Et pendant ce temps là dans les médias ...
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
- BretelleKid
- Official Member
Sans rapport aucun (quoique...), il y a peu, la mère de Marilyn Manson est décédée alors qu'elle était atteinte par la maladie d'Alzheimer et Manson n'a pas caché qu'il avait une peur bleue d'être atteint un jour par la même maladie qu'elle.[/quote]
Sans aucun rapport non plus du coup...
Pour le coup je pense que Manson crame vraiment sa vie par les deux bouts...Gros consommateur de Cocaïne, il fait de plus en plus de malaise avec un taux d 'alcool tres élevé dans le sang
Je l'ai vu en concert à Douai en 2005 il a même fait zapper la chanson (s)aint qui etait prévue à la set list....Oublie de parole?Je ne sais pas, mais nous avons tous été fortement déçu de son comportement envers ses fans qui est loin d'etre celui de Prince...
Pourtant Manson s'en ai fortement inspiré comme il l'a dit pour son album eat me drink me...Si seulement il pouvait etre aussi proche des ses fans....
Pour Alzeimer ma grand mère en est décédée et on a appris que c'est une maladie qui dort tres tres longtemps avant de se declencher et surtout avant que l'entourage ne s'en rende compte comme nous l'avais dit les medecins, un changement brusque, tristesse, deception accentue l'arrivée de la maladie (pour ma grand mere agée c'etait la perte de son chien...un repere en moins qui a declenché d'autres soucis apparemment)
Sans aucun rapport non plus du coup...
Pour le coup je pense que Manson crame vraiment sa vie par les deux bouts...Gros consommateur de Cocaïne, il fait de plus en plus de malaise avec un taux d 'alcool tres élevé dans le sang
Je l'ai vu en concert à Douai en 2005 il a même fait zapper la chanson (s)aint qui etait prévue à la set list....Oublie de parole?Je ne sais pas, mais nous avons tous été fortement déçu de son comportement envers ses fans qui est loin d'etre celui de Prince...
Pourtant Manson s'en ai fortement inspiré comme il l'a dit pour son album eat me drink me...Si seulement il pouvait etre aussi proche des ses fans....
Pour Alzeimer ma grand mère en est décédée et on a appris que c'est une maladie qui dort tres tres longtemps avant de se declencher et surtout avant que l'entourage ne s'en rende compte comme nous l'avais dit les medecins, un changement brusque, tristesse, deception accentue l'arrivée de la maladie (pour ma grand mere agée c'etait la perte de son chien...un repere en moins qui a declenché d'autres soucis apparemment)
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Un cannibale !
Au regard des derniers messages, je me rends compte que nous devenons tous hors sujet.
Je cite Manson à titre d'anecdote tout simplement pour expliquer que c'est permis à tout le monde d'avoir la frousse et l'histoire s'arrête-là.
Tu estimes que c'est "sans aucun rapport non plus du coup..." et tu as raison... du coup... mais ça ne t'empêche pas de faire un laïus sur le comportement de Manson.
Voilà pourquoi je dis que nous devenons de fait tous hors sujet.
Ce forum est destiné à Prince dont j'ai toujours été une "admiratrice raisonnée et réaliste". J'avais trouvé plutôt chouette de participer à des "échanges" sur un artiste de son acabit mais je me rends compte que le concept d'un forum n'est pas fait pour moi. N'y voyez pas là une susceptibilité mal placée de ma part car j'ai un chouïa passé l'âge, c'est tout simplement que je n'ai pas ma place ici, ne me retrouvant absolument pas dans la majorité des fans de Prince qui peuplent ce forum.
Aussi, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Je cite Manson à titre d'anecdote tout simplement pour expliquer que c'est permis à tout le monde d'avoir la frousse et l'histoire s'arrête-là.
Tu estimes que c'est "sans aucun rapport non plus du coup..." et tu as raison... du coup... mais ça ne t'empêche pas de faire un laïus sur le comportement de Manson.
Ce forum est destiné à Prince dont j'ai toujours été une "admiratrice raisonnée et réaliste". J'avais trouvé plutôt chouette de participer à des "échanges" sur un artiste de son acabit mais je me rends compte que le concept d'un forum n'est pas fait pour moi. N'y voyez pas là une susceptibilité mal placée de ma part car j'ai un chouïa passé l'âge, c'est tout simplement que je n'ai pas ma place ici, ne me retrouvant absolument pas dans la majorité des fans de Prince qui peuplent ce forum.
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière". - Michel Audiard
- BretelleKid
- Official Member
Patchouli a écrit :Au regard des derniers messages, je me rends compte que nous devenons tous hors sujet.
Désolé, je voulais également faire cette petite parenthèse pour dire que l'on est jamais à l'abri et qu'on ne voit pas tout arriver
Quand je dis sans aucun rapport non plus c'est pour séparer l'anecdote de Manson qui oublie des choses en rapport avec cette histoire de prompteur pour Prince ne fait et non pas une critique sur ton point de vue.
Un cannibale !
Un cannibale !
