Deliverance EP: 6 inédits - 21 avril (Rogue Music)
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Ok merci ... mais j'ai lu que même avec Nero il y "fracture" entre chaque morceaux quand même ... je vais tenter ce weekend ... merci
Hand in hand we'll do and die, listening to the band that made us cry...
- jesuisfandeprince
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Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
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Mais si on peut toujours acheter le FLAC en download...florent a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'envoyer en flac svp deliverance. Un mp serait super. Je suis désespéré vu que on ne peut plus l'acheter. Merci d'avance !
>>> https://www.princerogersnelson.com
- mountainair
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inutile de l'acheter, le lien sur la page facebook de LOVESIGNE est toujours disponible et fonctionnel....LV a écrit :Mais si on peut toujours acheter le FLAC en download...florent a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'envoyer en flac svp deliverance. Un mp serait super. Je suis désespéré vu que on ne peut plus l'acheter. Merci d'avance !
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- choub
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Non dans CD Audio il faut juste cocher la case "Pas de pause entre les pistes"canigoo a écrit :Ok merci ... mais j'ai lu que même avec Nero il y "fracture" entre chaque morceaux quand même ... je vais tenter ce weekend ... merci
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Réponse plus détaillée en cherchant sur le forum, rubriques :choub a écrit :Non dans CD Audio il faut juste cocher la case "Pas de pause entre les pistes"canigoo a écrit :Ok merci ... mais j'ai lu que même avec Nero il y "fracture" entre chaque morceaux quand même ... je vais tenter ce weekend ... merci
[Pas que Prince dans la vie]
->[Technique]
->[Question gravage cd/dvd]
technique/topic-t156.html?hilit=%202%20secondes
Oui cette suite conceptuelle de morceaux est du pur génie comme on en avait plus entendu depuis The Rainbow Children...funkygemini69 a écrit :Ce truc est surnaturel!
Je suis scotché sur le tryptique "No One Else ,Sunset Sunrise ,Touch Me)
Incompréhensible,ça sonne comme du 3rd eyeGirl avec Michael.B et sonny T ,avec des arrangements sauce Parade ou Rainbow Children dans l'inspiration.(Sunset Sunrise avec des accents Freddy Mercuriesque)
J'ai lu qu'une tierce personne aurait fait des "overdubbings",de claviers entre autres?
Faut etre assez talentueux pour faire ce genre d'arrangements en tous cas..
Les lyrics ont l'air intéressants,tres mystiques et éthériques .
A ma première écoute au casque ,il s'en passe des choses,en tous cas ça vit...
C'est cela qui désoriente,son Oeuvre continue et il n'a pas fini de nous donner encore et encore...
it Aint Over!
(et c'est vraiment incroyable et sans précédents dans la musique moderne populaire)
Purple and Gold...
et merci pour le lien Purple Fam
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »
21 Avril, né le jour de ton départ...
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- Greghost
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La preuve qu'il choisissait le son. Comment sonner, il faisait tout tout seul en studio la plupart du temps.Cherry a écrit :Oui cette suite conceptuelle de morceaux est du pur génie comme on en avait plus entendu depuis The Rainbow Children...funkygemini69 a écrit :Ce truc est surnaturel!
Je suis scotché sur le tryptique "No One Else ,Sunset Sunrise ,Touch Me)
Incompréhensible,ça sonne comme du 3rd eyeGirl avec Michael.B et sonny T ,avec des arrangements sauce Parade ou Rainbow Children dans l'inspiration.(Sunset Sunrise avec des accents Freddy Mercuriesque)
J'ai lu qu'une tierce personne aurait fait des "overdubbings",de claviers entre autres?
Faut etre assez talentueux pour faire ce genre d'arrangements en tous cas..
Les lyrics ont l'air intéressants,tres mystiques et éthériques .
A ma première écoute au casque ,il s'en passe des choses,en tous cas ça vit...
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Les musiciens étaient pour la scène et l'esthétisme.
Rappelez vous les critiques sur screw driver et Hannah qui était sensée jouer comme un bûcheron sans âme, alors que c'était J. blackwell. Il donnait les règles, les autres les appliquaient.
Je crois aussi que nos réceptions des albums ont été de plus en plus tronquées parce qu'on connaissait les morceaux avant et on connaissait des morceaux exclus des albums... il avait décidé cet ensemble, il fallait le prendre comme tel. Une œuvre d'art, c'est ça.
Pas se dire, il aurait mettre plus de ça et moins de ça etc.
Je crois que je m'éloigne sévèrement du sujet.
Gregory looks just like a ghost...
Effectivement mais d'un autre côté si personne n'achète ça ne va pas inciter lui ou d'autres à tenter se genre de sortie...mountainair a écrit :inutile de l'acheter, le lien sur la page facebook de LOVESIGNE est toujours disponible et fonctionnel....LV a écrit :Mais si on peut toujours acheter le FLAC en download...florent a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'envoyer en flac svp deliverance. Un mp serait super. Je suis désespéré vu que on ne peut plus l'acheter. Merci d'avance !
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Et moins y a de vente et moins les ayants droits seront motivés pour lancer des sorties...
- mountainair
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Ca c'est une question de choix... pour ma part je refuse d'acheter des bootlegs...mersav a écrit :Effectivement mais d'un autre côté si personne n'achète ça ne va pas inciter lui ou d'autres à tenter se genre de sortie...mountainair a écrit :inutile de l'acheter, le lien sur la page facebook de LOVESIGNE est toujours disponible et fonctionnel....LV a écrit :Mais si on peut toujours acheter le FLAC en download...florent a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'envoyer en flac svp deliverance. Un mp serait super. Je suis désespéré vu que on ne peut plus l'acheter. Merci d'avance !
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Et moins y a de vente et moins les ayants droits seront motivés pour lancer des sorties...
Et je ne pense pas que les ayant droits puissent avoir connaissance du nombre de vente des sorties illégales...
A chacun sa philosophie...
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canigoo a écrit :Bah je telecharge c'est du MP3 !!! Si c'est du Flac je converti en MP3 pour graver mon CDBon pour t'aider quand même un peu, quel support utilises tu ? Et quel format de fichier ?
Je n'ai jamais trouvé un logiciel qui puisse effacer ces blank/blanc au moment de la gravure, et tu es mon héros si jamais tu as une solution !
, car je m'emmerde a faire une seul et longue plage avec audacity tu vois le truc ...
Sur Mac avec Toast Titanium tu peux supprimer les blancs super facilement
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Je ne sais pas si c'est Mary Jane qui me fausse ce que j'entend mais là, tout de suite j'en suis à la deuxieme ecoute et... Je ne sais pas si j'aime ou pas, ''No One Else'' oui, c'est sur, comment ne pas aimer, il à mélange Prince & Camille, c'est un morceau tellement cool, qui se glisserai bien dans un jam de ''The Undertaker'', la guitare ronrone derrière, c'est trop bon, et quand il reprend ''Sunrise, SUNSET! '' et bim, Camille débarque, un super Prince Vs Prince au final. Mais je n'arrive pas à comprendre comment je dois prendre cet EP, voilà comment je le ressend, il n'y a que deux titre: 01 Deliverance 02 Iamtouchmesunrisesunsetnooneelse - esque vous pensez que ces 4 morceaux ont été écris séparement pour être collé comme sur le EP (ca me parrais être ça) ou si c'est une seul et unique chanson et qu'elles ont été coupe? Ca parrais bête mais avant de vraiment apprecier j'ai besoin de savoir
PEACE
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Oui c'est ça, deux titres. Deliverance et Man Opera.
Après que cela soit réuni ensemble, c'est ce dont dispose l'ingénieur. Mais ça paraît cohérent comme ensemble
Après que cela soit réuni ensemble, c'est ce dont dispose l'ingénieur. Mais ça paraît cohérent comme ensemble
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Perso je prend ce EP comme un single à l'ancienne, avec face A / face B : Deliverance / Man Opera.
