Sign O The Times de retour au ciné le 23 novembre 2017-)
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
- damnad
- Official Member
- fan depuis : 1985
Réseau Gaumont Pathé apparemment
Donc moi ce sera soit Beaugrenelle soit Porte d’Orleans (les deux sont nickels et pour avoir vu le concert de Gilmour à Pompéi récemment là-bas, je vous certifie que le son est impressionnant !)
Donc moi ce sera soit Beaugrenelle soit Porte d’Orleans (les deux sont nickels et pour avoir vu le concert de Gilmour à Pompéi récemment là-bas, je vous certifie que le son est impressionnant !)
What time is it ?
It's time to get funky !
It's time to get funky !
-
- Official Member
J'arrive pas à réserver ....
Y'a que moi ou c'est normal?
Y'a que moi ou c'est normal?
- lord farell
- Official Member
Au Pathé Plan de Campagne à côté de Marseille ce sera apparemment dans la salle Pathé + n°1 :
La nouvelle salle Pathé+ à Plan de Campagne contient 400 fauteuils en simili cuir très larges (71 cm de largeur d’assise contre 59 cm habituellement). Elle est équipée du son Dolby Atmos (avec 66 enceintes et 42 amplis) et de 2 projecteurs 4K sur un écran de 17m par 7,51m.
J''y étais hier soir pour voir Blade Runner 2046, ça promet. Youh ouh!
La nouvelle salle Pathé+ à Plan de Campagne contient 400 fauteuils en simili cuir très larges (71 cm de largeur d’assise contre 59 cm habituellement). Elle est équipée du son Dolby Atmos (avec 66 enceintes et 42 amplis) et de 2 projecteurs 4K sur un écran de 17m par 7,51m.
J''y étais hier soir pour voir Blade Runner 2046, ça promet. Youh ouh!
-
- Official Member
En fait il n'est pas projeté dans toute la liste des cinémas proposés.
Il faut donc cliquer au hasard dans les cinémas qui t'arrange en espérant que tu le trouve , c est un peu reulou....
Mais bon , voir Sott au ciné dans des top conditions , quel kiff !!!
J'ai hâte
Il faut donc cliquer au hasard dans les cinémas qui t'arrange en espérant que tu le trouve , c est un peu reulou....
Mais bon , voir Sott au ciné dans des top conditions , quel kiff !!!
J'ai hâte
- lord farell
- Official Member
J'ai pris ma place.. sur place
au Pathé Plan de Campagne
c'est bien dans la salle n°1 ça va être énorme
La date du 23 est la même pour tous les cinémas ?
au Pathé Plan de Campagne
c'est bien dans la salle n°1 ça va être énorme
La date du 23 est la même pour tous les cinémas ?
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
- jojo 94
- Official Member
- fan depuis : 1984
En regardant cet extrait et oui peut être à cause de mon âge certains je ne réalise pas encore qu'il ne fera plus de disques et concerts et me connaissant un peu c'est une maladie incurable.
- minnie4343
- Official Member
- fan depuis : 1981
fabienne a écrit :Bon, apparemment ça ne fonctionne pas dans les cinémas qui m'intéressent. Après la sortie du livre de Mayte repoussée, ce n'est pas ma soirée
cinema le plus proche ......2h de route .....et allez ! encore dégoutée ,
jojo 94 a écrit :En regardant cet extrait et oui peut être à cause de mon âge certains je ne réalise pas encore qu'il ne fera plus de disques et concerts et me connaissant un peu c'est une maladie incurable.
Ah ça... J'avais une grande théorie à la con l'autre soir. Pourquoi est ce qu'on n'arrive pas à faire ce p... de deuil, pourquoi est ce qu'on n'arrive pas à réaliser que c'en est fini des disques et concerts ?
Je me disais : "on ne connaît Prince que par sa musique. La musique (comme tout autre art) est éternelle donc Prince est éternel" (dans nos têtes bien sur). Syllogisme qui vaut 3 francs 6 sous, je sais.
