une NPG PARTY "dancefloor", ca vous dit ?
- raphy
- Administrateur
depuis plus de trois ans nous orientons les NPG PARTY autour de concerts. Vous etes nombreux a regretter le temps ou il n'etait question que de rencontres et de danser des heures sur la musique qui nous reunit ici.
Alors seriez vous tentés par une NPG PARTY avec différents DJ , juste pour se voir, boire un verre et danser avant la fin de l'année ?
Alors seriez vous tentés par une NPG PARTY avec différents DJ , juste pour se voir, boire un verre et danser avant la fin de l'année ?
- JonathanBibou
- Official Member
Cool avec grand plaisir
-
- Official Member
Et comment! sans dancefloor le plaisir n'est pas complet :wink:
- calhounsquare
- Modérateur
- fan depuis : 1980
"get on the dance floor motherf*ckers!"
- mescal(ito)
- Official Member
Bien sûr... ;-)
afin de vous rencontrer ,j'aimerai bien être là aussi . car en plus de chanter oui ou j'adore me lacher sur la piste de danse yehhh... ça changerai des sons techno de la capitale se serait trop bien alors je peux venir hihihihhih! :oops: :D j'ai une de ses peches today merci A .
mister x effectivement tu as raison y a pas encore eu de tomates . mais je crois qu'il faut attendre qu'il y ait un franc tireur pour qu'une armada se soulève !!! : :x hhihihihihiihi tu verras ... mais mais je suis et reste encore la comme vous avez pu le voir. vive la liberte de parole! on peut etre heureux quand on voit ce qui s epasse ailleurs alors ne nous plaignons pas , ne reculons pas et j'espere a bientot sur le dance floor !!!
flop si tu es bon danseur on risque de s'entendre tout de meme ! attention j'attend les R hihihihihihi!
flop si tu es bon danseur on risque de s'entendre tout de meme ! attention j'attend les R hihihihihihi!
- calhounsquare
- Modérateur
C'est vrai que ça peut être sympa aussi... il faudrait en fait un lieu avec deux salles ou deux zones dans la même salle: une pour ceux qui veulent danser et une pour ceux qui veulent plus de calme pour discuter autour d'un verre :)Stesia a écrit :Ce qui n'mpêche pas non plus un cosy...
- raphy
- Administrateur
oui puis des masseuses, un repas gratuit, et prince qui passe de table en table pour parler, et vous offrir un coffret de 800 chansons inédites, donc un personnalisée pour chaque membre..
ca ira ? lol
ca ira ? lol
- calhounsquare
- Modérateur
ajoute un magnum de champagne et je dis OK ;-)
- Purple-Jerome
- Modérateur
- fan depuis : 1994
de ce coté là, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison !!! :wink:raphy a écrit :oui puis des masseuses, un repas gratuit, et prince qui passe de table en table pour parler, et vous offrir un coffret de 800 chansons inédites, donc un personnalisée pour chaque membre..
ca ira ? lol
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
Raphy, si j'étais parisien et/ou que je pouvais venir, je dirais que tu as tout compris 8)raphy a écrit :oui puis des masseuses, un repas gratuit, et prince qui passe de table en table pour parler, et vous offrir un coffret de 800 chansons inédites, donc un personnalisée pour chaque membre..
ca ira ? lol
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
-
- Official Member
Stesia a écrit :Et des masseurs aussi alors, non mais, y'a pas de raison que y'en ai que pour les mecs! :)
Tu penses à ce que je pense?
Bonsoir,
J'étais hier soir dans une NPG party à Londres. Une première salle plutôt calme et deux autres salles avec musiques et vidéos (100% princière).
Trés sympa et trés bien organisé.
http://www.thedawnexperience.co.uk/prin ... dex-1.html
A bientôt en France?
Michel Nicediver
J'étais hier soir dans une NPG party à Londres. Une première salle plutôt calme et deux autres salles avec musiques et vidéos (100% princière).
A bientôt en France?
Michel Nicediver
- Shadow
- Official Member
- fan depuis : 1982
Je trouve que c'est une bonne idée, car il y avait longtemps, dasn crtaine boite, il y avait des soirée "spciale" Prince, ou Madonna, etc.puis cela donne l'occasion de se rencontrer dans un autre monde
Around the world in a Day
Around the world in a Day
-
- Official Member
8O 8O 8Onicediver a écrit :Bonsoir,
A bientôt en France?
Michel Nicediver
Bah j'y était aussi ==> http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=6942
alors ça pour etre une bonne idée, c'est une bonne idée !!
Que le danceflor ne soit plus reservé à l'électro !!!
tant que c'est un vendredi ou un samedi soir ( bah vi faut bien laisser une petite chance aux provenciaux !!!!
Que le danceflor ne soit plus reservé à l'électro !!!
tant que c'est un vendredi ou un samedi soir ( bah vi faut bien laisser une petite chance aux provenciaux !!!!
- raphy
- Administrateur
pour le moment l'aspect dancefloor va etre privilegié pendant celle du 19 mars. Avec un seul concert sans premiere partie, et un DJ qui a pour defi de vous faire bouger comme des malades.. donc venez tot, et restez tard
- totoviolet
- Official Member
it's a pity i don't like 2 dance