La version "extented" de "I Am" n'apporte pas grand chose, si ce n'est d'être diffusable en tant que morceau isolé.
Mais en tout cas ça fait un chouette single !
Si Prince avait choisi de coller ces deux morceaux dans Planet Earth en lieu et place des horreurs du milieu du disque, ça aurait rendu l'album plus consistant.
La version "extented" de "I Am" n'apporte pas grand chose, si ce n'est d'être diffusable en tant que morceau isolé.
Mais en tout cas ça fait un chouette single !
Si Prince avait choisi de coller ces deux morceaux dans Planet Earth en lieu et place des horreurs du milieu du disque, ça aurait rendu l'album plus consistant.
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j aime bien ce genre de format court mais concentré
la surprise a été totale hier matin on s'est cru "comme avant" quand il envoyait ses morceaux de paisley ,qu on découvrait en pyjama en prenant le café . Magique
j avais eu un msg "non valide et bla bla..."mais j ai essayé de déplacér le dossier ds ma bibliothéque et la tout s'est affiché,pret a écouter sans aucune manip !
la surprise a été totale hier matin on s'est cru "comme avant" quand il envoyait ses morceaux de paisley ,qu on découvrait en pyjama en prenant le café . Magique
j avais eu un msg "non valide et bla bla..."mais j ai essayé de déplacér le dossier ds ma bibliothéque et la tout s'est affiché,pret a écouter sans aucune manip !
Modifié en dernier par More candy 4 u le 21 avril 2017, 01:32, modifié 2 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- Greghost
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Je suis perplexe sur la procédure.
Ok, c'est normal que l'Estate récolte et contrôle mais cet ingénieur a réussi, lui, à préparer quelque chose pour aujourd'hui.
Je ne sais pas si Tyka and Co. Vont trop se soucier de l'œuvre et de nous... pourtant ils sont à l'abri pour les siècles à venir. €$£¥
http://www.lefigaro.fr/musique/2017/04/ ... sthume.php
Deliverance s'est classé n°1 du iTunes rock.
Ils auraient voulu tester sa notoriété qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.
Ok, c'est normal que l'Estate récolte et contrôle mais cet ingénieur a réussi, lui, à préparer quelque chose pour aujourd'hui.
Je ne sais pas si Tyka and Co. Vont trop se soucier de l'œuvre et de nous... pourtant ils sont à l'abri pour les siècles à venir. €$£¥
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Laisse-moi Mr Goodnight quand même. Merci.JpweB a écrit :Si Prince avait choisi de coller ces deux morceaux dans Planet Earth en lieu et place des horreurs du milieu du disque, ça aurait rendu l'album plus consistant.
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Prince : un an après sa mort, la justice bloque la sortie de son album posthume.
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Normalement mondialement, mais rien de sûr pour l'instant...Moyon a écrit :C'est trop beau, j'ai écouté le titre "Délivérance" la sortie physique de ce mini album dans les bacs se fera en juin en France ? Ou uniquement aux Êtas Unis ?
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Oui ça laisse perplexe . Mais l essai est plutot concluant ,ils peuvent commencer a distiller le contenu du vault maintenant ,les fans sont toujours la et pret a faire chauffer la carte bancaireGreghost a écrit :Je suis perplexe sur la procédure.
..Ils auraient voulu tester sa notoriété qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.
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oui et en plus hard drug Ne pas dépasser la dose prescrite (si je peux me permettre )Matthieu a écrit :Prince Is The Drug.
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- Hugo Spanky
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Tu vas là : http://audio-joiner.com/fr/ et tu fusionnes. Terminé les coupures entre les titres, ça te ressort un seul et unique fichier.canigoo a écrit :Ok merci ... mais j'ai lu que même avec Nero il y "fracture" entre chaque morceaux quand même ... je vais tenter ce weekend ... merci
Et sinon, ce E.P c'est une tranche de bonheur. Pas de panique pour les retardataires, il est toujours dispo gratos en flac et mp3.
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Ahhhh voilà merci beaucoup ... parce que je confirme qu'avec Nero il y a encore une micro coupure, aussi infime soit elle , d'autre s'en accommode mais pour moi c'est impossible !!!
Merci encore ...
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- manu3121
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Il n y a pas de micro coupure avec Nero (on est en 2017 quand même alors la gravure de CD ça va on la maîtrise maintenant) ta conversion en MP3 ajoute peut être un blanc en fin de piste.canigoo a écrit :Ahhhh voilà merci beaucoup ... parce que je confirme qu'avec Nero il y a encore une micro coupure, aussi infime soit elle , d'autre s'en accommode mais pour moi c'est impossible !!!
Merci encore ...
Enfin je ne sais pas mais avec Nero ça marche nickel (et depuis des lustres, comme avec iTunes d ailleurs).
Comme je te l ai dit avec les lives se serait inécoutable sinon...
pour ne pas avoir de coupure, il faut convertir les fichiers en wave et ensuite les graver avec suppression des blancs, si on grave des fichiers flac ou mp3 sur un cd audio, le logiciel va les convertir et ça créera une micro coupure.
On parle desormais d'une sortie officiel le 28 Avril avec les benefices du EP qui iront à l'Estate.
Un deal aurait'il été trouvé ?
http://www.thetrentonline.com/new-princ ... -april-28/
Un deal aurait'il été trouvé ?
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- FrEe tHe mUsiC
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J'adore.
L'Estate fait un procès en invoquant notamment que les débouillages de Boxill portent atteinte à l'intégrité des masters et de l'enregistrement tel que voulu par Prince (ils ont du consulter un médium je pense pour connaitre ses volontés à ce sujet).
Et paf ! un deal avec des $$$$ et finalement l'EP peut sortir...
ça me rappelle les premières sorties posthumes Jimi Hendrix ou plus récemment de Mickael Jackson
L'Estate fait un procès en invoquant notamment que les débouillages de Boxill portent atteinte à l'intégrité des masters et de l'enregistrement tel que voulu par Prince (ils ont du consulter un médium je pense pour connaitre ses volontés à ce sujet).
Et paf ! un deal avec des $$$$ et finalement l'EP peut sortir...
ça me rappelle les premières sorties posthumes Jimi Hendrix ou plus récemment de Mickael Jackson
- Hugo Spanky
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Je l'aime bien ce E.P. Il me semble assez fidèle dans les arrangements et la production à ce que Prince faisait au moment de The Dawn (le triple bootleg) avec par moment un aspect très Queen dans les titres les plus rock et donc un son plutôt épais que l'on retrouve sur toute cette période post Diamonds and Pearls jusqu'à Emancipation.
Je pense que les héritiers feraient mieux de proposer quelque chose plutôt que d'empêcher des initiatives comme celle-ci qui, à mon avis, n'a rien de l'escroquerie qui a suivi la mort de Hendrix avec des albums ré-enregistrés par des musiciens de studio qui n'avaient jamais, ne serait-ce, que croisé le chemin du gaucher psychédélique.
Je pense que les héritiers feraient mieux de proposer quelque chose plutôt que d'empêcher des initiatives comme celle-ci qui, à mon avis, n'a rien de l'escroquerie qui a suivi la mort de Hendrix avec des albums ré-enregistrés par des musiciens de studio qui n'avaient jamais, ne serait-ce, que croisé le chemin du gaucher psychédélique.
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Bonne nouvelle pour nous si le EP sort dans les bacs.
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Quelqu'un aurait des infos à propos de "llusiel" dont le nom est épelé au début du titre "No One Else"
Je n'ai trouvé qu'une brève référence à LluZiel qui serait un personnage biblique..
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- Matthieu
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En attendant le coffret Purple Rain, quelques pépites bienvenues.cherylin71 a écrit :Bonne nouvelle pour nous si le EP sort dans les bacs.
Et une sortie physique pour faire parler de lui, un an après son départ, un gros mois avant ledit coffret,
c'est peut-être pas une mauvaise stratégie.
Mais en même temps, je me contrefous d'une quelconque stratégie.
C'est du Prince, ça sort, je prends (=j'achète)
Il fait partie d'une suite "Man Opera" et les 4 morceaux (I am, touch me, Sunset sunside, no one else) s'enchainent comme un seul .peruzzi5 a écrit :Pourquoi la deuxième chanson "iam" n'est pas complète , elle se finie brutalement ?
La version Extended n'est pas coupé par contre...
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Modifié en dernier par FrEe tHe mUsiC le 26 avril 2017, 15:25, modifié 2 fois.
- Hugo Spanky
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MerciFrEe tHe mUsiC a écrit :Pour ceux que ça intéresserait, j'ai modestement "mis en forme" les paroles publiées sur Genius.
https://we.tl/aZbACYwgmV
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http://www.rollingstone.com/music/featu ... th-w478780
Prince's 'Deliverance' Label Heads Talk EP Creation, Messy Aftermath
RMA's David Staley and Gabriel Wilson on spiritual background and legal consequences of musician's surprise new EP
For Prince fans who’ve been desperately waiting to hear unreleased music from his storied vault, that moment suddenly seemed to arrive last week. Out of nowhere, Rogue Music Alliance (RMA), a Vancouver-based independent label that has specialized in Christian music, announced it would release a six-song EP, Deliverance, on April 21st.
Recorded between 2006 and 2008, the tracks — the title song, a four-song suite called "Man Opera" and an extended version of one of those songs, "I Am" — are said to have been co-written and co-produced by Prince and Ian Boxill, a recording engineer who was working with Prince during that period.
After Prince's death, Boxill (who is currently dealing with a death in the family and was unavailable for comment) finished up the tracks with additional production and instrumentation. According to an RMA attorney, Boxill approached the Prince camp — Paisley Park Enterprises and Comerica Bank, the special administrator for the estate — about releasing the music. But financial terms could not be agreed upon and the estate "has been aware that Ian intended to commercialize this work either with or without them," says the attorney.
Yet almost immediately after the announcement of its release, Prince’s camp sued Boxill and was granted a temporary restraining order to halt the sale of the EP. In legal filings, Paisley Park and Comerica claimed the recordings were "Prince's sole and exclusive property" and that Boxill said "he would not use any recordings or property in any way whatsoever" and "would return any such recordings or property to Prince immediately upon request." Although initially put up on sale on services like Amazon Music and iTunes, pre-orders for Deliverance immediately disappeared from those services. At present time, only the title song is only available at a website, Deliverance.is, set up by RMA.
In this exclusive interview, RMA co-founders David Staley and Gabriel Wilson talk about the project and its aftermath.
So how did these tracks wind up with Rogue Music Alliance, especially since Prince had previous contracts with Universal and Warner Brothers?
Wilson: We met Ian through a mutual friend in May of last year, after Prince passed away. Ian is a legend and has a long history with working with Prince. He wasn't interested in releasing any music or anything. It was more just to talk and get to know him. He showed us a couple of tracks as we got to know him. He showed us "Deliverance" and I remember crying at the table when we were talking, because the track was so moving and this was only a few weeks after Prince had passed.
"We certainly expected this would cause a stir and ... there would be some controversy."
There came a point at which [Prince] was interested in releasing the tracks. He'd considered going the major label route or some other avenues. But he reached out to us at RMA and we were blown away to have the opportunity to be trusted with a project of this magnitude on a small indie. Ian said that the things we said about the industry reminded him of the things Prince would say about the industry and the way we viewed equity for artists and artists' rights — that the things artists shouldn't have to give up in order to take their music to market mirrored very closely a lot of things Prince would tell him.
Given that Prince had a spiritual side, did you have any contact with him before this?
Staley: No. We never had any contact with Prince at all.
What was your understanding about the ownership issues of these recordings?
Staley: A lot of the ownership issues I'm not sure we can really address at this point because of the matters at hand.
Wilson: Ian was always very clear that they were co-authors of this work and that's really where the ball got rolling on that front. Ian had co-written and co-produced these songs with Prince.
Given the complications with Prince's previous arrangements with major labels, how concerned were you about entering into these legal waters?
Wilson: We certainly expected this would cause a stir and we figured it was likely there would be some controversy. The potential for there being a controversy and buzz around this wasn't something that scared us off. Obviously we didn't have a crystal ball and couldn't have foreseen exactly what happened. But yeah, we were aware there was a possibility of some controversy.
Staley: We always knew that if Ian as a co-collaborator, co-composer, co-writer, and co-producer had worked on this stuff — and Prince as an independent artist was independent at that time — Ian had all the permission under copyright law and as the copyright holder to release this work. We were always very confident in that and that was why, despite the potential controversy, we were confident to release it.
From what I’ve seen of the original contract between Prince and Boxill, only Boxill signed it, correct?
Staley: If you've seen the contract, you're free to make your own interpretation of it. But we can't speak to that specifically at this time.
When did the release of the EP began taking shape?
Wilson: In late summer of last year. When Ian approached us about wanting to put this music out, what he communicated to us was two-fold. One: at that time there was a lot of swirl in the press about would the family end up getting hit with a massive tax burden around this release, so his intent from the beginning was for this to be a financial blessing, once the heirs are eventually named by the estate. Also, he just really felt that these songs, "Deliverance" in particular, were really timely to everything going on in the world, from the election to police brutality and the Black Lives Matter movement to terrorist attacks. He thought "Deliverance" the song could be a great memento to Prince's life and hopefully bring a lot of hope and peace and comfort to people with everything that's going on in the world. He hoped Prince's voice could accomplish some of that.
He wanted this to help pay the family's bills?
Staley: That's correct. From the get-go it had always been the majority of both publishing and master recording revenue going to the estate. One of Ian's largest motivations was wanting this to be a blessing to the family once the bank that represents the estate eventually decided who the heirs were. His hopes were that it really would be a financial blessing to them, alleviating the potential tax burden and just providing a blessing to help preserve Prince's legacy.
"We're hopeful that we'll reach a position where everyone is happy and this release can see the light of day."
What additional work did Boxill do on the recordings?
Wilson: Once Ian decided he wanted to move forward with us in conjunction with him, we started the ball rolling on putting the final polish [on] and finishing the work. There was a considerable amount of collaboration he did while Prince was alive, and then he went forward with finishing the work they'd started. On "Deliverance," there's a gospel choir you hear in the track currently but that wasn't cut while Prince was alive. Ian wrote the new melody lines and did the backing vocals with singers and documented it with a couple of session singers and shot it to Prince, and Prince basically gave the sign-off on it. They had always intended to finish that work and notes were made, but obviously that didn't happen.
Did Boxill play you any of his other Prince material in his possession?
Staley: He played us a couple things. I can't really comment to the specifics, but he showed us some of the other things. What I can say is that I agree, from whatever my opinion is worth, that these works feel like ones that should be released. Some of the other ones he played us definitely felt a lot rougher and not ready.
How did he know Prince wanted these particular tracks out?
Staley: I couldn't really speak to that as far as his motivation, but I will say that one of the most compelling reasons we wanted to work with Ian was because of his close relationship with Prince. Here was a guy that was his engineer for about five or six years and he was such close friends with Prince that he would go door to door witnessing with Prince even though Ian wasn't a Jehovah’s Witness himself. He would go to temple with Prince.
They had such a close relationship that when you speak to Ian, he speaks still so deeply attached to his friendship with Prince that for us at RMA we trusted him because of the integrity he had. We knew it wasn't a money grab. If he wanted a "money grab" out of this, he would have released as much material as he could. Instead, he was quite protective and held everything very close to the chest and would always say, "I need to make sure the track is right. Prince wouldn't want this to come out if the track's not right." He would just toil for hours to make sure the track was right.
