Le forum est de retour : MERCI A VOUS
- raphy
- Administrateur
Bonjour,
nous revoila :-)
Le forum a eu une interruption d'un mois.
Ce forum, hebergé par un prestataire qui offre des services gratuits et payants, avait été fermé pour "non respect du contrat" de ma part. En réalité je n'avais jamais utilisé leur connexion par modem.
Pour récuperer les données il fallait payer un abonnement annuel de 100 euros TTC. Je trouvais cela un peu "abusé", et j'etais donc en quête d'un nouvel hebergeur. La dernière sauvegarde du forum datant de fin septembre les messages du mois d'octobre (mois de la tournee ONA en europe) auraient du etre effacés.
Je trouvais cela dommage et triste, mais ce sont des problèmes qui arrivent.
Plusieurs d'entre vous ont montré leur desaroi sur la perte de ces donnees. Et une collecte a été organisée par Mary Sharon avec un talent rare (et une insistance qui va la rendre célébre je pense )
Toujours est il qu'aujourd'hui si le forum est de retour c'est grace a vous.
Je veux donc vous remercier de tous mon coeur et de maniere tres sincere.
Je veux bien sur vous dire merci pour la collecte, mais ce n'est pas vraiment cela qui est important.
Ce qui me touche c'est d'abord que les "outils" que nous mettons en place sur la schkopi pour reunir les fans entre eux, vous plaisent... et bien plus encore,car vous etes nombreux a penser qu'ils constituent une memoire collective. C'etait le but du site il y a plusieurs annees maintenant, mais aujourd'hui vous avez montré combien il était important pour vous, que ces messages (souvent causes de polémiques) avaient une réelle valeur.
Enfin je voulais vous remercier parce que l'esprit "communautaire" existe bel et bien. On l'a vu pendant les concerts, on l'a vu par votre presence a la npg party d'octobre, et encore une fois on l'a vu par la mobilisation autour d'un simple forum...
Merci donc pour tout ca..
Maintenant c'est promis, les sauvegardes auront lieu toutes les semaines.
Vous avez aussi été nombreux a demander un forum accessibles a des fans enregistrés. Maintenant que nous sommes plus de 200 cela a un sens. Le forum est donc accessible a tous en lecture et aux "membres" pour poster un message.
Bon c'est assez long comme message non ?
donc j'arrete.. je vais me repetter: MERCI BEAUCOUP a chacun d'entre vous personnellement, et bravo a mary sharon pour son "energie" :-)
a tout de suite sur le forum
Raphy
nous revoila :-)
Le forum a eu une interruption d'un mois.
Ce forum, hebergé par un prestataire qui offre des services gratuits et payants, avait été fermé pour "non respect du contrat" de ma part. En réalité je n'avais jamais utilisé leur connexion par modem.
Pour récuperer les données il fallait payer un abonnement annuel de 100 euros TTC. Je trouvais cela un peu "abusé", et j'etais donc en quête d'un nouvel hebergeur. La dernière sauvegarde du forum datant de fin septembre les messages du mois d'octobre (mois de la tournee ONA en europe) auraient du etre effacés.
Je trouvais cela dommage et triste, mais ce sont des problèmes qui arrivent.
Plusieurs d'entre vous ont montré leur desaroi sur la perte de ces donnees. Et une collecte a été organisée par Mary Sharon avec un talent rare (et une insistance qui va la rendre célébre je pense )
Toujours est il qu'aujourd'hui si le forum est de retour c'est grace a vous.
Je veux donc vous remercier de tous mon coeur et de maniere tres sincere.
Je veux bien sur vous dire merci pour la collecte, mais ce n'est pas vraiment cela qui est important.
Ce qui me touche c'est d'abord que les "outils" que nous mettons en place sur la schkopi pour reunir les fans entre eux, vous plaisent... et bien plus encore,car vous etes nombreux a penser qu'ils constituent une memoire collective. C'etait le but du site il y a plusieurs annees maintenant, mais aujourd'hui vous avez montré combien il était important pour vous, que ces messages (souvent causes de polémiques) avaient une réelle valeur.
Enfin je voulais vous remercier parce que l'esprit "communautaire" existe bel et bien. On l'a vu pendant les concerts, on l'a vu par votre presence a la npg party d'octobre, et encore une fois on l'a vu par la mobilisation autour d'un simple forum...
Merci donc pour tout ca..
Maintenant c'est promis, les sauvegardes auront lieu toutes les semaines.
Vous avez aussi été nombreux a demander un forum accessibles a des fans enregistrés. Maintenant que nous sommes plus de 200 cela a un sens. Le forum est donc accessible a tous en lecture et aux "membres" pour poster un message.