Ne t'inquiète pas BretelleKid, ton message n'est aucun cas le facteur déclenchant de mon départ de ce forum. Voici déjà quelques temps que je m'étais bien rendue compte que je n'avais pas ma place ici... même si je suis une très grande admiratrice de Prince et ce depuis maintenant 34 ans. Ce n'est pas rien quand on y pense mais bon... voilà quoi.BretelleKid a écrit :Patchouli a écrit :Au regard des derniers messages, je me rends compte que nous devenons tous hors sujet.
Désolé, je voulais également faire cette petite parenthèse pour dire que l'on est jamais à l'abri et qu'on ne voit pas tout arriver
Quand je dis sans aucun rapport non plus c'est pour séparer l'anecdote de Manson qui oublie des choses en rapport avec cette histoire de prompteur pour Prince ne fait et non pas une critique sur ton point de vue.
Une belle journée à toi!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière". - Michel Audiard
- BretelleKid
- Official Member
Je comprends
Dommage c'est pas mal d'échanger entre nous
Je te souhaite le meilleur pour la suite si jamais tu décides de partir
Dommage c'est pas mal d'échanger entre nous
Je te souhaite le meilleur pour la suite si jamais tu décides de partir
Un cannibale !
Un cannibale !
-
- Official Member
- fan depuis :1989
4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine
avec une interview de Lisa Coleman et la critique de l'album à venir par F GOATy
avec une interview de Lisa Coleman et la critique de l'album à venir par F GOATy
princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine
Sympathique mais on y apprends strictement rien des futurs projets de l'Estate concernant le Vault malgré un encart réservé à l'ingénieur du son qui s'occupe de la digitalisation et l'archivage du Vault....bien DOMMAGE!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
-
- Official Member
- fan depuis :84
Oui, mais l'itw de Lisa est très belle... parler de Prince comme ça, ça m'a beaucoup touché...slimongi a écrit :princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine
Sympathique mais on y apprends strictement rien des futurs projets de l'Estate concernant le Vault malgré un encart réservé à l'ingénieur du son qui s'occupe de la digitalisation et l'archivage du Vault....bien DOMMAGE!
Oui sur ce point je suis tout à fait d'accord!love a écrit :Oui, mais l'itw de Lisa est très belle... parler de Prince comme ça, ça m'a beaucoup touché...slimongi a écrit :princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine
-
- Official Member
- fan depuis :1985
J'ai également beaucoup apprécié cette interview faite avec sincérité et délicatesseslimongi a écrit :Oui sur ce point je suis tout à fait d'accord!love a écrit :Oui, mais l'itw de Lisa est très belle... parler de Prince comme ça, ça m'a beaucoup touché...slimongi a écrit :princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine
- minnie4343
- Official Member
- fan depuis :1981
princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine
Un lien. ? Svp.
-
- Official Member
- fan depuis :1988
Un lien? Mais c'est en kiosque que ça se trouve.
Ou alors voici la présentation du numéro, mais ça ne va pas plus loin.
http://www.jazzmagazine.com/magazines/j ... 709/#cdsJM
Ou alors voici la présentation du numéro, mais ça ne va pas plus loin.
http://www.jazzmagazine.com/magazines/j ... 709/#cdsJM
- bastho
- Official Member
minnie4343 a écrit :princefelin a écrit :4 pages sur PRINCE dans le dernier Jazzmagazine
Un lien. ? Svp.
Chez ton marchand de journaux, ou en ligne
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
https://soundcloud.com/user-310971396
Vu sur le Tweet de Casey Rain , et repris par Prince.org:
la presse rapporte que Netflix veut faire un biopic de prince mettant en vedette Bruno Mars.
Je n'ai rien contre Bruno Mars, et on sait que c'est un grand fan de Prince, mais de là a le choisir ...
Par contre, j'ai bien aimé les différentes hommages et reprises qu'il a fait, ca nous ont montré qu'il maitrisait bien le sujet.
l'info a été reprise par le Mirror.co.uk et ils disent que des appproches ont déjà été faites.
c'est peut-être juste une rumeur....
la presse rapporte que Netflix veut faire un biopic de prince mettant en vedette Bruno Mars.
Je n'ai rien contre Bruno Mars, et on sait que c'est un grand fan de Prince, mais de là a le choisir ...
Par contre, j'ai bien aimé les différentes hommages et reprises qu'il a fait, ca nous ont montré qu'il maitrisait bien le sujet.
l'info a été reprise par le Mirror.co.uk et ils disent que des appproches ont déjà été faites.
-
- Official Member
Pourquoi pas, du moment qu'il trouve une doublure pour la silhouette et les scènes de danse, car les cuisses et les fesses de Mars... c'est juste pas possible...!prodzeroo a écrit :Vu sur le Tweet de Casey Rain , et repris par Prince.org:
- Greghost
- Official Member
Quand je vois la tête de Bono, allant à l’Elysée, pourtant plus jeune (avec peut être une hygiène de vie différente), il aurait été difficile de le voir vieillir (vieillir, pour de vrai).
Gregory looks just like a ghost...
