QUEL ÂGE AVONS-NOUS DONC ?
- NewPAUerGeneration
- Official Member
34 ans
-
- Official Member
21 ans
- Chatte-Boy
- Official Member
29ans
- Alex (de Marseille)
- Official Member
- fan depuis : 1987
Quel avatar !Malolau a écrit :yep hello , on va tranquillement sur les 36 années et je me sent plus jeune et plus foufou qu'a mes 20 ans et au moins avec l'amour de mes 6 enfants en plus ...
- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
29 ans c'est bien aussianastasia a écrit :28 ans également... et pour toujours...Pimlico a écrit :28, jusqu'a la fin de mes jours j'espere..
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
-
- Official Member
Avec le masque ?Batman a écrit :37 ans........et bientôt vous aurez la photo !
-
- Official Member
Avec le masque ?Batman a écrit :37 ans........et bientôt vous aurez la photo !
-
- Official Member
T'as l'air vachement branché religion. Quand tu vas sur le forum des jeunesses catholiques de France, tu gardes la même signature ? :lol: :lol:
-
- Official Member
- fan depuis : 1984
Surtout l'âge d'apprendre à écrire le français
Tb1
NB
Dis moi Beta, t'as pas envie de m'envoyer ton manuscrit car imprimé 318 pages c'est un peu gonflant, non?
Tb1
NB
Dis moi Beta, t'as pas envie de m'envoyer ton manuscrit car imprimé 318 pages c'est un peu gonflant, non?
-
- Official Member
Un peu mon n'veu que c'est gonflant, mais si c'est pas toi qui le fais au bureau ça sera pour Bibi.thebeautifu1one a écrit :
NB
- Moi
- Official Member
- fan depuis : 1993
hé Gysmo, 27 ans ça fait référence à Kurt Cobin, Jimi Hendrix, Jim Morisson, Janis Joplin et Brian Jones, tous mort à cet âge et donc trop tôt. Je ne suis pas croyant et je n'ai fois que dans la musique et les musiciens sont mes prophètes. Voilà l'explication de ma phrase.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Wouah ! Il y avait tout ça dans la phrase "27 ans, l'age de "mourrir" prophète" ? Maximum respect !Moi a écrit :27 ans ça fait référence à Kurt Cobin, Jimi Hendrix, Jim Morisson, Janis Joplin et Brian Jones, tous mort à cet âge et donc trop tôt. Je ne suis pas croyant et je n'ai fois que dans la musique et les musiciens sont mes prophètes. Voilà l'explication de ma phrase.
Hé non malheureusement je me trouve trop vieille pour ça maintenantGyzmo a écrit :Pas le moins du monde, c'est un bel âge : celui où on peut mourir en se vomissant dessus (kidding)fabienne a écrit :Heu j'ai 27 ans aussi.
Ce n'est pas un défaut j'espère ?
-
- Official Member
Bah... Y'a pas d'âge pour se vomir dessus :lol:fabienne a écrit :Hé non malheureusement je me trouve trop vieille pour ça maintenantGyzmo a écrit :Pas le moins du monde, c'est un bel âge : celui où on peut mourir en se vomissant dessus (kidding)fabienne a écrit :Heu j'ai 27 ans aussi.
Ce n'est pas un défaut j'espère ?
-
- Official Member
Heu...
Moi 17ans dans 1moi (le 11 fevrier)
Pour ceux qui le savaient pas encor...
Moi 17ans dans 1moi (le 11 fevrier)
Pour ceux qui le savaient pas encor...
- mescal(ito)
- Official Member
Verseau, comme moi... le 17 février...
- Alex (de Marseille)
- Official Member
Non il ne faut pas croire....Jey a écrit :moi le 19 , il faut croire que les astres préconisent une affinité pour prince ?!
-
- Official Member
verseau comme moi...le 18 février!Mescal a écrit :Verseau, comme moi... le 17 février...
Tb1
-
- Official Member
Bon... alors, vive les verseaux!!!!!