Wilson: The fact that Ian was willing to withhold the majority of the stuff that he has, and only release a small amount of it, showed us he was very concerned that Prince was honored in the midst of this work and not dishonored by it and that the family was blessed by it.
What were your original release plans?
Wilson: Our release plan was very specific to be a pseudo Beyoncé-style out-of-nowhere publicity bomb. Our original plan was to do that the night before. But as you may have seen, on Tuesday [April 18th], someone who had access to our Soundcloud link leaked one of the songs to Reddit, so we decided on Tuesday afternoon to just pull the trigger and go live with the single and the pre-order.
What was your reaction to the legal blowback?
Staley: While we expected this to definitely cause a stir, we certainly were surprised by the specific legal pushback that came out after this release. We expected there to be some controversy and people to be talking about it but the specific action was a surprise to us.
Paisley Park Enterprises and Comerica Bank filed a temporary restraining order. Where do things stand now?Staley: Nothing has changed in a legal position. There's a partial [enjoining] of the other songs of the EP but not "Deliverance" as the title track. At the moment we can't speak to the specifics of what's going on behind the scenes legally, but those conversations are still evolving. Our legal team is in touch with their legal team and they're endeavoring to work things out and see what kind of arrangement we can come to. The estate is contesting the rights and because of that, there is a lot of reticence from the digital stores like Apple, Google and Amazon to sell it because of the controversy. "Deliverance" is on the radio. Last week we heard from our radio promoter that 56-plus stations are giving it active airtime.
Did you have any direct contact by Prince's family members during this process?
Staley: No, we did not. I'm not sure if Ian did.
What is your next step?
Staley: We're hopeful that we'll reach a position where everyone is happy and this release can see the light of day. That obviously would be our desired outcome. And to be a blessing to the family financially when the estate eventually decided who the heirs are.
Wilson: We currently have a significant number of CDs on hold and obviously we'd love for those to see the light of day. We also have a considerable amount of a limited-edition vinyl we're holding on to and we're hoping that will get the opportunity to see the light of day as well.
How much more material does Boxill have?
Staley: Ian had access to a lot more material that he and Prince had worked on together. But he felt that this small selection was specifically something Prince would have wanted out. He just did not want in any way to put just a mass compilation or a longer album of all the songs he had — things he didn't feel like Prince would have wanted, things he felt were incomplete or couldn't be completed in the way that Prince wanted. That's why we put together a small sampling of things he really felt Prince would have stood behind and that honored his legacy.
Prince's 'Deliverance' Label Heads Talk EP Creation, Messy Aftermath
RMA's David Staley and Gabriel Wilson on spiritual background and legal consequences of musician's surprise new EP
For Prince fans who’ve been desperately waiting to hear unreleased music from his storied vault, that moment suddenly seemed to arrive last week. Out of nowhere, Rogue Music Alliance (RMA), a Vancouver-based independent label that has specialized in Christian music, announced it would release a six-song EP, Deliverance, on April 21st.
Recorded between 2006 and 2008, the tracks — the title song, a four-song suite called "Man Opera" and an extended version of one of those songs, "I Am" — are said to have been co-written and co-produced by Prince and Ian Boxill, a recording engineer who was working with Prince during that period.
After Prince's death, Boxill (who is currently dealing with a death in the family and was unavailable for comment) finished up the tracks with additional production and instrumentation. According to an RMA attorney, Boxill approached the Prince camp — Paisley Park Enterprises and Comerica Bank, the special administrator for the estate — about releasing the music. But financial terms could not be agreed upon and the estate "has been aware that Ian intended to commercialize this work either with or without them," says the attorney.
Yet almost immediately after the announcement of its release, Prince’s camp sued Boxill and was granted a temporary restraining order to halt the sale of the EP. In legal filings, Paisley Park and Comerica claimed the recordings were "Prince's sole and exclusive property" and that Boxill said "he would not use any recordings or property in any way whatsoever" and "would return any such recordings or property to Prince immediately upon request." Although initially put up on sale on services like Amazon Music and iTunes, pre-orders for Deliverance immediately disappeared from those services. At present time, only the title song is only available at a website, Deliverance.is, set up by RMA.
In this exclusive interview, RMA co-founders David Staley and Gabriel Wilson talk about the project and its aftermath.
So how did these tracks wind up with Rogue Music Alliance, especially since Prince had previous contracts with Universal and Warner Brothers?
Wilson: We met Ian through a mutual friend in May of last year, after Prince passed away. Ian is a legend and has a long history with working with Prince. He wasn't interested in releasing any music or anything. It was more just to talk and get to know him. He showed us a couple of tracks as we got to know him. He showed us "Deliverance" and I remember crying at the table when we were talking, because the track was so moving and this was only a few weeks after Prince had passed.
"We certainly expected this would cause a stir and ... there would be some controversy."
There came a point at which [Prince] was interested in releasing the tracks. He'd considered going the major label route or some other avenues. But he reached out to us at RMA and we were blown away to have the opportunity to be trusted with a project of this magnitude on a small indie. Ian said that the things we said about the industry reminded him of the things Prince would say about the industry and the way we viewed equity for artists and artists' rights — that the things artists shouldn't have to give up in order to take their music to market mirrored very closely a lot of things Prince would tell him.
Given that Prince had a spiritual side, did you have any contact with him before this?
Staley: No. We never had any contact with Prince at all.
What was your understanding about the ownership issues of these recordings?
Staley: A lot of the ownership issues I'm not sure we can really address at this point because of the matters at hand.
Wilson: Ian was always very clear that they were co-authors of this work and that's really where the ball got rolling on that front. Ian had co-written and co-produced these songs with Prince.
Given the complications with Prince's previous arrangements with major labels, how concerned were you about entering into these legal waters?
Wilson: We certainly expected this would cause a stir and we figured it was likely there would be some controversy. The potential for there being a controversy and buzz around this wasn't something that scared us off. Obviously we didn't have a crystal ball and couldn't have foreseen exactly what happened. But yeah, we were aware there was a possibility of some controversy.
Staley: We always knew that if Ian as a co-collaborator, co-composer, co-writer, and co-producer had worked on this stuff — and Prince as an independent artist was independent at that time — Ian had all the permission under copyright law and as the copyright holder to release this work. We were always very confident in that and that was why, despite the potential controversy, we were confident to release it.
From what I’ve seen of the original contract between Prince and Boxill, only Boxill signed it, correct?
Staley: If you've seen the contract, you're free to make your own interpretation of it. But we can't speak to that specifically at this time.
When did the release of the EP began taking shape?
Wilson: In late summer of last year. When Ian approached us about wanting to put this music out, what he communicated to us was two-fold. One: at that time there was a lot of swirl in the press about would the family end up getting hit with a massive tax burden around this release, so his intent from the beginning was for this to be a financial blessing, once the heirs are eventually named by the estate. Also, he just really felt that these songs, "Deliverance" in particular, were really timely to everything going on in the world, from the election to police brutality and the Black Lives Matter movement to terrorist attacks. He thought "Deliverance" the song could be a great memento to Prince's life and hopefully bring a lot of hope and peace and comfort to people with everything that's going on in the world. He hoped Prince's voice could accomplish some of that.
He wanted this to help pay the family's bills?
Staley: That's correct. From the get-go it had always been the majority of both publishing and master recording revenue going to the estate. One of Ian's largest motivations was wanting this to be a blessing to the family once the bank that represents the estate eventually decided who the heirs were. His hopes were that it really would be a financial blessing to them, alleviating the potential tax burden and just providing a blessing to help preserve Prince's legacy.
"We're hopeful that we'll reach a position where everyone is happy and this release can see the light of day."
What additional work did Boxill do on the recordings?
Wilson: Once Ian decided he wanted to move forward with us in conjunction with him, we started the ball rolling on putting the final polish [on] and finishing the work. There was a considerable amount of collaboration he did while Prince was alive, and then he went forward with finishing the work they'd started. On "Deliverance," there's a gospel choir you hear in the track currently but that wasn't cut while Prince was alive. Ian wrote the new melody lines and did the backing vocals with singers and documented it with a couple of session singers and shot it to Prince, and Prince basically gave the sign-off on it. They had always intended to finish that work and notes were made, but obviously that didn't happen.
