Official Member
J'étais passé à côté de cette émission. Quand même, c'est un fourre-tout totalement bordélique, médiocrement monté, qui enfile comme d'habitude les poncifs et les lieux communs à son sujet. Franchement, à part Omnibus, aucun documentaire sur Prince ne vaut le détour. J'ai vraiment du mal à saisir comment à ce jour, il n'y a toujours rien de consistant le concernant. Son processus créatif, la construction de ses shows, ses aftershows, son incroyable culture musicale, ses talents de musiciens, son approche du businness, cette revendication obsessionnelle de tout contrôler, le regard de ses pairs, la complexité du personnage, de l'homme, comment il s'est construit, etc. Il y a tellement à dire.[/quote]
Entièrement d'accord ! Toute cette intelligence que les médias ne semblent pas cerner montre une certaine acculturation ambiante. Je pense qu'il est de notre devoir de perpétrer sa mémoire et son oeuvre.
"P.V."
Entièrement d'accord ! Toute cette intelligence que les médias ne semblent pas cerner montre une certaine acculturation ambiante. Je pense qu'il est de notre devoir de perpétrer sa mémoire et son oeuvre.
"P.V."
-
- Official Member
Oui, bon, objectivement, c'est pas génial. C'est pas le doc pointu de 6 heures dont on rêve, c'est sur. Mais à l'époque ou j'ai enregistré ça, il y avait une mine d'infos sur lui qui me paraissaient intéressantes et j'ai découvert des tas de choses que j'ai creusé par la suite... Comme tout fan de base même si je ne suis pas un puriste super spécialisé. Mais il y aura toujours des gens qui y trouveront des choses qu'ils n'ont pas vu ailleurs, voilà. Amicalement
-
- Official Member
Je viens de le visionner. Ca m'a fait plaisir et pour moi c'est essentiel...
Alors merci pour ce partage
"P.V."
Alors merci pour ce partage
"P.V."
Susannah Melvoin à propos de Prince et de Starfish and Coffee :
Susannah Melvoin on the hidden tenderness of Prince and the story behind ‘Starfish and Coffee
http://blog.thecurrent.org/2016/11/susa ... nd-coffee/
Susannah Melvoin on the hidden tenderness of Prince and the story behind ‘Starfish and Coffee
http://blog.thecurrent.org/2016/11/susa ... nd-coffee/
- Pat_06
- Official Member
Le pb c'est que de son vivant, rares étaient les collaborateurs qui s'exprimaient publiquement à son sujet. Ça devrait changer avec le temps...Pandore a écrit :J'étais passé à côté de cette émission. Quand même, c'est un fourre-tout totalement bordélique, médiocrement monté, qui enfile comme d'habitude les poncifs et les lieux communs à son sujet. Franchement, à part Omnibus, aucun documentaire sur Prince ne vaut le détour. J'ai vraiment du mal à saisir comment à ce jour, il n'y a toujours rien de consistant le concernant. Son processus créatif, la construction de ses shows, ses aftershows, son incroyable culture musicale, ses talents de musiciens, son approche du businness, cette revendication obsessionnelle de tout contrôler, le regard de ses pairs, la complexité du personnage, de l'homme, comment il s'est construit, etc. Il y a tellement à dire.
Dans le dernier rock n folk, interview de Barry Gibb (dernier Bee Gees vivant) à l'occasion de la sortie de son nouvel album solo. Il dit redécouvrir certaines chansons majeures de Prince, notamment When Doves Cry et Pop Life et avoir reçu un gros coup de pied au cul en réecoutant les premiers albums de Prince niveau vocal.
- reflection
- Official Member
Il Cite Prince également dans son interview pour Rolling stone magazine.Pandore a écrit :Dans le dernier rock n folk, interview de Barry Gibb (dernier Bee Gees vivant) à l'occasion de la sortie de son nouvel album solo. Il dit redécouvrir certaines chansons majeures de Prince, notamment When Doves Cry et Pop Life et avoir reçu un gros coup de pied au cul en réecoutant les premiers albums de Prince niveau vocal.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
- Matthieu
- Official Member
Pour ma part, niveau vocal, j'ai TOUJOURS un gros coup de pied au cul avec notre PRINCE.reflection a écrit :Il Cite Prince également dans son interview pour Rolling stone magazine.Pandore a écrit :Dans le dernier rock n folk, interview de Barry Gibb (dernier Bee Gees vivant) à l'occasion de la sortie de son nouvel album solo. Il dit redécouvrir certaines chansons majeures de Prince, notamment When Doves Cry et Pop Life et avoir reçu un gros coup de pied au cul en réecoutant les premiers albums de Prince niveau vocal.
Studio ou live.
Il me manque, là.