- SweetieD
- Official Member
Question à la con : ceux qui ont réservé, vos places sont numérotées? (je demande ça car lorsqu'on souhaite prendre une place il y a des places réservées (grisées donc) or au moment de valider la commande il n'y a pas de numéro de place indiqué. Alors je pense qu'on peut réserver mais c'est placement libre le jour J non?
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
- lord farell
- Official Member
J'ai demandé à l'accueil : comme pour toute séance, il y a un quota dans la réservation.SweetieD a écrit :Question à la con : ceux qui ont réservé, vos places sont numérotées? (je demande ça car lorsqu'on souhaite prendre une place il y a des places réservées (grisées donc) or au moment de valider la commande il n'y a pas de numéro de place indiqué. Alors je pense qu'on peut réserver mais c'est placement libre le jour J non?
Il n'est possible de réserver la position dans la salle de seulement 10% des places.
Pour les autres c'est placement libre.
-
- Official Member
- fan depuis : 1991
A Lyon : Pathé Vaise Salle 15
- FonkDoc
- Official Member
- fan depuis : 2002
Avis aux Nantais.es,
vu que le concert sera projeté dans 2 salles sur Nantes (Gaumont et Atlantis), quelle séance allez-vous privilégier ? Histoire que l'on puisse passer une bonne soirée ensemble...
J'ai vu que la séance du Gaumont a déjà une bonne dizaine de places réservées, peut être par des fans d'ici
J'aurais pour ma part tendance à choisir la séance du Pathé Atlantis pour des raisons pratiques ainsi que sa salle de 500 places et l'écran (+ le son) énormes que l'on va se prendre en pleine tête
A vos avis !
vu que le concert sera projeté dans 2 salles sur Nantes (Gaumont et Atlantis), quelle séance allez-vous privilégier ? Histoire que l'on puisse passer une bonne soirée ensemble...
J'ai vu que la séance du Gaumont a déjà une bonne dizaine de places réservées, peut être par des fans d'ici
J'aurais pour ma part tendance à choisir la séance du Pathé Atlantis pour des raisons pratiques ainsi que sa salle de 500 places et l'écran (+ le son) énormes que l'on va se prendre en pleine tête
A vos avis !
- lovesymbol23
- Official Member
- fan depuis : 1988
Puisqu’on peut choisir sa place sachant que je resterai assise juste pendant les pubs et pour ne pas déranger les autres spectateurs, je serai au dernier rang
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
- SweetieD
- Official Member
Merci pour vos précisions les amis
Moi aussi c'est réservé ..SOTT sur grand écran .. c'est vrai que ça risque d'être difficile de rester assis!
Moi aussi c'est réservé ..SOTT sur grand écran .. c'est vrai que ça risque d'être difficile de rester assis!
- lord farell
- Official Member
Désolé, mais il est interdit de danser
dans les salles de cinéma, pour des raisons de sécurité.
Vous devrez donc rester assis pendant toute la durée du spectacle,
sous peine d'être exclus de la salle.
- funkygemini69
- Official Member
Et si vous chantez on peut vous couper la langue..lord farell a écrit :Désolé, mais il est interdit de danser
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
- xpectation2000
- Official Member
Places prises pour au cinema de plan de campagne en espérant y rencontrer des schkopiteux de la region
Bonjour à tous,
Peut-être l'info a déjà été posté .. Le film Concert Sign "O" The Times est projeté un seul soir dans plusieurs salles en France le 23/11/2017 .
Pour ma part j'ai acheté ma place pour Montpellier...
D'autres ici ont-ils l'intention d'y aller ???
Peut-être l'info a déjà été posté .. Le film Concert Sign "O" The Times est projeté un seul soir dans plusieurs salles en France le 23/11/2017 .
Pour ma part j'ai acheté ma place pour Montpellier...
D'autres ici ont-ils l'intention d'y aller ???