- mescal(ito)
- Official Member
Même ascendant poulpe ? :lol:Alex (de Marseille) a écrit :Non il ne faut pas croire....Jey a écrit :moi le 19 , il faut croire que les astres préconisent une affinité pour prince ?!
- Alex (de Marseille)
- Official Member
du tout.Mescal a écrit :Même ascendant poulpe ? :lol:Alex (de Marseille) a écrit :Non il ne faut pas croire....Jey a écrit :moi le 19 , il faut croire que les astres préconisent une affinité pour prince ?!
-
- Official Member
Alex c'est un gars... Y faut pas y raconter des bobards. Nan.
-
- Official Member
37 ans
tonber dans l ocean pourpre a l age de 15 ans
en plus je s est pas nager
-
- Official Member
Ni écrire le français. Je ne te cache pas que ça fait terriblement mal aux yeux ton post :roll:purplenando a écrit :37 ans
Tb1
p.s. Ouch, rectification. je viens de lire que visiblement tu es d'obédience portugaise donc oublie mes écrits. Désolé...
- Alex (de Marseille)
- Official Member
Pas mal presque une faute par mot et je ne compte pas la ponctuation. 8)purplenando a écrit :37 ans
en plus je ne s est pas nager
Pour donner une idée la fin du post au passé ferais : "Et en plus je ne m'étais pas nager"...
Bienvenue qd même.
- Alex (de Marseille)
- Official Member
Ce ne sont pas des fautes d'étrangers ça. Les personnes qui ont appris le français à l'étranger écrivent presque sans fautes.thebeautifu1one a écrit :p.s. Ouch, rectification. je viens de lire que visiblement tu es d'obédience portugaise donc oublie mes écrits. Désolé...
-
- Official Member
Bon pour mon premier post, je suis étonné de voir autant de jeunes aimer Prince. Je pensais que ce type d'artiste ou ce genre de musique étaient plus écoutés par des gens ayant passé la quarantaine voire la cinquantaine (ce qui est mon cas :lol: ) car on a été élevé au James Brown, Wilson Pickett, Ottis Reading , etc. .
La moyenne d'âge au sein du forum est d'environ 30 ans ce qui fait plus de quinze ans de différence avec l'artiste ce qui est remarquable (presque une génération :lol: ).
La moyenne d'âge au sein du forum est d'environ 30 ans ce qui fait plus de quinze ans de différence avec l'artiste ce qui est remarquable (presque une génération :lol: ).
-
- Official Member
Ecouter Prince c'est comme une rené-ssance...René a écrit :Bon pour mon premier post, je suis étonné de voir autant de jeunes aimer Prince. Je pensais que ce type d'artiste ou ce genre de musique étaient plus écoutés par des gens ayant passé la quarantaine voire la cinquantaine (ce qui est mon cas :lol: ) car on a été élevé au James Brown, Wilson Pickett, Ottis Reading , etc. .
- ChrisM
- Official Member
36 ..et quelque .... fan depuis ... my god, ... 23 ans ... glp ... putain ça penche .. on voit le vide à travers les planches .. comme dirait Alain S ..
Allez, salut les jeunes .. pis on est toujours moins vieux que mister P ..
Modifié en dernier par ChrisM le 01 février 2006, 10:31, modifié 1 fois.
-
- Official Member
exact!!!Alex (de Marseille) a écrit :Ce ne sont pas des fautes d'étrangers ça. Les personnes qui ont appris le français à l'étranger écrivent presque sans fautes.thebeautifu1one a écrit :p.s. Ouch, rectification. je viens de lire que visiblement tu es d'obédience portugaise donc oublie mes écrits. Désolé...
