QUEL ÂGE AVONS-NOUS DONC ?
- SIGNO'THETOM
- Official Member
- fan depuis : 1986
:lol: Excellent! Je relisais ce post et ton vieux message m'a bien fait marrer! D'autant plus que ma femme aussi trouvait bizarre le WE dernier que je sois sur un Forum! De là à m'accuser de fréquenter des trucs de boules comme tu dis! ... Remarque, il n'y a pas de fumée sans feu ...jarvis man a écrit :Je suis en train de me faire engeuler par ma copine qui croie que je suis sur un site de boules. J'y crois pas 8O
Ah! Au fait moi c'est 33 (l'age du Christ!)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
- Purple_Prince
- Official Member
16 almost 17
-
- Official Member
19 ans (depuis peu)
- the revolution
- Official Member
- fan depuis : 2004
au fait en passant, j'ai 14 ans depuis le 5 août.
welcome 2 the dawn
The temptation is useless, love is more important than sex
welcome 2 the dawn
The temptation is useless, love is more important than sex
- Moi
- Official Member
- fan depuis : 1993
T'as oublié le rituel "Get On The Boat People". :lol:Popoteusa a écrit :36 ans et toutes mes dents, enfin pour le moment, j'dois prendre rdv, dentiste, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
Kenavo
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
- Popoteusa
- Official Member
Je sais, je sais..Moi a écrit :T'as oublié le rituel "Get On The Boat People". :lol:Popoteusa a écrit :36 ans et toutes mes dents, enfin pour le moment, j'dois prendre rdv, dentiste, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
Kenavo
mais j'ai mis une signature automatik
Oh MY GOD GET OFF, but didn't show up
Get on the boat people
KENAVO
- Moi
- Official Member
- fan depuis : 1993
Autant pour moi, je plaide coupable : j'ai pas fait attention à ta signature. :lol:Popoteusa a écrit :Je sais, je sais..Moi a écrit :T'as oublié le rituel "Get On The Boat People". :lol:Popoteusa a écrit :36 ans et toutes mes dents, enfin pour le moment, j'dois prendre rdv, dentiste, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
Kenavo
mais j'ai mis une signature automatik
Oh MY GOD GET OFF, but didn't show up
Get on the boat people
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
- Alex (de Marseille)
- Official Member
- fan depuis : 1987
37 ans à 21 h ce soir.
-
- Official Member
Désolé pour toi toute mes condoléances.
- Alex (de Marseille)
- Official Member
- fan depuis : 1987
Effectivement.... 8)fabienne a écrit :Je comprends mieux ton taux d'alcoolémie dont tu parlais l'autre soir dans un autre topic. :boire2:
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member
Comme ton avatar me laisse supposer qu’à ton âge tu aimes encore les générositésANOTHERLOVEROFHIM a écrit : 49 aujourd'hui...ça commence à sentir les anti-inflammatoires...
Un classique, mais tellement sensuel
http://www.youtube.com/watch?v=k4SLSlSmW74
ps. c'était toi la doublure de "Come On"?
- reflection
- Official Member
- fan depuis : 1986
putain another, tu en as 49! mais t'es un sacré mec dis donc. Fan de prince à cet age en plus, c'est rare, non? bravo mon gars.
Bonne anniv à alex!
Bonne anniv à alex!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
- Purple_Prince
- Official Member
Mon père il en a 50 et il est fan : batuuuuu :lol: , en tout cas très bon anniversaire !
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member
Hé...c'est de ma femme dont tu parles..tention hein... Merci le Baron, en plus j'ai toujours été un grand fan de Marylin et là pour le coup toute sa vie est résumée dans cette apparition, avec toute la douleur engendrée par ses soit-disants amis...LeBaronP a écrit :Comme ton avatar me laisse supposer qu’à ton âge tu aimes encore les générosités
Hé c'est 49 pas 149 hein...j'ai vieilli avec lui et j'ai toujours la même flamme ThanksReflection a écrit :Fan de prince à cet age en plus, c'est rare, non
Ouais mais ton père il est membre du forum ? prout, nananèreeu ! Merqui !Purple_Prince a écrit :Mon père il en a 50 et il est fan
- Purple_Prince
- Official Member
lol oui bah nan, tu marques un point je l'avou je suis battu
- chane
- Official Member
- fan depuis : 1984
et bien j'aurai 40 en aout.Je vois que je fais partie des plus agés,mais fan de Prince autour de 40,50 ans ça se tient.Je suis "tombée dedans" à 16 ans...c'est pas extraordinaire.Qui a 40 aussi? size]
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
- Prince -
- niko67
- Official Member
Je fais également 40 ans à la fin du mois d'Août
Il ya certainement plus âgé que nous, et cela n'a aucune importance.. si ce n'est que c'est doux de penser d'avoir eu 20 ans la même année que la sortie de SOTT....