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis : 1982
- lovesymbol23
- Official Member
Très drôle mais je prendrai le risquelord farell a écrit :Désolé, mais il est interdit de danser
-
- Official Member
- fan depuis : 1985
booké au Pathé Vill'up Paris 19
Lilas
Lilas
- cherylin71
- Official Member
a mon avis tu vas être surpris !!!Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
- Elvis Paisley
- Official Member
Pour Paris, à ce jour :Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
- Gaumont Opéra : 122 places réservées, en reste 288
- Pathé La Villette : 89 places réservées, en reste 78
- Gaumont Alésia : 26 places réservées, en reste 413
- Gaumont Champs-Elysées : 36 places réservées, en reste 365
- Gaumont Les Fauvettes : 9 places réservées, en reste 190
- Gaumont Montparnasse : 26 places réservées, en reste 153
- Gaumont Aquaboulevard : 6 places réservées, en reste 190
- Gaumont Convention : 33 places réservées, en reste 327
- Pathé Beaugrenelle : 60 places réservées, en reste 327
- Pathé Wepler : 38 places réservées, en reste 217
Opera et La Villette seront vraisemblablement complets avant le jour J.Elvis Paisley a écrit :Pour Paris, à ce jour :Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
Sur toute l'Ile de France une moyenne pour l'instant de 20 à 40 places réservées pour chaque ciné.
Sans un grand plan de com à 1 mois de la projection ça se rempli doucement mais surement...
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »
21 Avril, né le jour de ton départ...
- lord farell
- Official Member
J'ai demandé à l'accueil au ciné Plan de Campagne,Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
juste avant la projection de Massacre à la tronçonneuse.
Il reste 334 places sur les 400 disponibles.
L'hôtesse m'a par ailleurs confirmé qu'il est formellement interdit de danser dans leurs salles de cinéma.
- lovesymbol23
- Official Member
Il y a des « hôtesses » dans ton cinéma ?!?lord farell a écrit :J'ai demandé à l'accueil au ciné Plan de Campagne,Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
L'hôtesse m'a par ailleurs confirmé qu'il est formellement interdit de danser dans leurs salles de cinéma.
Il y a des « hôtesses « dans ton cinéma qui t’annoncent qu’il est formellement interdit de danser ?!?
Il est sur quelle planète ton cinéma ?
Apparemment, ce n'est pas qu'en France qu'on a cette chance
http://www.nexodigitalcinema.com/prova-ferrari-2/
http://www.nexodigitalcinema.com/prova-ferrari-2/
- 3rdeyeboy
- Official Member
Il y a un Planet X à Plan de Campagnelovesymbol23 a écrit :Il y a des « hôtesses » dans ton cinéma ?!?lord farell a écrit :J'ai demandé à l'accueil au ciné Plan de Campagne,Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
Il y a des « hôtesses « dans ton cinéma qui t’annoncent qu’il est formellement interdit de danser ?!?
Il est sur quelle planète ton cinéma ?
Forever In My Life
- Elvis Paisley
- Official Member
Petit update au 20/10/2017 :Cherry a écrit :Opera et La Villette seront vraisemblablement complets avant le jour J.Elvis Paisley a écrit :Pour Paris, à ce jour :Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
Sur toute l'Ile de France une moyenne pour l'instant de 20 à 40 places réservées pour chaque ciné.
Sans un grand plan de com à 1 mois de la projection ça se rempli doucement mais surement...
- Gaumont Opéra : 51 places achetées depuis hier, portant le total de places vendues à 173, il en reste 237.
- Pathé Beaugrenelle : 46 places achetées depuis hier, portant le total de places vendues à 106, il en reste 281
- lord farell
- Official Member
Des hôtesses d'accueil oui parfaitement,
c'est comme ça qu'on dit
c'est comme ça qu'on dit
- lord farell
- Official Member
Et la bande annonce c'est pour quand ?