Did Boxill play you any of his other Prince material in his possession?
Staley: He played us a couple things. I can't really comment to the specifics, but he showed us some of the other things. What I can say is that I agree, from whatever my opinion is worth, that these works feel like ones that should be released. Some of the other ones he played us definitely felt a lot rougher and not ready.
How did he know Prince wanted these particular tracks out?
Staley: I couldn't really speak to that as far as his motivation, but I will say that one of the most compelling reasons we wanted to work with Ian was because of his close relationship with Prince. Here was a guy that was his engineer for about five or six years and he was such close friends with Prince that he would go door to door witnessing with Prince even though Ian wasn't a Jehovah’s Witness himself. He would go to temple with Prince.
They had such a close relationship that when you speak to Ian, he speaks still so deeply attached to his friendship with Prince that for us at RMA we trusted him because of the integrity he had. We knew it wasn't a money grab. If he wanted a "money grab" out of this, he would have released as much material as he could. Instead, he was quite protective and held everything very close to the chest and would always say, "I need to make sure the track is right. Prince wouldn't want this to come out if the track's not right." He would just toil for hours to make sure the track was right.
Wilson: The fact that Ian was willing to withhold the majority of the stuff that he has, and only release a small amount of it, showed us he was very concerned that Prince was honored in the midst of this work and not dishonored by it and that the family was blessed by it.
What were your original release plans?
Wilson: Our release plan was very specific to be a pseudo Beyoncé-style out-of-nowhere publicity bomb. Our original plan was to do that the night before. But as you may have seen, on Tuesday [April 18th], someone who had access to our Soundcloud link leaked one of the songs to Reddit, so we decided on Tuesday afternoon to just pull the trigger and go live with the single and the pre-order.
What was your reaction to the legal blowback?
Staley: While we expected this to definitely cause a stir, we certainly were surprised by the specific legal pushback that came out after this release. We expected there to be some controversy and people to be talking about it but the specific action was a surprise to us.
Paisley Park Enterprises and Comerica Bank filed a temporary restraining order. Where do things stand now?Staley: Nothing has changed in a legal position. There's a partial [enjoining] of the other songs of the EP but not "Deliverance" as the title track. At the moment we can't speak to the specifics of what's going on behind the scenes legally, but those conversations are still evolving. Our legal team is in touch with their legal team and they're endeavoring to work things out and see what kind of arrangement we can come to. The estate is contesting the rights and because of that, there is a lot of reticence from the digital stores like Apple, Google and Amazon to sell it because of the controversy. "Deliverance" is on the radio. Last week we heard from our radio promoter that 56-plus stations are giving it active airtime.
Did you have any direct contact by Prince's family members during this process?
Staley: No, we did not. I'm not sure if Ian did.
What is your next step?
Staley: We're hopeful that we'll reach a position where everyone is happy and this release can see the light of day. That obviously would be our desired outcome. And to be a blessing to the family financially when the estate eventually decided who the heirs are.
Wilson: We currently have a significant number of CDs on hold and obviously we'd love for those to see the light of day. We also have a considerable amount of a limited-edition vinyl we're holding on to and we're hoping that will get the opportunity to see the light of day as well.
How much more material does Boxill have?
Staley: Ian had access to a lot more material that he and Prince had worked on together. But he felt that this small selection was specifically something Prince would have wanted out. He just did not want in any way to put just a mass compilation or a longer album of all the songs he had — things he didn't feel like Prince would have wanted, things he felt were incomplete or couldn't be completed in the way that Prince wanted. That's why we put together a small sampling of things he really felt Prince would have stood behind and that honored his legacy.
- Jimipaisley
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https://twitter.com/candyTman/status/857256346856509440
Matthieu Bitton :
Also their Prince being label-less at the time is debatable as the "Man Opera" songs were part of "Planet Earth" at some point.
Matthieu Bitton :
Also their Prince being label-less at the time is debatable as the "Man Opera" songs were part of "Planet Earth" at some point.
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- Diamond Dog
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L'interview du label dans Rolling Stone est intéressante mais soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses ... tout ceci parait quand même assez douteux par rapport à l'historique de la carrière de Prince, le contrôle absolu qu'il imposait sur ses enregistrements et la distribution des ses disques. Là on nous dit qu'il aurait laissé un ingé-son co-écrire et co-produire des titres avec lui, lui aurait laissé toute latitude pour compléter les morceaux sans lui, et que le gars aurait le droit de disposer les titres dans son coin sur la base d'un contrat que Prince n'aurait pas signé (et pour cause, on sait qu'il n'aimait pas ce genre de chose) ?
Tout ceci est un peu dur à avaler et même si ça ne remet pas en cause l'intérêt de cet EP j'espère que les prochaines sorties posthumes seront faites avec un peu plus de respect et de sérieux pour l'oeuvre princière, sinon on va se retrouver avec une discographie à la Jimi Hendrix avec des producteurs bidouillant n'importe comment les bandes inachevées, ajoutant des instruments ça et là et prétendant que c'est comme ça que l'artiste "aurait voulu que ça sonne", ben voyons...
En plus les gars font semblant de s'étonner que ça coince légalement au niveau de la sortie. Quelle surprise en effet, on ne l'avait pas du tout vu venir ....
Tout ceci est un peu dur à avaler et même si ça ne remet pas en cause l'intérêt de cet EP j'espère que les prochaines sorties posthumes seront faites avec un peu plus de respect et de sérieux pour l'oeuvre princière, sinon on va se retrouver avec une discographie à la Jimi Hendrix avec des producteurs bidouillant n'importe comment les bandes inachevées, ajoutant des instruments ça et là et prétendant que c'est comme ça que l'artiste "aurait voulu que ça sonne", ben voyons...
En plus les gars font semblant de s'étonner que ça coince légalement au niveau de la sortie. Quelle surprise en effet, on ne l'avait pas du tout vu venir ....
- Greghost
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C'est vrai que ça paraît cousu de fils blancs.Diamond Dog a écrit :L'interview du label dans Rolling Stone est intéressante mais soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses ... tout ceci parait quand même assez douteux par rapport à l'historique de la carrière de Prince, le contrôle absolu qu'il imposait sur ses enregistrements et la distribution des ses disques. Là on nous dit qu'il aurait laissé un ingé-son co-écrire et co-produire des titres avec lui, lui aurait laissé toute latitude pour compléter les morceaux sans lui, et que le gars aurait le droit de disposer les titres dans son coin sur la base d'un contrat que Prince n'aurait pas signé (et pour cause, on sait qu'il n'aimait pas ce genre de chose) ?
Tout ceci est un peu dur à avaler et même si ça ne remet pas en cause l'intérêt de cet EP j'espère que les prochaines sorties posthumes seront faites avec un peu plus de respect et de sérieux pour l'oeuvre princière, sinon on va se retrouver avec une discographie à la Jimi Hendrix avec des producteurs bidouillant n'importe comment les bandes inachevées, ajoutant des instruments ça et là et prétendant que c'est comme ça que l'artiste "aurait voulu que ça sonne", ben voyons...
En plus les gars font semblant de s'étonner que ça coince légalement au niveau de la sortie. Quelle surprise en effet, on ne l'avait pas du tout vu venir ....
C'est L'Estate qui orchestre ?!
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L'écoute est surprenante, merci.PrinceFrance a écrit :@Tricky: bonne écoute
Meilleure encore que je ne l'imaginais.
Gros coup de coeur pour No one else. le P totalement libre ...