Il ya certainement plus âgé que nous, et cela n'a aucune importance.. si ce n'est que c'est doux de penser d'avoir eu 20 ans la même année que la sortie de SOTT....
- chane
- Official Member
Salut Niko67,sûr que ce n'est pas important,je trouve ça même très sympa qu'il y ait des Schkopiteux de tous les âges.Cette belle diversité est à mon avis une belle démonstration(s'il en fallait une...)du talent princier.
- Prince -
- Prince -
-
- Official Member
Moi j'aurais voulu fêter mes 34 ans le 15 Aout ...on se contentera du 17 et du 28 ....
-
- Official Member
Bon honte sur moi c'est que mon deuxième message, mais j'ai eu quelques problèmes....donc voilà moi j'ai 27 ans...et je voulais juste dire: mega respect aux personnes qui suivent Roger le Suprême depuis plus de20 ans, c'est vrai qu'on a envie de lui mettre des p'tites tartes de temps en temps....(c'est une image..)
-
- Official Member
Le 17 juillet, j'aurais 32 ans et je le fêterais un mois pile poil après à Londres avec Dieu en personne 8)
- ^-^ticia ^-^
- Official Member
- fan depuis : Avril 2007
a eu 13 ans le 7 mai 8O
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
- little red corvette
- Official Member
- fan depuis : 2003
18 ans 8O le 15 juillet
What, you think U bad now?
I'll kick your ass!
I'll kick your ass!
- GuiloPurple
- Official Member
39 ans
- NICO-BASSTIC
- Official Member
- fan depuis : 1988
35 ans cette année... j'ai eu Purple Rain pour mes 13 ans !
- Chak
- Administrateur
quelqu'un a le courage d'etablir la moyenne d'age des membres de ce forum, du moins ceux qui ont deja repondu?
Pour moi, ca fait 31 piges, dont 19 au service de sa majesté.
pense bien et tout ira bien.
- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
Eh bien, oui !!Chak a écrit :quelqu'un a le courage d'etablir la moyenne d'age des membres de ce forum, du moins ceux qui ont deja repondu?
Attention mesdames, mesdemoiselles, messieurs, roullements de tambours.... au 09/10/2007 et en comptant 186 réponses différentes, la moyenne d'âge des membres du forum est de...
31,66 ans !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- Chak
- Administrateur
Bravo et merci pour l'effortPat_06 a écrit :Eh bien, oui !!Chak a écrit :quelqu'un a le courage d'etablir la moyenne d'age des membres de ce forum, du moins ceux qui ont deja repondu?
Attention mesdames, mesdemoiselles, messieurs, roullements de tambours.... au 09/10/2007 et en comptant 186 réponses différentes, la moyenne d'âge des membres du forum est de...
31,66 ans !
- unless_it's_got_that_pop
- Official Member
effectivement, bravoChak a écrit :Bravo et merci pour l'effort
mais...
les 1ères réponses ont commencé à être données en 2003 : avais-tu bien à chaque fois actualisé l'âge en ajoutant le nombre d'années pour arriver à 2007 ? :lol:
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
- Chak
- Administrateur
cela explique en partie la tres forte presence de "Nicolas" sur le forum. Ce prenom etant parmi les plus attribués a la fin des 70's, debut 80's.
On en apprend des choses ici.
On en apprend des choses ici.
- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
Ben oui évidemment, c'est pour çà que j'ai précisé "au 09/10/07".unless_it's_got_that_pop a écrit :effectivement, bravoChak a écrit :Bravo et merci pour l'effort
mais...
les 1ères réponses ont commencé à être données en 2003 : avais-tu bien à chaque fois actualisé l'âge en ajoutant le nombre d'années pour arriver à 2007 ? :lol:
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- unless_it's_got_that_pop
- Official Member
dans ce cas je m'incline bien basPat_06 a écrit :Ben oui évidemment, c'est pour çà que j'ai précisé "au 09/10/07".
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
-
- Official Member
34 ans et 20 ans que j'ai le virus princier, il a sorti 2 albums le jour de mon anniversaire celui de crystal ball en 98 et 3121 le 21 mars 2006.
-
- Official Member
19 ans (jsais plus si j'avais posté mon âge quand je me suis inscrite)
- Vincent2Paris
- Official Member
Je crois que je suis pile dans la moyenne puisque je viens d'avoir 31 ans.Pat_06 a écrit :Eh bien, oui !!Chak a écrit :quelqu'un a le courage d'etablir la moyenne d'age des membres de ce forum, du moins ceux qui ont deja repondu?
31,66 ans !
et 22 ans que je suis fan de Prince. Je l'ai découvert avec Parade.
- Super Violette
- Official Member
- fan depuis : 2006
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member
Taureau aussi ?Super Violette a écrit :mai 2008....
J'ai trouvé le truc...cinq kilos en moins et une injection de Chelsea Rodgers tous les matins...et 8)Super Violette a écrit :et les articulations s'en font déjà ressentir
- Super Violette
- Official Member
Non... gémeaux...mais entourée de taureaux 8)ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Taureau aussi ?Super Violette a écrit :mai 2008....
merci pour ce truc...ça me semble assez facile à faire...je vais essayerANOTHERLOVEROFHIM a écrit :J'ai trouvé le truc...cinq kilos en moins et une injection de Chelsea Rodgers tous les matins...et 8)Super Violette a écrit :et les articulations s'en font déjà ressentir
Rainbow children, it's time 2 rise!
-
- Official Member
23ans depuis le 25/10. Donc né l'année de Purple Rain, bon signe?
- Vincent2Paris
- Official Member
C'est pas plutôt 1986 l'année de Purple Rain ?Strollin'dadal a écrit :23ans depuis le 25/10. Donc né l'année de Purple Rain, bon signe?
- chane
- Official Member
Bein non, c'est même 84Vincent2Paris a écrit :C'est pas plutôt 1986 l'année de Purple Rain ?Strollin'dadal a écrit :23ans depuis le 25/10. Donc né l'année de Purple Rain, bon signe?
- Prince -
- Prince -
Vincent2Paris a écrit :C'est pas plutôt 1986 l'année de Purple Rain ?Strollin'dadal a écrit :23ans depuis le 25/10. Donc né l'année de Purple Rain, bon signe?
1984 = PURPLE RAIN !!!
1985 = ATWIAD !!!
1986 = PARADE !!!
1987 = SOTT !!!
1988 = LOVESEXY !!!
Révise tes classiques !!! i
-
- Official Member
Interrogation écrite pour les nouveaux la semaine prochaine. N'oubliez pas de réviser la periode 1979-1984.
MarySharon a écrit :Interrogation écrite pour les nouveaux la semaine prochaine. N'oubliez pas de réviser la periode 1979-1984.
ET port du slip noir, bas montants et imper OBLIGATOIRE !!! Non mais, BIZU !!
-
- Official Member
j'ai 22 ans : né pour atwiad!!! bonne cuvée
-
- Official Member
Hello Another.......ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Encore une journée qui a mal démarré !
Au fait, si je suis pas le plus vieux, je dois pas en être loin. Y a t-il d'autres "bientôt quinquas" (beurk), car en fait, mathématiquement, il devrait y en avoir un certain nombre quand même !
(Saint Lifting, Priez pour moi ! :lol: )
ben oui mwoa 52 depuis 1 semaine
alors toi Prince et moi on est 3 quinquas
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member
Ouf !!! je suis pas le doyen :lol: (oui...parce qu'après, au mieux c'est toi qui préside certaines réunions, au pire tu passes à la télé entouré de toute ta famille qui pense tout bas "quand est-ce qui claque le vieux con"
50 dans 8 jours 8)
PS : je lance un appel aux autres quinquas pour ouvrir un sujet où nous pourrions parler des petits problèmes qui arrivent avec le grand âge : Rhumatismes, hypertension, bas de contention, miction involontaire, que du bonheur quoi !!!)
50 dans 8 jours 8)
PS : je lance un appel aux autres quinquas pour ouvrir un sujet où nous pourrions parler des petits problèmes qui arrivent avec le grand âge : Rhumatismes, hypertension, bas de contention, miction involontaire, que du bonheur quoi !!!)
- Super Violette
- Official Member
un p'tit taueau alorsANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Ouf !!! je suis pas le doyen :lol: (oui...parce qu'après, au mieux c'est toi qui préside certaines réunions, au pire tu passes à la télé entouré de toute ta famille qui pense tout bas "quand est-ce qui claque le vieux con"
50 dans 8 jours 8)
Rainbow children, it's time 2 rise!