- Excalibur
- Official Member
Si tu parles de mon post, il est bien évident (et clair) que ce n'est pas de l'officiel !jojo 94 a écrit :Je suis peut être out mais je ne comprends pas très bien cette "pub"officielle ou pas ?
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
- Excalibur
- Official Member
C'est justement ce que sous-entend cette "pub" !jojo 94 a écrit :oui mais avec Warner ça aurait pu le faire.
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
- Elvis Paisley
- Official Member
Nouvel update pour le Tiercé gagnant des salles parisiennes :Elvis Paisley a écrit :Petit update au 20/10/2017 :Cherry a écrit :Opera et La Villette seront vraisemblablement complets avant le jour J.Elvis Paisley a écrit :Pour Paris, à ce jour :Harry a écrit :Sérieusement, vous pensez qu'il y aura du monde en salle ??
- Gaumont Opéra : 51 places achetées depuis hier, portant le total de places vendues à 173, il en reste 237.
- Pathé Beaugrenelle : 46 places achetées depuis hier, portant le total de places vendues à 106, il en reste 281
-Gaumont Opéra : 42 nouvelles places achetées depuis 5 jours, portant un total de places vendues à 215, il en reste encore 195. On peut raisonnablement penser que c'est à Opéra qu'il y aura le plus de monde et là où la fête sera la plus folle.
- Pathé Beaugrenelle : ça se tasse avec 13 places vendues depuis 5 jours, portant le total de places réservées à 119.
- Pathé La Villette : 11 nouvelles places vendues, on en est à un total de 100 réservations, il reste encore 67 places.
- SweetieD
- Official Member
Bah.. pas vraiment en fait :
J'espère que les sièges sont bien accrochés!!!...lord farell a écrit :Désolé, mais il est interdit de danser
Ouais enfin entre la diffusion d'un concert dans une salle de cinéma et un vrai concert y'a quand meme une petite différence non?aline a écrit :je ne vois pas comment rester assis pendant un concert
Real music by real musicians!
- lord farell
- Official Member
Pleurer ou danser ?
Pour ma part je serais plutôt dans le recueillement, et je crois que je vais bcp pleurer.
Je me vois mal danser pendant cette projection, car ce film climax est tellement chargé de souvenirs, trop d'émotions, non vraiment c'est pas possible, si je me lève je tombe
Pour ma part je serais plutôt dans le recueillement, et je crois que je vais bcp pleurer.
Je me vois mal danser pendant cette projection, car ce film climax est tellement chargé de souvenirs, trop d'émotions, non vraiment c'est pas possible, si je me lève je tombe
- jesuisfandeprince
- Official Member
- fan depuis : 1987
J'hésite vraiment...87 est ma période chérie...j'ai vu et revu ce film...j'ai vécu cette période en "live",c'est là que j'ai pris ma première et délicieuse claque ...
j'arrive pas à convaincre mes potes de venir avec moi...
J'ai été voir PR l'année dernière , à la fin du film,j'entendais des sanglots étouffés, il y avait une fan qui pleurait...d'amour
Vraiment désolé ,je n'aurais jamais cru écrire ça un jour ici, mais j'ai un méchant coup de mélancolie en pensant à ...
j'aime pas trop ce que je ressens en ce moment...lorsque je regarde des photos/vidéos de lui, ça me fait vraiment c...r, mais mon regard change imperceptiblement , difficile à décrire , un peu comme si n'était maintenant plus qu'une image qui va jaunir de plus en plus...j'ai la très, très désagréable impression que ma passion s'éteint à petit feu...
C'est rien les amis ça va passer...
ça va passer hein !
j'arrive pas à convaincre mes potes de venir avec moi...
