Rencontre exclusive avec Ingrid Chavez
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
- raphy
- Administrateur
Nous organisons le 9 juin à 16 H une rencontre en très petit comité avec Ingrid Chavez
Lieu cosy, questions ouvertes, nous parlerons de lovesexy, du black album de ses projets etc...
Elle devrait avoir quelques produits exclusifs
Sa venue est 100 % financée par Schkopi. Il y a donc une participation aux frais, de votre choix (mini 10 euros)
Peu de places
Ingrid Chavez est adorable, abordable, ouverte au dialogue.
Ne passez pas à côté de ce moment que nous voulons partager ensemble
Billetterie ici :
https://www.weezevent.com/rencontre-exc ... rid-chavez
Lieu cosy, questions ouvertes, nous parlerons de lovesexy, du black album de ses projets etc...
Elle devrait avoir quelques produits exclusifs
Sa venue est 100 % financée par Schkopi. Il y a donc une participation aux frais, de votre choix (mini 10 euros)
Peu de places
Ingrid Chavez est adorable, abordable, ouverte au dialogue.
Ne passez pas à côté de ce moment que nous voulons partager ensemble
Billetterie ici :
https://www.weezevent.com/rencontre-exc ... rid-chavez
-
- Official Member
- fan depuis : 1985
Ravie de participer à cette rencontre
Merci
Lilas
Merci
Lilas
-
- Official Member
- fan depuis : 1989
Départ en vacances ce même jour, dommage.
Au delà de son implication et son influence dans la carrière de Prince, j'apprécie beaucoup ce qu'elle a fait avec Sylvian et ce qu'elle fait solo depuis sa séparation. De même que son travail photo.
J'espère qu'elle aura beaucoup de choses à vous/nous apprendre, en particulier sur son rôle à l'époque du Black Album
Au delà de son implication et son influence dans la carrière de Prince, j'apprécie beaucoup ce qu'elle a fait avec Sylvian et ce qu'elle fait solo depuis sa séparation. De même que son travail photo.
J'espère qu'elle aura beaucoup de choses à vous/nous apprendre, en particulier sur son rôle à l'époque du Black Album
-
- Official Member
Merci pour cette exclu !
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
I'll be there 4 the Spirit Child
-
- Official Member
- fan depuis : 1983
I'll be there...thanks JMS
- raphy
- Administrateur
le mail avec la place ? non ce n'est pas normalodelay a écrit :Une question, c'est normal de ne pas avoir reçu le mail ? Cette fois j'ai vérifié il n'est pas dans les emails indésirables !
le mail avec les infos ? oui, il arrive lundi
- lovesymbol23
- Official Member
- fan depuis : 1988
Surprise demainodelay a écrit :Une question, on sera environ combien si tout est vendu ?
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
La radio du new morning je découvre c’est génial!! Merci. Toute l’après-midi consacrée à Prince et ce live en ce moment c’est Enooorme! Voilà. Je me suis réinscris sur ce forum juste pour dire ça tellement ca me rend heureux et encore pour dire merci aux gens qui animent ce forum!
-
- Official Member
- fan depuis : 1985
Ce fut un moment étrange et envoûtant
Merci Ingrid Je vous adore
Lilas
Merci Ingrid Je vous adore
Lilas
- raphy
- Administrateur
Welcome Bus De nuit tu peux ecrire ailleurs memeBusdenuit a écrit :La radio du new morning je découvre c’est génial!! Merci. Toute l’après-midi consacrée à Prince et ce live en ce moment c’est Enooorme! Voilà. Je me suis réinscris sur ce forum juste pour dire ça tellement ca me rend heureux et encore pour dire merci aux gens qui animent ce forum!
Et sinon la rencontre avec Ingrid Chavez a été une superbe surprise. Je regrette que vous ne soyez pas plus nombreux lors de ce genre d'évènement
C'est vraiment dommage.... Car il y a toujours à apprendre, et la générosité est souvent au rendez vous..
On a passé une belle journée...
Merci pour les fams' des provinces lointaines.raphy a écrit :Nous avons filmé une ITV, qui j'espère, sera validée..
Nous la diffuserons alors
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “