Something big is coming this fall

Les albums et singles posthumes.
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Excalibur
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24 avril 2018, 07:34

http://variety.com/2018/music/news/prin ... ssion=true

Bon bin il fallait créer un thread pour cette news importantissime :frime:
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Greghost
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24 avril 2018, 09:05

C’est excellent. L’allusion à cette vidéo est aussi très excitante. Le discours global est rassurant. Tout le matériel semble sauvé. :D

Je parierai sur l’un des deux albums avec The Révolution dont :symbol: avait parlé en interview.
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slimongi
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24 avril 2018, 09:21

Greghost a écrit :C’est excellent. L’allusion à cette vidéo est aussi très excitante. Le discours global est rassurant. Tout le matériel semble sauvé. :D

Je parierai sur l’un des deux albums avec The Révolution dont :symbol: avait parlé en interview.
ça ne peut être Roadhouse Garden dont une partie s'est retrouvé sur le cd bonus de PR deluxe ou alors on va nous prendre bis pour des vaches à lait!

Si NC2U est considéré comme le 1er single alors ça serait forcément un album compilation de la même période, si ce n'est pas le cas alors au choix....Dream Factory ....Crystal Ball !

Alors album inédit complet ...?.....d'après les données que nous connaissons depuis des années. ..rien ne le mentionne ?

Autre....1999 Deluxe ?...The Family avec les vocaux de Prince.....?.....tout est permis !
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Elvis Paisley
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24 avril 2018, 09:27

Excalibur a écrit :http://variety.com/2018/music/news/prin ... ssion=true

Bon bin il fallait créer un thread pour cette news importantissime :frime:
Comment, en une seule interview, discréditer la position d'obstruction systématique de Sharon, Norrine et John Nelson défendu par L. Londell McMillan, arguant le fait que Comerica et surtout Troy Carter feraient n'importe quoi...

C'est cela oui ! :mrgreen:
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Greghost
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24 avril 2018, 09:30

Quand il a sorti SPLASH, il travaillait sur un album de cette époque là.

Peut que Nothing compares n’est pas en lien avec ce projet, mais juste un cadeau.

Nothing compares 2 HIM.
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ronnie talks to francia
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24 avril 2018, 09:42

Que de bonnes news en fait : la confirmation que le vault est un puits sans fin...que c'est la crème du milieu qui bosse sur la restauration du vieux matos ... l'impression que ce sont des gens dévoués qui se soucient de l'intérêt des fans.

L'idée du site web interactif façon reseau social on en parle moins mais c'est bien ce que beaucoup réclamaient il y a quelques années.

Maintenant que ce soit un album complet ou collection d'inédits sur une période donnée , c'est super. Et vu que c'est Warner qui oriente le débat ...il y a de la marge vu que de son vivant plusieurs rééditions +inédits (dont P.Rain deluxe étaient prévues) maintenant moi je trouverais dommage de se focaliser sur cette fameuse période 84/85... (cf Nothing compares) le disque se raye à la longue... :naah:

Il y a des tas de trucs période 1999 ne serait-ce que ...(si même il est question d'éviter la période " Rude boy" je veux dire...)
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FrEe tHe mUsiC
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24 avril 2018, 09:44

(si pas de rebondissements judiciaires d ici la :langue2: ) okayplayer.com parle d une sortie le 28 septembre :dance4me:
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Elvis Paisley
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24 avril 2018, 10:15

FrEe tHe mUsiC a écrit :(si pas de rebondissements judiciaires d ici la :langue2: ) okayplayer.com parle d une sortie le 28 septembre :dance4me:
Il n'y en aura plus, en tout cas sur les enregistrements de la période Warner.
Le débat à été entériné suite à l'audience de mercredi dernier et les deals signés n'ont pas été remis en cause par la Justice.
Il a juste été demandé à Comerica d'avoir envers la famille une transparence financière plus aboutie et concernée, le Juge ayant demandé certaines garanties que la banque devra présenter le 1er mai prochain.

Après, si on se penche sur les propos de Troy Carter, la période post-Warner fait encore l'objet de négociations et d'options non encore finalisées. Donc forcément, ce ne sera pas pour tout de suite, peut-être l'année prochaine pour en voir les fruits...

Ils prennent leur temps, ne se précipitent pas, appréhendent les choses de la bonne façon je trouve ; archivage, indexation, restauration, finalisation, cohérence globale, respect de l'oeuvre et au bout du compte, quand le "débroussaillage" sera finalisé, je suis certains qu'on aura toutes les raisons de se satisfaire des sorties programmées.
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fredmagnus
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24 avril 2018, 10:55

Autre chose positive (jusque-là), il y a un vrai respect de l’œuvre car les titres sont publiés "en l'état" sans bidouillage ou réenregistrements de certaines parties, etc... On s'aperçoit que même pour les démos, et c'est le cas pour NC2U, le travail princier se suffit à lui-même et il n'y a pas besoin de faire autre chose qu'un dépoussiérage rapide.

Cela augure bien de la suite je trouve.
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Excalibur
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24 avril 2018, 12:14

Elvis Paisley a écrit :...Ils prennent leur temps, ne se précipitent pas, appréhendent les choses de la bonne façon je trouve ; archivage, indexation, restauration, finalisation, cohérence globale, respect de l'oeuvre et au bout du compte, quand le "débroussaillage" sera finalisé, je suis certains qu'on aura toutes les raisons de se satisfaire des sorties programmées.
Oui ils ont pris les choses par le bon bout... Cette interview réchauffe vraiment le cœur tant elle ouvre de sublimes perspectives !!! :super:
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fredmagnus
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24 avril 2018, 14:55

Elvis Paisley a écrit :
FrEe tHe mUsiC a écrit :(si pas de rebondissements judiciaires d ici la :langue2: ) okayplayer.com parle d une sortie le 28 septembre :dance4me:
Il n'y en aura plus, en tout cas sur les enregistrements de la période Warner.
Le débat à été entériné suite à l'audience de mercredi dernier et les deals signés n'ont pas été remis en cause par la Justice.
Il a juste été demandé à Comerica d'avoir envers la famille une transparence financière plus aboutie et concernée, le Juge ayant demandé certaines garanties que la banque devra présenter le 1er mai prochain.
.
Merci Elvis mais je n'arrive pas à trouver la source de ton info. Je n'ai rien vu sur The Org.

Je sais qu'il y a bien eu une audience devant le juge jeudi dernier mais peux-tu stp nous dire où tu as pu récupérer la teneur de cette journée ?
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Elvis Paisley
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24 avril 2018, 15:12

fredmagnus a écrit :
Merci Elvis mais je n'arrive pas à trouver la source de ton info. Je n'ai rien vu sur The Org.

Je sais qu'il y a bien eu une audience devant le juge jeudi dernier mais peux-tu stp nous dire où tu as pu récupérer la teneur de cette journée ?
"By May 1, 2018, Comerica shall provide to the heirs and the Court a projected cash flow analysis including pending or anticipated deals, revenue streams, all related expenses, and payment of anticipated estate taxes. The Court’s hope is that this will give the Court and heirs more information regarding the need for additional revenue sources and the sustainability of expenses. "

Source : http://www.mncourts.gov/mncourtsgov/med ... inment.pdf
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 24 avril 2018, 15:15, modifié 2 fois.
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slimongi
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24 avril 2018, 15:13

Le jeu va être de deviner le contenu de ce nouvel album....Prince avait lors de sa dernière interview chez Rolling Stone en 2014 précisé qu'il existait dans le Vault 2 albums inédits avec les Revolution
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topaz
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24 avril 2018, 15:17

Cette interview est passionnante & fait vraiment plaisir.
Soulfish
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24 avril 2018, 16:06

slimongi a écrit :Le jeu va être de deviner le contenu de ce nouvel album....Prince avait lors de sa dernière interview chez Rolling Stone en 2014 précisé qu'il existait dans le Vault 2 albums inédits avec les Revolution
Moi, j'aimerais tant un "truc" vraiment neuf qui n’intéresserait que "nous" les fans : BLACK IS THE NEW BLACK... Je sais, je rêve... :pleur4: :sivousme:
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fredmagnus
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24 avril 2018, 16:21

Elvis Paisley a écrit :
fredmagnus a écrit :
Merci Elvis mais je n'arrive pas à trouver la source de ton info. Je n'ai rien vu sur The Org.

Je sais qu'il y a bien eu une audience devant le juge jeudi dernier mais peux-tu stp nous dire où tu as pu récupérer la teneur de cette journée ?
"By May 1, 2018, Comerica shall provide to the heirs and the Court a projected cash flow analysis including pending or anticipated deals, revenue streams, all related expenses, and payment of anticipated estate taxes. The Court’s hope is that this will give the Court and heirs more information regarding the need for additional revenue sources and the sustainability of expenses. "

Source : http://www.mncourts.gov/mncourtsgov/med ... inment.pdf
Super, merci beaucoup Elvis.