J'ai été voir PR l'année dernière , à la fin du film,j'entendais des sanglots étouffés, il y avait une fan qui pleurait...d'amour
Vraiment désolé ,je n'aurais jamais cru écrire ça un jour ici, mais j'ai un méchant coup de mélancolie en pensant à ...
j'aime pas trop ce que je ressens en ce moment...lorsque je regarde des photos/vidéos de lui, ça me fait vraiment c...r, mais mon regard change imperceptiblement , difficile à décrire , un peu comme si n'était maintenant plus qu'une image qui va jaunir de plus en plus...j'ai la très, très désagréable impression que ma passion s'éteint à petit feu...
C'est rien les amis ça va passer...
ça va passer hein !
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
- SweetieD
- Official Member
Ah oui effectivement.. c'est un peu moyen et en même temps ça fait l'effet d'un petit clin d'oeil signe qu'il est toujours làGreghost a écrit :Sympa l’Alerte Fnac. « l’un de vos artistes préférés revient bientôt sur scène. »
Ca nous permet de nous retrouver un peu, revivre cette ambiance fabuleuse qui a animé cette tournée. SOTT est un tel trésor que c'est frustrant de le visionner sur un petit écran en qualité moyenne.
Et pourtant Dieu sait si moi aussi je me fais violence..
Car faire la queue devant un ciné, au lieu de faire la queue devant un zénith, en se disant : " ben voilà désormais, au mieux, ça sera ça..." c'est juste inconcevable.
Mais si on y va pas, ben ça non plus, il n'y en aura plus.
Modifié en dernier par SweetieD le 27 octobre 2017, 13:30, modifié 1 fois.
- aline
- Official Member
je viens de poser la question sur le lien facebook lié à l’événement et Monsieur Pathé m'a répondu qu'on pouvait se lever et danser !SweetieD a écrit :Bah.. pas vraiment en fait :
J'espère que les sièges sont bien accrochés!!!...lord farell a écrit :Désolé, mais il est interdit de danser
- aline
- Official Member
en 87 j'étais à Bercy pour cette tournée. J'ai vivement regretté de n'avoir pris qu'un billet pour une seule soirée...
moi aussi j'alterne les moments de tristesse, d'avoir perdu un artiste qui a accompagné ma vie. Chaque album me replonge à une époque de mon passé.
donc après son décès j'étais incapable de le voir en vidéo même de l'entendre devenait trop difficile.
Je ne pensais pas imaginable qu'un mec comme lui puisse se faire avoir de la sorte par des médocs pourris.
je le pensais plus posé, plus intelligent, plus entouré aussi !! J'étais même en colère après lui...
bon tout ça c'est bien passé, maintenant j'ai plus envie de me refaire plaisir avec sa musique.
par contre, pendant le film, je peux verser une petite larme...
moi aussi j'alterne les moments de tristesse, d'avoir perdu un artiste qui a accompagné ma vie. Chaque album me replonge à une époque de mon passé.
donc après son décès j'étais incapable de le voir en vidéo même de l'entendre devenait trop difficile.
Je ne pensais pas imaginable qu'un mec comme lui puisse se faire avoir de la sorte par des médocs pourris.
je le pensais plus posé, plus intelligent, plus entouré aussi !! J'étais même en colère après lui...
bon tout ça c'est bien passé, maintenant j'ai plus envie de me refaire plaisir avec sa musique.
par contre, pendant le film, je peux verser une petite larme...