Bon c'est assez long comme message non ?
donc j'arrete.. je vais me repetter: MERCI BEAUCOUP a chacun d'entre vous personnellement, et bravo a mary sharon pour son "energie" :-)
a tout de suite sur le forum
Raphy
Modifié en dernier par raphy le 17 décembre 2002, 01:07, modifié 1 fois.
Ca me fait plaisir, enfin de tous vous retrouvé!!!
merci a marysharon ( d'ailleurs pour te remercier je t'enverrais une patisserie senegalaise, je sais que t'aime ca!!) et a raphy aussi pour tout vos effort!
je tiens a faire une revendication personnelle aupres de france telecom qui sont des abrutis, des grosses vaches, car ils m'ont coupé ma ligne telephonique, alors en attendant qu'ils me la remettent je vais dans un cyber et j'en ai marre!!!
merci a marysharon ( d'ailleurs pour te remercier je t'enverrais une patisserie senegalaise, je sais que t'aime ca!!) et a raphy aussi pour tout vos effort!
je tiens a faire une revendication personnelle aupres de france telecom qui sont des abrutis, des grosses vaches, car ils m'ont coupé ma ligne telephonique, alors en attendant qu'ils me la remettent je vais dans un cyber et j'en ai marre!!!
-
- Official Member
vive la pabw
et vive le forum
notre chère communauté retrouve son forum !!!
Fetons l'evenement !
et vive le forum
notre chère communauté retrouve son forum !!!
Fetons l'evenement !
Ahhhhhhhhhhhhh :fou: :fete: :fou: :fete:
Ca y est ont est tous de retour à la maison!!!!!!!!!!! :boire:
Ca fait du bien de te revoir Forum, et vous tant de bien de vous lires à nouveau. :coucou:
I'm Happy
ah la la hi hou, ah la la hi hou :jump:
DRINE
Ca y est ont est tous de retour à la maison!!!!!!!!!!! :boire:
Ca fait du bien de te revoir Forum, et vous tant de bien de vous lires à nouveau. :coucou:
I'm Happy
ah la la hi hou, ah la la hi hou :jump:
DRINE
A Raphy ... Encore MERCISSSS pour ton investissement dans 7 "communauté"
A Mary Sharon ... MERCI pour ton initiative
A ceux qui ont participé à la collecte des 100 Euros ... MERCISSSS au nom de toute 7 "communauté" :bravo:
A tous ... WELCOME HOME :bravo2:
Ca fait plaisir de voir ça ...
A Mary Sharon ... MERCI pour ton initiative
A ceux qui ont participé à la collecte des 100 Euros ... MERCISSSS au nom de toute 7 "communauté" :bravo:
A tous ... WELCOME HOME :bravo2:
Ca fait plaisir de voir ça ...
- ikeluther
- Official Member
Qu'il est bon de rentrer chez soi et de retrouver toute la joyeuse clique de gogolous !
Merci Raphy, mais aussi merci à toute la communauté sans laquelle ce forum ne serait pas ce qu'il est. Et puis.... merci à Prince sans lequel on ne serait pas là en train de taper la discute, de s'engueuler, de se refiler des bons plans, et j'en passe...
Merci Raphy, mais aussi merci à toute la communauté sans laquelle ce forum ne serait pas ce qu'il est. Et puis.... merci à Prince sans lequel on ne serait pas là en train de taper la discute, de s'engueuler, de se refiler des bons plans, et j'en passe...
-
- Official Member
LoL, c'est KLOUG!!!! :beurk:merci a marysharon ( d'ailleurs pour te remercier je t'enverrais une patisserie senegalaise, je sais que t'aime ca!!)
Modifié en dernier par MarySharon le 28 septembre 2007, 17:07, modifié 1 fois.
-
- Official Member
AYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH LE FORUM EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je t'aime mon forum chérie , lol
Je t'aime mon forum chérie , lol
Modifié en dernier par MarySharon le 28 septembre 2007, 17:09, modifié 1 fois.
- Chatte-Boy
- Official Member
une bonne guerre ressere les rangs, mon grand-père avait raison
Pour ma part, pour ceux que cela interresse, je suis rentré à paris, sayonara les japonais, conichiwa les fans de prince, harigato MarySharon!
Pour ma part, pour ceux que cela interresse, je suis rentré à paris, sayonara les japonais, conichiwa les fans de prince, harigato MarySharon!
- Alex (de Marseille)
- Official Member
- fan depuis : 1987
Chatte-boy : parles-tu Japonais, voyages-tu souvent là-bas ?
As-tu vu des concerts de Prince là-bas ?
As-tu vu des concerts de Prince là-bas ?