Livres guitars & bass, fashion, paisley park
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
-
- Official Member
Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
Favoritisme, erreur informatique ?.. décidément
- manu3121
- Official Member
- fan depuis : 1985
A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
-
- Official Member
Oui, il y a quelques jours encore pour 25$ pour la Francemanu3121 a écrit :A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
Il y a quelques jours, on le pouvait à des tarifs... prohibitifs mais on pouvait...manu3121 a écrit :A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
- manu3121
- Official Member
Mince, je suis passé à côté du coup. Merci pour l'info en tout cas. Il n y a plus qu'à espérer que cela reviendra. Perso ces bouquins me branchent bien. Surtout celui sur les guitares...CycoZora a écrit :Il y a quelques jours, on le pouvait à des tarifs... prohibitifs mais on pouvait...manu3121 a écrit :A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
-
- Official Member
Je te rassure, l envoi a l étranger a disparu le jour ou ils ont mis les livres... Sinon il y avait les balles de ping pongmanu3121 a écrit :Mince, je suis passé à côté du coup. Merci pour l'info en tout cas. Il n y a plus qu'à espérer que cela reviendra. Perso ces bouquins me branchent bien. Surtout celui sur les guitares...CycoZora a écrit :Il y a quelques jours, on le pouvait à des tarifs... prohibitifs mais on pouvait...manu3121 a écrit :A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
Je ne comprends vraiment pas la gestion, si le vault est géré comme le merchandising on est mal !
Les problèmes avec les guitares, aucune communication de leur part... Ils ont compris que leur seul moyen de survivre ne dépend que des fans et de la relation qu ils vont construire avec eux ?
- Victor761993
- Official Member
- fan depuis : 1988
Pas sûr en effet qu'ils aient compris...Yoseikan a écrit :
Je te rassure, l envoi a l étranger a disparu le jour ou ils ont mis les livres... Sinon il y avait les balles de ping pong
Je ne comprends vraiment pas la gestion, si le vault est géré comme le merchandising on est mal !
Les problèmes avec les guitares, aucune communication de leur part... Ils ont compris que leur seul moyen de survivre ne dépend que des fans et de la relation qu ils vont construire avec eux ?
Par contre, petite anecdote, je serai à PP du 06 au 09 juin, et c'est fermé le 07, jour de son anniversaire, je leur ai demandé s'il y avait quelque chose de prévu pour son anniversaire, ils m'ont répondu " IL ne fétait pas son anniversaire, donc il n'y aura rien pour respecter ses choix".
4EVER IN MY LIFE
- manu3121
- Official Member
Ouais c'est nase mais pas illogique. Et puis ça permet d'avoir qq infos en plus (nb de page, format...)Yoseikan a écrit :Ça y est les premiers vautours vendent les bouquins sur ebay 257€..!
-
- Official Member
jojo 94 a écrit :Tu peux nous donner le lien sur la bay car pas trouvé ( j'ai encore mal cherché....) juste pour voir ces livres SVP.
Par exemple objet 222484485510
Le vendeur a déjà baissé à 185€, pour les infos sur le bouquin le vendeur a pris en photo l écran de son Pc...
Triste que des gens tente de se gaver sur le dos de PR...
Je comprends le principe de mettre l objet à un prix raisonnable, libre aux gens d enchérir s ils le veulent.
Après acheter pour revendre plus cher tout de suite ca me rappelle le même type de personnage qui revendait à prix d or des dizaines de places de concert (pour en avoir fait les frais a Montreux 2007...)
je viens de recevoir les bouquins. Je peux vous dire qu'ils valent vraiment la peine pour le prix assez peu prohibitif. J'ai été très agréablement surpris.....j'espère qu''à terme la diffusion sera worldwide!
Hold onto your wits!
-
- Official Member
- fan depuis : 2016
Tu les a eu comment stp ?Lavaux a écrit :je viens de recevoir les bouquins. Je peux vous dire qu'ils valent vraiment la peine pour le prix assez peu prohibitif. J'ai été très agréablement surpris.....j'espère qu''à terme la diffusion sera worldwide!
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Livrés à un ami vivant aux US.Paquita a écrit :Tu les a eu comment stp ?Lavaux a écrit :je viens de recevoir les bouquins. Je peux vous dire qu'ils valent vraiment la peine pour le prix assez peu prohibitif. J'ai été très agréablement surpris.....j'espère qu''à terme la diffusion sera worldwide!
Hold onto your wits!
- Christopher T.
- Official Member
- fan depuis : 1984
Unboxing: https://admin20710.wixsite.com/unboxingprinceedraffe a écrit :Ca serait possible d'avoir des photos du contenu de ces livres car j'ai cherché partout et il n'y a pratiquement rien. Ils ont ont l'air bien faits mais faute de photos....