- Pat_06
- Official Member
Concernant ce projet, cela me semble crédible. Par contre, personne ici ne sera satisfait du résultat, car de toute façon un tel film ne s'adresse pas vraiment aux aficionados qui connaissent la vie de l'artiste par cœur. Sans parler des considérations sur la ressemblance physique ou le mimétisme scénique !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- Matthieu
- Official Member
- fan depuis :1984/85
Je te rejoins complètement. Pour moi ce serait comme regarder Purple Rain en version française, ce qui m'est arrivé une fois (sur Arte de mémoire) et encore, je n'ai pas tenu très longtemps, pris de fous rire mêlés à de la gêne.Pat_06 a écrit :Concernant ce projet, cela me semble crédible. Par contre, personne ici ne sera satisfait du résultat, car de toute façon un tel film ne s'adresse pas vraiment aux aficionados qui connaissent la vie de l'artiste par cœur. Sans parler des considérations sur la ressemblance physique ou le mimétisme scénique !
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis :1982
Bruno Mars vient de démentir qu'il allait incarner Prince dans un biopic produit par Netflix et Netflix vient de démentir qu'il y avait un tel projet en cours chez eux.
- Greghost
- Official Member
Ok. En tout cas, cela viendra. Ce sera un bon moyen de montrer le génie qu’il est.Elvis Paisley a écrit :Bruno Mars vient de démentir qu'il allait incarner Prince dans un biopic produit par Netflix et Netflix vient de démentir qu'il y avait un tel projet en cours chez eux.
- robbielive
- Official Member
- robbielive
- Official Member
Ah et puis il y a ça :
J'ai commencé à le lire, j'en suis à la moitié. Je le trouve très bien fait !
J'ai commencé à le lire, j'en suis à la moitié. Je le trouve très bien fait !
- 117
- Official Member
- fan depuis :Grand Palais 2009
Vu ce soir à la TV : Nouvelle pub de rouge à lèvre Dior avec Nathalie Portmann
et KISS pour la musique!
https://youtu.be/hq0F0PasXuA
https://youtu.be/hq0F0PasXuA[/youtube]
et KISS pour la musique!
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
- Greghost
- Official Member
Déjà posté fin août.117 a écrit :Vu ce soir à la TV : Nouvelle pub de rouge à lèvre Dior avec Nathalie Portmann
et KISS pour la musique!
stop-the-press-infos/pendant-temps-dans ... ml#p403865
L’Estate caricature du Purple Rain, du Kiss, du $
- Diamond Dog
- Official Member
Prince like you’ve never seen him before.
The next issue of Hi-Fructose includes a feature on the strange (and often ghoulishly violent) hand-painted movie posters of Ghana. These posters accompanied vhs tapes which were shown publicly (unauthorized). The original posters are sought after by collectors like @erniewolfegallery and the poster artists are now commissioned to create new ones, like this one by artist Heavy J Photos by @deadlypreygallery. Get to know the strange and in your face world of Ghana movie posters, only in the next issue of HF. And thanks to @ellngsn for turning us onto this interesting art subculture
https://www.facebook.com/search/top/?q= ... 20magazine
The next issue of Hi-Fructose includes a feature on the strange (and often ghoulishly violent) hand-painted movie posters of Ghana. These posters accompanied vhs tapes which were shown publicly (unauthorized). The original posters are sought after by collectors like @erniewolfegallery and the poster artists are now commissioned to create new ones, like this one by artist Heavy J Photos by @deadlypreygallery. Get to know the strange and in your face world of Ghana movie posters, only in the next issue of HF. And thanks to @ellngsn for turning us onto this interesting art subculture
https://www.facebook.com/search/top/?q= ... 20magazine
- Victor761993
- Official Member
Journée spéciale Prince aujourd’hui sur rtl2, avec tous ses albums à gagner, et émission spéciale sur Purple Rain ce soir.
4EVER IN MY LIFE
- Victor761993
- Official Member
Attention, ils parlent du dernier album dans le 12:45 qui commence dans 10 minutes.
4EVER IN MY LIFE
-
- Official Member
- fan depuis :le film purple rain
re diffusion de
''mon Prince est parti '' sur la Trois belge
le 25 septembre ,23h05
''mon Prince est parti '' sur la Trois belge
le 25 septembre ,23h05
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- minnie4343
- Official Member
- lord farell
- Official Member
« Il menait une vie saine, et ça a été entièrement maquillé en overdose, a affirmé Nicole Welage, l’une des responsables de la pétition. Nous ne croyons pas que c’est ce qui s’est passé. »
Sur quoi se base cette fan pour dire cela, c'est à dire, premièrement : une vie saine,
deuxièmement le maquillage en overdose ?
Pourquoi - et surtout qui - aurait intérêt à cacher la vérité ?
Cette pétition est-elle juste un déni de réalité des fans qui n'arrivent pas faire leur deuil ?