"record labels used 2 be a friend of mine, now they’re just a monumental waste of time"
- raphy
- Administrateur
Heureux de te lire ici Mister MChrisM a écrit :36 ..et quelque .... fan depuis ... my god, ... 23 ans ... glp ... putain ça penche .. on voit le vide à travers les planches .. comme dirait Alain S ..
j'ai fouillé les archives de schkopi, et j'ai retrouvé notre ancienne collaboration
http://www.schkopi.com/1998/pabw_news.html
ca ne nous rajeunit pas..
je rappelle a ceux qui ne connaissent que le forum que http://www.Schkopi.com renferme pas mal de babioles rigolottes
welcome ... je suis tres heureux de te retrouver
- PuRpLe LaDdY
- Official Member
Chtite jeunette de 24 ans...
Et dire que j'étais passé à côté de celle-ci Béta. Je dois être injuste car ça m'a fait sourire. Enfin... dis donc tu phosphores avec René ?Betakaroten99 a écrit :Ecouter Prince c'est comme une rené-ssance...René a écrit :Bon pour mon premier post, je suis étonné de voir autant de jeunes aimer Prince. Je pensais que ce type d'artiste ou ce genre de musique étaient plus écoutés par des gens ayant passé la quarantaine voire la cinquantaine (ce qui est mon cas :lol: ) car on a été élevé au James Brown, Wilson Pickett, Ottis Reading , etc. .
BienvenuePuRpLe LaDdY a écrit :Chtite jeunette de 24 ans...
Au fait, Purple, à 25 la couleur de police passe au nuage sur tenue bleue, à 26 au jaune poussin, à 26 au p^che, à 27 nue sur une pochette de mondino,,etc... ?
(just kiding, sorry )
-
- Official Member
Purple Laddy, tu es donc 2 fois royale!!!PuRpLe LaDdY a écrit :Chtite jeunette de 24 ans...
(Gyzmo, je crois que je phosphore plus avec la lady qu'avec René)
- mescal(ito)
- Official Member
:twisted:Alex (de Marseille) a écrit :Pas mal presque une faute par mot et je ne compte pas la ponctuation. 8)purplenando a écrit :37 ans
en plus je ne s est pas nager
Pour donner une idée la fin du post au passé ferait: "Et en plus je ne m'étais pas nager"...
Bienvenue qd même.
Ah ! toi aussiBetakaroten99 a écrit :Purple Laddy, tu es donc 2 fois royale!!!PuRpLe LaDdY a écrit :Chtite jeunette de 24 ans...
(Gyzmo, je crois que je phosphore plus avec la lady qu'avec René)
- mescal(ito)
- Official Member
Vive René ! 8)
-
- Official Member
2 x 24 = ça t'fait 48ans?
- Rollercoaster
- Official Member
Salut
Moi j ai 36 depuis le 24/3 donc hier
Je me souhaite un joyeux nanananana :boire:
Moi j ai 36 depuis le 24/3 donc hier
Je me souhaite un joyeux nanananana :boire:
- unless_it's_got_that_pop
- Official Member
35 depuis peu...
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
33
mais j'ai pas de signature qui fait "djeuns", qui font tourner la roulette pour lire 1 ligne (si si c'est infernal là ailleurs) et qui surtout surtout bouffe la bande passante
faite un effort svp. sur les forums de maïkel ou lenny, c p'tet plein de photos, mais là, la bande passante est pas élastique. please !
Un avatar qui vous semble représentatif, une signature idem ça suffit à vous identifier, pas besoin de faire clinquant de partout les gars Promis, j'agresse pas, vraiment. Juste un truc à dire (ou répéter quand la question a déjà été soulevée par qq1 d'autre)
vraiment, un p'tit effort
mais j'ai pas de signature qui fait "djeuns", qui font tourner la roulette pour lire 1 ligne (si si c'est infernal là ailleurs) et qui surtout surtout bouffe la bande passante
faite un effort svp. sur les forums de maïkel ou lenny, c p'tet plein de photos, mais là, la bande passante est pas élastique. please !