-
- Official Member
:lol: :lol: :lol: mais non m'enfin je suis pas taureau je suis bélier :roll:Super Violette a écrit :un p'tit taueau alorsANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Ouf !!! je suis pas le doyen :lol: (oui...parce qu'après, au mieux c'est toi qui préside certaines réunions, au pire tu passes à la télé entouré de toute ta famille qui pense tout bas "quand est-ce qui claque le vieux con"
50 dans 8 jours 8)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/19/img-110525hkwd6.jpg[/img]
qui dis mieux (......pas de mauvaises plaisanteries sur les 2 têtes rouge...)
j'aime pas être les têtes de liste,
juste les têtes de file aux concerts de Prince
Kiss Another...... j'ai pris note dans 8 jours 25 26 ou 27
:twisted: bon week end
- Vincent2Paris
- Official Member
Je crois que SuperViolette parlait d'Another comme étant taureau et ne s'adressait pas à toi. La doyenne, il va falloir tout lui expliquer :lol:chantamecaline a écrit ::lol: :lol: :lol: mais non m'enfin je suis pas taureau je suis bélier :roll:Super Violette a écrit :un p'tit taueau alorsANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Ouf !!! je suis pas le doyen :lol: (oui...parce qu'après, au mieux c'est toi qui préside certaines réunions, au pire tu passes à la télé entouré de toute ta famille qui pense tout bas "quand est-ce qui claque le vieux con"
50 dans 8 jours 8)
-
- Official Member
:lol: :lol: :lol: c'est l'âge faut le temps :roll: :roll:Vincent2Paris a écrit :Je crois que SuperViolette parlait d'Another comme étant taureau et ne s'adressait pas à toi. La doyenne, il va falloir tout lui expliquer :lol:chantamecaline a écrit ::lol: :lol: :lol: mais non m'enfin je suis pas taureau je suis bélier :roll:Super Violette a écrit :un p'tit taueau alorsANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Ouf !!! je suis pas le doyen :lol: (oui...parce qu'après, au mieux c'est toi qui préside certaines réunions, au pire tu passes à la télé entouré de toute ta famille qui pense tout bas "quand est-ce qui claque le vieux con"
50 dans 8 jours 8)
bon aller faut que je partes
Mais je suis bélier quand même 8) :lol:
bon week'end aux schopiteux présents
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member
Tu sais V2P, mamie elle commence à se mélanger les pinceaux :lol: bein oui c'est moi qu'est taureau...en plus c'est dit quelques posts plus haut...on va se faire traiter les amis, moi j'vous l'dis...on va se faire traiter
Et c'est le 27 8)
Et c'est le 27 8)
-
- Official Member
Happy Birthday
Anotherloverofhim et
Jojolapin le 28
je ne dois avoir que 1 ou 2 jours de retard si mes calculs sont bons
Anotherloverofhim et
Jojolapin le 28
je ne dois avoir que 1 ou 2 jours de retard si mes calculs sont bons
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member
MERCI c'est sympa ! 8)
-
- Official Member
de rien
- ChErRy bLoSsOm gIrL
- Official Member
25 1st June !!
- FunkyDancer
- Official Member
J'ai 16 ans, et 17 le 8 Mai.
Vous vous trouvez trop vieux, moi trop jeune !
Vous vous trouvez trop vieux, moi trop jeune !
-
- Official Member
- fan depuis : 2009
je pense etre le plus jeune 12 ans!
But on the 7 days he made me!
- Hunkyhannah
- Official Member
29 ans
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
- Colinakaspooky
- Official Member
199.
- maluali2006
- Official Member
IDEM tout juste 40 ansdamnad a écrit :love a écrit :41 ans, mais mon age mental est bien en dessous...
pareil mais j'ai juste 40 ans
- Nevermind2b
- Official Member
Tout pareil !maluali2006 a écrit :IDEM tout juste 40 ansdamnad a écrit :love a écrit :41 ans, mais mon age mental est bien en dessous...
pareil mais j'ai juste 40 ans
-
- Official Member
12 ans mentalement
38 depuis juillet...
38 depuis juillet...
- julienbaudry
- Official Member
25 ans le 8 septembre
- vivelafrance
- Official Member
- fan depuis : 1982
rassure-toi, moi à 43 ans, j'ai 15 d'âge mental (dixit mon cher ado)Stéphane83 a écrit :12 ans mentalement
38 depuis juillet...
U kinda a cute, U wanna take a bath?
-
- Official Member
Ah! Ça me rassure alors !vivelafrance a écrit :rassure-toi, moi à 43 ans, j'ai 15 d'âge mental (dixit mon cher ado)Stéphane83 a écrit :12 ans mentalement
38 depuis juillet...
- Cigale2009
- Official Member
- fan depuis : 1998
39
- Prince attitude
- Official Member
13 ans et 14 le 11 septembre
Do what you want nobody cares !!!!!
-
- Official Member
je suis devenu fan à 14ans à l'epoque de sign o the times, et depuis je n'ai pas décroché.Prince attitude a écrit :13 ans et 14 le 11 septembre