13/02/15 New-York setlist , video & report
après le garage band, le "grenier band" ………
j'adore ces photos... prince still in/a live………
(je dois etre un des seul ici à aimer sa collaboration avec les filles; son coté rock et roots……)
dommage qu'il n'ai pas sorti un live brut de sa tournée en angleterre…
j'adore ces photos... prince still in/a live………
(je dois etre un des seul ici à aimer sa collaboration avec les filles; son coté rock et roots……)
- xpectation2000
- Official Member
- fan depuis : 1984
Set list démentielle que de l inédit
- manu3121
- Official Member
- fan depuis : 1985
Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
-
- Official Member
Tu mords tellement vite à l'hameçon, slimslimongi a écrit :La set list...?....quelle set list. ...?xpectation2000 a écrit :Set list démentielle que de l inédit
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
...pas complètement puisque ma question était 1 interrogation très interrogative !walleum a écrit :Tu mords tellement vite à l'hameçon, slimslimongi a écrit :La set list...?....quelle set list. ...?xpectation2000 a écrit :Set list démentielle que de l inédit
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
- Jimipaisley
- Modérateur
Michael Jordan 30 Years of Greatness Event
The Social Elites , New-York .
http://instagram.com/p/zEg-qXt6k_/
The Social Elites , New-York .
http://instagram.com/p/zEg-qXt6k_/
- r6
- Official Member
quelques mini video
https://www.facebook.com/groups/FixUrLifeUp/?fref=nf
https://www.facebook.com/groups/FixUrLifeUp/?fref=nf
- xpectation2000
- Official Member
- bobdylan41
- Official Member
- fan depuis : 2005
+1!manu3121 a écrit :Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
"Fille à 3 yeux" = 3 fans! Ca se tient!
Il est vraiment trop fort.
-
- Official Member
La misère ... Il en est à performer pour des fringues et un gros chèque et ce à coups de hits et avec les 3 girls ... Faut pas écouter les live de 2007 avec les NPG hornz et Renato Nato comme moi ce matin si on ne veux pas se rendre compte que le petit bonhomme en pyjama et moumoute afro est complètement à l'ouest !
Une vraie et interminable misère ...
Tb1
Une vraie et interminable misère ...
Tb1
-
- Official Member
- fan depuis : 84
Non non ! Nous sommes bien plus nombreux !bobdylan41 a écrit :+1!manu3121 a écrit :Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
-
- Official Member
- fan depuis : 1990
Non Non Non ... Je vous jure, on est au moins 4 !bobdylan41 a écrit :+1!manu3121 a écrit :Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
- bobdylan41
- Official Member
- fan depuis : 2005
Flute, je pensais avoir mis le doigt sur quelque chose!Soulfish a écrit :Non Non Non ... Je vous jure, on est au moins 4 !bobdylan41 a écrit :+1!manu3121 a écrit :Non tu n es pas le seul. Nous sommes peu nombreux en revancheberny a écrit :
- Jimipaisley
- Modérateur
- xpectation2000
- Official Member
- yvroud
- Official Member
- fan depuis : 1986
Wouhahhh!! Il ressort en plus tous ses fringues de RaveUntoTheJoyFantastic ou quoi ?????le Orange des Grammys était sympa !! et là aussi...
La prochaine étape c'est quoi, il va bien y avoir quelque chose de neuf en 2015. Je ne plains pas de 2014 très bon cru, mais maintenant.... va peut être falloir faire quelque chose non ???
C'est vrai que quand tu écoutes tout 2007, 2009 Montreux ou même le grand Palais.. ça fait une sacrée différence. ( même si je mets dans mon top 5 le Show rock de Montreux..)
La prochaine étape c'est quoi, il va bien y avoir quelque chose de neuf en 2015. Je ne plains pas de 2014 très bon cru, mais maintenant.... va peut être falloir faire quelque chose non ???
C'est vrai que quand tu écoutes tout 2007, 2009 Montreux ou même le grand Palais.. ça fait une sacrée différence. ( même si je mets dans mon top 5 le Show rock de Montreux..)
May U live 2 C the Dawn
- TheOneUwannaC
- Official Member
- fan depuis : Batman
Le second degré sur Schkopi c'est en option
- TheOneUwannaC
- Official Member
- fan depuis : Batman
Toujours à NY, Prince a participé à l'after party du 40ème anniversaire de SNL
- PrinceMarciano
- Official Member
- fan depuis : 2010
Voila ! L'aboutissement de sa collaboration avec 3rdeyesgril, Le retour aux hits !
Quel Dommage !
Quel Dommage !
LotusFlow3r
- sexymailletf
- Official Member
Bon après, faire le DJ pour les repas de familles, tu ne passes que des hits !! lolPrinceMarciano a écrit :Voila ! L'aboutissement de sa collaboration avec 3rdeyesgril, Le retour aux hits !
Quel Dommage !
-
- Official Member
Je ne trouve absolument pas dommage mais cohérent. Les 3 Girls connaissent par coeur les titres, il joue donc ce repertoire connu et assuré. Point.PrinceMarciano a écrit :Voila ! L'aboutissement de sa collaboration avec 3rdeyesgril, Le retour aux hits !
Quel Dommage !
Tb1
- FunkyDancer
- Official Member
Pas d'accord, je trouve moi aussi ce virage (plutôt marche arrière) vers les hits surprenant.thebeautifu1one a écrit :Je ne trouve absolument pas dommage mais cohérent. Les 3 Girls connaissent par coeur les titres, il joue donc ce repertoire connu et assuré. Point.PrinceMarciano a écrit :Voila ! L'aboutissement de sa collaboration avec 3rdeyesgril, Le retour aux hits !
Quel Dommage !
Tb1
A la base, le concept du groupe était bien plus underground, avec des titres rocks pas connus du public (EndorphinMachine, Bambi, I Like It There, etc).
La volonté de ne pas s'enfermer dans un répertoire rock limité l'a surement poussé à revenir à quelque chose de plus mainstream (mais c'est dommage car les sets list de 2013 étaient bien plus intéressantes!)
-
- Official Member
Je ne dis pas que cest mieux mais simplement que la verite est tout autre. Les 3rd sont limitees donc il fait
Avec !
Tb1
Avec !
Tb1
- JonathanBibou
- Official Member
J'ai l'impression de lire les mêmes choses depuis des semaines et des mois et des années donc ça ne doit pas venir du girls groupe
Il fait ce qu'il veut avec qui il veut, si ça me tente j'y vais sinon j'y vais pas.
Il fait ce qu'il veut avec qui il veut, si ça me tente j'y vais sinon j'y vais pas.
-
- Official Member
Tu as raison, on tourne en rond mais P a tort de penser que les 3rdEyeGirl est un groupe bandant avec lequel il peut expérimenter. Je pense qu'il en a tout à fait conscience mais qu'il tente, pour des raisons d'économie, nous le faire croire.JonathanBibou a écrit :J'ai l'impression de lire les mêmes choses depuis des semaines et des mois et des années donc ça ne doit pas venir du girls groupe
Les 3rdEyeGirl sont gentillettes mais en aucun cas à la hauteur du répertoire. Donc P aligne du hits maintes fois répétées, un sampler set, un piano set et hop en final une petite suite de hits.
Bandant ? Oui, parfois c'est Prince.
Redondant ? Oui, toujours.
Novateur ? ... autre question ?
Tb1
- Vincent2Paris
- Official Member
C'est moche de vieillir
- sexymailletf
- Official Member
Disons juste que c'est son gagne-pain, maintenant...