- lovesigne
- Official Member
MESSAGE A TOUS LES LYONNAIS OU AUX ENVIRONS DE LYON
RENDEZ-VOUS LE 23 NOVEMBRE A 20H AU CINEMA PATHE BELLECOURS
il reste actuellement 363 places (dans une grande salle de 463 places)
la salle est top et le son sera meilleurs que dans tous les autres pathé de la ville
le pathé vaise à une petite salle de 194 place (104 places sont vendu)
le pathé carré de soie à une salle de 265 places (37 places vendu)
je donne donc rendez vous à tous les fams lyonnais et autres au pathé bellecours à 20h pour
ce moment unique entre nous
si jamais vous avez déjà réservé dans une autre salle vous avez la possibilité d'annuler votre réservation et d'en prendre une autres dans un autre cinéma comme le pathé bellecours
ALORS RENDEZ-VOUS LE JEUDI 23 NOVEMBRE A 20H
RENDEZ-VOUS LE 23 NOVEMBRE A 20H AU CINEMA PATHE BELLECOURS
il reste actuellement 363 places (dans une grande salle de 463 places)
la salle est top et le son sera meilleurs que dans tous les autres pathé de la ville
le pathé vaise à une petite salle de 194 place (104 places sont vendu)
le pathé carré de soie à une salle de 265 places (37 places vendu)
je donne donc rendez vous à tous les fams lyonnais et autres au pathé bellecours à 20h pour
ce moment unique entre nous
si jamais vous avez déjà réservé dans une autre salle vous avez la possibilité d'annuler votre réservation et d'en prendre une autres dans un autre cinéma comme le pathé bellecours
ALORS RENDEZ-VOUS LE JEUDI 23 NOVEMBRE A 20H
- 3rdeyeboy
- Official Member
Pour équilibrer les choses je vais parler de ma ville TOULON !
Bon et bien quasiment plein : https://s.cinemasgaumontpathe.com/#/C31 ... 5Bemail%5D
Et toc
Par contre je ne connais absolument aucun membre du forum Schkopi dans ma ville.
J’irai probablement avec mon fils ou un ami.
Bon et bien quasiment plein : https://s.cinemasgaumontpathe.com/#/C31 ... 5Bemail%5D
Et toc
Par contre je ne connais absolument aucun membre du forum Schkopi dans ma ville.
J’irai probablement avec mon fils ou un ami.
Forever In My Life
- lord farell
- Official Member
Le Pathé Cornichon est bien garni.
Bonsoir,
Reste 374 places chez moi. J'espère que cela va se remplir un peu. ça serait cool!
https://s.cinemasgaumontpathe.com/#/C33 ... 56/booking
Reste 374 places chez moi. J'espère que cela va se remplir un peu. ça serait cool!
https://s.cinemasgaumontpathe.com/#/C33 ... 56/booking
- lord farell
- Official Member
Reste 259 places sur 392 à Plan de Campagne.
Un tiers occupé donc pour le moment.
J'ai regardé la liste de tous les cinémas qui projettent le film
mais je n'ai pas trouvé celui où j'avais été en 2004,
lorsque je me trouvais en vacances en Auvergne.
Un beau pays l'Auvergne, je me souviens des belles ballades dans les monts,
les courses dans les prairies, les baignades dans les rivières.
Comme c'était agréable !
La ville où se situait le cinéma je ne m'en souviens plus trop,
attendez si ça me revient, oui, c'était la ville de Canard.
Le Pathé de Canard.
Un tiers occupé donc pour le moment.
J'ai regardé la liste de tous les cinémas qui projettent le film
mais je n'ai pas trouvé celui où j'avais été en 2004,
lorsque je me trouvais en vacances en Auvergne.
Un beau pays l'Auvergne, je me souviens des belles ballades dans les monts,
les courses dans les prairies, les baignades dans les rivières.
Comme c'était agréable !
La ville où se situait le cinéma je ne m'en souviens plus trop,
attendez si ça me revient, oui, c'était la ville de Canard.
Le Pathé de Canard.
Pour ceux qui seront au Pathé Opéra si l'un d'entre vous peut filmer l'ambiance qu'il y aura et nous la poster ce serait top !
Merci
Merci
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
- lovesymbol23
- Official Member
Pourquoi le Pathé Opéra en particulier ? (j’ai raté un épisode ).Cherry a écrit :Pour ceux qui seront au Pathé Opéra si l'un d'entre vous peut filmer l'ambiance qu'il y aura et nous la poster ce serait top !