Lien vers la pétition :
https://www.thepetitionsite.com/fr-fr/4 ... -demanded/
- lord farell
- Official Member
J'ai lu les défauts et omissions de l'enquête
signalés dans le texte de la pétition,
pertinents, et troublants,
j'ai signé
signalés dans le texte de la pétition,
pertinents, et troublants,
j'ai signé
- Chak
- Administrateur
C'est Abigail Noel qui est derrière ça. ELLE EST COMPLETEMENT FOLLE. Prince vient la voir dans ses reves et lui explique directement ce qu'il s'est passé et qu'il a été assassiné. Un coup par son cuisinier, un coup par warner. Elle a même affirmé que Prince avait été tué par Hillary Clinton parce qu'il allait soutenir Bernie Sanders. Faut arrêter les délires deux minutes. Signez plutôt une petition pour qu'elle ferme sa gueule et qu'elle prenne des medocs.
https://www.youtube.com/watch?v=DxenylNnbBg
https://www.youtube.com/watch?v=DxenylNnbBg
pense bien et tout ira bien.
- Chak
- Administrateur
Bah oui, le poids de Prince dans les primaires et les elections américaines était enorme on le sait bien. Il pouvait faire basculer une election.odelay a écrit :Donc Hillary Clinton n'a rien à voir dans la mort de Prince? J'ai toujours cru.
-
- Official Member
- fan depuis :le film purple rain
dans leur pètition ,il ya des points intreressants mais pourquoi reprennent ils ce qui s avère etre 1 mensonge de journalistes ''gunshots were heard in paisley park studio that night (21 avril) '' d après CNN En faisant des recherches ,on ne trouve aucun documents
se rapportant aux gunshots ,pourtant de nombreux fans disent l avoir entendu ds les premiers reports de tv..mais cá n a ètè repris nulle part cela est ( probablement ) une fake news
et du coup ces auteurs de pètition se dècrèdibilisent eux meme
se rapportant aux gunshots ,pourtant de nombreux fans disent l avoir entendu ds les premiers reports de tv..mais cá n a ètè repris nulle part cela est ( probablement ) une fake news
et du coup ces auteurs de pètition se dècrèdibilisent eux meme
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
- xpectation2000
- Official Member
- fan depuis :1984
- minnie4343
- Official Member
DMSR94 a écrit :Salut,
Ce matin Nile Rodgers dans Boomerang sur Inter qui raconte une anecdote avec Prince...
Emission à écouter en integralité!
Ecouté ! Merci pour l info . Heureusement que vous etes lâ pour nous faire partager tout ça.
- ramatussi
- Official Member
Lenny Kravitz, Nile Rodgers, il commence bien sa rentrée Augustin Trappenardminnie4343 a écrit :DMSR94 a écrit :Salut,
Ce matin Nile Rodgers dans Boomerang sur Inter qui raconte une anecdote avec Prince...
Emission à écouter en integralité!
Ecouté ! Merci pour l'info . Heureusement que vous etes lâ pour nous faire partager tout ça.
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
- Chak
- Administrateur
Je reagis tardivement par rapport à la pub DIOR.SIGNO'THETOM a écrit :Pautain ca me choque autant que les photos de son décès a PP !!
On le tue une deuxième fois ici mais commercialement ! La il est vraiment mort et on le dépouille ....
Et encore, on a de la chance c'ete un produit de luxe... un jour on va le retrouver sur Une pub pour Mc Donald ou Pampers !!!
Déjà l'apparition de ses albums post WB , les pubs.... Et comme dit Greghost : on a pas fini parce que les héritiers veulent du cash oui ....
Il ne nous reste plus qu'à continuer à écouter sa musique respectueusement entre fans ... et attendre les inédits possibles proMis pour 2019 ...
On pourrait avoir un débat sans fin sur ce qu'aurait voulu Prince ou non vu qu'il n'a pas laissé de testament. Pour l'utilisation de sa musique dans cette pub ou dans les pubs en general, il a quand même créé npgmusicpublishing.com en 2014. Et dans le communiqué de presse, il est clairement dit: " NPG Music Publishing is now actively seeking placement for some of Prince’s best-loved songs in film, television, video games and the commercial realm.
Rolling Stone has called Prince “One of the most naturally gifted artists of all time,” and now the world will be able to experience and enjoy more of his music through a myriad of mediums." Vu qu'il avait récupéré les droits récupérer ses droits sur sa musique, il n'etait pas opposé sur le principe d'utiliser ses chansons dans des pubs, des films ou differents supports.
post350726.html?hilit=Publishing#p350726
Pas original, mais faut reconnaître que cet album est une merveille d’enchaînement...
il fait partie aussi de mon top 3 sur les albums studio
- lord farell
- Official Member
Je vous recommande vivement le visionnage de l(émission Mystique du jazz,
une diagonale sonore avec le jazzman Rapahel Imbert,
auteur du livre Jazz Supreme
2 heures tout à fait passionnantes
https://www.hors-serie.net/
Hors Série coûte 1 ou 2 euros par mois je sais plus
vu la qualité c'est donné
sur le site de la Presse Libre
vous pouvez coupler avec Arret sur Image ça fait moins cher
comment ça je fais de la pub
une diagonale sonore avec le jazzman Rapahel Imbert,
auteur du livre Jazz Supreme
2 heures tout à fait passionnantes
https://www.hors-serie.net/
Hors Série coûte 1 ou 2 euros par mois je sais plus
vu la qualité c'est donné
sur le site de la Presse Libre
vous pouvez coupler avec Arret sur Image ça fait moins cher
comment ça je fais de la pub
- Diamond Dog
- Official Member
Dans son autobiographie qui vient de paraître, Philippe Manoeuvre raconte ses (vaines) tentatives pour obtenir une interview de Prince à l'époque de Purple Rain. Prince lui aurait quand même piqué sa liste de questions, que Manoeuvre avait soumis par écrit à son management, pour l'interview diffusée sur MTV en 1985.
