D'un autre côté, étant donné qu'on est dans le "peut être" et le "ce serait génial si.." et qu'on a à peu près tout dit là-dessus, il n'y a rien d'étonnant que la conversation dérive jusqu'à ce que de sérieuses news remettent tout le monde sur le droit chemin.calhounsquare a écrit :Bon, depuis deux pages le sujet commence a dériver. Je rappelle qu'on est censé discuter d'une possible venue de Prince en France.
Merci de rester dans le sujet.
[2007 Rumeur] Prince en concert a Paris en Octobre 07?
-
- Official Member
- fan depuis : 1988
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
OK
on revient au sujet svp les prochains msg hors sujets seront effacés
on revient au sujet svp les prochains msg hors sujets seront effacés
je comprends bien mais pensez à ceux qui viennent pas très souvent sur le forum et qui doivent se coltiner 12 pages.odelay a écrit :D'un autre côté, étant donné qu'on est dans le "peut être" et le "ce serait génial si.." et qu'on a à peu près tout dit là-dessus, il n'y a rien d'étonnant que la conversation dérive jusqu'à ce que de sérieuses news remettent tout le monde sur le droit chemin.
- aprilinparis7
- Official Member
- fan depuis : 1789
Sait-on si Prince sejourne toujours a London, s'il est reparti a Minneapolis ou vers d'autres cieux?
-
- Official Member
T'aurais du venir à Manchester Wally! Tous le monde dansait comme ça sur Guitar à la soirée Prince, garçons et filles confondu (même pas bourrés!).walleum a écrit :Sauf peut-être celle de Guitar lorsqu'elles se tiennent la jambe.
C'est pas en France qu'ils oseraient les gens! :lol:
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
Le 29/09 à Moscouaprilinparis7 a écrit :Sait-on si Prince sejourne toujours a London, s'il est reparti a Minneapolis ou vers d'autres cieux?
viewtopic.php?t=10423
peut-être plus d'infos aprés ?
- aprilinparis7
- Official Member
Peut etre l'avais-tu compris en repondant a ma question sim theury mais je me permets de preciser au cas ou:
Sait-on(et la je m'adresse plus a toi en particulier sim theury) si Prince avant Moscou et esperons le Paris a rejoint immediatement les Etats-Unis apres la fin de ses 21 nights ou s'il est toujours sur Londres,ou ailleurs.
Information qui peut paraitre mineure pour certains mais que je trouve interessante.
Voila,je n'y reviendrais plus.
Sait-on(et la je m'adresse plus a toi en particulier sim theury) si Prince avant Moscou et esperons le Paris a rejoint immediatement les Etats-Unis apres la fin de ses 21 nights ou s'il est toujours sur Londres,ou ailleurs.
Information qui peut paraitre mineure pour certains mais que je trouve interessante.
Voila,je n'y reviendrais plus.
- sim theury
- Administrateur
- fan depuis : 1989
Spy Report de 3121.
Bref, on en sait pas plus.it’s been loads of fun but it’s been so much a part of r nightly lives the past 2 months that it will b missed. 3121 London has been the PERFECT place 2 c an aftershow, and we hope Prince and the NPG return soon. If his comments about London have been an indication, he will!
- aprilinparis7
- Official Member
ThanX
- anastasia
- Official Member
C'est hors sujet mais je partage ton opinion sur le talent des twinz par ailleurs je trouve mya frye bonne danseuse. Présente d'ailleurs dans le clip U GOT THE LOOKMarySharon a écrit :T'aurais du venir à Manchester Wally! Tous le monde dansait comme ça sur Guitar à la soirée Prince, garçons et filles confondu (même pas bourrés!).walleum a écrit :Sauf peut-être celle de Guitar lorsqu'elles se tiennent la jambe.
C'est pas en France qu'ils oseraient les gens! :lol:
Last nite at the Pigalle Club, who’da guessed it?: Greg Boyer on VOCALS throwin’ down some P-Funk (it was smokin’ hot 2!), and Marva King on stage giving away items from her spice collection one by one, in SONG! (This was a pure comedy moment indeed — background vocalists singing “nutmeg… nutmeg..” 3funny!)
Shelby J. jumped 2 the stage 2 sing A Long Walk, with Greg and Marva backing on conga… There was lots of sick jamming from Greg, Lee Hogans and the other instrumentalists as well. (And was that Mr. Hayes spotted upstairs?)
Pigalle is definitely a cool place 2 c some funk… we hope the NPG graces the stage there again sometime soon! What a treat: one more again in London!
:roll:
Shelby J. jumped 2 the stage 2 sing A Long Walk, with Greg and Marva backing on conga… There was lots of sick jamming from Greg, Lee Hogans and the other instrumentalists as well. (And was that Mr. Hayes spotted upstairs?)
Pigalle is definitely a cool place 2 c some funk… we hope the NPG graces the stage there again sometime soon! What a treat: one more again in London!
- Chak
- Administrateur
Petite precision et rappel: il s'agit du club Pigalle de Londres.slimongi a écrit :
pense bien et tout ira bien.
....j'extrapole et interprète>Pigalle=ParisChak a écrit :Petite precision et rappel: il s'agit du club Pigalle de Londres.slimongi a écrit :
- Chak
- Administrateur
Bon, bah j'crois qu'c'est clair, j'crois qu'c'est foutu.
A mon avis c'est mort. Octobre se termine dans 25 jours. C'est impossible qu'il annonce quelque chose pour ce mois. 15 pages et 2 centaines de reponses pour rien.
Je pensais pourant me baser sur une info valable, confirmée par des rumeurs ici ou là.
Désolé pour la fausse joie. Je lock, sauf si une info officielle tombe.
A mon avis c'est mort. Octobre se termine dans 25 jours. C'est impossible qu'il annonce quelque chose pour ce mois. 15 pages et 2 centaines de reponses pour rien.
Je pensais pourant me baser sur une info valable, confirmée par des rumeurs ici ou là.
Désolé pour la fausse joie. Je lock, sauf si une info officielle tombe.
pense bien et tout ira bien.