Un avatar qui vous semble représentatif, une signature idem ça suffit à vous identifier, pas besoin de faire clinquant de partout les gars Promis, j'agresse pas, vraiment. Juste un truc à dire (ou répéter quand la question a déjà été soulevée par qq1 d'autre)
-
- Official Member
Dac whith u pour la p'tite critique... De toute façon y z'oseraient pas te crucifier pour si peu :lol:Gyzmo a écrit :33
- PuRpLe LaDdY
- Official Member
J'en suis pas si sûre!!!!Betakaroten99 a écrit : Dac whith u pour la p'tite critique... De toute façon y z'oseraient pas te crucifier pour si peu :lol:
- PuRpLe LaDdY
- Official Member
Excellent! :lol:Gyzmo a écrit :A mon âge, on ne peut pas faire une croix sur cette éventualité
En l'occurrence mon cher Gyzmo là c'est moi qui ai suivi Beta... Donc c'est moi qui phosphore ce coup ci!!!Gyzmo a écrit :Béta, t'es barré quand même tu phosphores vraiment à toute heure !
Une fois n'est pas coutume!
t'es modo?Gyzmo a écrit :33
Pourquoi, faut être modérateur pour rappeler qu'ils nous a été demandé il y quelques temps de faire des efforts sur les signatures afin de pouvoir continuer à voir vivre ce forum avec les moyens à la disposition de ses animateurs ? Qu'il n'y a pas si lgts (c vrai, tu n'étais pas là) les signatures et avatars ont été suspendus entre autre pour des questions de bande passantelenny K a écrit :t'es modo?
Quant à l'aspect visuel, j'ai pas besoin d'être modo pour souhaiter -et là je te l'accorde, c'est un avis tout à fait personnel- que ce forum ne devienne pas une collection de photos comme on voit sur d'autres forums d'artistes
Et encore une fois, je ne cherchais pas à t'agresser et formulais une remarque. Désolé que tu l'ai mal pris, ce n'était pas le but.
Maintenant, si seul un "modo" peut te faire ce type de remarque...
- PuRpLe LaDdY
- Official Member
Non Lenny, Gyzmo est juste .......... comment dire ......... notre râleur préféré!lenny K a écrit :t'es modo?
Ne te vexe pas Gyzmo, ce n'est pas dit méchament, on t'aime comme tu es (enfin moi oui en tout cas) et puis le forum ne serait pas le même sans toi.
C'est vrai c'est un peu comment dire... : tape à l'oeil mais bon chacun ses goût.Gyzmo a écrit :Pourquoi, faut être modérateur pour rappeler qu'ils nous a été demandé il y quelques temps de faire des efforts sur les signatures afin de pouvoir continuer à voir vivre ce forum avec les moyens à la disposition de ses animateurs ? Qu'il n'y a pas si lgts (c vrai, tu n'étais pas là) les signatures et avatars ont été suspendus entre autre pour des questions de bande passante
Quant à l'aspect visuel, j'ai pas besoin d'être modo pour souhaiter -et là je te l'accorde, c'est un avis tout à fait personnel- que ce forum ne devienne pas une collection de photos comme on voit sur d'autres forums d'artistes
Et encore une fois, je ne cherchais pas à t'agresser et formulais une remarque. Désolé que tu l'ai mal pris, ce n'était pas le but.
Maintenant, si seul un "modo" peut te faire ce type de remarque...
Et puis faut faire gaffe à ce que tu dis, sinon certains vont de nouveau crier au scandale... C'est vrai on va encore dire que sur schkopi notre liberté d'expression est bafouée!!! MDR
PuRple, je ne suis pas sûr que tout le monde partage ton avis En tous cas, venant de toi, merciPuRpLe LaDdY a écrit :on t'aime comme tu es (enfin moi oui en tout cas) et puis le forum ne serait pas le même sans toi. [/color]
PuRpLe LaDdY a écrit :chacun ses goût.
Je ne me suis permis aucun commentaire relatif aux goûts et je n'en ai aucun à faire d'ailleurs. C'était, tu l'avais compris mais j'insiste pour qu'il n'y ai pas de méprise vis à vis de LennyK, une remarque d'ordre général.
- PuRpLe LaDdY
- Official Member
Rassures toi on avait bien compris!Gyzmo a écrit :Je ne me suis permis aucun commentaire relatif aux goûts et je n'en ai aucun à faire d'ailleurs. C'était, tu l'avais compris mais j'insiste pour qu'il n'y ai pas de méprise vis à vis de LennyK, une remarque d'ordre général.
C'est fou ce que c'est facile de te taquiner!!!
-
- Official Member
Vous m'inviterez au mariage? hu hu!!PuRpLe LaDdY a écrit :Rassures toi on avait bien compris!Gyzmo a écrit :Je ne me suis permis aucun commentaire relatif aux goûts et je n'en ai aucun à faire d'ailleurs. C'était, tu l'avais compris mais j'insiste pour qu'il n'y ai pas de méprise vis à vis de LennyK, une remarque d'ordre général.
Moi j'ai 6 ans et demi, je m'appelle Stéphanie, je suis une mordue !
Ma soeur de 8 ans et mon petit frère de 4 ans et demi apprécient aussi beaucoup Prince.
Mais pas autant que ma maman, elle termine sa 34ème année...
Nous sommes 4 sur 5 à aimer Prince à la maison, pauvre Papa...
Ma soeur de 8 ans et mon petit frère de 4 ans et demi apprécient aussi beaucoup Prince.
Mais pas autant que ma maman, elle termine sa 34ème année...
Nous sommes 4 sur 5 à aimer Prince à la maison, pauvre Papa...
- PuRpLe LaDdY
- Official Member
Rassures toi on avait bien compris!
[/quote]
Vous m'inviterez au mariage? hu hu!! [/quote]
Euh... ben c'est à dire que......... je pensais me marier avec toi plutot BetaChou!!!!
[/quote]
Vous m'inviterez au mariage? hu hu!! [/quote]
Euh... ben c'est à dire que......... je pensais me marier avec toi plutot BetaChou!!!!
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member
Encore une journée qui a mal démarré ! ce put... de canal carpien me paralyse le bras et va encore falloir deux heures pour chauffer la machinerie et estomper la douleur...quand deux lèvres chaudes et toujours engourdies de sommeil se collent dans mon cou pour me chuchoter à l'oreille : "Joyeux anniversaire", lèvres qui s'empressent de retourner se lover dans les bras de Morphée !
(ben ouais, vieux, il est six heures du matin, tu pensais quoi encore :roll: )
Et là le réveil brutal : qui dit anniversaire dit un an de plus ! Mamma mia ! 48 ans que je vois le jour se lever et le pire c'est que le rythme s'accélère, croyez-moi !
Au fait, si je suis pas le plus vieux, je dois pas en être loin. Y a t-il d'autres "bientôt quinquas" (beurk), car en fait, mathématiquement, il devrait y en avoir un certain nombre quand même !
(Saint Lifting, Priez pour moi ! :lol: )
(ben ouais, vieux, il est six heures du matin, tu pensais quoi encore :roll: )
Et là le réveil brutal : qui dit anniversaire dit un an de plus ! Mamma mia ! 48 ans que je vois le jour se lever et le pire c'est que le rythme s'accélère, croyez-moi !
Au fait, si je suis pas le plus vieux, je dois pas en être loin. Y a t-il d'autres "bientôt quinquas" (beurk), car en fait, mathématiquement, il devrait y en avoir un certain nombre quand même !
(Saint Lifting, Priez pour moi ! :lol: )
- PuRpLe LaDdY
- Official Member
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Moi je reçois exactement la moitié de ton âge dimanche...!
- the revolution
- Official Member
- fan depuis : 2004
j'ai 3121, non j'déconne j'ai 13, bientôt 14
- PuRpLe LaDdY
- Official Member
Merci Gyz t'es un amour!Gyzmo a écrit :Et un bon gateau pour PuRpLe, unPuRpLe LaDdY a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Joyeux Anniversaire !
Bisous