:/ Ton lien doit être passionnant, dommage que je n'arrive toujours pas à ouvrir les pages mncourts.gov !
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24 avril 2018, 16:28

enfin , une belle surprise pour ns , sa ol school company ?! :lovesign: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
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musicum
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24 avril 2018, 17:47

Excalibur a écrit : http://variety.com/2018/music/news/prin ... ssion=true
Bon bin il fallait créer un thread pour cette news importantissime :frime:
Varitey a écrit :Last week, two days before the second anniversary of Prince’s death, his estate released a bounty of new stuff celebrating his work and his relationship with his fans: Not only the previously unreleased — and largely unheard — original version of “Nothing Compares 2 U” and an accompanying video of remarkable rehearsal footage, but also two new websites, one of them a deep dive into his discography including rare photos, videos and loads of information; the other a site where fans can share their remembrances called “Prince2me.”

It was a strong first salvo of “mind blowing” material to come from the new caretakers of the artist’s estate, led by entertainment adviser Troy Carter and his company Atom Factory (Carter is also global head of creator services for Spotify). Prince was fiercely protective of his music and kept a large percentage of it — even some of his most popular videos and songs for which he didn’t feel he was properly compensated — locked away in his much-vaunted “Vault.” In the year since Carter took charge, the musical archives have been transported to a climate-controlled Iron Mountain facility in Los Angeles, where they’re being archived, restored and in some cases prepared for release.

And on Sept. 28, Carter tells Variety exclusively, there will be an album of previously unreleased material. For more details, eyes below:

The two new websites seem designed for two different kinds of fan experiences: Prince2me is more emotional, where the Discography seems more for music nerds.
Yes, that was very intentional. I think the old way of doing websites was “let’s put everything on one platform,” and those platforms can become very complicated for fans to navigate. Now, between for example Facebook, Instagram and Snapchat, there are multiple products, they’re not all jammed into one platform, and that was the thinking behind it: How do you extrapolate different features for different fan sets? We hired a company called Base Design to work with us on some ideas for the web platform and one of them was the Discography, where you can go down a rabbit hole for a couple of hours, and also Prince2me, which is a platform for fans to express themselves. There’s a few more things in the interactive space to come as well, a couple of fun projects to work on. [He declined to elaborate.]

What’s coming next?
The last year was really about information collecting: meeting with various partners, meeting with the heirs and [estate executor] Comerica and figuring out what partners we need to bring on to help execute that vision. First and foremost, it was about organizing the vault and finding out what music exists, what footage exists, photos, personal notes, letters. Prince basically saved everything, so there are decades of music and video and artefacts, but it takes long time to go through each one of those and research the historical context: where is this from, who did he collaborate with, where was it recorded, what year, was it the final version?

Last week, the release of “Nothing Compares 2 U” was the first piece of music to come from our collaboration with the estate, and now we’re working on a release for the fall — a full-length album.

Is it from a specific time, or is it a compilation of material from across years or decades?
This will be more time-specific. Michael Howe, who’s been working with us on the archive, has done a tremendous job of finding some special pieces of work, and one of the pieces that he found, all of us fell in love with it and decided this was special enough for fans to hear. So we’re putting the final touches on it — it’ll come in the fall.

That makes it sound like a single piece of work — is it a suite or concert or a collection of thematically linked songs or something like that?
I don’t wanna give it all away, we still have to preserve some surprises, but after the excitement around [“Compares”], we felt, “Let’s give the fans something else this year.”

Is it coming out on Warner Bros.?
Yes.

What’s the status of the non-Warner music, the material included in the $31 million deal with Universal that was rescinded last year?
I can’t comment on it. But what I can say is there’s been a tremendous amount of interest around it and right now we’re weighing our options.

Are there suitors who aren’t major labels?
I was really …. taken aback by all the types of suitors that came: some traditional, some non-traditional. But when you look at the history of Prince’s work there’s a lot of people who fell in love with the music and want to figure out ways to partner with the estate, so we’re just figuring out what the best option is.

Do you feel like you’ve found and catalogued nearly everything in the vault?
Prince recorded and rehearsed and performed constantly, and he taped everything, so once you think you’ve gotten close [to finding everything], you find new things. The vault was just one room and that room ran over into multiple rooms, and this was [mostly] before digitization so you have hard drives, and tapes and things like that. So we’re still in the process, and the fun part of my job is finding new things — every week I’m getting a new call about something special. Just two weeks ago we were doing a tape transfer and in one of the two-inch boxes we found the original lyrics to “Kiss”! It’s amazing, the things that are starting to surface.

What are some of the most exciting things you’ve found?
He wrote down his thoughts and plans and how he ran his business, so he pretty much left a blueprint of how things should go. So listening to the music, the demos, seeing some of his notes and tape notes, you really get an idea of how his mind worked, and I’m honored to get a glimpse of his process. A little bit of what you saw in the “Nothing Compares” video — those were rehearsal tapes, so just seeing him work in rehearsal as if it was Madison Square Garden, performing for his bandmates like there were 100,000 people there, that was a beautiful process to watch.

There was some concern about the condition of some tapes in the vault — have any been irreparably damaged?
Certain things happen with age, but Iron Mountain is probably one of the best in the world at restoration, so they basically have any machine that was ever invented for recording, and they have proprietary ways of being able to restore tape. So we haven’t run across any real issues in terms of the condition of material.

Are there plans to re-release the long-out-of-print “Sign O’ the Times” concert film, or any of the many concerts he broadcast on television over the years?
We’re basically looking at all options. We have a very specific plan around the music, because we don’t want to just dump things into the marketplace and have things out just to have them out. Prince was very thoughtful in the way he released music and toured, and being able to preserve and protect that is important as well.

What about things like clothes and instruments?
The [Prince] museum oversees the wardrobe and artefacts, and they’re charged with archiving and preserving.

Are there plans to do a musical based on his music, or new any creative works based on his music?
We’re in conversations with several projects now that we’ll be talking about later on, but nothing to talk about today.

What does it feel like to see and find all these things, and be entrusted with them?
You know what? It’s emotional. I’m very cognizant of how important this role is. I took a trip to Paisley Park to go through the archives, lyric books and letters and photos and mementoes, and I had to stop several times in the process just to breathe a little bit, because it’s heavy — you can still feel his energy in the work. And there was one piece of video that we came across — I got home and popped it in, and it was 11:30 at night, and I had tears running down my face watching this video. It was just incredible that I was witnessing what I was witnessing, just beautiful. His spirit and his creative energy are in the work, and I think you can feel it.

I guess this was a video of a performance?
Yes — the most special one that I’ve seen. I can’t wait for fans to see it. You’ll see!
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
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fredmagnus
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24 avril 2018, 18:04

fredmagnus a écrit :
Elvis Paisley a écrit :
fredmagnus a écrit :
Merci Elvis mais je n'arrive pas à trouver la source de ton info. Je n'ai rien vu sur The Org.

Je sais qu'il y a bien eu une audience devant le juge jeudi dernier mais peux-tu stp nous dire où tu as pu récupérer la teneur de cette journée ?
"By May 1, 2018, Comerica shall provide to the heirs and the Court a projected cash flow analysis including pending or anticipated deals, revenue streams, all related expenses, and payment of anticipated estate taxes. The Court’s hope is that this will give the Court and heirs more information regarding the need for additional revenue sources and the sustainability of expenses. "

Source : http://www.mncourts.gov/mncourtsgov/med ... inment.pdf
Super, merci beaucoup Elvis.

:/ Ton lien doit être passionnant, dommage que je n'arrive toujours pas à ouvrir les pages mncourts.gov !
Bon, je viens (enfin) d'avoir un accès au site de la mncourts et il semblerait que le juge n'ait pas encore rendu sa décision. En revanche, il a effectivement demandé des garanties supplémentaires à l'Estate pour le 1er Mai (voire post d'Elvis plus haut) et a également dit qu'il étudierait très attentivement les observations soulevées par les héritiers.

Suite à cela, une conférence téléphonique avec toutes les parties est déjà programmée pour le 2 mai soit le lendemain. Il semblerait que ce soit effectivement un deal majeur pour l'Estate avec un engagement sur la durée mais tout ce qui permettrait d'identifier la nature du deal a été masqué pour des raisons de confidentialité. Voilà ce que l'on peut dire à ce jour...
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Elvis Paisley
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24 avril 2018, 18:44

On peut supposer que ce deal concerne la période hors Warner car, encore une fois, ils savent qu'ils ne peuvent rien négocier sur cette période suite au deal mort-né avec Universal.

Je ne pense pas que ce soit le choix qui a été fait qui tracasse la famille mais les montants mis sur la table et les revenus potentiels qui en découleraient.
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 24 avril 2018, 20:35, modifié 1 fois.
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24 avril 2018, 19:13

Dans le mémorandum de SNJ est évoqué "l'érosion de la succession pour les héritiers" ainsi qu'un deal mal négocié dont le montant serait encore, à ce stade, sujet à fluctuations. Je pense qu'il s'agit effectivement de contester le montant du deal.

À mon avis, on est encore loin de la conclusion car le juge semble cette fois à l'écoute des arguments des héritiers.
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slimongi
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24 avril 2018, 19:45

Il serait logique que WBR remporte la mise sur l'ensemble du catalogue non?
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24 avril 2018, 20:28

slimongi a écrit :Il serait logique que WBR remporte la mise sur l'ensemble du catalogue non?
Espérons que non, 2 maisons de disques = + de chances d’avoir plusieurs sorties par an...
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24 avril 2018, 20:37

Victor761993 a écrit :
slimongi a écrit :Il serait logique que WBR remporte la mise sur l'ensemble du catalogue non?
Espérons que non, 2 maisons de disques = + de chances d’avoir plusieurs sorties par an...
Je ne sais pas j'aime l'idée qu'il y'ait une équipe pour superviser les sorties plutôt que ce soit le bordel même si on était habitué au bordel avec Prince , en tout cas ce Troy Carter a l'air d'être l'homme de la situation.
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24 avril 2018, 21:44

Chak leur a pourtant expliqué... SOTT existe deja en bluray...
Are there plans to re-release the long-out-of-print “Sign O’ the Times” concert film, or any of the many concerts he broadcast on television over the years?
We’re basically looking at all options. We have a very specific plan around the music, because we don’t want to just dump things into the marketplace and have things out just to have them out. Prince was very thoughtful in the way he released music and toured, and being able to preserve and protect that is important as well.
Edit: Je viens de regarder amazon.com et il semblerait que SOTT soit plus rare en fait. autant pour moi.
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Greghost
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24 avril 2018, 22:50

slimongi a écrit :Il serait logique que WBR remporte la mise sur l'ensemble du catalogue non?
Faudra un jour que nous explique ton soutien à WB. C’est une énigme pour moi en tout cas.
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24 avril 2018, 23:17

slimongi a écrit :Il serait logique que WBR remporte la mise sur l'ensemble du catalogue non?
Si c'est WB, on devra se contenter d'un album par an, si c'est quelqu'un d'autre, on en aura au moins deux. Et si c'est une plateforme genre Tidal, on peut même espérer plus.
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24 avril 2018, 23:55

Greghost a écrit :
slimongi a écrit :Il serait logique que WBR remporte la mise sur l'ensemble du catalogue non?
Faudra un jour que nous explique ton soutien à WB. C’est une énigme pour moi en tout cas.
non pas du tout, je me dis que vu Universal est out ....ce qui est bien dommage car question projets sous format Deluxe ce label à une excellente réputation, il reste pas pléthore de Grands Labels prêt à mettre le prix non?....donc je me questionne, en dehors de ça je rejoins totalement ce que dis Fredmagnus!
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25 avril 2018, 00:20

Je vois mal le patron de Spotify faire un deal avec TIDAL.
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25 avril 2018, 00:30

Greghost a écrit :Je vois mal le patron de Spotify faire un deal avec TIDAL.
Et pourtant si on veut avoir le maximum de chose avant qu'on y passe tous, il nous faut espérer un deal type "numérique" car, avec le physique, il faudra se contenter d'une sortie par an (allez, deux, en étant optimiste).

Dans mon idée (plus un souhait peut-être), j'aurais bien vu garder le physique pour le studio, et dealer les lives avec une plate-forme numérique par exemple...

Bref, qui vivra (longtemps) verra :mrgreen:

En outre, j'aimerai une sortie d'un beau Blu-ray (Dernière tournée par exemple).
Ne plus le voir me manque...
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Greghost
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25 avril 2018, 00:42

manu3121 a écrit :
Greghost a écrit :Je vois mal le patron de Spotify faire un deal avec TIDAL.
Et pourtant si on veut avoir le maximum de chose avant qu'on y passe tous, il nous faut espérer un deal type "numérique" car, avec le physique, il faudra se contenter d'une sortie par an (allez, deux, en étant optimiste).

Dans mon idée (plus un souhait peut-être), j'aurais bien vu garder le physique pour le studio, et dealer les lives avec une plate-forme numérique par exemple...

Bref, qui vivra (longtemps) verra :mrgreen:

En outre, j'aimerai une sortie d'un beau Blu-ray (Dernière tournée par exemple).
Ne plus le voir me manque...
Je suis bien d’accord avec toi, c’est juste pour le Principe.

C’est peut être Sporify qui rafflera la mise. Ou Apple.
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25 avril 2018, 07:18

fredmagnus a écrit :
slimongi a écrit :Il serait logique que WBR remporte la mise sur l'ensemble du catalogue non?
Si c'est WB, on devra se contenter d'un album par an, si c'est quelqu'un d'autre, on en aura au moins deux. Et si c'est une plateforme genre Tidal, on peut même espérer plus.
Après la mort de Prince j'avais demandé aux fans de zappa comment ça se passait globalement pour lui depuis sa mort,artiste aussi prolifique que Prince. Voici la réponse de @Jpweb

Perso j'ai perdu le fil des sorties posthumes. Entre les rééditions des albums connus dans leurs mixs d'origine, les sessions d'albums spécifiques, les lives, et les albums thématiques composés de bric et de broc (live, alternate takes, inedits...), ça fait un sacré budget et il faut avoir le temps de faire le tri.

Le tri / retouche (de mix seulement, car je pense qu'ils n'ont rien ajouté) ont été effectués par ses fils et sa femme (du temps ou elle était encore vivante), en essayant de respecter les volontés de Zappa quand il avait laissé des notes.

Concernant les droits, c'est vite réglé, vu que c'est Zappa qui possédait tous les droits. Il s'est tellement battu pour ça.
Je suis allé jeter un oeil sur discogs et j'ai vu que certaines années y'avait effectivement un paquet de sorties partagées entre 2 labels, en 2011 par exemple un quadruple cd + 1 autre isolé : label zappa records et vaulternative records. https://www.discogs.com/artist/92623-Frank-Zappa?page=5

Mais qui sont en fait des labels gérés par ses héritiers , avec pour but de sortir son matériel inédit

Voici les présentations des 2 labels
Vaulternative Records is a boutique label run by the Zappa Family Trust, as a means of making available various unreleased nuggets from the home-studio vault of Frank Zappa.

Zappa records : One of Frank Zappa's record labels.
The Zappa Family Trust began a major reissue of works on this label in mid 2012
voilà une idée qui aurait certainement plus à Prince ,que les trucs sortent sous son ou ses labels...bien qu'il n'ait pas désigné d'héritiers, je suis sur que ces derniers ont préféré la voie facile....celle de vendre les droits à des requins (et pour des broutilles : 30 millions) au lieu de revoir la chose dans l'intérêt de l'héritage ,de l'intégrité de l'artiste et pour le bonheur des fans. Plus haut il est précisé que c'est à partir de 2012 que zappa records a mis les bouchées doubles sur les sorties de son vault. Soit quasi 20 ans après sa mort, mais ils n'ont pas chômé pour autant entre temps.confère les sorties posthumes des années 2000
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25 avril 2018, 10:09

«What does it feel like to see and find all these things, and be entrusted with them?
You know what? It’s emotional. I’m very cognizant of how important this role is. I took a trip to Paisley Park to go through the archives, lyric books and letters and photos and mementoes, and I had to stop several times in the process just to breathe a little bit, because it’s heavy — you can still feel his energy in the work. And there was one piece of video that we came across — I got home and popped it in, and it was 11:30 at night, and I had tears running down my face watching this video. It was just incredible that I was witnessing what I was witnessing, just beautiful. His spirit and his creative energy are in the work, and I think you can feel it.

I guess this was a video of a performance?
Yes — the most special one that I’ve seen. I can’t wait for fans to see it. You’ll see!»

1 question :

A la lecture de ce passage...est il possible que cet album ne soit finalement pas un album Studio mais un album live?

1 sentiment :

A la lecture de ce passage de l'interview avec Toy»» il semble que soit considéré l'éventuelle sortie en vidéo d'une performance spéciale...je ne peux m'empêcher de penser à celle du 1st Av 83 qui a été remasterisee et qui avait faillie sortir l'année dernière avec le PR Deluxe , puid annulée à la dernière minute pour des questions de droits et de timing de post prod....j'ai de grands espoir qu'ils le sortent enfin cette année?
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25 avril 2018, 10:37

Greghost a écrit :
manu3121 a écrit :
Greghost a écrit :Je vois mal le patron de Spotify faire un deal avec TIDAL.
Et pourtant si on veut avoir le maximum de chose avant qu'on y passe tous, il nous faut espérer un deal type "numérique" car, avec le physique, il faudra se contenter d'une sortie par an (allez, deux, en étant optimiste).

Dans mon idée (plus un souhait peut-être), j'aurais bien vu garder le physique pour le studio, et dealer les lives avec une plate-forme numérique par exemple...

Bref, qui vivra (longtemps) verra :mrgreen:

En outre, j'aimerai une sortie d'un beau Blu-ray (Dernière tournée par exemple).
Ne plus le voir me manque...
Je suis bien d’accord avec toi, c’est juste pour le Principe.

C’est peut être Sporify qui rafflera la mise. Ou Apple.
Dans le discours des héritiers, il est de plus en plus question de conflit d'intérêt pour ce qui concerne les activités de Troy Carter.

Il est possible que ces reproches, plutôt récents, aient donc un lieu avec ce fameux deal. On peut donc tout à fait imaginer un deal avec Spotify, c'est loin d'être une hypothèse farfelue à mon avis. Ce serait quand même assez énorme en raison d'un conflit d'intérêt évident. Cela explique peut-être aussi la posture du juge qui se montre cette fois très à l'écoute des héritiers qui sont pour une fois tous unis pour empêcher ce deal.
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25 avril 2018, 11:06

fredmagnus a écrit :
Dans le discours des héritiers, il est de plus en plus question de conflit d'intérêt pour ce qui concerne les activités de Troy Carter.

Il est possible que ces reproches, plutôt récents, aient donc un lieu avec ce fameux deal. On peut donc tout à fait imaginer un deal avec Spotify, c'est loin d'être une hypothèse farfelue à mon avis. Ce serait quand même assez énorme en raison d'un conflit d'intérêt évident. Cela explique peut-être aussi la posture du juge qui se montre cette fois très à l'écoute des héritiers qui sont pour une fois tous unis pour empêcher ce deal.
Je suis d'accord, d'autant plus que Troy Carter est aussi impliqué dans la production exécutive d'un documentaire en cours sur Prince, écartant toutes les autres demandes sur le sujet.

Les héritiers ont mentionné que ce deal posait problème parce qu'à leurs yeux il n'honorait pas la mémoire de Prince, qui avait pris position publiquement contre Spotify au profit de Tidal, la plateforme de Jay Z respectant plus les artistes et leurs rétributions financières.
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25 avril 2018, 11:24

En parlant de Vidéo qui pourrait sortir > je viens de prendre connaissance que la Full Performance en vidéo pro-shot du 7 juin 1st AV 84 avait aussi été filmé ...moi qui pensait que non >>> là aussi on est dans la performance avec 1 contenu EXCEPTIONNEL !!

Prince - 1984.06.07 First Avenue ,Minneapolis, MN - From The Soundboard

Tracklist:

1. Shortberry Strawcake (PA) / Drums check (0'56)
2. 17 Days (5'24)
3. Our Destiny (3'23)
4. Roadhouse Garden (4'45)
5. Interlude (1'20)
6. All Day, All Night (5'42)
7. Free (4'40)
8. Noon Rendezvous (9'02)
9. Erotic City (8'31)
10. Something In The Water (Does Not Compute) (10'10)
11. When Doves Cry (11'37)
12. Happy Birthday Interlude (2'27)
13. Irresistible Bitch (6'07)
14. Possessed (5'48)
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26 avril 2018, 07:00

slimongi a écrit :En parlant de Vidéo qui pourrait sortir > je viens de prendre connaissance que la Full Performance en vidéo pro-shot du 7 juin 1st AV 84 avait aussi été filmé ...moi qui pensait que non >>> là aussi on est dans la performance avec 1 contenu EXCEPTIONNEL !!

Prince - 1984.06.07 First Avenue ,Minneapolis, MN - From The Soundboard

Tracklist:

1. Shortberry Strawcake (PA) / Drums check (0'56)
2. 17 Days (5'24)
3. Our Destiny (3'23)
4. Roadhouse Garden (4'45)
5. Interlude (1'20)
6. All Day, All Night (5'42)
7. Free (4'40)
8. Noon Rendezvous (9'02)
9. Erotic City (8'31)
10. Something In The Water (Does Not Compute) (10'10)
11. When Doves Cry (11'37)
12. Happy Birthday Interlude (2'27)
13. Irresistible Bitch (6'07)
14. Possessed (5'48)
Effectivement, ça a l'air d'exister :

https://www.youtube.com/watch?v=_WdEyQ2 ... ture=share
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26 avril 2018, 09:32

Du coup comme qq'un me l'a fait remarquer on peut se demander si l'audio soundboard de ce show qu'on a depuis 5-6 ans ne venait pas de cette video.
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F.M.
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26 avril 2018, 13:55

odelay a écrit :Du coup comme qq'un me l'a fait remarquer on peut se demander si l'audio soundboard de ce show qu'on a depuis 5-6 ans ne venait pas de cette video.
C'est souvent le cas, non ?

PS : Ces extraits sont fascinants 8|
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slimongi
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26 avril 2018, 14:26

F.M. a écrit :
odelay a écrit :Du coup comme qq'un me l'a fait remarquer on peut se demander si l'audio soundboard de ce show qu'on a depuis 5-6 ans ne venait pas de cette video.
C'est souvent le cas, non ?

PS : Ces extraits sont fascinants 8|

Non seulement l'audio provient de la vidéo ...mais en plus celui ci existe dans une génération de plus grande qualité que celle fuitée!
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odelay
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26 avril 2018, 14:34

F.M. a écrit :
odelay a écrit :Du coup comme qq'un me l'a fait remarquer on peut se demander si l'audio soundboard de ce show qu'on a depuis 5-6 ans ne venait pas de cette video.
C'est souvent le cas, non ?

PS : Ces extraits sont fascinants 8|

Non pas forcément, ça peut juste venir de bandes audio. D'habitude les deux arrivent plus ou moins en même temps (le concert du trois août 83, la répét du Sott au first avenue, les concerts Glam Slam...), là ça aurait mis plusieurs années entre l'audio et les images, et encore on n'est même pas sûr que l'intégralité de ces concerts fuitera un jour. Mais maintenant on sait que certains (et ces personnes ne sont pas ici) les possèdent. C'est un cercle très très fermé.
Quand je dis les concerts, c'est qu'il y a deux autres extraits qui ont été mis en ligne en même temps : Un du Bloomington qu'on a en soundboard et sur lequel a été basé le fameux docu The second coming et un autre du Purple rain tour qui par contre ne semblait pas du tout circuler même en audio (29 nov 84).



PrinceFrance
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26 avril 2018, 21:26

@odelay: Je sais que je risque de faire polemique... Les cercles privés ne m'impressionent plus. Ils n'existent pas que chez Prince d'ailleurs. Pour te dire, quelqu'un m'a fait ecouter les sessions que l'on connait sous le nom "the flesh" plusieures années avant qu'elles fassent surface. J'ai vu des videos qui n'ont pas vu le jour sur aupres du public general non plus. C'est pour cela que je pense, qu'en partie, les sorties inedites ne viendront que peu des bootleggers car sinon nous aurions beaucoup plus. Je peux aussi te dire que le debut alternatif d'UTCM qui a fuité en janvier 2017 ne devait par circuler (et existait depuis bien longtemps). Il y en a qui sont furax. Idem pour les Larabells sessions. Perso, les gens qui accumulent pour ne jamais rien sortir n'ont pas mon admiration. C'est un peu l'histoire de labels pirates qui veulent faire des sorties contre des fans elitistes qui veulent des enregistrements uniquement "entre eux". C'est comme ca la vraie vie malheureusement.
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slimongi
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26 avril 2018, 21:43

PrinceFrance a écrit :@odelay: Je sais que je risque de faire polemique... Les cercles privés ne m'impressionent plus. Ils n'existent pas que chez Prince d'ailleurs. Pour te dire, quelqu'un m'a fait ecouter les sessions que l'on connait sous le nom "the flesh" plusieures années avant qu'elles fassent surface. J'ai vu des videos qui n'ont pas vu le jour sur aupres du public general non plus. C'est pour cela que je pense, qu'en partie, les sorties inedites ne viendront que peu des bootleggers car sinon nous aurions beaucoup plus. Je peux aussi te dire que le debut alternatif d'UTCM qui a fuité en janvier 2017 ne devait par circuler (et existait depuis bien longtemps). Il y en a qui sont furax. Idem pour les Larabells sessions. Perso, les gens qui accumulent pour ne jamais rien sortir n'ont pas mon admiration. C'est un peu l'histoire de labels pirates qui veulent faire des sorties contre des fans elitistes qui veulent des enregistrements uniquement "entre eux". C'est comme ca la vraie vie malheureusement.
Complètement ok avec toi!
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F.M.
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27 avril 2018, 00:50

