Nouvel album "Strut" le 23/09/14 chez Kobalt !
Ben alors c'est pas difficile de sortir un album chez Kobalt

J'ai appris ça aussi aujourd'huiJimipaisley a écrit :http://anonymz.com/?http://www.billboar ... ce=twitter
Nouvel album "Strut" le 23/09/14 chez Kobalt !
Ben alors c'est pas difficile de sortir un album chez Kobalt
génial.. je l'ai écouté de biais…en dix huit secondes et j'ai compris le truc … super, génial, bref … nextflokhan a écrit :Pas miraculous le premier single.
En effet, mais je trouve que ça sonne très ol'school... Nostalgie quand tu nous tiensflokhan a écrit :Pas miraculeux le premier single.
Merci.Jimipaisley a écrit :
Source: http://www.nicematin.com/nice/lenny-kra ... 94738.htmlPour son grand retour et après deux ans d'absences,Lenny Kravitz se produira sur la scène du Palais Nikaïa à Nice le 30 novembre prochain. L'occasion pour ses fans de découvrir "Strut", son dixième album, dont la sortie est prévue le 22 septembre.
Le rockeur au 25 ans de carrière sillonnera la France pour une série de huit concerts dont le premier aura lieu le 23 novembre à Paris Bercy.
La tournée se poursuivra jusqu’au 11 décembre dans tout l'Hexagone. Avec plus de quarante millions d'albums vendus, l'artiste revient avec un opus aux accents rock'n'roll brut, tout en y préservant une certaine sensibilité.
A 50 ans, celui qui a reçu quatre Grammy Awards de 1998 à 2001 dans la catégorie "meilleure prestation masculine vocale de rock" nous prouve une fois de plus qu'il n'est pas à court d'énergie.
Sur ce nouvel album, il frappe toujours aussi fort sur le plan rythmique, avec des titres tels que "New York City" ou encore "She's A Beast".
Des nouvelles chansons qui n'en occulteront pas pour autant des morceaux indétrônables comme "It Ain't Over Till It's Over" ou encore le très célèbre "Are You Gonna Go my Way".
Une prestation live à vivre sans hésiter.
C'est vrai ça, maintenant que tu le dis...yoan973 a écrit :Suis-je le seul a entendre une ritournelle a la "cream" dans ce titre?
"State of shock", c'était avec Freddie Mercury... non?Jimipaisley a écrit :Nouvel extrait "strut" :
http://www.dizsoundz.com/lenny-kravitz-strut/
Cela ressemble beaucoup au duo Jackson/Jagger "state of shcok" .
Clip tourné à ParisJimipaisley a écrit :
C'est passé inaperçu avec toutes les news princières mais les jours passent (pour ceux que ça intéresse).lovesymbol23 a écrit :Je sais que nous ne sommes pas en manque de nouvelles musiques en ce moment mais ça vaut le coup d'oeil![]()
Concert iTunes Festival disponible gratuitement pendant 30 jours (jusqu'au 26 octobre je crois) du show sur ITunes.com/LennyKravitz
https://search.itunes.apple.com/WebObje ... nnyKravitz
Si Prince pouvait lors de la prochaine tournée nous proposer le même truc
Phiphi, le lien est tout simplement sur iTunes jusqu'au 26 octobre. Maintenant si tu n'as pas iTunes, je ne peux rien faire pour toi car j'ai essayé de télécharger ce show mais nada.... Je n'ai pas réussiphiphi a écrit :si une bonne âme pouvait le partager ça serait cool
Beaucoup de titres de ce projet se sont retrouvés sur black and white America.Jimipaisley a écrit : A quand son album "funk" promis depuis des lustres ? (Négrophilia ?)
D'accord pour l'ambiance, par contre 20H25-22H20, ça fait en effet un peu plus d'1H30, donc pas si court que ça!lovesymbol23 a écrit : Un peu plus d'1h30 de show (un peu court à mon goût) avec une ambiance dingue.
C'est clairlovesymbol23 a écrit :PS : entre la 1ère partie et Lenny, un petit Head de Prince balancé dans les enceintes. Oui, ça fait toujours plaisir
C'était prévisible depuis un moment et cette annonce n'a fait que confirmé... Je vais rêvé de cet album encore de longues années...Greghost a écrit :Le prochains album ne sera donc pas negrophilia...
Cet album funk ne verra jamais le jour... il joue avec son public pour en faire une sorte (a mesurer dans la comparaison) de black album.Jimipaisley a écrit :https://www.rollingstone.com/music/news ... on-w519119
Raise Vibration en septembre , un album funk à suivre plus tard ...
J'ai cru lire ces derniers jours qu'il envisageait d'y incorporer du matériel non finalisé travaillé conjointement avec Prince?
Tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je le surkiffe ce titreGreghost a écrit :Le titre me fait penser à un If you can’t say no sur 5 en version accélérée.
moi l'intro (batterie) m'a fait penser à celle de "wishing well" de TTDA , mais après réécoute y'a quand même nuanceGreghost a écrit :Le titre me fait penser à un If you can’t say no sur 5 en version accélérée.
Je suis un grand fan de Lenny et j'adore ce titre mais j'avoue que sur cette histoire d'exploitation de MJ, je partage ton avis, je trouve que c'est abusé. J'ai écouté la chanson sans être au courant et je me suis juste dit qu'il se la jouait MJ sur le coup et puis j'ai découvert le buzz mis en scène avec cette histoire et j'ai pensé WTF ??ronnie talks to francia a écrit :
oui en effet , morceau efficace pour radio et club etc...qui n'avait pas le moindre besoin de surfer sur le nom de MJ dont on entendra beaucoup parler cette année...d'ailleurs ça a déjà commencé il y a 2 jours aux USA avec un doc montrant des images inédites sur ses derniers jours...
j'ai trouvé ça très décevant venant d'un artiste qui a souvent dit que s'il est devenu artiste, c'est après un choc des Jackson 5 vus en concert, et que son meilleur moment studio de carrière reste avec Michael "(I can't make it ) another day' enregistré en 2000 pour "invincible" mais sorti qu'en 2010 à titre posthume dans un mix légèrement différent
l'exploitation du nom MJ est fallacieuse pour plusieurs raisons :
-ici LK en promo à Paris pour son prochain show TEASE sur MJ mais on l'entend à peine, que 5 ou 6 "wooo" poussés ici et là ...
-ce n'est ni un duo, ni MJ "backgrounds vocals" comme précisés sur certaines plateformes de streaming avec les crédits
- des tas de titres de MJ inédits sont connus, celui-ci sortt de nulle part
-Lenny K a toujours parlé dans la presse que d'un morceau enregistré avec MJ mais resté inédit, et c'est bien celui sorti en 2010
-MJ se donnait à fond avant la moindre session studio ou prestation live, en se chauffant au préalable la voix pendant jusqu'à 2-3h ...alors c'était certainement pas pour s'enregistrer dire 5 ou 6 "wooo"
-Morceau lui même qui surfe sur du revival dance, à la "love never felt so good" .MJ n'aurait jamais "refait" Et l'a toujours dit .
bref, les indices et faits ne manquent pas pour clairement dire que c'est un attrape-nigaud que de se servir du nom de MJ ici .Cf j'ai acheté ce titre sur le store amazon music pour ça...et quelle ne fut pas ma déception? mais en même temps ça m'a un peu rassuré , car j'avais des doutes sur son authenticité
un truc de certain, c'est que c'est du bidouillage et validé par l'Estate, comme quoi ...rien de neuf sous le soleil.
Je reste encore très surpris par ce choix complètement bancal de mettre un sample de MJ dans une chanson qui ne justifiait pas du tout un tel bidouillage. De mémoire, LK a toujours fait des choix relativement cohérents en terme de production.ronnie talks to francia a écrit :Lenny s'est justifié comme il a pu, tout en avouant à demi mot que c'est du Homemade![]()
https://www.musictimes.com/articles/799 ... ackson.htm
Sa recette est éprouvée avec son recyclage peu inventif et sans saveur, dommage car il a une bonne voix.fredmagnus a écrit :Je reste encore très surpris par ce choix complètement bancal de mettre un sample de MJ dans une chanson qui ne justifiait pas du tout un tel bidouillage. De mémoire, LK a toujours fait des choix relativement cohérents en terme de production.ronnie talks to francia a écrit :Lenny s'est justifié comme il a pu, tout en avouant à demi mot que c'est du Homemade![]()
https://www.musictimes.com/articles/799 ... ackson.htm
Depuis toujours il se cantonne essentiellement à la rythmique. Les solos, ce sont dans les clips3rdeyeboy a écrit :Il est loin le temps de Circus.
Déjà à l’époque je le sentais figé et effectivement : peu de solos de guitare.
Il se cantonne à la rythmique la plus simple.
Après ça n’émpeche pas de sortir de bons albums (comme Madonna).