Sans aucun rapport non plus du coup...
Pour le coup je pense que Manson crame vraiment sa vie par les deux bouts...Gros consommateur de Cocaïne, il fait de plus en plus de malaise avec un taux d 'alcool tres élevé dans le sang
Je l'ai vu en concert à Douai en 2005 il a même fait zapper la chanson (s)aint qui etait prévue à la set list....Oublie de parole?Je ne sais pas, mais nous avons tous été fortement déçu de son comportement envers ses fans qui est loin d'etre celui de Prince...
Pourtant Manson s'en ai fortement inspiré comme il l'a dit pour son album eat me drink me...Si seulement il pouvait etre aussi proche des ses fans....
Pour Alzeimer ma grand mère en est décédée et on a appris que c'est une maladie qui dort tres tres longtemps avant de se declencher et surtout avant que l'entourage ne s'en rende compte comme nous l'avais dit les medecins, un changement brusque, tristesse, deception accentue l'arrivée de la maladie (pour ma grand mere agée c'etait la perte de son chien...un repere en moins qui a declenché d'autres soucis apparemment)