Par contre, j'ai Sunrise Sunset qui coupe brutalement mais j'imagine que tout le monde est à la même enseigne ? (je ne me suis pas lu toutes les pages du topic )
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
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https://www.google.fr/search?q=prince+d ... &tbs=qdr:wSoullover38 a écrit :Bonjour !
je serais preneur également pour un MP !
Merci beaucoup !!!
Soul-enattentedulivredeRaphykejaicommandé-etkidevraitarrivé !!!
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Sortira officiellement ou pas cet EP ?
Peut être ont ils cherché dans le Vault les titres en questions pour avoir quelque chose de plus "officiel" et moins retouché ? Avant une sortie ?
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Ian Boxhill a précisé qu'il était le seul à posséder les masters. D'ailleurs les héritiers les lui réclament dans l'une de leurs actions judiciaires.Greghost a écrit :Sortira officiellement ou pas cet EP ?
Peut être ont ils cherché dans le Vault les titres en questions pour avoir quelque chose de plus "officiel" et moins retouché ? Avant une sortie ?
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Voila les premiers vrais faux ep
http://www.ebay.co.uk/itm/182597895364
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Vu la paralysie de Warner et des héritiers (qui pour avoir peur de perdre un centime vont finir par perdre des millions), ça devait finir par arriver et ça ne sera surement pas la dernière fois. Un an après la disparition de Prince, Warner n'a sorti qu'une triste compilation, annonce la réédition de l'album le moins recherché car le plus vendu (et l'un plus communément piraté pour ce qui est des inédits) et annule le programme en cours des autres rééditions... C'est des dingues.)))
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Si Warner est paralysé, comme tu dis, c'est bien à cause des héritiers et de personne d'autre !Hugo Spanky a écrit :Vu la paralysie de Warner et des héritiers (qui pour avoir peur de perdre un centime vont finir par perdre des millions), ça devait finir par arriver et ça ne sera surement pas la dernière fois. Un an après la disparition de Prince, Warner n'a sorti qu'une triste compilation, annonce la réédition de l'album le moins recherché car le plus vendu (et l'un plus communément piraté pour ce qui est des inédits) et annule le programme en cours des autres rééditions... C'est des dingues.)))
Enfin, si tu arrives à me trouver les versions studios piratées de "Love & Sex", "Electric Intercourse" (déjà sorti, mais bon...), "Velvet Kitty Cat", "We Can Fuck et "Father's Song", je suis preneur. Et si en plus, tu peux me dégoter les versions de "Possessed", "Wonderful Ass" et "Katrina's Paper Dolls" qui seront présentées sur l'édition Deluxe de "Purple Rain" le 23 juin, je prends aussi !
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Calme toi Elvis, ça va aller. Warner ne va pas annuler la sortie de Purple Deluxe juste parce que je chambre.)))) Je ne vais rien te trouver du tout dans ta liste, tu es bien assez grand pour ça. De l'inédit de Prince à télécharger il y en a plus que tu ne pourras jamais en écouter.
Warner, je l'ai dit et je le redis, c'est la maison de disques qui s'est toujours plainte de la cadence de production de Prince, celle là même qui n'a eu de cesse de tronçonner ses disques, d'en freiner la sortie. A mon avis rééditer Purple Rain (même avec tout ce que tu alignes comme inédits avec la voix tremblante d'émotion), je ne trouve pas que ce soit la chose la plus bandante qu'ils puissent faire (encore moins quand c'est la seule chose qui soit annoncée). Donc, je le dis. Désolé si ça te chagrine.
Quant aux héritiers, tu sembles bien mieux renseigné que moi, donc je te crois. Mais ça change nib au problème.
Warner, je l'ai dit et je le redis, c'est la maison de disques qui s'est toujours plainte de la cadence de production de Prince, celle là même qui n'a eu de cesse de tronçonner ses disques, d'en freiner la sortie. A mon avis rééditer Purple Rain (même avec tout ce que tu alignes comme inédits avec la voix tremblante d'émotion), je ne trouve pas que ce soit la chose la plus bandante qu'ils puissent faire (encore moins quand c'est la seule chose qui soit annoncée). Donc, je le dis. Désolé si ça te chagrine.
Quant aux héritiers, tu sembles bien mieux renseigné que moi, donc je te crois. Mais ça change nib au problème.
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"Vous" êtes "trop pressés".
Ça a toujours été le bordel dans les premiers temps de la disparition d'un artiste entre les héritiers et les maisons de disques.
On peut se dire chanceux de ne pas être dans les 70's où les choses étaient autrement plus compliquées à sortir...
Ça a toujours été le bordel dans les premiers temps de la disparition d'un artiste entre les héritiers et les maisons de disques.
On peut se dire chanceux de ne pas être dans les 70's où les choses étaient autrement plus compliquées à sortir...
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »
21 Avril, né le jour de ton départ...
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Dans les années 70, les labels sortaient même des albums non autorisés d'artistes encore vivants ))))Cherry a écrit :"Vous" êtes "trop pressés".
Ça a toujours été le bordel dans les premiers temps de la disparition d'un artiste entre les héritiers et les maisons de disques.
On peut se dire chanceux de ne pas être dans les 70's où les choses étaient autrement plus compliquées à sortir...
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Le premier à avoir fichu le bazar, c'est
1- en passant l'arme à gauche
2- en ne prenant aucune disposition pour sauvegarder une œuvre qu'il a passé sa vie à vouloir complètement posséder.
3- tout ceci est tellement lui.
1- en passant l'arme à gauche
2- en ne prenant aucune disposition pour sauvegarder une œuvre qu'il a passé sa vie à vouloir complètement posséder.
3- tout ceci est tellement lui.
Gregory looks just like a ghost...
Sans palabrer....complètement d'accord avec ton sentiment!Hugo Spanky a écrit :Calme toi Elvis, ça va aller. Warner ne va pas annuler la sortie de Purple Deluxe juste parce que je chambre.)))) Je ne vais rien te trouver du tout dans ta liste, tu es bien assez grand pour ça. De l'inédit de Prince à télécharger il y en a plus que tu ne pourras jamais en écouter.
Warner, je l'ai dit et je le redis, c'est la maison de disques qui s'est toujours plainte de la cadence de production de Prince, celle là même qui n'a eu de cesse de tronçonner ses disques, d'en freiner la sortie. A mon avis rééditer Purple Rain (même avec tout ce que tu alignes comme inédits avec la voix tremblante d'émotion), je ne trouve pas que ce soit la chose la plus bandante qu'ils puissent faire (encore moins quand c'est la seule chose qui soit annoncée). Donc, je le dis. Désolé si ça te chagrine.
Quant aux héritiers, tu sembles bien mieux renseigné que moi, donc je te crois. Mais ça change nib au problème.
PS>En dehors de çà ...Elvis est quelqu'1 de calme et pas du tout énervé ...C là que je ne te rejoins pas cher HUGO...il donne juste son sentiment qui est aussi légitime que n'importe qui ici sur ce forum !
Modifié en dernier par slimongi le 31 mai 2017, 12:45, modifié 1 fois.
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Je ne comprend pas l'étonnement ou même qu'il y ait un sujet sur la réédition de PR. Que cet album ne soit pas le plus bandant (pour toi), ça je peux l’entendre bien sur, mais s'il doit y avoir une première réédition deluxe, c'est bien celle-ci non ?Hugo Spanky a écrit :Calme toi Elvis, ça va aller. Warner ne va pas annuler la sortie de Purple Deluxe juste parce que je chambre.)))) Je ne vais rien te trouver du tout dans ta liste, tu es bien assez grand pour ça. De l'inédit de Prince à télécharger il y en a plus que tu ne pourras jamais en écouter.
Warner, je l'ai dit et je le redis, c'est la maison de disques qui s'est toujours plainte de la cadence de production de Prince, celle là même qui n'a eu de cesse de tronçonner ses disques, d'en freiner la sortie. A mon avis rééditer Purple Rain (même avec tout ce que tu alignes comme inédits avec la voix tremblante d'émotion), je ne trouve pas que ce soit la chose la plus bandante qu'ils puissent faire (encore moins quand c'est la seule chose qui soit annoncée). Donc, je le dis. Désolé si ça te chagrine.
Quant aux héritiers, tu sembles bien mieux renseigné que moi, donc je te crois. Mais ça change nib au problème.
Il n'y a rien d'illogique à ce que cette première réédition soit l'album le plus vendu par Prince. Et si les suivants sont Parade et D&P, il ne faudra pas s'en étonner non plus.
Il faut garder en tête que pour le grand public, Prince c'est Purple Rain, Kiss et Cream et basta.
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Rappel , le sujet ici c'est l'EP "Deliverance" ...Merci
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On va voir ce que tout cela va donner. Pour moi, tout ceci n'est pas serieux.
- Hugo Spanky
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Stp 3121, prends le temps de me lire avant de m'attribuer des propos. Je n'ai jamais dit que Purple Rain n'était pas l'album le plus bandant de Prince, je n'ai parlé que de sa réédition, dont je pense qu'elle est anecdotique. Je ne suis ni l'avocat, ni l'accusateur de Warner, faut respirer un coup. Ok, on est en 2017 et Purple Rain sort en Deluxe dans un support quasi obsolète...waouh, je suis en extase (c'est ça la bonne attitude homologuée ?)manu3121 a écrit :Je ne comprend pas l'étonnement ou même qu'il y ait un sujet sur la réédition de PR. Que cet album ne soit pas le plus bandant (pour toi), ça je peux l’entendre bien sur, mais s'il doit y avoir une première réédition deluxe, c'est bien celle-ci non ?Hugo Spanky a écrit :Calme toi Elvis, ça va aller. Warner ne va pas annuler la sortie de Purple Deluxe juste parce que je chambre.)))) Je ne vais rien te trouver du tout dans ta liste, tu es bien assez grand pour ça. De l'inédit de Prince à télécharger il y en a plus que tu ne pourras jamais en écouter.
Warner, je l'ai dit et je le redis, c'est la maison de disques qui s'est toujours plainte de la cadence de production de Prince, celle là même qui n'a eu de cesse de tronçonner ses disques, d'en freiner la sortie. A mon avis rééditer Purple Rain (même avec tout ce que tu alignes comme inédits avec la voix tremblante d'émotion), je ne trouve pas que ce soit la chose la plus bandante qu'ils puissent faire (encore moins quand c'est la seule chose qui soit annoncée). Donc, je le dis. Désolé si ça te chagrine.
Quant aux héritiers, tu sembles bien mieux renseigné que moi, donc je te crois. Mais ça change nib au problème.
Il n'y a rien d'illogique à ce que cette première réédition soit l'album le plus vendu par Prince. Et si les suivants sont Parade et D&P, il ne faudra pas s'en étonner non plus.
Il faut garder en tête que pour le grand public, Prince c'est Purple Rain, Kiss et Cream et basta.
Pour les choses intéressantes, on revient en 2020 ? )))))
PS : T'as trouvé 3121 en vinyl de 2006 finalement ? )))))
A la base je disais tout ça, parce que je pense que les semi Bootlegs comme Deliverance vont se propager vitesse grand V. Et tant mieux. Mais j’interdis à personne de frétiller en attendant Parade ou D&P.
Peace
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Ok, mon intervention ne me semblait pas "agressive" mais bon, pas de souci…Hugo Spanky a écrit :Stp 3121, prends le temps de me lire avant de m'attribuer des propos. Je n'ai jamais dit que Purple Rain n'était pas l'album le plus bandant de Prince, je n'ai parlé que de sa réédition, dont je pense qu'elle est anecdotique. Je ne suis ni l'avocat, ni l'accusateur de Warner, faut respirer un coup. Ok, on est en 2017 et Purple Rain sort en Deluxe dans un support quasi obsolète...waouh, je suis en extase (c'est ça la bonne attitude homologuée ?)manu3121 a écrit :Je ne comprend pas l'étonnement ou même qu'il y ait un sujet sur la réédition de PR. Que cet album ne soit pas le plus bandant (pour toi), ça je peux l’entendre bien sur, mais s'il doit y avoir une première réédition deluxe, c'est bien celle-ci non ?Hugo Spanky a écrit :Calme toi Elvis, ça va aller. Warner ne va pas annuler la sortie de Purple Deluxe juste parce que je chambre.)))) Je ne vais rien te trouver du tout dans ta liste, tu es bien assez grand pour ça. De l'inédit de Prince à télécharger il y en a plus que tu ne pourras jamais en écouter.
Warner, je l'ai dit et je le redis, c'est la maison de disques qui s'est toujours plainte de la cadence de production de Prince, celle là même qui n'a eu de cesse de tronçonner ses disques, d'en freiner la sortie. A mon avis rééditer Purple Rain (même avec tout ce que tu alignes comme inédits avec la voix tremblante d'émotion), je ne trouve pas que ce soit la chose la plus bandante qu'ils puissent faire (encore moins quand c'est la seule chose qui soit annoncée). Donc, je le dis. Désolé si ça te chagrine.
Quant aux héritiers, tu sembles bien mieux renseigné que moi, donc je te crois. Mais ça change nib au problème.
Il n'y a rien d'illogique à ce que cette première réédition soit l'album le plus vendu par Prince. Et si les suivants sont Parade et D&P, il ne faudra pas s'en étonner non plus.
Il faut garder en tête que pour le grand public, Prince c'est Purple Rain, Kiss et Cream et basta.
Pour les choses intéressantes, on revient en 2020 ? )))))
PS : T'as trouvé 3121 en vinyl de 2006 finalement ? )))))
A la base je disais tout ça, parce que je pense que les semi Bootlegs comme Deliverance vont se propager vitesse grand V. Et tant mieux. Mais j’interdis à personne de frétiller en attendant Parade ou D&P.
Peace
Si tu penses qu’une réédition d’un album majeur de Prince, remasterisé par Prince lui-même, avec des faces-B, le DVD de Syracuse et un cd complet d’inédits (contenant Electric intercourse quand même) est anecdotique, ou "pas intéressante", libre à toi. Perso j’ai hâte que ça sorte.
Si pour toi, le CD est obsolète et que Warner devrait ne plus sortir que des Vinyls car ça fait "tendance" (alors que beaucoup de vinyls aujourd’hui ont la même source que celle des CD et qu’on sait très bien que la fabrication n’est plus la même qu’à la grande époque), c’est ton avis, je le respecte mais ne le partage pas.
Pour 3121, je ne cherche pas le vinyl, je possède une version et effectivement elle n’est pas officielle, le logo Universal présent sur le centre et le sticker pouvait faire illusion avec un éventuel Promo officiel.
Perso, elle me suffit car je n'ai plus de platine vinyl depuis qq années maintenant
Et pour en revenir à Deliverance (désolé pour le HS Jimi), effectivement, je trouve dommage que les ayants droits n’aient pas trouvé un accord pour autoriser la sortie de cet EP sur un support physique. Ceci dit, nous l’avons tous en Flac et c’est toujours mieux que rien. Si certains bootlegers sortent une édition CD avec comme source les Flacs, pourquoi pas, ça ne me dérange pas plus que ça. J’achèterais sans doute une édition même.
Sinon, tu disais plus haut "... De l'inédit de Prince à télécharger il y en a plus que tu ne pourras jamais en écouter...", en dehors des forums élitistes, et de ce qu’on peut éventuellement y trouver, on doit avoir (envions) entre 500 et 600 inédits (peut-être un peu plus) et il ne faut pas une vie pour écouter tout ça
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- Hugo Spanky
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T'as raison 3121, t'es pas agressif du tout. En deux phrases tu fais des uns des élitistes (au passage on est sur un forum) et des autres des victimes des tendances... C'est cool.))))
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actuellement les enchères sur Ebay sont à 64 euros pour un bootleg avec quelques titres ça fait cher.