Merci
- Elvis Paisley
- Official Member
C'est à ce jour le cinéma qui a le plus fort taux de places réservées à Paris ; quasi 300 places vendues. Il y a de fortes chances que la séance soit complète le Jour J voire même avant.lovesymbol23 a écrit :Pourquoi le Pathé Opéra en particulier ? (j’ai raté un épisode ).Cherry a écrit :Pour ceux qui seront au Pathé Opéra si l'un d'entre vous peut filmer l'ambiance qu'il y aura et nous la poster ce serait top !
Merci
Et pour être précis c'est le GAUMONT Opéra !
- lovesymbol23
- Official Member
Ah ! Zut ! Moi qui rêvait d’être seule avec Prince sur grand écran, c’est raté....Elvis Paisley a écrit :C'est à ce jour le cinéma qui a le plus fort taux de places réservées à Paris ; quasi 300 places vendues. Il y a de fortes chances que la séance soit complète le Jour J voire même avant.lovesymbol23 a écrit :Pourquoi le Pathé Opéra en particulier ? (j’ai raté un épisode ).Cherry a écrit :Pour ceux qui seront au Pathé Opéra si l'un d'entre vous peut filmer l'ambiance qu'il y aura et nous la poster ce serait top !
Merci
Et pour être précis c'est le GAUMONT Opéra !
- Elvis Paisley
- Official Member
A 15 jours de la projection, voici un nouvel état des lieux pour les salles parisiennes uniquement.
1-Gaumont Opéra : 275 places vendues, 135 restantes.
2-Pathé Beaugrenelle : 180 places vendues, 207 restantes.
3-Pathé Wepler : 179 places vendues, 76 places restantes.
4-Pathé La Villette : devant la forte demande, la projection du 23 novembre sera diffusée dans une salle plus grande que celle initialement prévue. 149 places vendues, 145 restantes.
5-Gaumont Champs-Elysées : 138 places vendues, 263 restantes.
6-Gaumont Convention : 130 places vendues, 230 restantes.
7-Gaumont Alésia : 98 places vendues, 341 restantes.
8-Gaumont Montparnasse : 72 places vendues, 107 restantes.
9-Gaumont Les Fauvettes : 48 places vendues, 151 restantes.
10-Gaumont Aquaboulevard : 27 places vendues, 169 restantes.
Au total, 1 296 places ont été écoulées à ce jour.
Not bad !
1-Gaumont Opéra : 275 places vendues, 135 restantes.
2-Pathé Beaugrenelle : 180 places vendues, 207 restantes.
3-Pathé Wepler : 179 places vendues, 76 places restantes.
4-Pathé La Villette : devant la forte demande, la projection du 23 novembre sera diffusée dans une salle plus grande que celle initialement prévue. 149 places vendues, 145 restantes.
5-Gaumont Champs-Elysées : 138 places vendues, 263 restantes.
6-Gaumont Convention : 130 places vendues, 230 restantes.
7-Gaumont Alésia : 98 places vendues, 341 restantes.
8-Gaumont Montparnasse : 72 places vendues, 107 restantes.
9-Gaumont Les Fauvettes : 48 places vendues, 151 restantes.
10-Gaumont Aquaboulevard : 27 places vendues, 169 restantes.
Au total, 1 296 places ont été écoulées à ce jour.
Not bad !
- lovesigne
- Official Member
j'ai mis un message sur ce post en page 3babayan a écrit :Sur Lyon il y aura trois salles. Ou allez vous les schkopiteux?
Fred
je donne rendez-vous à tous les lyonnais au PATHE BELLECOUR
merci
-
- Official Member
- fan depuis : 1991
lovesigne a écrit :j'ai mis un message sur ce post en page 3babayan a écrit :Sur Lyon il y aura trois salles. Ou allez vous les schkopiteux?
Fred
je donne rendez-vous à tous les lyonnais au PATHE BELLECOUR
merci
Oui et suite à ce message j'ai annulé ma réservation à Vaise pour aller à Bellecour aussi
- FonkDoc
- Official Member
- fan depuis : 2002
Pour les nantais, une 3ème salle diffusera le film, il s'agit du Cineville Saint Sebastien.