- 117
- Official Member
- fan depuis :Grand Palais 2009
http://lavdn.lavoixdunord.fr/468631/art ... s-musiques
Ils en ont parlé aussi à télématin (pardon pour la référence !)
Ils en ont parlé aussi à télématin (pardon pour la référence !)
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Si çà vous rappelle something ...Vous me le dite hein?
Kiddy Smile 'Let A B!tch Know'
https://www.youtube.com/watch?v=bIwRLWnP_p8
...What's his name? Bob?
Bob, ain't that a bitch?....
Kiddy Smile 'Let A B!tch Know'
https://www.youtube.com/watch?v=bIwRLWnP_p8
...What's his name? Bob?
Bob, ain't that a bitch?....
- Greghost
- Official Member
Comparons ce qui est comparable, mais le battage sur le dernier album de Johnny me laisse penser que la bonne vielle promo à papa est encore la plus efficace...et Warner peut mettre de l’argent pour créer un black out.
Ok, c’est plus simple sur un niveau national, mais enfin...
Je sais Elvis, je sais.
Je sais Elvis, je sais.
- Bob l'éponge
- Official Member
- fan depuis :94
Greghost a écrit :Comparons ce qui est comparable, mais le battage sur le dernier album de Johnny me laisse penser que la bonne vielle promo à papa est encore la plus efficace...et Warner peut mettre de l’argent pour créer un black out.
Je sais Elvis, je sais.
En même temps faut une promo à papa pour un chanteur pour papis.
J'ai même l'impression que le film lui rappelle peut-être des mauvais souvenirs!
- lord farell
- Official Member
Il y a deux lignes sur Prince période Purple Rain dans le livre BD Motorbike & Music,
avec un dessin de Prince en médaillon
avec un dessin de Prince en médaillon
- minnie4343
- Official Member
- Elvis Paisley
- Official Member
En évoquant l'idée du Biopic, et après avoir vu celui sur Queen qui sort aujourd'hui en salle, il est inutile de chercher plus loin l'acteur parfait pour incarner un jour Prince à l'écran. Si vous allez voir le film de Bryan Singer et en regardant les postures, mimiques, ressemblances et regard de Rami Malek avec ceux du Kid de Minneapolis, ça vous pétera forcément aux yeux comme le nez au milieu du visage.prodzeroo a écrit :Vu sur le Tweet de Casey Rain , et repris par Prince.org:
- fly50
- Official Member
Bonjour,
je ne sais pas si cela à déjà été publié sur le forum. Je viens de voir ça :
"Netflix: Ava DuVernay réalise un documentaire sur Prince"
Edit : en actualisant le navigateur, en fait si, publié hier, dsl.
Je vous mets le lien :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... ire-prince
Au cas où, voici le texte de l'article :
" NETFLIX Les héritiers du chanteur lui ont ouvert les portes de Paisley Park…
Netflix a bel et bien un projet sur Prince, mais il ne s’agit pas d’un biopic. La plateforme diffusera prochainement un documentaire sur le Kid de Minneapolis dirigé par la réalisatrice oscarisée Ava DuVernay. Et d’après Deadline, le choix de la cinéaste n’est pas un hasard puisque Prince en personne voulait travailler avec elle et l’a rencontrée juste avant de mourir.
Les héritiers de l’interprète de Purple Rain ont non seulement ouvert leurs archives à la réalisatrice de Selma, qui a eu également accès à des inédits du chanteur.
Un honneur
Ava DuVernay prend ce projet très à cœur et a bien l’intention de respecter la mémoire de l’artiste défunt. « Prince était un génie, une joie et un électrochoc pour les sens. Il ne ressemblait à personne d’autre. Il a brisé toutes les idées préconçues, dépassé toutes les limites, partagé son cœur dans sa musique. La seule façon dont je m’imagine faire ce film est avec de l’amour. Et avec une grande attention. Je suis honorée de le faire, et reconnaissante pour l’opportunité que m’a offerte sa succession », a-t-elle déclaré dans un communiqué."
je ne sais pas si cela à déjà été publié sur le forum. Je viens de voir ça :
"Netflix: Ava DuVernay réalise un documentaire sur Prince"
Edit : en actualisant le navigateur, en fait si, publié hier, dsl.
Je vous mets le lien :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... ire-prince
Au cas où, voici le texte de l'article :
" NETFLIX Les héritiers du chanteur lui ont ouvert les portes de Paisley Park…
Netflix a bel et bien un projet sur Prince, mais il ne s’agit pas d’un biopic. La plateforme diffusera prochainement un documentaire sur le Kid de Minneapolis dirigé par la réalisatrice oscarisée Ava DuVernay. Et d’après Deadline, le choix de la cinéaste n’est pas un hasard puisque Prince en personne voulait travailler avec elle et l’a rencontrée juste avant de mourir.
Les héritiers de l’interprète de Purple Rain ont non seulement ouvert leurs archives à la réalisatrice de Selma, qui a eu également accès à des inédits du chanteur.
Un honneur
Ava DuVernay prend ce projet très à cœur et a bien l’intention de respecter la mémoire de l’artiste défunt. « Prince était un génie, une joie et un électrochoc pour les sens. Il ne ressemblait à personne d’autre. Il a brisé toutes les idées préconçues, dépassé toutes les limites, partagé son cœur dans sa musique. La seule façon dont je m’imagine faire ce film est avec de l’amour. Et avec une grande attention. Je suis honorée de le faire, et reconnaissante pour l’opportunité que m’a offerte sa succession », a-t-elle déclaré dans un communiqué."
- FrEe tHe mUsiC
- Official Member
- © statik
- Official Member
- fan depuis :Toujours.. et même avant
Nouvelles videos sur le compte Prince sur Youtube :
Dolphin
Rock 'N' Roll Is Alive! (And It Lives In Minneapolis)
Endorphinmachine
Je débarque un peu mais je viens juste de capter la pochette de The Red Shoes de Kate Bush placardée dans le clip d'Endorphinmachine!
Dolphin
Rock 'N' Roll Is Alive! (And It Lives In Minneapolis)
Endorphinmachine
Je débarque un peu mais je viens juste de capter la pochette de The Red Shoes de Kate Bush placardée dans le clip d'Endorphinmachine!
Tu viens de découvrir le clip ?JCO8 a écrit :Otez-moi d'un doute... la vidéo de Dolphin, c'est une parodie de Jimmy Fallon ou c'est l'originale ?
Ce qu'il imposait à son groupe quand même. Les pauvres...
Oui, et il y en a sûrement d'autres que je n'ai jamais vus. Ce n'est pas ce qui me passionne le plus dans son œuvre.nini33 a écrit :Tu viens de découvrir le clip ?JCO8 a écrit :Otez-moi d'un doute... la vidéo de Dolphin, c'est une parodie de Jimmy Fallon ou c'est l'originale ?
Ce qu'il imposait à son groupe quand même. Les pauvres...
Edit : Je ne voulais pas être désagréable dans ma réaction. Ce n'est pas moqueur, j'étais juste pas prêt et ça été ma 1ère réaction devant ce long plan séquence venu d'ailleurs. Les choix esthétiques de Prince étaient parfois... particuliers.
Modifié en dernier par JCO8 le 03 novembre 2018, 13:31, modifié 1 fois.
- yvroud
- Official Member
- fan depuis :1986
http://www.espn.com/nba/story/_/id/2513 ... iforms-nba
Les Minnesota Wolves et leurs nouveaux maillots alternatif en hommage à qui vous savez...
Les Minnesota Wolves et leurs nouveaux maillots alternatif en hommage à qui vous savez...
May U live 2 C the Dawn
-
- Official Member
Quand est ce qu'on pourra voir "Pussy Control" en entier?
https://twitter.com/BestPrincevids/stat ... 2884106240
Desolé c'est le seul lien que j'ai trouvé en 5 mn
-
- Official Member
- fan depuis :1983
J'ai lu que l'Estate avait promis une livraison hebdomadaire de vidéos inédites? Après une première livraison de 3 clips (Endorphine machine, Dolphin et Rock and roll is alive). Info ou intox? Aura-t-on réellement 3 nouvelles vidéos chaque semaine?Panda a écrit :Quand est ce qu'on pourra voir "Pussy Control" en entier?
- jojo 94
- Official Member
Voilà le "planning prévu."
https://www.rollingstone.com/music/musi ... es-751865/
- robbielive
- Official Member
Wow c'est une bonne nouvelle
Sinon aujourd'hui j'ai reçu le mail pour le concours Sweepstakes. ça n'a plus l'air d'être limité aux résidents US / Canada.
Sinon aujourd'hui j'ai reçu le mail pour le concours Sweepstakes. ça n'a plus l'air d'être limité aux résidents US / Canada.
- minnie4343
- Official Member
- Greghost
- Official Member
Cela semble complexe mais pas deconnant.minnie4343 a écrit :https://actu.orange.fr/societe/people/l ... 18ef3H.amp
-
- Official Member
Je ne suis pas tout a fait en accord avec ce sujet.
Defendre ces droits d auteur oui, mais quand on en est l auteur...là c est pour moi un hors sujet. La couleur poupre existait bien avant PR.
Pour Pantone c est different car ils ont creer une nuance de pourpre....
Defendre ces droits d auteur oui, mais quand on en est l auteur...là c est pour moi un hors sujet. La couleur poupre existait bien avant PR.
Pour Pantone c est different car ils ont creer une nuance de pourpre....