Pour ceux qui penseraient qu'il s'agit d'un original, ils peuvent aller vers un tour ici :
https://www.discogs.com/fr/Prince-Deliv ... e/10335390
Label : "ROGUE MUSIC ALLIANCE (2) = For bootlegs on which the Rogue Music Alliance logo appears."
Le même vendeur vend toutes la série inédits / rares de "NPG RECORS" même ceux qui n'existent pas (Cf XPECTATION)
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- anhonestman
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sur mixcloudMoyon a écrit :Si quelqu'un pouvais me donner 1 lien afin d'écouter l'album Délivrance. J'ai trouvé qu1 seul titre Délivrance. J'aimerais écouter le reste de l'album. Merci beaucoup pour votre aide.
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
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- manu3121
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Il semble que ce soit un CDR en plus et non un silver.FrEe tHe mUsiC a écrit :actuellement les enchères sur Ebay sont à 64 euros pour un bootleg avec quelques titres ça fait cher.
Pour ceux qui penseraient qu'il s'agit d'un original, ils peuvent aller vers un tour ici :
https://www.discogs.com/fr/Prince-Deliv ... e/10335390
Label : "ROGUE MUSIC ALLIANCE (2) = For bootlegs on which the Rogue Music Alliance logo appears."
Effectivement ça fait cher le cd gravé
- Dzap
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....... et voilà, vraiment, cet EP doit être commercialisé... j'en viens même en réécoutant certaines paroles à me demander si sa sortie pile poile un an après sa mort n'avait pas été programmée : "I am .... I am.....puis He was He was, " oui un an après sa mort maintenant on ne peut que parler de lui comme He was mais lui en écrivant ce texte pouvait bien sur dire "I am ... I am"...
bon, je vois peut être trop par le prisme de sa disparition , toujours pas digérée ni acceptée. Je n'ai pas décortiqué l'ensemble des paroles mais comme dans beaucoup de ses œuvres il y a plusieurs sens possibles.
Mais non de non, que c'est bon d'entendre encore ce style de son soigné, de sentir ce désir de ne pas lasser l'auditeur en ne bouclant pas sur des facilités, de suivre ce son de batteries très NPGIens puissant mais pas bourrin.
Que Warner, les ayants droits et toutes les puissances pourpres se mettent d'accord pour le sortir officiellement bordel !!
bon, je vois peut être trop par le prisme de sa disparition , toujours pas digérée ni acceptée. Je n'ai pas décortiqué l'ensemble des paroles mais comme dans beaucoup de ses œuvres il y a plusieurs sens possibles.
Mais non de non, que c'est bon d'entendre encore ce style de son soigné, de sentir ce désir de ne pas lasser l'auditeur en ne bouclant pas sur des facilités, de suivre ce son de batteries très NPGIens puissant mais pas bourrin.
Que Warner, les ayants droits et toutes les puissances pourpres se mettent d'accord pour le sortir officiellement bordel !!
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Perso, ca me saoule de lire qu'il faut commercialiser Deliverance quand tout le monde l'a en flac sur ce forum. On peut peut-etre passer à autre chose? Nous l'avons et nous le connaissons...
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PrinceFrance, va falloir arrêter de faire ta sucrée ! C'est un topic qui est dédié à Deliverance. Aucun hors sujet, les gens discutent autour du sujet principal.
Dzap n'a pas le droit de s'exprimer sur le sujet? Je pense que si ! Alors STP, un peu d'indulgence....
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- Greghost
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Avec ce raisonnement, pas grand chose devrait sortirPrinceFrance a écrit :Perso, ca me saoule de lire qu'il faut commercialiser Deliverance quand tout le monde l'a en flac sur ce forum. On peut peut-etre passer à autre chose? Nous l'avons et nous le connaissons...
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en même temps, c'est la musique qui est et qui a toujours été importante à mes yeux, quelque soit le support, posséder un lp de deliverance ou mieux, un original du black album n'a rien à voir avec la musique de nos jours, euh en fait si, pardon, cela peut avoir quelque chose à voir si on veut écouter en vynil (ce que je conçois et que j'aimerais aussi faire à vrai dire), je dis bien écouter, pas garder au fond d'une collection sans jamais y toucher.
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Je comprends parfaitement que l'on demande et attende une sortie pour avoir un enregistrement que l'on n'a pas deja. Dans le cas de deliverance, les flac sont d'excellente qualite, donc on ne peut pas vraiment s'attendre a mieux. C'est tout ce que je voulais dire. Maintenant, comme ecrit dans d'autres sujets, ca ne me choquerait pas que des enregistrements que nous avons en bootleg sortent en officiel, pour qu'un public plus large en profite. Ce que je voulais dire, c'est qu'en lisant les messages demandant une sortie, on dirait qu'on parle de quelque chose de nouveau, d'inconnu, alors que ce n'est plus le cas. Nous l'avons en qualite parfaite...
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Princefrance, vois-tu, il y en a pour qui une sortie officielle, sur un vrai support, est un réel plaisir, voir une attente, et qui ne veulent se contenter d'une sortie numérique à l'arrache, même en excellente qualité. J'en fait partie.
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+1JpweB a écrit :Princefrance, vois-tu, il y en a pour qui une sortie officielle, sur un vrai support, est un réel plaisir, voir une attente, et qui ne veulent se contenter d'une sortie numérique à l'arrache, même en excellente qualité. J'en fait partie.
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Bonjour,PrinceFrance a écrit :Perso, ca me saoule de lire qu'il faut commercialiser Deliverance quand tout le monde l'a en flac sur ce forum. On peut peut-etre passer à autre chose? Nous l'avons et nous le connaissons...
Je n'ai absolument pas pu suivre ce sujet suite à un gros probléme de santé... et je me réveille maintenant en me demandant, où l'écouter, me le procurer... si il est finalement sorti ?
Je ne l'ai évidemment pas en flac ou tout autre format... sinon je ne posterai pas ce message
Quelqu'un pourrait avoir la gentiliesse de résumer ?
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Je me joins à la demande, j'avais bien sûr eu le truc à sa sortie, mais j'ai dû réinitialiser mon phone où le fichier se trouvait. Lien qui dure plus de 3 jours SVP
Merci par avance aux ''libérateurs''
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- Funkygirl
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Bonjour,Funkygirl a écrit :Bonjour,PrinceFrance a écrit :Perso, ca me saoule de lire qu'il faut commercialiser Deliverance quand tout le monde l'a en flac sur ce forum. On peut peut-etre passer à autre chose? Nous l'avons et nous le connaissons...
Je n'ai absolument pas pu suivre ce sujet suite à un gros probléme de santé... et je me réveille maintenant en me demandant, où l'écouter, me le procurer... si il est finalement sorti ?
Je ne l'ai évidemment pas en flac ou tout autre format... sinon je ne posterai pas ce message
Quelqu'un pourrait avoir la gentiliesse de résumer ?
C'est çà qu'il y a de génial avec la communauté princièreen général et schkopi en particulier... J'ai depuis hier obtenu beaucoup d'aide et rattrapé mon retard sur ce sujet !
Donc un grand MERCI à tous d'avoir pris le temps de me contacter et pour votre aide précieuse
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a t-on déjà dit que sur Deliverance, Prince chantait divinement? Non? Bah alors c'est fait.
Cette chanson et sa voix me filent les frissons.
Cette chanson et sa voix me filent les frissons.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
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Tu as raison de le dire. Cette suite est excellente et aurait méritée sa sortie !!!
Il se balade complètement. Maîtrise de A a Z.
J’écoute largement plus cet EP que PR delux...
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J’écoute largement plus cet EP que PR delux...
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- Matthieu
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Ça sortira peut-être, c'est quand même parmi les dernières choses qu'il avait prévu de sortir. Des palettes de disques sont prêtes depuis si longtemps. Et c'est bon de l'entendre. (Faut quand même la formation PFunk.