Salle bien connue des schkopiteux puisqu'elle nous avait superbement reçus lors de la NPG Video Party de janvier dernier
Salle bien connue des schkopiteux puisqu'elle nous avait superbement reçus lors de la NPG Video Party de janvier dernier
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
Info modération : J'ai remonté ce sujet dans la rubrique "dernières infos" car il n'était pas très visible.
- Elvis Paisley
- Official Member
ATTENTION : il ne reste désormais plus que 89 places de disponibles au Gaumont Opéra, le cinéma parisien où il y aura le plus de fans présents pour cette projection unique de Sign O' The Times.
Si vous voulez bénéficier de l'ambiance qui sera sûrement au rendez-vous, ne tardez plus !
Si vous voulez bénéficier de l'ambiance qui sera sûrement au rendez-vous, ne tardez plus !
- lovesigne
- Official Member
Quel plaisir d'être au cinéma et de voir PRINCE sur des affiches de partout et très très bientôt sur grand écran
RENDEZ VOUS LE 23 NOVEMBRE A 20H DANS TOUT LES PATHE CINEMA DE FRANCE ET D'EUROPE
ET LE PATHE BELLECOUR POUR LES LYONNAIS !!!
BANDE ANNONCE FRANCE ( lien facebook )
https://www.facebook.com/15641026778869 ... 007636512/
RENDEZ VOUS LE 23 NOVEMBRE A 20H DANS TOUT LES PATHE CINEMA DE FRANCE ET D'EUROPE
ET LE PATHE BELLECOUR POUR LES LYONNAIS !!!
BANDE ANNONCE FRANCE ( lien facebook )
https://www.facebook.com/15641026778869 ... 007636512/
- WastedKisses
- Official Member
- fan depuis : SOTT
hello a tous !
je viens de prendre ma place pour le Gaumont Convention (a Paris).
j'aurai mon tour de cou "Schkopi", en fond de salle. N'hesitez pas a me faire un petit coucou !
je me suis rendu compte que j'avais le remaster du concert en bluray import japon, avec la pochette
qui fait l'affiche du cine. (acheté sur amazon je crois, si interessés, je chercherai)
j'en suis a "I could never take the place" ... qualité image et son au top chez moi.
ca va etre chaud ! sheila e ... not bad ... for a girl!
a bientot.
wastedK.
je viens de prendre ma place pour le Gaumont Convention (a Paris).
j'aurai mon tour de cou "Schkopi", en fond de salle. N'hesitez pas a me faire un petit coucou !
je me suis rendu compte que j'avais le remaster du concert en bluray import japon, avec la pochette
qui fait l'affiche du cine. (acheté sur amazon je crois, si interessés, je chercherai)
j'en suis a "I could never take the place" ... qualité image et son au top chez moi.
ca va etre chaud ! sheila e ... not bad ... for a girl!
a bientot.
wastedK.
- WastedKisses
- Official Member
- fan depuis : SOTT
A Grand Quevilly: https://s.cinemasgaumontpathe.com/#/C33 ... 56/booking
Faut que ça se remplisse encore un peu. Allez les Rouennais, on se motive!
Faut que ça se remplisse encore un peu. Allez les Rouennais, on se motive!
Modifié en dernier par Daddy Pop le 14 novembre 2017, 20:38, modifié 1 fois.
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member
même a Besançon lol... c est dire la large diffusion
- raphy
- Administrateur
des places pour paris et lyon a gagner ici
http://www.schkopi.com/index.php/2017/1 ... is-a-lyon/
http://www.schkopi.com/index.php/2017/1 ... is-a-lyon/
Place prise pour le Mégarama de Bordeaux
https://tinyurl.com/yblwmmgb
Y a-t-il des Bordelais sur la Schkopi ??
Jibiz
https://tinyurl.com/yblwmmgb
Y a-t-il des Bordelais sur la Schkopi ??
Jibiz