- Bob l'éponge
- Official Member
- fan depuis : 94
Je me rappelle toujours la 1ere fois que je l'ai vu en live, et ma femme qui me dit après " p***** mais il a la même voix en concert que sur les albums!" Et "mais comment un corps aussi petit peut avoir une voix pareil??"Matthieu a écrit :Pour ma part, niveau vocal, j'ai TOUJOURS un gros coup de pied au cul avec notre PRINCE.reflection a écrit :Il Cite Prince également dans son interview pour Rolling stone magazine.Pandore a écrit :Dans le dernier rock n folk, interview de Barry Gibb (dernier Bee Gees vivant) à l'occasion de la sortie de son nouvel album solo. Il dit redécouvrir certaines chansons majeures de Prince, notamment When Doves Cry et Pop Life et avoir reçu un gros coup de pied au cul en réecoutant les premiers albums de Prince niveau vocal.
Studio ou live.
Il me manque, là.
Collaboration Sonny T., Tommy Barbarella, Michael Bland et Cory Wong :
https://www.youtube.com/watch?v=19Mu1GO ... tion=share
Morceau-hommage à Prince selon cet article :
http://blog.thecurrent.org/2016/04/musi ... as-homage/
(Cory Wong guitariste de Minneapolis, notamment sur l'excellent album de Vulfpeck The beautiful game)
https://www.youtube.com/watch?v=19Mu1GO ... tion=share
Morceau-hommage à Prince selon cet article :
http://blog.thecurrent.org/2016/04/musi ... as-homage/
(Cory Wong guitariste de Minneapolis, notamment sur l'excellent album de Vulfpeck The beautiful game)
stalefish a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Mercredi soir à la Cigale - Popa Chubby - petit hommage :
https://youtu.be/Cw4N1jq3RCk
plutôt musclée, la reprise
-
- Official Member
zen attitude et musique rythmée a mort
speedfreaks on this side !
speedfreaks on this side !
-
- Official Member
Quelle magnifique hommage ! Véritable reconnaissance d'une institution souvent décalée par rapport à la création. En tout cas, en France, depuis le départ de Jack Lang, ce genre d'hommage est impensable !niko67 a écrit :La classe américaine.
Respect
Respect les américains
Merci Prince...on a pas fini de se rendre compte que tu n'as jamais été autant présent.
"P.V."
Toby Lee, un jeune prodige de la guitare âgé de 11 ans.
"Purple Rain"...
https://www.youtube.com/watch?v=WV8NhAbe7Qg
"Purple Rain"...
https://www.youtube.com/watch?v=WV8NhAbe7Qg
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière". - Michel Audiard
Je suis étonné de toutes ces personnes qui se disent admirateurs
ou même fan est qu'ils ne reproduisent qu'une seule et unique chanson
à savoir Purple Rain or je trouve que c'est très réducteur d'un point de vue artistique
de résumer l’œuvre de cet homme à une seule et unique chanson.
( OK c'est elle est joli tout ce que tu veux )
mais on ne peut résumer une carrière de plus de 30 ans en une seule et unique chanson
(surtout que ce n'est pas la seule chanson à succès )
à la volée maintenant que j'y pense ;TMBGTW par exemple
ou même fan est qu'ils ne reproduisent qu'une seule et unique chanson
à savoir Purple Rain or je trouve que c'est très réducteur d'un point de vue artistique
de résumer l’œuvre de cet homme à une seule et unique chanson.
( OK c'est elle est joli tout ce que tu veux )
mais on ne peut résumer une carrière de plus de 30 ans en une seule et unique chanson
(surtout que ce n'est pas la seule chanson à succès )
à la volée maintenant que j'y pense ;TMBGTW par exemple
-
- Official Member
- fan depuis : 1982
Petit clin d'oeil :
alors qu'un jeune chauffeur de taxi cette semaine m'a demandé qui était Prince ...
Pendant de temps là en Korée, y a ça.. C'est court mais elles ont tout compris au riff de grat et le petit regard princier de la meneuse à la fin
Bon week-end à tous(tes) !
alors qu'un jeune chauffeur de taxi cette semaine m'a demandé qui était Prince ...
Pendant de temps là en Korée, y a ça.. C'est court mais elles ont tout compris au riff de grat et le petit regard princier de la meneuse à la fin
Bon week-end à tous(tes) !
- F.M.
- Official Member
- fan depuis : 2006
Documentaire sur le début de carrière et l'ascension de Prince à venir, avec témoignages de Bono, Dez Dickerson, Mick Jagger, Billy Idol, Lenny Kravitz, Andre Cymone, Sheila E...Il devrait être diffusé en Europe à partir du 2e trimestre 2017 (Allemagne).
http://www.screendaily.com/news/distrib ... 37.article
http://www.screendaily.com/news/distrib ... 37.article
- Just ine
- Official Member
https://youtu.be/0qoKqJ-7tB8
Hier soir a Draguignan dans le Var , les chœurs du sud...
Bravo et merci ....
Hier soir a Draguignan dans le Var , les chœurs du sud...
Bravo et merci ....
Je viens de découvrir cette vidéo.
Prince vu par Jean-Charles de Castelbajac.
https://www.youtube.com/watch?v=oCzyYZxgSg8
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière". - Michel Audiard
Patchouli a écrit :Je viens de découvrir cette vidéo.
Chouette hommage, et il a l'élégance et le bon goût de ne pas citer Purple Rain (attention, j'adore Purple Rain) … Mais citer Raspberry Beret, ça change
- Matthieu
- Official Member
J'ai des frissons !oli a écrit :Hello a toutes et tous
Trouvé sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=uUNfnkeFvQo
cool
Il peut la citer celle-là ! :berny a écrit :Patchouli a écrit :Je viens de découvrir cette vidéo.
Chouette hommage, et il a l'élégance et le bon goût de ne pas citer Purple Rain (attention, j'adore Purple Rain) … Mais citer Raspberry Beret, ça change
Purple Dinosaur
Ooh...baxtos a écrit :Il peut la citer celle-là ! :berny a écrit :Patchouli a écrit :Je viens de découvrir cette vidéo.
Prince en habit de nuage ça le faisait, même si la première fois que je l'ai vu, je me suis dit "c'est quoi ça?!". C'était une création sur mesure qu'il portait donc à merveille et son style vestimentaire était unique et incomparable, à son image. Quoi qu'il en soit, tout lui allait. Même lors de ses phases les plus extravagantes il ne flirtait jamais avec le ridicule. Il avait de la classe.
Pour ce qui est de cette création de Castelbajac, là, très franchement, je ne sais trop quoi dire, excepté que je la trouve laide et de très mauvais goût... mais comme je le dis souvent, je n'émet ici que mon humble avis.
-
- Official Member
Matthieu a écrit :J'ai des frissons !oli a écrit :Hello a toutes et tous
Trouvé sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=uUNfnkeFvQo
cool
C'est vrai...tellement émouvant et plein d'espoir...
Vive Prince dans les générations futures
-
- Official Member
Patchouli a écrit :Ooh...baxtos a écrit :Il peut la citer celle-là ! :berny a écrit :Patchouli a écrit :Je viens de découvrir cette vidéo.
Prince en habit de nuage ça le faisait, même si la première fois que je l'ai vu, je me suis dit "c'est quoi ça?!". C'était une création sur mesure qu'il portait donc à merveille et son style vestimentaire était unique et incomparable, à son image. Quoi qu'il en soit, tout lui allait. Même lors de ses phases les plus extravagantes il ne flirtait jamais avec le ridicule. Il avait de la classe.
Pour ce qui est de cette création de Castelbajac, là, très franchement, je ne sais trop quoi dire, excepté que je la trouve laide et de très mauvais goût... mais comme je le dis souvent, je n'émet ici que mon humble avis.
Les goûts...les couleurs....enfin bref....J'adore ce costard !
- lovesymbol23
- Official Member
Le Purple lui va à ravir
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
- lovesymbol23
- Official Member
Même pas. J'ai encore rêvé de la nuit dernière.Patchouli a écrit :Bon, je sais, vous allez m'accuser de vous empêcher de rêver...
Dommage, un photoshop quasi parfait quand même.
- lovesymbol23
- Official Member
Photoshop ou pas ?
- Tricky
- Official Member
Non non !!lovesymbol23 a écrit :Même pas. J'ai encore rêvé de la nuit dernière.Patchouli a écrit :Bon, je sais, vous allez m'accuser de vous empêcher de rêver...
C'est celui ci qui a été photoshopé, par un fan des Beatles.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Tricky a écrit :Non non !!lovesymbol23 a écrit :Même pas. J'ai encore rêvé de la nuit dernière.Patchouli a écrit :Bon, je sais, vous allez m'accuser de vous empêcher de rêver...
C'est celui ci qui a été photoshopé, par un fan des Beatles.
- minnie4343
- Official Member
- fan depuis : 1981
On sait plus quoi croire, fait ch...
- lovesymbol23
- Official Member
Detroit Orchestre Symphonie Now https://livestream.com/accounts/1408609 ... mute=false
Le single hommage de Jill Jones,apparemment faisant partie d'un futur EP
https://youtu.be/zQqgp80pQEQ
- Diamond Dog
- Official Member
Elle a toujours une belle voix mais le clip me met franchement mal à l'aise ...Luis a écrit :Le single hommage de Jill Jones,apparemment faisant partie d'un futur EP
-
- Official Member
7 mois apres sa mort, le clip montre que le deuil reste difficile.
La symbolique des souvenirs douloureux est sans équivoque.Diamond Dog a écrit :Elle a toujours une belle voix mais le clip me met franchement mal à l'aise ...
Cœurs brisés, chagrins d'amour et compagnes en pleurs sont un invariant des thèmes princiers.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Vrai hommage, bouleversant, intime…Luis a écrit :Le single hommage de Jill Jones,apparemment faisant partie d'un futur EP
p…tain merde…
- minnie4343
- Official Member
- fan depuis : 1981
Je préfère cette chanson a girl meet. boy de Sheila E.
Jill Jones et Sheila E. ont visiblement vécu leur relation avec Prince de manière très différente.minnie4343 a écrit :Je préfère cette chanson a girl meet. boy de Sheila E.
Ce que Jill Jones nous confie est proche de l'univers affectif de Prince.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
- lord farell
- Official Member
Très touchant ce I really miss you final