- jojo 94
- Official Member
Encore faut il qu'une vidéo existe ?
Pas prévu par l 'Estate dans les vidéos ci-dessous.
Le clip existe et a été diffusé par Prince en 2004 via 3131.comjojo 94 a écrit :Encore faut il qu'une vidéo existe ?
Pas une grande perte je pensePanda a écrit :Quand est ce qu'on pourra voir "Pussy Control" en entier?
- Elvis Paisley
- Official Member
UPDATE !!!jojo 94 a écrit :Voilà le "planning prévu."
Le site officiel du Prince Estate vient de rajouter les clips de "Crystal Ball" et "3121" (totalement inédits ceux-là si je ne m'abuse) à sa liste des vidéos à sortir sur la chaine officielle YouTube. Réponse et confirmation à vérifier dès vendredi prochain pour "Crystal Ball" et le 30 novembre pour "3121"...
https://www.princeestate.com/article/music-videos
- Elvis Paisley
- Official Member
Le 100e épisode du sitcom "Black-ish" spécial Prince, en collaboration avec l'Estate, et diffusé hier aux Etats-Unis sur ABC est dispo ici :
https://dwatchseries.org/black-ish-seas ... R8hRs3CloQ
En VO only !
En VO only !
- Greghost
- Official Member
Spécial.Elvis Paisley a écrit :Le 100e épisode du sitcom "Black-ish" spécial Prince, en collaboration avec l'Estate, et diffusé hier aux Etats-Unis sur ABC est dispo ici :
En VO only !
Je me demande ce qu’il penserait de ça.
Ça réchauffe le cœur d’un autre côté, il y a de l’humour (parfois limite grotesque de l’autre). Mais la démarche est excellente. Très émouvant.
Je me retrouve avec mes deux enfants.
- Elvis Paisley
- Official Member
Prince a bien fait les Muppets, on n'est plus à ca près !Greghost a écrit : Spécial.
Je me demande ce qu’il penserait de ça.
Ça réchauffe le cœur d’un autre côté, il y a de l’humour (parfois limite grotesque de l’autre). Mais la démarche est excellente. Très émouvant.
Je me retrouve avec mes deux enfants.
En tout cas, malgré le côté un peu con/con kitschouille du truc, on sent le respect, de l'amour et l'envie de transmettre un truc aux futures générations.
Et le final autour de "Nothing Compares 2 U", j'avoue, ça file un petit frisson...
- Victor761993
- Official Member
Très bel hommage en effet, qui nous résume bien tous, il a changé nos vies
4EVER IN MY LIFE
- Bob l'éponge
- Official Member
- fan depuis :94
J'ai trouvé cet épisode excellent et juste du début à la fin.
Entre la différence de culture entre générations (et en effet je pense que tous les parents ici doivent se retrouver dans cet episode) les paradoxes (La communauté afro américaine qui aime un mec en talons, le fait qu'il soit un sex symbol alors qu'il est le total contraire du "mâle") le fait que chacun aura une raison différente de l'aimer (le côté sexuel, le multi instrumentiste, son indépendance, sa clairvoyance sociale, etc) et même quand ils sont déguisés je n'ai jamais trouvé ça irrespectueux, pourtant quand quelqu'un se déguise en Prince la frontière avec le mauvais goût est très mince.
Pour le côté grotesque, je pense que Prince lui même est assez bon dans le domaine. Rappelons nous New Girl, il est pas le dernier pour se moquer de lui (les pancakes, "love", le placard, le ping pong)
Entre la différence de culture entre générations (et en effet je pense que tous les parents ici doivent se retrouver dans cet episode) les paradoxes (La communauté afro américaine qui aime un mec en talons, le fait qu'il soit un sex symbol alors qu'il est le total contraire du "mâle") le fait que chacun aura une raison différente de l'aimer (le côté sexuel, le multi instrumentiste, son indépendance, sa clairvoyance sociale, etc) et même quand ils sont déguisés je n'ai jamais trouvé ça irrespectueux, pourtant quand quelqu'un se déguise en Prince la frontière avec le mauvais goût est très mince.
Pour le côté grotesque, je pense que Prince lui même est assez bon dans le domaine. Rappelons nous New Girl, il est pas le dernier pour se moquer de lui (les pancakes, "love", le placard, le ping pong)
-
- Official Member
- fan depuis :1983
Alors iléou le clip de Crystal ball? Iléou ileou?Elvis Paisley a écrit :UPDATE !!!jojo 94 a écrit :Voilà le "planning prévu."
Le site officiel du Prince Estate vient de rajouter les clips de "Crystal Ball" et "3121" (totalement inédits ceux-là si je ne m'abuse) à sa liste des vidéos à sortir sur la chaine officielle YouTube. Réponse et confirmation à vérifier dès vendredi prochain pour "Crystal Ball" et le 30 novembre pour "3121"...
Ah non on a Lovesign à la place
Moi aussi je l'attendais de pied ferme le clip de crystal Ball...mais il faut se faire une raison il y as du avoir confusion entre le titre de l'album dont est extrait la chanson (même si en fait la première parution et sur 1800 new funk) et la chanson elle même...domagebrian a écrit :Alors iléou le clip de Crystal ball? Iléou ileou?Elvis Paisley a écrit :UPDATE !!!jojo 94 a écrit :Voilà le "planning prévu."
