[Juillet 2004] Prince en couverture de SOMA
- Nelsonfactory
- Official Member
Ces photos sont hideuses.
- Harry
- Official Member
- fan depuis : 1986
Déjà dans "Rolling Stone" on avait l’impression qu’il faisait de la pub pour des cosmétiques mais là... il ressemble carrément à Michael Jackson !!! 8O
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
- Nelsonfactory
- Official Member
les autres aussi !Excalibur a écrit :Cette photo sur la page d'accueil ca craint un max 8O
Là je parle seulement en mon nom :poppy a écrit :Ne vous le cachez pas à vous même, on dirait Michael J. Les jacksons 6!!!
Je ne me le cache pas . Tout ce que j'espére , c'est que ce soit un sale photo montage ... là , il ressemble à rien . (Enfin , si il ressemble à une poupée , l'autre alternative c'est qu'il se ressemble à ....... on m'a compris. )
Pour finir , si c'est une plaisanterie, c'est de très mauvais goût .
En tout cas cela me fait pas rire.
c'est vrai que ça a l'air traffiqué, déja il semble que des "titres" ont été éffacés en bas à gauche (un petit coup de tampon qur photoshop) aucun prix ne figure sur la couverture de là à penser que c'est un sale photomontage.... il à l'air d'avoir bouffé un fruit de mer avarié :lol:
- ZeChandler
- Official Member
Je crois que le photographe mérite une paire de gifle: un maquillage de vieille danseuse et un flash de 47 000 watts: on l'aurait photographié pendant une explosion atomique au conservatoire de danse de Moscou, c'était la même.
- ZeChandler
- Official Member
Et je viens de lire une pensée très drôle sur Prince.org: pour une fois, il s'avale pas les joues (voir la cover du coffret ONA Live pour voir ce que ça donne... c'est pas vrai je pense, mais ça m'a fait rire)
Je prend mon manteau et je sors...
Je prend mon manteau et je sors...
- Funkygirl
- Official Member
Exactement... Faut vraiment pas être doué ! :evil:ZeChandler a écrit :Je crois que le photographe mérite une paire de gifle: un maquillage de vieille danseuse et un flash de 47 000 watts: on l'aurait photographié pendant une explosion atomique au conservatoire de danse de Moscou, c'était la même.
Vous croyez que prince n'aurai pas donné l'aval pour sortir la photo, si elle est sortit c'est qu'elle lui plaisait. C'est un avertissement qui veut dire: regarder je refuse de vieillir comme michael!!!Funkygirl a écrit :Exactement... Faut vraiment pas être doué ! :evil:ZeChandler a écrit :Je crois que le photographe mérite une paire de gifle: un maquillage de vieille danseuse et un flash de 47 000 watts: on l'aurait photographié pendant une explosion atomique au conservatoire de danse de Moscou, c'était la même.
- Push It Up
- Official Member
Je comprieux pourquoi le public black US l'a laissé tombé !!!
En tout cas, sur le site de ce magasine, riensur Prince, et c'est pas la même couv !
http://www.somamagazine.com/
En tout cas, sur le site de ce magasine, riensur Prince, et c'est pas la même couv !
- yeles
- Official Member
sérieux, ils ont utilisé quoi comme flash pour prendre cette photo ? un spot du stade de France ? :lol:
il y a tellement de photos meilleures que celle-là...
il y a tellement de photos meilleures que celle-là...
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
Vous arrêtez pas à ces conneries... on en a tous des photos immondes de lui ... ici c'est peut être un mauvais délire de lui ou du photo designer !
sinon il devrait pour ma part re designer son look pour un look plus actuel ! les chemises 60's c vraiment beurk (couv rollig stone)
l'effort sur scène de ces espèces de baskets blanches c cool je trouve !
j'aimerai bien le voir en jean Diesel par exemple ! de toute façon tout lui va plus ou moins ! mais un pure jean - chemise ça claquerait !!!!
sinon il devrait pour ma part re designer son look pour un look plus actuel ! les chemises 60's c vraiment beurk (couv rollig stone)
l'effort sur scène de ces espèces de baskets blanches c cool je trouve !
j'aimerai bien le voir en jean Diesel par exemple ! de toute façon tout lui va plus ou moins ! mais un pure jean - chemise ça claquerait !!!!
Tu veux dire que c'est un " revenant " de la période Lovesexy....Azufel a écrit :on dirait qu'il est revenu à la période lovesexy !
(Ok , celle là elle est facile mais j'avais envie de la faire )
Non , sans dec sur LOVESEXY les photos sont mieux reussies que ça ....
- Design4U
- Official Member
Bah, semble rais que c'est un FAUX, un FAKE, quoi. Tant mieux.Push It Up a écrit :Je comprieux pourquoi le public black US l'a laissé tombé !!!
- npg2000
- Official Member
Viu le tread et le message de PP9, ils ne sont pas content du resultat, et ça ne ressemble pas à ce qu'ils avaient vus.PP9 :
Did the art department at SOMA magazine get some new photoshop tools? "Dat not what dem photo look like when day got 'em!!"
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member
Ben moi j'trouve pas les photos si moches que la plupart d'entre vous, la couv' est peut être surexposée mais c'est certainement voulu (l'artiste sous les projecteurs). Allez voir sur le site !
Par ailleurs vous faites pas d'illusions, les années s'accumulent mais avec Jackson y'aura toujours un fossé immense. Quand l'un, vilain petit canard est devenu "the LOVE CYGNE", l'autre, petit chérubin black est devenu une vilaine fée CARABOSSE.
De ce seul point de vue (l'apparence), je pense qu'il s'en sort plutôt bien !
Au bout du compte c'est loin d'être le plus important
Par ailleurs vous faites pas d'illusions, les années s'accumulent mais avec Jackson y'aura toujours un fossé immense. Quand l'un, vilain petit canard est devenu "the LOVE CYGNE", l'autre, petit chérubin black est devenu une vilaine fée CARABOSSE.
De ce seul point de vue (l'apparence), je pense qu'il s'en sort plutôt bien !
Au bout du compte c'est loin d'être le plus important
- Design4U
- Official Member
OUf !Gyzmo a écrit :non non, c'est en ligne sur le site...et c'est aussi moche
J'étais pas loin de la vérité : la photo est plutôt très belle sur le site (bcp moin trafiquée - j'ai meme vu de la retouche à la Gilbert Montagné ici ou là sur le web !) !