On connaît le contexte de ces fuites ? C'est pour mettre la pression sur l'Estate ?
soundpurple
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27 avril 2018, 01:34

Je ne comprends pas l intérêt de ce « cercle fermé «  à ne pas faire circuler des inédits qui nous ferais pleurer de joie et autres frissons ...
quel intérêt pour eux de garder çà exclusivement pour eux ?
- peur de représailles avec l’estate? ( il y a tellement de choses qui circules déjà , répète etc ...personne n’ai jamais parti en prison .... si? )
- ou alors juste pour le plaisir d’avoir ça pour eux tout seul ?
Ben si c’est la dernière option , l’être humain est parfois vraiment dégueulasse....
Bon allez je vous laisse regarder Syracuse pour la 10000 000eme fois , moi je vais de ce pas me visionner le rex93 :super:
( j’deconne hein je l’ai pas ce putain de rex , :pascontent1: )
odelay
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27 avril 2018, 02:08

Je ne sais pas qui sont ces gens, mais il est très possible que lorsqu'on parle de cercle fermé, il ne s'agit pas de fans mais de personnes qui à un moment ont côtoyé Prince (musiciens? ingénieurs? techniciens? copines? ...ou autre...), du coup on peut tout à fait comprendre que pendant de très nombreuses années ils ont gardé ça pour eux ou alors ont partagé avec des amis très proches en leur faisant jurer de ne pas en parler. Ils ne voulaient pas être grillés ou alors trahir plus Prince qu'ils l'avaient fait quand ils avaient "emprunté" ces cassettes qui parait-il traînaient un peu partout avant que le Vault soit réellement construit et utilisable. Je ne pense pas qu'il faille tout le temps voir de la malice dans ces comportements même s'il est aussi sûr que certains fans, qui d'une manière ou autre avaient réussi à avoir des titres avant les autres, ont pu avoir la grosse tête et se les garder pour eux avec ce sentiment idiot de pouvoir.
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Greghost
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27 avril 2018, 11:13

Ça fait aussi monter les enchères lorsqu’ils daignent lâcher un truc... rien à voir avec l’amour de la musique.
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27 avril 2018, 15:17

Oui mais on , enfin certains d'entre nous, a été comme des enfants gâtés habitués à avoir plein de matos inédits, avant il y avait les boots qu'on achetait mais avec le net ça a atteint des proportions dingues, et on chouinait , moi ça m'est arrivé, parce qu'on avait déjà ce qui sortait ou que c'était mieux que les dernières livraisons officielles de P. On aurait les choses dont on parle là on serait encore plus blasé, attendons que ça sorte officiellement, apparemment les choses vont se faire..
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29 avril 2018, 15:35

Si on se réfère à l'interview de Carter dans le dernier Variety et pour ceux qui aurait zappé cette partie >> 1 Vidéo devrait voir le jour aussi > Laquelle ??

d'après Carter cf dernière interview dans Variety 1 Vidéo devrait sortir aussi d'1 performance spéciale (= 1st Av 83 ou 84 ?)

Extrait interview

What does it feel like to see and find all these things, and be entrusted with them?

Carter
You know what? It’s emotional. I’m very cognizant of how important this role is. I took a trip to Paisley Park to go through the archives, lyric books and letters and photos and mementoes, and I had to stop several times in the process just to breathe a little bit, because it’s heavy — you can still feel his energy in the work. And there was one piece of video that we came across — I got home and popped it in, and it was 11:30 at night, and I had tears running down my face watching this video. It was just incredible that I was witnessing what I was witnessing, just beautiful. His spirit and his creative energy are in the work, and I think you can feel it.

I guess this was a video of a performance?

Carter
Yes — the most special one that I’ve seen. I can’t wait for fans to see it. You’ll see!


:siffle:
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29 avril 2018, 16:08

:mrgreen: Arrête. Tu te fais du mal.
Pour le moment, on n’en sait pas plus que ce qu’il a dit. C’est déjà très positif. En espérant que cela se concrétise pour de bon.

On espère tous en savoir davantage.
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29 avril 2018, 21:05

Greghost a écrit ::mrgreen: Arrête. Tu te fais du mal.
Pour le moment, on n’en sait pas plus que ce qu’il a dit. C’est déjà très positif. En espérant que cela se concrétise pour de bon.

On espère tous en savoir davantage.

Oui dans l"intention ...Positif C cela...oui C cela ! :super:

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04 mai 2018, 00:56

je donne cette info rapportée par Robert Lemire un fan au Canada qui a assisté à cette interview 》Susan Rogers interviewée lors de son passage a MONTREAL en février dernier pour le MONTREAL SATURDAY a confirmé que la WBR/L'ESTATE travaillaient sur du materiel de la periode 82 pour un album éventuel et qu elle n'était pas impliqué dans le projet du a son travail mais qu elle avait été consultée !

Voilà cette info qui vaut ce qu'elle vaut ? à mettre en parallèle avec les premières déclaration de Troy carter fin janvier dernier et il y a quelques jours !

:]
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04 mai 2018, 10:43

topaz a écrit :Oui mais on , enfin certains d'entre nous, a été comme des enfants gâtés habitués à avoir plein de matos inédits, avant il y avait les boots qu'on achetait mais avec le net ça a atteint des proportions dingues, et on chouinait , moi ça m'est arrivé, parce qu'on avait déjà ce qui sortait ou que c'était mieux que les dernières livraisons officielles de P. On aurait les choses dont on parle là on serait encore plus blasé, attendons que ça sorte officiellement, apparemment les choses vont se faire..
Hello,

J'entends souvent parler de ces fameux boots parfois meilleur que les livraisons officielles comme tu dis mais auriez-vous des exemples concrets ? C'est bien pour comprendre et pas polémiquer.

Merci
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04 mai 2018, 11:54

doublenico a écrit :
topaz a écrit :Oui mais on , enfin certains d'entre nous, a été comme des enfants gâtés habitués à avoir plein de matos inédits, avant il y avait les boots qu'on achetait mais avec le net ça a atteint des proportions dingues, et on chouinait , moi ça m'est arrivé, parce qu'on avait déjà ce qui sortait ou que c'était mieux que les dernières livraisons officielles de P. On aurait les choses dont on parle là on serait encore plus blasé, attendons que ça sorte officiellement, apparemment les choses vont se faire..
Hello,

J'entends souvent parler de ces fameux boots parfois meilleur que les livraisons officielles comme tu dis mais auriez-vous des exemples concrets ? C'est bien pour comprendre et pas polémiquer.

Merci

BLAST From the Past 1.0. 2.0. 3.0. 4.0. 5.0 et les nombreux live et repets soundboard des annees 80 du même label et j'en passe tant dautres!
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04 mai 2018, 12:30

Les blast from the past ne sont « que » de super compilations d’inédits ou alternatives.

En rien elles ne peuvent être comparées à la discographie officielles sauf le coffret crystal ball.
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04 mai 2018, 13:08

slimongi a écrit :je donne cette info rapportée par Robert Lemire un fan au Canada qui a assisté à cette interview 》Susan Rogers interviewée lors de son passage a MONTREAL en février dernier pour le MONTREAL SATURDAY a confirmé que la WBR/L'ESTATE travaillaient sur du materiel de la periode 82 pour un album éventuel et qu elle n'était pas impliqué dans le projet du a son travail mais qu elle avait été consultée !

Voilà cette info qui vaut ce qu'elle vaut ? à mettre en parallèle avec les premières déclaration de Troy carter fin janvier dernier et il y a quelques jours !

:]
Peut-être que le travail réalisé sur le 1999 deluxe ne sera pas totalement inutile et qu'ils vont faire un mix entre les titres retenus sur le projet initial et les perles récemment archivées par l'Estate sur cette fameuse période.

Personnellement, je rêve de "If It'll Make U Happy" et "You're My Love" mais il faut rester réaliste :hehe:
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04 mai 2018, 14:46

slimongi a écrit :
doublenico a écrit :
topaz a écrit :Oui mais on , enfin certains d'entre nous, a été comme des enfants gâtés habitués à avoir plein de matos inédits, avant il y avait les boots qu'on achetait mais avec le net ça a atteint des proportions dingues, et on chouinait , moi ça m'est arrivé, parce qu'on avait déjà ce qui sortait ou que c'était mieux que les dernières livraisons officielles de P. On aurait les choses dont on parle là on serait encore plus blasé, attendons que ça sorte officiellement, apparemment les choses vont se faire..
Hello,

J'entends souvent parler de ces fameux boots parfois meilleur que les livraisons officielles comme tu dis mais auriez-vous des exemples concrets ? C'est bien pour comprendre et pas polémiquer.

Merci

BLAST From the Past 1.0. 2.0. 3.0. 4.0. 5.0 et les nombreux live et repets soundboard des annees 80 du même label et j'en passe tant dautres!

Blast je sais, mais dans les lives et repet y avait aussi la version studio?
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04 mai 2018, 18:03

fredmagnus a écrit : Peut-être que le travail réalisé sur le 1999 deluxe ne sera pas totalement inutile et qu'ils vont faire un mix entre les titres retenus sur le projet initial et les perles récemment archivées par l'Estate sur cette fameuse période.
C'est ce que je pense aussi. Au départ, faute de mieux, ils partaient sur 1999 Deluxe. Mais je pense qu'un album totalement composé d'inédits suscitera plus d'intérêt.

Reste à voir ensuite si les inédits proposés sont vraiment des pépites inconnues, ou si on a déjà tout sur les bootlegs. Probablement un peu des deux, comme pour PR Deluxe.

En revanche il y a un truc qui m'inquiète plus dans les propos de Troy Carter, il dit que "We have a very specific plan around the music, because we don’t want to just dump things into the marketplace and have things out just to have them out. " - en gros, ils vont limiter les futures sorties pour être sûr de les marketer comme il faut. Sauf que voila, ça fait moins de volumes d'albums.

Ce que je ferais à leur place, c'est alterner des grosses sorties physiques d'albums avec un site d'archives qui propose des trucs plus pointus. Car je vois mal les démos de Vagina bénéficier d'une sortie Warner :hehe: :mrgreen:
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Daddy Pop
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04 mai 2018, 18:27

calhounsquare a écrit :
fredmagnus a écrit : Peut-être que le travail réalisé sur le 1999 deluxe ne sera pas totalement inutile et qu'ils vont faire un mix entre les titres retenus sur le projet initial et les perles récemment archivées par l'Estate sur cette fameuse période.
C'est ce que je pense aussi. Au départ, faute de mieux, ils partaient sur 1999 Deluxe. Mais je pense qu'un album totalement composé d'inédits suscitera plus d'intérêt.

Reste à voir ensuite si les inédits proposés sont vraiment des pépites inconnues, ou si on a déjà tout sur les bootlegs. Probablement un peu des deux, comme pour PR Deluxe.

En revanche il y a un truc qui m'inquiète plus dans les propos de Troy Carter, il dit que "We have a very specific plan around the music, because we don’t want to just dump things into the marketplace and have things out just to have them out. " - en gros, ils vont limiter les futures sorties pour être sûr de les marketer comme il faut. Sauf que voila, ça fait moins de volumes d'albums.

Ce que je ferais à leur place, c'est alterner des grosses sorties physiques d'albums avec un site d'archives qui propose des trucs plus pointus. Car je vois mal les démos de Vagina bénéficier d'une sortie Warner :hehe: :mrgreen:

C'est pas faux :hehe:

Moi, ce que j'aimerai, c'est simplement une réédition des anciens albums agrémenter d'inédit, démo (pour les racheter, j'ai malheureusement été obligé de m'en séparé y a quelques années :pleur4: ) avec en parallèle des sorties d'albums nouveaux. Si l'on en croit ce qui est raconté, il y a plusieurs albums prêt qui dorment et je suis sûr qu'il doit être possible d'en assembler d'autres. Prince/ :symbol: à tellement été prolifique qu'il doit possible de trouver un fil conducteur dans ces oeuvres (par années, époques, idées, ambiances, collaborateurs, collaborations,etc...).
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Greghost
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04 mai 2018, 18:42

Certaines maisons de disques font des rééditions indépendamment des autres sorties pour un même artiste.

Ressortir tous les albums est une priorité, certains sont indisponibles ou avec un son qui n’est pas admissible.
Ils pourraient faire cela de maniere chronologique par coffrets. De cinq ans en cinq ans par exemple.

Mais pour faire quoique ce soit d’un peu intelligent, il faut une réel inventaire et des équipes qui connaissent bien la discographie, le Vault, etc.

On n’évitera pas d’avoir parfois un même titre sur deux projets différerent, je pense.

Si l’idée venait de sortir dream factory etc., etc. Je pense que l’on bouderait pas notre plaisir de voir sortir cela officiellement.
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05 mai 2018, 00:57

[quote="calhounsquare"][quote="fredmagnus"]

En revanche il y a un truc qui m'inquiète plus dans les propos de Troy Carter, il dit que "We have a very specific plan around the music, because we don’t want to just dump things into the marketplace and have things out just to have them out. " - en gros, ils vont limiter les futures sorties pour être sûr de les marketer comme il faut. Sauf que voila, ça fait moins de volumes d'albums.

Je ne pense pas que cela signifie qu'ils vont limiter les sorties. Il dit qu'ils ne veulent pas "sortir des titres juste pour les sortir". Donc il veut les sortir, certes, mais pas en vrac, pas n'importe comment, en suivant une certaine logique, un certain plan. Lequel? Chronologique? Démarrer par 82 et avancer en suivant les années? Thématique? Sortir lives, vidéos et morceaux studios sur des labels différents, ou sur des médias différents (CD, streaming...)? Avec des packagings chiadés, reprenant les esthétiques et les directions artistiques propres à chaque période?... :perplex: Cette phrase de Troy, moi je la trouve ambitieuse, il ont intérêt à être à la hauteur...
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06 mai 2018, 22:03

Moi j'ai envie de Blu Ray live Recent et CDaudio Live des 10 dernieres années! 20 ten Tour!
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slimongi
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07 mai 2018, 00:42

bemeforaday a écrit :Moi j'ai envie de Blu Ray live Recent et CDaudio Live des 10 dernieres années! 20 ten Tour!

ça ne sera pas le cas cette fois ci pour septembre et pour dans un futur plus ou moins proche concernant la période post WBR (1995 》2016) cela dépendra du Deal que l'Estate sera en mesure de passer avec un potentiel intéressé (Majors label classique ou autre géant du Streaming ...?) :]
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SIGNO'THETOM
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07 mai 2018, 11:33

La période des inédits de 82 n'est pas ma favorite ... bof bof !

J'aurai préféré 86 / 87 .... Et moi aussi j'attend avec impatience un album de post 93 ... à 2016 !
Je serais curieux d'entendre un jour tout ce matériel auquel on n'avait plus accès ( sauf par lui !!) car il n'y avait presque plus de fuites pdt cette période , surtout 2000 ...

Un album Glam Slam Ulysses avec d'autres inédits, des inédits du Paisley Power trio bien rock, un de la période 2000 .... les plus récents ... brefs tout un pan que l'on connaît pas ou peu !!!
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07 mai 2018, 11:58

SIGNO'THETOM a écrit :La période des inédits de 82 n'est pas ma favorite ... bof bof !

J'aurai préféré 86 / 87 .... Et moi aussi j'attend avec impatience un album de post 93 ... à 2016 !
Je serais curieux d'entendre un jour tout ce matériel auquel on n'avait plus accès ( sauf par lui !!) car il n'y avait presque plus de fuites pdt cette période , surtout 2000 ...

Un album Glam Slam Ulysses avec d'autres inédits, des inédits du Paisley Power trio bien rock, un de la période 2000 .... les plus récents ... brefs tout un pan que l'on connaît pas ou peu !!!

A chacun sa période. ...moi qui suis 1 fan absolue de l'ère 1978-1989....je me réjouis par avance de tout ce qui pourrait sortir sur cette période !
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07 mai 2018, 13:59

slimongi a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :La période des inédits de 82 n'est pas ma favorite ... bof bof !

J'aurai préféré 86 / 87 .... Et moi aussi j'attend avec impatience un album de post 93 ... à 2016 !
Je serais curieux d'entendre un jour tout ce matériel auquel on n'avait plus accès ( sauf par lui !!) car il n'y avait presque plus de fuites pdt cette période , surtout 2000 ...

Un album Glam Slam Ulysses avec d'autres inédits, des inédits du Paisley Power trio bien rock, un de la période 2000 .... les plus récents ... brefs tout un pan que l'on connaît pas ou peu !!!

A chacun sa période. ...moi qui suis 1 fan absolue de l'ère 1978-1989....je me réjouis par avance de tout ce qui pourrait sortir sur cette période !
Ah oui bien sûr !! Disons pour moi de 83 à 89... puis j'adore la période 93/95 ... et curieux de ce que l'on ne connaît pas des années 2000 ! :langue2:
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07 mai 2018, 22:17

En ce qui me concerne...
... il leur faudra plusieures années pour penser a sortir des collections d'inedits. ... (First Avenue 1983 <- exception qui confirme la regle)
... une fois qu'ils auront l'idée, ils y réfléchiront 46 fois car ils se demanderont si cela peut etre rentable. ... Il faudra leur expliquer que c'est certain qu'un enregistrement qui dort dans un coffre ne rapporte rien, s'ils le font pour l'argent.
... ensuite, soit l'interet de l'intelligence (car l'art appartient au patrimoine culturel) ou l'interet du porte monnaie l'emportera. ...
... Nous aurons tous bien vieilli quand nous serons au moment de decider donc nous pouvons reprendre nos activtés normales pour ce qui est d'aujourd'hui LOL. ;)

Triste loi du business et de la guerre d'heritage reste sur notre chemin.
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08 mai 2018, 18:30

Idéalement pour ma pomme: chaque année une livraison des années Warner et une réédition / inédits des années post Warner + 2 lives audio , un DVD de concert ça serait le top et ça me semble raisonnable.
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09 mai 2018, 15:45

Je cite le post de Slimongi dans le sujet "succession"
slimongi a écrit :Quoiqu'il en soit..la prochaine sortie de Septembre conjointement par WBR et l'Estate nous donnera une orientation CLAIRE sur la méthode , le type de contenu et de contenant dans le respect de l'héritage musical de Prince ou non pour les prochaines années...dans l'espoir que la prochaine sortie satisfasse majoritairement les fans et le grand public autant dans la forme que le fond...dans le CAS contraire...nous aurons alors beaucoup de soucis à envisager pour la suite!
On sait que la sortie c'est pour septembre , info tombée quasi en mm temps que la publication des fameuses 50 pages de ses mémoires

Or, la grande rentrée littéraire c'est aussi courant septembre . Donc à mon avis ils sortiront quelque chose de vraiment conséquent pour tenir "la concurrence " au livre D'ailleurs ce gros teasing de Troy carter a probablement pour but d'annoncer les couleurs.

Depuis quand un album de Prince n'avait pas été annoncé des mois à l'avance (5-6) ??
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 09 mai 2018, 19:09, modifié 2 fois.
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Greghost
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09 mai 2018, 16:43

Une annonce précoce = plus de chance de retard, changement de plan, etc.
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philm
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11 mai 2018, 20:40

Le site Pitchfork annonce la sortie d'un autre album d'inédits en 2019 sur Tidal:

'Back in 2016, the Prince estate filed a lawsuit against JAY-Z’s Roc Nation over Tidal’s claim of exclusive streaming rights of the Purple One’s catalog. Now, it’s been announced the legal matter has been resolved, and a full-length album of previously unreleased music from Prince’s vault is being assembled for release on Tidal. The album is expected to be released in 2019 and will stream exclusively on Tidal for two weeks, according to a press release.

JAY-Z is working with the Prince estate on compiling the new album. “Our only goal is to share Prince’s music with his fans as he wanted,” he said in a press release. “After thoughtful and honest conversation with him, he chose TIDAL as his partner for HITnRUN Phase One and HITnRUN Phase Two, and we will continue to respect and honor Prince’s enduring legacy and wishes with this new collection.”

It’s noted in the release that the Prince estate’s partnership with Tidal “does not involve any of Prince’s music catalogue that is subject to prior agreements with Warner Brothers Records.” Prince’s back catalog was available for streaming exclusively on Tidal for several years, and only came to Spotify, Apple Music, and other platforms in 2017. Last month, it was reported that a “time-specific” album of unreleased Prince material would be arriving in September 2018.

Read “Here’s Every Battle Prince Waged Against the Internet and the Music Industry” over on the Pitch.'
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11 mai 2018, 20:51

Enfin, ça bouge. Vous aviez raison Elvis et Fred.
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11 mai 2018, 21:02

Bonne nouvelle!

Article dans le rolling stone aussi

https://www.rollingstone.com/music/news ... um-w520211
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11 mai 2018, 21:41

Et voilà ! La bonne nouvelle, c'est qu'après un petit temps d'exclusivité, l'album sera également disponible en CD.

Ca bouge, ça bouge !

Prochaine étape : l'officialisation du nouveau deal pour la période post-Warner.
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fredmagnus
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11 mai 2018, 21:47

Après avoir lu les termes du communiqué de presse, Je pense moi aussi qu'on s'approche fortement d'un Hit N Run Phase 3.

Une collection de titres probablement récents, quoi de plus logique comme projet ? On serait dans la continuité de ce qu'il était peut-être en train de préparer avec Free Urself et If Eye Could Get Your Attention.
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11 mai 2018, 22:18

fredmagnus a écrit :Après avoir lu les termes du communiqué de presse, Je pense moi aussi qu'on s'approche fortement d'un Hit N Run Phase 3.

Une collection de titres probablement récents, quoi de plus logique comme projet ? On serait dans la continuité de ce qu'il était peut-être en train de préparer avec Free Urself et If Eye Could Get Your Attention.
J’espère foncièrement que ce sera ça. Ou black is The new black.

Les dernières compos, ce qui nous rapprochera le plus de lui, du moment final.
Modifié en dernier par Greghost le 11 mai 2018, 22:23, modifié 1 fois.
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11 mai 2018, 22:20

selection des titres par Jay Z et l Estate... lol
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11 mai 2018, 22:37

A mon avis, c'est surtout Troy Carter (avec l'aide de Michael Howe, l'archiviste du Vault) qui va piloter tout ça. J'espère qu'il a bien fait ses devoirs et qu'il est devenu expert en "Musicology" Princière.
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11 mai 2018, 22:53

La sortie physique qui va s’en suivre sera t’elle pilotée par l’autre acteur dont on devrait bientôt connaître le nom ?

Cela veut dire que la négociation était tripartite... ? Estate + TIDAL + autre maison de disques.
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11 mai 2018, 23:33

Greghost a écrit :La sortie physique qui va s’en suivre sera t’elle pilotée par l’autre acteur dont on devrait bientôt connaître le nom ?
Oui, il y a des chances.
Greghost a écrit :Cela veut dire que la négociation était tripartite... ? Estate + TIDAL + autre maison de disques.
Non pas forcément. On a juste offert une exclu à Tidal, l'exploitation physique de cet album peut être complètement séparée de cette exclusivité et négociation spécifiques.
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12 mai 2018, 02:51

Donc sa carrière posthume sera bien menée comme de son vivant par des deals ponctuels. L'avantage c'est que ça pourrait faire une sortie annuelle au minimum.vu la quantité de materiel à exploiter, je ne vois même pas comment ça ne finirait pas à la zappa avec un label spécialisé pour ces sorties et dirigé par les héritiers. Ils auraient plus à y gagner et les fans aussi.

A mon avis c'est la suite logique des tractations d'ici quelques années. Mais comme je notais dernièrement, pour Zappa les chevaux ont été lâchés une dizaine d'années après sa mort.

Aucune major ne sortira 3 voire 5 albums par an , ni des DvD Blu Ray en continu. Et vaut mieux sortir le max de matos du vivant des fans qui ont connu prince de son vivant et dont la moyenne d'âge c'est déjà bien 40-50 ans.
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12 mai 2018, 10:26

Quand on connait le succès des "bootleg séries" concernant Bob Dylan, je me dis qu'une maison de disques pourrait fort bien s'en inspirer : d'un côté, des albums "grand public", de l'autre une discographie plus tournée vers le public disons plus "hardcore" (pardon de l'expression).

L'exemple de Dagger Records, label destiné aux inconditionnels d'Hendrix, en parrallèle des album "grand public" (fortement contestés) pourrait aussi servir d'inspiration.

Reste plus qu'à espérer que ceux qui vont gérer ces différentes sorties (le disque de septembre, le disque tidal et le reste potentiel) soit des experts et des "respecteurs" de l'éthique, parce que si on prend l'exemple d'Hendrix, sa discographie posthume est devenu du n'importe quoi dès la fin des années 70 et les derniers albums "d'inédits" sortie (la trilogie protools Valleys Of Neptume/People, Hell & Angels/Both Sides Of The Sky) n'étaient tout simplement pas à la hauteur de l'artiste (sans parles des bidouillages contestables de Kramer qui construit désormais des morceaux de toutes pièces, comme Alan Douglas en son temps).

Bref, si je me réjouis de voir des choses annoncées dans les prochains mois, je ne serais vraiment rassuré que lors que j'aurais entendu le résultat.

On sera fixé sur ce point dès septembre, même si l'interview de Troy Carter me semble démontrer que le mec veuille vraiment respecter l'héritage musical de Prince de la meilleur façon possible.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
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12 mai 2018, 10:37

L'annonce fait plaisir mais c'est vrai que 2019, c'est loin ! L'Estate a visiblement voulu se donner du temps alors que Jay Z aurait sûrement préféré que ça sorte plus tôt.

J'ai l'impression que l'Estate est déjà en train de préparer un plan de sortie annuelle avec la sortie WB à la rentrée un peu avant Noël et la sortie du matériel post WB avec le futur matériel au printemps autour du 21 avril. Cela confirme les propos récents de Troy Carter, l'Estate va échelonner les sorties.
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12 mai 2018, 11:13

J'ose espérer comme le suggère MOI que l'Estate sera jouer intelligemment sur les sorties visant le public FanHardcore avec des supports au contenant/contenu plus substantiel et très travaillé et celui d'un public plus large généraliste ?...vraiment c'est mon souhait le + cher !
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12 mai 2018, 11:27

fredmagnus a écrit :L'annonce fait plaisir mais c'est vrai que 2019, c'est loin ! L'Estate a visiblement voulu se donner du temps alors que Jay Z aurait sûrement préféré que ça sorte plus tôt.

J'ai l'impression que l'Estate est déjà en train de préparer un plan de sortie annuelle avec la sortie WB à la rentrée un peu avant Noël et la sortie du matériel post WB avec le futur matériel au printemps autour du 21 avril. Cela confirme les propos récents de Troy Carter, l'Estate va échelonner les sorties.
Un album tous les six mois, franchement ce serait super.

:symbol: nous a quitté sur un rythme d’un opus par trimestre avec les deux HNR...mais c’était vraiment exceptionnel.
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12 mai 2018, 11:57

slimongi a écrit :
doublenico a écrit :
topaz a écrit :Oui mais on , enfin certains d'entre nous, a été comme des enfants gâtés habitués à avoir plein de matos inédits, avant il y avait les boots qu'on achetait mais avec le net ça a atteint des proportions dingues, et on chouinait , moi ça m'est arrivé, parce qu'on avait déjà ce qui sortait ou que c'était mieux que les dernières livraisons officielles de P. On aurait les choses dont on parle là on serait encore plus blasé, attendons que ça sorte officiellement, apparemment les choses vont se faire..
Hello,

J'entends souvent parler de ces fameux boots parfois meilleur que les livraisons officielles comme tu dis mais auriez-vous des exemples concrets ? C'est bien pour comprendre et pas polémiquer.

Merci

BLAST From the Past 1.0. 2.0. 3.0. 4.0. 5.0 et les nombreux live et repets soundboard des annees 80 du même label et j'en passe tant dautres!
Juste pour rappel , car c'est considéré comme acquis mais c'était pas rien...

Un exemple , on ne peut plus concret. En 2013 , DÈS les lendemains du passage de Prince à son dernier Montreux jazz festival, les 3 concerts étaient dispo en qualité audio irréprochable.

Dès les lendemains de sa mort , c'était autour des DvD , filmés façon ultra pro.

Pour rappel prince n'a que sorti des live audio à 2 reprises.(2002 et 2007) Et video à 3 reprises .

Aucun d'eux sauf le live de SOTT et le coffret "One nite alone " de 2002 ne rivalise avec les boots pré cités
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12 mai 2018, 13:39

Greghost a écrit :
fredmagnus a écrit :L'annonce fait plaisir mais c'est vrai que 2019, c'est loin ! L'Estate a visiblement voulu se donner du temps alors que Jay Z aurait sûrement préféré que ça sorte plus tôt.

J'ai l'impression que l'Estate est déjà en train de préparer un plan de sortie annuelle avec la sortie WB à la rentrée un peu avant Noël et la sortie du matériel post WB avec le futur matériel au printemps autour du 21 avril. Cela confirme les propos récents de Troy Carter, l'Estate va échelonner les sorties.
Un album tous les six mois, franchement ce serait super.

:symbol: nous a quitté sur un rythme d’un opus par trimestre avec les deux HNR...mais c’était vraiment exceptionnel.
Ok Greghost, encore faut-il que tout le monde joue le jeu.

C’est bien de réclamer X sorties par an, mais si les réfractaires au numérique jouent les radasses et envoient des « MP siouplait » tous les deux postes sur le forum, il ne faudra pas s’étonner qu’il n’y ait ensuite plus qu’une sortie physique par an.

Quand je vois que certains boycottent un single à 1€99 en flac (en l’occurrence NC2U), et voudraient en même temps, une ouverture complète du Vault, ça me fait doucement rigoler…

Je ne vise personne en particulier, ils se reconnaitront…
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fredmagnus
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12 mai 2018, 14:49

^

Exact. Il faudra se comporter en vrais fans et jouer le jeu pour que quelque d'intéressant arrive pour les accrocs que nous sommes. Et moi aussi, j'ai "quelques" doutes sur la Communauté. Suffit de lire les postes sur Prince.org. Il y aura toujours une bonne excuse pour se contenter d'un bon téléchargement pirate.
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12 mai 2018, 20:31

Sur la page FB de Funkartist ils indiquent ceci :

"1 june 2018.....Piano and microphone stay tune;)"

Et un gars vivant à Minneapolis (semble-t-il) indique qu'il s'agit une sortie officiel chez Warner.

Source : https://www.facebook.com/FUNKARTIST-41462400828/

Bon, évidement je trouve ça plus que louche :perplex: mais bon, dans le doute, vous avez entendu ça ailleurs vous ?
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Elvis Paisley
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12 mai 2018, 20:40

manu3121 a écrit :Sur la page FB de Funkartist ils indiquent ceci :

"1 june 2018.....Piano and microphone stay tune;)"

Et un gars vivant à Minneapolis (semble-t-il) indique qu'il s'agit une sortie officiel chez Warner.

Source : https://www.facebook.com/FUNKARTIST-41462400828/

Bon, évidement je trouve ça plus que louche :perplex: mais bon, dans le doute, vous avez entendu ça ailleurs vous ?
Non... Curieux, surtout que l'album Warner est prévu pour septembre ! A moins qu'un bluray... Je donne 15% de crédibilité à cette info ! ::d
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 12 mai 2018, 20:47, modifié 2 fois.
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manu3121
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12 mai 2018, 20:46

Elvis Paisley a écrit :
manu3121 a écrit :Sur la page FB de Funkartist ils indiquent ceci :

"1 june 2018.....Piano and microphone stay tune;)"

Et un gars vivant à Minneapolis (semble-t-il) indique qu'il s'agit une sortie officiel chez Warner.

Source : https://www.facebook.com/FUNKARTIST-41462400828/

Bon, évidement je trouve ça plus que louche :perplex: mais bon, dans le doute, vous avez entendu ça ailleurs vous ?
Non... Curieux, surtout que l'album Warner est prévu pour septembre ! A moins qu'un bluray... Je donne 15% de crédibilité à cette info ! ::d
15% c'est déjà énorme :hehe: je donnais 0% moi :mrgreen:
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Elvis Paisley
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12 mai 2018, 20:50

Ceci dit, depuis quelques semaines, les annonces surprises pleuvent, alors pourquoi pas ?

Une chose qui est peut-être un indice, le 1er juin est un vendredi et Warner publie effectivement ses nouveautés uniquement le vendredi.

Autre chose également, "Piano And A Microphone", c'est 2016, époque à laquelle Prince était de nouveau dans le giron de Warner, même si la major l'avait autorisé à publier Hit'N'Run Phase One et Two ailleurs, donc pas impossible non plus.

A suivre...
sairus
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12 mai 2018, 21:16

Il me semble qu'il voulait sortir un live audio de son "Piano And A Microphone" quelques jours avant sa disparition, ça serait beau que ça sorte maintenant :)
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Excalibur
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12 mai 2018, 21:24

Ce serait tout de même très étonnant qu'aucune annonce officielle ne soit faite à 3 semaines d'une éventuelle sortie...
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Elvis Paisley
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12 mai 2018, 21:36

Si c'est uniquement un bluray / DVD, ce n'est pas impossible.

Pour les vidéos, Warner a l'habitude d'amener des bons de préco en magasin une semaine avant la sortie.
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Greghost
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12 mai 2018, 21:57

croisons les doigts pour que ce ne soit pas une annonce en l’air...
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slimongi
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13 mai 2018, 11:32

Finalement cette sortie de septembre .....ne serait pas 1 sortie studio mais Live et non pas des années 80 mais 2016 ? A vrai dire je ne comprends + rien si çà se confirme ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
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fredmagnus
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13 mai 2018, 13:11

Troy Carter dit dans son interview "a full lenght album". ça colle donc pas trop avec un dvd de Piano et Microphone. Mais c'est peut-être un bonus dès juin, qui sait...
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slimongi
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13 mai 2018, 13:12

fredmagnus a écrit :Troy Carter dit dans son interview "a full lenght album". ça colle donc pas trop avec un dvd de Piano et Microphone. Mais c'est peut-être un bonus dès juin, qui sait...

a full lenght album = ne signifie pas forcément du Studio non?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
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Elvis Paisley
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13 mai 2018, 13:16

On devrait avoir des infos très bientôt.

Le mec serait dans le vrai !

Stay tuned !
Verrouillé

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