Ah non on a Lovesign à la place
- castor troy
- Official Member
- fan depuis :1987
Je partage à 100%. J'ai trouvé qu'il y avait surtout une réelle émotion et pour consacrer un épisode 100% à un artiste, on n'est plus dans le petit clin d'œil mais réellement des fans qui ont souhaité montrer à quel point Prince avait été important en les accompagnant musicalement tout au long de leur vie.Bob l'éponge a écrit :J'ai trouvé cet épisode excellent et juste du début à la fin.
- minnie4343
- Official Member
4U: A Symphonic Celebration of Prince
Le Lundi 26 Novembre 2018 à 20h00
DOME DE PARIS - PALAIS DES SPORTS
34 BD VICTOR
75015 - PARIS
PRÉSENTATION
4 U : A Symphonic Celebration of Prince est un concert reprenant les morceaux phares du Kid de Minneapolis, sublimés par un orchestre symphonique.
Les musiciens et chanteurs accompagnant l’orchestre reprendront de nombreux tubes qui ont captivé des générations de fans : “Purple Rain”, “Kiss”, “Raspeberry Beret”… mais aussi des perles musicales moins connues, le tout accompagné de projections vidéos.
Questlove, batteur de The Roots, fan acharné de Prince, a notamment participé aux arrangements de ce concert événement, qui reste le premier hommage symphonique approuvé par l’entourage de Prince.
RÉSERVEZ VOS PLACES CI-DESSOUS
Saisissez votre code promotionnel afin de bénéficier de tarifs préférentiels
CODE PROMOTIONNEL
LUNDI 26 NOVEMBRE 2018 - 20H00
MODE À LA PLACE
ACHAT EXPRESS
PLAN DE SALLECLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR
CHOISISSEZ VOTRE CATÉGORIECARRE OR 95,00€CAT1 78,50€CAT2 62,00€CAT3 45,50€
CHOISISSEZ VOTRE PLACEMENT
CHOISISSEZ VOTRE TARIF
PLACEMENT :
Placement numéroté
CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES :
Personne à mobilité réduite merci de contacter Le Palais des Sports au 01 48 28 40 10
QUI SOMMES-NOUSCONTACTEZ-NOUS
Le Lundi 26 Novembre 2018 à 20h00
DOME DE PARIS - PALAIS DES SPORTS
34 BD VICTOR
75015 - PARIS
PRÉSENTATION
4 U : A Symphonic Celebration of Prince est un concert reprenant les morceaux phares du Kid de Minneapolis, sublimés par un orchestre symphonique.
Les musiciens et chanteurs accompagnant l’orchestre reprendront de nombreux tubes qui ont captivé des générations de fans : “Purple Rain”, “Kiss”, “Raspeberry Beret”… mais aussi des perles musicales moins connues, le tout accompagné de projections vidéos.
Questlove, batteur de The Roots, fan acharné de Prince, a notamment participé aux arrangements de ce concert événement, qui reste le premier hommage symphonique approuvé par l’entourage de Prince.
RÉSERVEZ VOS PLACES CI-DESSOUS
Saisissez votre code promotionnel afin de bénéficier de tarifs préférentiels
CODE PROMOTIONNEL
LUNDI 26 NOVEMBRE 2018 - 20H00
MODE À LA PLACE
ACHAT EXPRESS
PLAN DE SALLECLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR
CHOISISSEZ VOTRE CATÉGORIECARRE OR 95,00€CAT1 78,50€CAT2 62,00€CAT3 45,50€
CHOISISSEZ VOTRE PLACEMENT
CHOISISSEZ VOTRE TARIF
PLACEMENT :
Placement numéroté
CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES :
Personne à mobilité réduite merci de contacter Le Palais des Sports au 01 48 28 40 10
QUI SOMMES-NOUSCONTACTEZ-NOUS
- lord farell
- Official Member
"sublimés par un orchestre symphonique"
sublimés.. ou déformés
un tout petit peu présomptueuse cette expression
sublimés.. ou déformés
un tout petit peu présomptueuse cette expression
Un abrégé facétieux de Prince dans sa culture et sa génération ; Intéressant.Elvis Paisley a écrit :Le 100e épisode du sitcom "Black-ish" spécial Prince, en collaboration avec l'Estate, et diffusé hier aux Etats-Unis sur ABC est dispo ici :
En VO only !
Prince pratiquait suffisamment l'auto-dérision pour que l'on s'offense pas de quelques maladresses.
Il a semblé s'y amuser, jouant avec une sincérité enfantine touchante, qu'il laissait rarement apparaître en public.Elvis paisley a écrit :Prince a bien fait les Muppets, on n'est plus à ca près !
Début et fin de l'épisode y font peut-être référence avec les répliques :
"Your children don't know who Prince is ?"
"You guys don't know who Prince is ?" qui rappellent l'une des scènes du Muppets' show.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “